Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi-ai-je peur de moi même ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi-ai-je peur de moi même ? Empty
MessageSujet: Pourquoi-ai-je peur de moi même ?   Pourquoi-ai-je peur de moi même ? EmptyMar 10 Juin - 18:40




Kuzma Len Mikail

Pourquoi-ai-je peur de moi même ? Zzzzzz15


J'aime les filles/je n'aime pas m'ennuyer/j'aime les mecs/je n'aime pas être seul/j'aime la musique/je n'aime pas le chocolat blanc/



ÂGE: 19 ans
SEXE: masculin
SURNOM Kuz'
ORIENTATION SEXUELLE: Be <3
RACE: Vampire
RANG: ici
POUVOIR: Je maîtrise la télékinézie
GROUPE: Indifférents
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Toma dans Amnesia

HISTOIRE:
Aujourd'hui, si je t'écris, c'est parce que je vais bientôt mourir et que cette lettre, tu la liras lorsque je serais devenue esprit.
Je voulais te dire combien j'ai été désolée de t’avoir fait subir tout ce mal car je pense que c'est à cause de moi qui tu as commencé à avoir cette maladie, qui a fait de toi un buveur de sang.
Tu sais, lorsque tu es né, il y a 19 ans, tu étais un humain comme ton père et moi, tu étais normal, tu étais notre petit blondinet... Et puis, il mourut, celui qui m'avait aidé à te créer... Lui aussi avait une maladie, mais pas comme la tienne, lui, il avait le cancer et ça la détruit.

Pendant longtemps, nous avons été seuls, tous les deux et je me suis occupée moins de toi et de jours en jours, tu maigrissais par manque de nourriture.

A cette époque-là, tu avais tout juste 4 ans et tu avais commencé à te lier d'amitié avec un jeune roux à peine plus âgé que toi, du nom de Naël. Et vous êtes devenus les meilleurs amis du monde.

Jusqu’au jour où je l’ai rencontré. Lorsque je l’ai amené chez nous, avec son fils de ton âge environ, aux cheveux noirs et frisés, je t’ai complètement abandonné. Je ne me suis occupée que d’eux et je m’en excuse parce que c’est toi que j’aime.

Environ deux ans plus tard, tu rencontras une nouvelle amie, du nom de Mina et elle rentra dans votre groupe de musique que vous aviez créé ensembles. Tu semblais heureux, cependant, je le savais, il te manquait quelque chose. Il te manquait l’amour d’une mère…

Lors de tes 10 ans, ton beau-père me quitta complètement et tu semblais tellement heureux de leur départ que je commençais à te renier.

Mais j’ai vite compris que c’est toi que j’aime. Un jour, j’ai rouvert la porte de ma chambre et je te vis, tenant un plateau bondé de nourriture, devant ma chambre, t’apprêtant à frapper à la porte. Je fus tellement heureuse que je pris le plateau, je le posai par terre et je te pris dans mes bras.


Mais n’était-ce pas trop tard ? Quelques jours plus tard, tu revins chez nous, différent. Tu avais pâli et tu avais du sang sur toi. Je t’ai soigné mais tu semblais toujours malade.. Mais qu’avais tu donc ? Pourquoi ressemblais-tu autant à un vampire ?


Alors je me suis dit que c’était ça. Quelqu’un t’avais mordu. Je commençai à avoir peur de toi mais je me rendis compte que tu ne me faisais aucun mal.

Et puis, un jour, je tombai malade, à mon tour. C’était le même genre de maladie que ton père, j’avais donc le cancer du sang. Tu me soignas, malgré le fait que tu devais te contenir à la vue du sang et je t’en suis reconnaissant mais aujourd’hui, je suis morte et tu n’as pas pu me soigner… Pourquoi ?



Je pliai la lettre et la mis dans ma poche. Cela faisait environ la 3eme fois que je la lisais. Et elle me faisait toujours autant pleurer.
Je pris mon sac et partis sur le chemin menant à la plage. Et là, au bord de la mer, un immense manoir m’accueillis.


CARACTERE:
Kuzma est un homme qui sourit beaucoup et qui est rarement triste. Mais, cela ne l'empêche pas d'entrer dans d'énormes colères à faire trembler les murs de la maison. Il est aussi très têtue et n'en fait qu'à sa tête.Il ne faut jamais lui donner d'ordres. De plus, il n'est pas très sociable. Il est très gentille avec les gens qui le sont avec lui ou ses amis, bien qui lui arrive de se disputer avec ses meilleurs amis. Il n'est pas du tou suceptible ni très sensible, et il essai de rester fort. Kuzma est de nature calme et peu bavarde, il parle que lorsque c'est nécéssaire.


Kuzma aime parfois être seule et dans ces cas-là, il ne faut pas le déranger !



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Lili et j'ai 14 ans. J'ai connu ce forum en le faisant et je le trouve blah. Dans le règlement, j'ai vu ce code: ENTRE BALISES HIDE.
Au fait ! Je suis un DC. Si oui, mon DC est Eleanora H. Destiny.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Kuzma L. Mikail le Mar 10 Juin - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi-ai-je peur de moi même ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-ai-je peur de moi même ?   Pourquoi-ai-je peur de moi même ? EmptyMar 10 Juin - 19:23

bienrevenue p'tite sangsue ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi-ai-je peur de moi même ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-ai-je peur de moi même ?   Pourquoi-ai-je peur de moi même ? EmptyMar 10 Juin - 19:43

Merci mon petit choux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi-ai-je peur de moi même ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-ai-je peur de moi même ?   Pourquoi-ai-je peur de moi même ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi-ai-je peur de moi même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre c'est quand même mieux qu'un pont !
» Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....
» Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss
» parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: