Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyana

Elyana


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015

parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^ Empty
MessageSujet: parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^   parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^ EmptyLun 2 Fév - 21:49

Demande

Type de demande: cocher la ou les cases vous concernant

[x]Demande de RP
[x]Demande de chambre
[]Demande de changement de rang
[]Demande de petit boulot d'été à l'intérieur du manoir (à partir de 16 ans).
[]Autre demande

Précisions:(une chambres plusieurs.)

Revenir en haut Aller en bas
Elyana

Elyana


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015

parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^   parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^ EmptySam 15 Aoû - 17:53

up pour la demande de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalista N. Price

Kalista N. Price


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2015

parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^   parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^ EmptySam 15 Aoû - 19:34

Salut ! C:
Volontiers pour un petit rp, si je ne te gêne pas comme partenaire, et si tu veux bien commencer. .m.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Aisueol

Iliana Aisueol


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^   parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^ EmptySam 15 Aoû - 23:30

Oki
Je te fais ça au plus vite ^^ dans le hall si le lieu te convient ^^ n'ayant pas rp avec cette perso je commence a son arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalista N. Price

Kalista N. Price


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2015

parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^   parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^ EmptyDim 16 Aoû - 9:18

D'accord, ça me semble plutôt logique !
Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^   parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce quand on est enfermé avoir un endroit pour dormir c'est quand même mieux et qu'avoir des occupations aussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre c'est quand même mieux qu'un pont !
» Dormir dehors me dérange pas, mais...
» Manger c'est bien, dormir c'est mieux. ❤
» Moi aussi
» Pourquoi-ai-je peur de moi même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Demandes-
Sauter vers: