Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....

Aller en bas 
AuteurMessage
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....  Empty
MessageSujet: Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....    Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....  EmptyVen 6 Juin - 13:53

Demande

Type de demande: cocher la ou les cases vous concernant

[X]Demande de RP
[]Demande de chambre
[]Demande de changement de rang
[]Demande de petit boulot d'été à l'intérieur du manoir (à partir de 16 ans).
[]Autre demande

Précisions:Je suis chaud, dans un moment où je peux répondre aussi hyper rapidement donc si quelqu'un veux RP avec un beau blond au charisme ravageur //PAN// c'est maintenant ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....  Empty
MessageSujet: Re: Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....    Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....  EmptySam 7 Juin - 8:55

Moi je veux bien Very Happy
Par contre, le lieu tu choisis et si tu veux, je commence le RP
Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....  Empty
MessageSujet: Re: Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....    Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....  EmptySam 7 Juin - 12:05

Oh cool ! ♡
Hum la cuisine et je te laisse commencer avec plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....  Empty
MessageSujet: Re: Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....    Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....  EmptySam 7 Juin - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....  Empty
MessageSujet: Re: Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....    Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulpe. Pourquoi poulpe me direz vous? Mais tout simplement parce que....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux tout simplement.... DORMIR
» Pourquoi-ai-je peur de moi même ?
» Une chambre pour moi s'il vous plait !
» Dormir dehors me dérange pas, mais...
» coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Archives :: Archives-
Sauter vers: