Ce manoir, personne ne sait d'où il vient. Mais ce que l'on sait, c'est que seuls les élus peuvent le voir et y entrer... H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 
 

 rencontre dans le hall [PV Mina Loevi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: rencontre dans le hall [PV Mina Loevi]   Sam 14 Juin - 18:11

Apres avoir quitté Otis Iliana se promenait dans le hall cherchant quelque chose à faire. Elle avait tourné un moment dans les couloirs sans rien trouver. Elle songeait à ce qui c’était passé depuis son arrivée. D’abord l’infirmerie et son rêve si réel ou elle avait attaqué l'infirmier. Puis Otis et son chien. Elle s’approcha d’une fenêtre et regarda un moment dehors songeant à son frère et au villageois qui l’avaient recueilli après la mort de ses parents. Elle savait au fond d’elle qu’elle ne pouvait pas sortir du manoir et les rejoindre. Il y avait bien le foret mais était-elle réelle ? Des bruits de pas interrompirent ses pensées.

tien du monde arrête de penser à tout ça et allons jouer. Hé ho Iliana tu m’entends? Apparemment toujours pas

Iliana se tourna vers la personne et l'observa de ses yeux bleus. Elle lui fit un doux sourire aussi doux que son regard.

"bonjour"

Elle observa la personne qui venait d'arriver dans le hall. Elle allait peut-être pouvoir trouver quelque chose à faire d'autre que tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre dans le hall [PV Mina Loevi]   Sam 14 Juin - 19:55





Rencontre dans le hall


Se matin Calion et moi avions décidé de découvrir un peu notre nouvel environnement. J’avais attaché mes cheveux en une queue de cheval la laissant retomber sur une de mes épaules, enfiler une robe noire avec des perles sur le buste avant de partir en promenade accompagner de mon compagnon de viré préféré. Nous avions marché un bon moment tout les deux, je chantonnais et il courrait dans tous les sens humant l’air comme toujours, j’imaginais sans peine ce qu’il recherchait, le connaissant la nourriture était son seul intérêt.

Comme toujours je le suivais sans me soucier de ce qui nous entourait, j’eu une seule minute d’inattention et sa suffit pour qu’il disparaisse. J’avais beau regarder un peu partout, je ne voyais plus mon ami et n’entendais pour seul bruit que le claquement de mes talons contre le sol.

-Calion ?

Je marchais sentent la course de mon cœur s’accélérer peu à peu, je ne supportais plus la solitude depuis quelques temps, je n’avais presque jamais été seule, uniquement quand mes amis étaient parti et encore très vite s’était les gardiens qui étaient venu les remplacer et sans mon Calion j’avais la sensation d’être de nouveau abandonner.

En continuant de marcher, je finissais par tomber nez à nez avec une jeune femme. Elle me saluait alors, reprenant l’air plus doux que j’avais habituellement et un sourire toujours légèrement inquiet pour Calion, je répondis à son bonjour d’un signe de tête.

-Bonjour

Puis juste au moment ou se mot quittait mes lèvres, c’est une bonne nouvelle qui se présentait, enfin plus ou moins en fait puisque Calion revenait ! Mais cet idiot venait de sauter sur la jeune femme devant moi, il se mettait à sentir sa proie alors que je me frappais la tête.

-T'es qui toi ? grondât il

-Calion sa suffit ! Désolé il est bête mais pas méchant.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: rencontre dans le hall [PV Mina Loevi]   Mer 18 Juin - 17:38

Elle observa ce qui s’approchait d’elle. Une creature qui ressemblait a un chat tout en etant differente . Iliana sourit . une jeune femme arriva ensuite elle la salua aussi et la femme repondit a son salut.

La creature lui sauta dessus et recontra un mur de glace. Le visage d’iliana avait changé. Elle entoura la creature avec des sortes de sepents de glace en souriant. Un sourire etrange tout autant que sont regard.

"Qui je suis ? pourquoi je te le dirais ? tu n’en vaut pas la peine."

Elle pencha la tete sur le cote alors la creature la regardait comme une proie. Iliana fait de meme. Elle ressera le serpent de glace.

"Et si je te brisait ?"

Elle crea un pique glace et vit carresse doucement la creature avec. Toujour ce regard etrange et le sourire au levre. Puis elle se tourna vers la jeune femme.

"Qu’est que ca fait si je le brise ? "

Elle sembla reflechir

"Quelle est la couleur de son sang ?"

Elle s’approcha de la jeune fille.

"Et toi qu’elle est la tienne ?"

Elle pencha la tete sur le coté s’etant arrete juste devant elle et eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre dans le hall [PV Mina Loevi]   Jeu 19 Juin - 11:01





Rencontre dans le hall




Calion n’avait pas eut l’occasion de toucher la demoiselle et tant mieux d’ailleurs. Un mur de glace s’était former juste devant lui, il l’avait évité en se repoussant de ses pates avants, je n’avais pas réagit sa ne me paraissait pas trop grave au contraire j’aurais même dit que s’était ne bonne chose sa lui apprendras à ne pas sauter sur n’importe qui mais la suite j’avoue n’avoir pas su comment réagir. Le visage de la jeune femme avait bien changé en à peine quelques secondes et le serpent glace qui venait étreindre Calion n’augurait rien de bon.

-J’en vaut pas la peine ? Tu t’es vu ?

J’avais l’étrange impression d’voir deux enfants qui jouaient au dominent et au dominer juste en face, j’essayais de ne pas trop réagir croisant les bras en regardent la scène. J’aurais put permettre a mon petit gardien de prendre sa forme complète mais s’aurait peut être causer plus d’ennuis que déjà, Calion se servait d’une prise électrique tout près pour chauffer son corps et faire fondre la glace, si bien qu’il ne senti pas le serpent se resserrer contre lui. Par contre dès que je vis le pique qu’elle créait et entendais ses mots j’avais quand même un léger doute et m décidais enfin a laisser mon petit Calion reprendre sa forme complète.

-Tu le pourrais pas, gamine

Je retenais la main et le pique l’empêchent d’approcher de la tête de mon Calion, je n’aimais pas trop ce genre de menace et n’avait pas vraiment eut le temps de le libéré avant de retenir la miss. J’ignore qui elle est mais je n’aime pas trop qu’elle menace mon petit gardien. La question a elle seule n’avait aucun sens, ce que sa faisait… s faisait que je serais obliger d’invoqué un gardien apte a protéger mon Calion et face au feu se serais surement le gardien de la lumière.

-Sa fait que si tu recule pas y va y avoir très vite un meurtre sanglant, puis range ton joujou.

-Si vous pouviez éviter j’avoue que sa m’arrangerais, je suis assez attacher a mon petit Calion.

Je faisais en sorte de rester calme, un Calion qui se fâche suffit, la demoiselle semblais assez particulière mais je lui aurais vraiment déconseillé de faire ce qu’elle jugeât intelligeant de faire. A le seconde ou elle me demandât quel état la couleur de son sang, je me décidais a libéré Calion n’écoutant pas vraiment la seconde question, je me moquais bien qu’elle puisse me menacer mais personne ne blesse mon gardien, il était jeune, surement idiot mais interdiction de blesser de quelque manière que se soit mon ami.

-Surveille ton langage ou c’est la couleur du tiens qu’on va pouvoir admiré.

-Calion, pugna

Le seau retenant la forme complète apparut sur le sol, l’ordre était en latin mais bien assez claire, ‘Calion, combat, la marque s’illuminât d’une vive lumière dorée, Calion changeât presque instantanément, il grandi et ses crocs se mirent a poussé et a devenir plus tranchant, sa taille imposante brisât net le serpent alors qu’un coup de jus d’une grande violence vint frapper la demoiselle juste devant moi. Je ne bougeais pas d’un pouce, de toute façon elle ne pourrait rien faire puisque mon Calion vint donner un coup de pate histoire de compléter son coup de foudre et de projeter la demoiselle à une distance respectable.

-C’est bon tu te sens mieux ou t’en veut encore ?

Il était en position d’attaque juste devant moi, Calion n’est pas très malin mais j’ai confiance en ses réactions dans un combat, alors je ne m’inquiétais pas, attendent simplement de voir si le duel était fini ou s’il allait falloir plus d’effort.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: rencontre dans le hall [PV Mina Loevi]   Ven 20 Juin - 15:33

Iliana ne fit pas attention au fait qu’il l’avait traité de gamine. La elle n’en avait pas envie elle pencha la tête sur le coté. La jeune fille prononça quelque chose qu’Iliana ne comprit pas. Mais elle s’en moquait. Elle observa la créature qui changeait de taille. Ses crocs avaient poussé. Iliana ne s’en inquiéta pas il ne lui faisait pas peur même comme ça. Il l’attaqua avec de l’électricité. Elle se moquait de la douleur mais ça n’empêcha pas son corps de réagir et de se crisper. Elle pesta contre son corps et contre la créature. Celle-ci l’envoya d’ailleurs plusieurs mettre plus loin. Il l’avait provoqua é à présent elle ne voulait qu’une chose lui faire le plus mal possible. Ce qui ne changeait pas grand-chose car c’était ce qu’elle voulait des le départ.

Elle resta un moment sans pouvoir bouger par contre son don fonctionnait encore. Elle attaqua la créature créant des piques de glace qu’elle lui envoyait dessus. Si elle parvenait à l’atteindre elle modifierait le pique. Entre temps elle eut une autre idée utilisant toujours la glace et déplaça plusieurs objets de la pièce pour le lancer sur la créature. Elle le fit jusqu'à ce que la fatigue la prenne, son dont répondant de moins en moins elle tint encore longtemps ignorant la blessure que pouvait lui faire subir la créature malgré les réactions de son corps elle eut un moment d’absence mais continua d’attaquer.

" Je vais te détruire "

Sa voix était rageuse. Puis soudain, elle se mit ensuite a rire. Plus il l’attaquait et plus elle répondait riant toujours.

" Tu me la montreras un jour ta couleur. Une couleur si belle. "

Elle abandonna son air rageur pour reprendre son attitude étrange. Penchant la tête sur le coté.

" C’est si beau le sang. Si beau. "

Elle parlait tout en attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre dans le hall [PV Mina Loevi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans le hall [PV Mina Loevi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evènement, II] : Décombres dans le Hall
» Après un rapide passage dans le hall
» Un clown dans le Hall, ça se remarque. [Stiles]
» Hall d'entrée
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Archives :: Archives-
Sauter vers: