Ce manoir, personne ne sait d'où il vient. Mais ce que l'on sait, c'est que seuls les élus peuvent le voir et y entrer... H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 
 

 (PV Naël et Mina) cela faisait si longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (PV Naël et Mina) cela faisait si longtemps   Mer 11 Juin - 17:41

Le bruit de couverts couvraient les bruits de mes pas. Des voix sortaient de partout, malgré le peu de monde qu'il y avait ce soir là, lorsque je me rendis pour la première fois au réfectoire.

Je n'aimais pas tout ce monde et j'aimais encore moins que l'on me fixe comme si j'étais un alien débarquant dans un lit de princesse. Je soupirais et m'assis rapidement dans une table de quatre, tout au fond de la salle.

Il faisait très chaud et les fenêtre étaient ouvertes, la nuit commençaient enfin à tomber et il devait être plus de 10h du soir. Je pris ma fourchette et la plantai dans le gratin de pâtes. Puis je pris mon couteau et commençais à charcuter intégralement le plat. Bien entendu, j'avais juste pris ce gratin pour le fun, car à côté du plat, il y avait, bien entendu, mon verre de liquide rouge, plus communément appelé, du sang.

Après avoir complètement zigouillé le gratin, je pris mon verre et le bus d'un coup. Ma soif étanchée, j'essayai de goutter une pâte. TOujours la même chose, cela me faisait l'effet d'une brûlure sur un corps frêle et fragile. Je faillis vomir le morceau de noutiirutre et je du aller de nouveau chercher un verre de sang afin et soulager ma douleur.

Lorsque je me rassis, un groupe de jeunes filles rigolèrent probablement parce qu'elles avaient vu la scène. Je rigolais avec elles et lorsqu'elles partirent, la plus jeune me glissa son numéro de téléphone dans ma main, et, ravi, je lui fis un clin d'oeil.

J'attendis environ une demi-heure, à contempler les gens arriver et partir. Et puis, soudain, quelque chose me frappa. Ou plutôt, quelqu'un...

Oui, mais quoi ? Pourquoi avais-je l'impression de le connaître ?

Et puis soudain, je me souvins... C'était Naël.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (PV Naël et Mina) cela faisait si longtemps   Mer 11 Juin - 19:26


feat Kuzma et Mina
Lui même

Naël avait suivit son ventre, l’appel de l’estomac est le plus fort que tout pour lui et il s’était donc dirigé vers une espèce de réfectoire bizarre. Là le bruit lui aurait presque fait faire demi-tour si la faim ne l’avait pas retenu, la grande maison était de plus en plus bizarre mais surtout elle était peuplé, pas seulement par des loups se qui le changeait de sa vie récente.

Le loup pris donc de quoi se caller la dent creuse sur un des plateaux, une espèce de gratin bizarre et puis de quoi boire aussi. Il parti s’installer dans un coin loin des autres, pour le moment il voulait juste un peux de calme et de paix et ne s’attendais pas vraiment a ce qu’une odeur un peu particulière l’interpelle.

Le loup mangeait son gratin sagement dans son coin quand un parfum pas complètement inconnu arrivât, il était mélanger avec une vague odeur de sang des plus désagréable et n’avait plus qu’une toute petite base commune avec ce qu’elle lui rappelait. Il faisait très chaud et même si les fenêtres étaient ouvertes, l’odeur était fort présente et elle troublait ses sens, sans s’en rendre vraiment compte il n’avait pas quitté la source de cette odeur des yeux fouillant dans son esprit pour essayé de retrouver d’où se sentiment pouvait bien venir.

C’est seulement après un long moment que Naël se souvint de son ancien ami devenue une sangsue qu’il avait quitté sans avoir eut la possibilité de lui dire au revoir. Il avait put voir son petit jeu de drague avec les filles et s’était presque dit qu’il aurait facilement put lui casser la baraque avec de vieux souvenirs du temps ou ils portaient encore des couches mais se contentât de manger tranquillement.

Le loup fini après quelques nouvelles minutes par débarrasser son plateau hésitant a allé vers son ancien ami puis il fini par s’asseoir face a lui en lui lançant un :

-Depuis quand les sangsues prennent autre chose que du sang ?c’est du gâchis un si bon gratin.


Code by @Madouce
Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Naël et Mina) cela faisait si longtemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela faisait bien longtemps [Peter Pan]
» Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]
» Cela faisait longtemps... [PV Arès]
» Cela fait bien longtemps [PV. Billie]
» Mina Harker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Archives :: Archives-
Sauter vers: