Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] Empty
MessageSujet: Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi]   Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] EmptySam 31 Mai - 11:37

Je marche sur le chemin qui mène au jardin. Dans mes bras, un grimoire, je le tenais contre ma poitrine, les bras en croix comme les pharaons. Ce grimoire n'était pas un grimoire normal, il possède des sortilèges, on les prononce en présence d'une gemme, cette gemme doit être assimilée au sortilège, heureusement que ces gemmes était dessiner en gros sur une page et sur la suivante, l'incantation avec la description du sortilège. Dans une poche suspendue sur ma ceinture, mes gemmes. J'avais pris ma cape, il fessait frais cette nuit. J'avais mis la capuche, je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose me disais que je devais le faire, cacher mon visage. Je me sentais en danger depuis que je me suis réveillée, allonger sur les dalles froides du hall de ce manoir. Je crois qu'on m'avait traquer avant que j'arrive dans ce manoir. J'espère récupérer vite mes souvenirs, je crois que je retrouverais une partie dans mes autres livres que j'avais trouver dans la sacoche que je portais quand je me suis réveillée.

J'étais enfin arriver au jardin du manoir. Je voulais prendre l'air et aussi, m'entraîner avec mes sortilèges. Je m'arrête un moment. Je regarde autour de moi pour voir si personne n'est là. Personne, normal en même temps, tout le monde doit surement dormir à cette heure tardive. Je sentis quand même cette impression que l'on me regardais, cette impression que j'avais l'habitude de ressentir et je fessais absolument confiance à cette impression. Une fois que je savais que je ne voyais personne, je repris ma marche. Pas vite, lentement. Je marche pendant un long moment avant d'entendre du bruit. Un bruit familier. Beaucoup trop familier. Mon instinct me dit de courir, je le fis. A peine je fis quelques pas de course que quelque chose me fit saut en avant, je m'écrasa parterre et roula. Étrangement, j'avais l'impression d'avoir déjà vécue la même scène. Quelque chose me pris par le col et me souleva. Je lâcha mon grimoire qui tomba sur le sol. Une main crochue m'avait pris par le cou, cette main se referma autour de mon cou. Je pris à deux mains la main de celle qui m'étranglais. Cette forme ... Je la connais. C'était comme sa qu'était les sorcières chez moi.

Spoiler:

Je n'arrivais pas à toucher le sol, la sorcière voler en plus. Je n'étais pas comme elles. Pourquoi voulait-elle me tuer ? Je sentis sa main se resserrer autour de mon cou, j'avais de plus en plus de mal à respirer, je me débâtie violemment, mais plus l'air me manquer, plus je me sentais faible. Ma capuche c'était enlever, on pouvait lire la peur sur mon visage. Je pria pour que quelqu'un vienne. Crier ? Je n'en n'aurais pas la force. Attendre, si, mais pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi]   Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] EmptySam 31 Mai - 12:30

Longtemps j’avais erré à travers le monde, trainant avec moi le froid de mon pays natal. J’avais vu beaucoup, mais jamais je n’aurais imaginé qu’une telle merveille existait… Mais si, devant moi se dressait un majestueux manoir, majestueux de mon point de vue bien sûr et comme par miracle, le froid qui me pourchassait s’était estompé. Intrigué je m’approchai doucement de la bâtisse avec comme du stresse… Soudain une voix familière survint dans ma tête, une voix dont j’avais presque fini par oublier l’existence…
« Eh bien, en voila une trouvaille ! Qu’attends-tu pour avancer ? Dit la voix sur un ton sérieux.

-Qu’est-ce qu…

-Ne me dit pas que tu m’avais oublié, tu vas me vexer… Tu as de la chance de pouvoir t’approcher de lui… On dit que rares son ceux qui le voient… Pour une fois que je t’aide, avance ! »

J’étais encore sous le choc de ces « retrouvailles » avec cette ordure de démon… Je m’étais stoppé net, et d’un coup mes jambes se mirent à avancer toutes seules... Un jour je le tuerais ce démon… Arrivé à la porte je repris le contrôle de mes jambes et me décida à entrer. Je restai bouche bée devant la grandeur du Hall… J’explorai rapidement le RC, quand j’aperçus les jardins et décida d’y pénétrer. Quand soudain la voix revint…
« Stop ! Il y a quelque chose de louche ici…

- Que veux-tu que cela me fasse ? Je suis déjà mort alors…

-Peut être mais c’est grâce a moi que tu es revenu et tu es bien loin d’être immortel contrairement a ce que tu peux croire…

-Oh tu te soucis de moi maintenant ? Ordure ! »

J’avançai dans le jardin, ignorant le démon en moi, puis me retrouva nez à nez devant un étrange spectacle ! Non loin de moi ce trouvait une fille, je suppose, bien étrange. Elle portait un épais livre et portait une capuche, ce qui m’empêchait de l’identifier. Ne voulant pas être aperçu, j’entrepris un demi-tour. Mais un bruit derrière moi m’alarma. Le lourd livre de la fille était tombé par terre, au pied d’une hideuse créature noire aux griffes acérées qui étranglait la demoiselle. Ne pouvant pas faire autrement que de l’aider. Je me précipitai alors tête baissée derrière la chose. D’un coup, tout fut noir et seul un mot résonna dans ma tête « Débile ». Pourtant, cette fois, je ne senti pas de sang, seulement mes points partir dans tout les sens…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi]   Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] EmptyDim 1 Juin - 11:51

J'entendis une voix. Peut-être que je dérivais de plus en plus dans l'inconscience et que je commençais à délirer. Non, je ne devenais pas folle, la preuve, la sorcière grogna, je sentis sa main se décontracter et pour finir, elle me lâcha complètement. Je m'écrasa à terre. Je pris de grandes bouffer d'air tout en massant mon cou. Je sentis quelque chose de liquide, chaud sur le contact de ma main derrière mon cou. J'enleva ma main et la regarda, du sang. Pas étonnant que je saigne à cause de ses mains crochue. Je me mis debout, pris mon grimoire et regarda la scène. Un garçon donnais des coups de poings violant à la sorcière. Elle prit son envol à environ quatre mètres du sol. Je savais ce qu'elle allait faire. J'ouvris ma bouche pour crier garde au garçon, mais aucun son sorti de ma bouche. Par la peur ? Je crois. Je n'avais pas peur pour moi, mais pour le garçon. Je refuse que quelqu'un se sacrifie pour moi. Elle rit. La sorcière parla, sa voix n'était pas normal, mais je la connaissais.

- Pauvre fou ... Tu crois sérieusement pouvoir me vaincre ? Hors de ma vue !

D'un revers de la main, elle prononça une incantation, je ne l'entendis pas, car du vent sorti de sa paume de la main, des rafales violant se dirigea vers le garçon. Un son aigu resta dans mes oreilles à siffler. J'ouvris mon grimoire à la recherche d'une incantation, j'en chercher une aussi dans ma mémoire, espérant que je n'avais pas oublier des incantations au passage. Je leva les yeux vers la sorcière, elle fonçait vers moi ! Je ferma mon grimoire d'un coup sec, chercha dans ma poche et trouva la gemme que je chercher. Le sort que j'allais utiliser ne fessait pas parti de mes favoris, car c'était l'élément que je détestais le plus au monde. Je reporta de nouveau mon regard sur la sorcière, les bras tendues vers moi, les mains crochue ouverte. Je pris une grande inspiration et prononça d'une voix claire et net l'incantation.

- Flammaris !

Je sentis une chaleur sortir de la gemme rouge que je tenais fermement dans ma main droite. J'avais regarder la sorcière quand j'avais prononcer le sortilège et aussi quand le sort fit effet. Après avoir dit l'incantation, un petit tourbillon de feu se dessina autour de la sorcière qui s’immobilisa, regarde autour d'elle pour ensuite venir poser son unique et dernier regard sur moi avant de pousser un horrible cri quand un mur de feu est apparut dans le cercle de feu. Je rangea vite fais ma gemme rouge dans ma poche, pris mon grimoire dans mes bras comme quand je suis arriver et chercha du regard le garçon qui m'avais sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi]   Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] EmptyDim 1 Juin - 12:39

Mes poings partaient en tout sens et d'une force que je n'aurais pas eu si "le truc en moi" n'était intervenu. Malheureusement je finis retrouver ma vue et le plein contrôle de mon corps. Devant moi se dressait, l'impétueuse créature qui avait agressé la jeune fille. Celle-ci était par terre elle avait retrouvé son grimoire. Je n'eu pas le temps de l'observer plus longtemps car soudainement, la chose en face s'éleva dans les airs et me cria d'une étrange voix:

- Pauvre fou ... Tu crois sérieusement pouvoir me vaincre ? Hors de ma vue !

Soudains, dans mes pensées j'entendis à nouveau la voix de la chose en moi:

- Tu es un rocher!Pense le, vite!

Sans trop réfléchir je m'exécutai. Soudains, la chose m'envoya des rafales de vents violents, mais c'était trop tard. je ne sus pas comment mais je me senti petit, dur et incapable de bouger. Je sentait toujours le vent mais il ne me faisait rien, aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'étais une grosse pierre au milieu du chemin d'un jardin. La chose se retourna vers la jeune fille, pensant que son m'avait dispersé. Je m'adressai alors à la chose en moi...

- C'était quoi ça?! Et puis, donner des coups de poings à ce truc, c'est tout ce qu'un démon peut faire?

Aucune réponse ne me fut rendu. je devais continuer de l'aider la jeune fille. Cette dernière s'exclama:

-Flammaris!

Le feu entourant la chose prouva qu'elle n'en avait plus besoin de mon aide... Bon maintenant... Comment je redeviens normal? Remarque, au moins la fille ne me remarquera peut être pas. Quoi que.. Une grosse pierre en plein milieu d'un chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi]   Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] EmptyDim 1 Juin - 13:17

Je me tenais debout, je respirais très vite, encore sous le choc de ce qui c'est passer. Mon grimoire dans mes bras, comme avant, avant que cet sorcière m'attaque. Ma gemme rouge rangeait à sa place. Mon regard ce balader autour de moi, cherchant le garçon qui m'avait arracher des mains de cet sorcière. Je n'entendais plus le cri strident de la sorcière qui brûler. Morte, mais son corps continue de brûler. Mon regard ce posa sur une grosse pierre en plein milieu du chemin. Elle n'était pas là avant ... Je m'approcha de la pierre, oui, on pouvait me prendre pour une folle. Je fis des pas timide vers la pierre. Était-ce le garçon ? J'en doute, mais comme on dit : Les apparences sont parfois trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi]   Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] EmptyDim 1 Juin - 14:07

Me voila pierre et me voila surtout repéré par la jeune fille. Alors que je cherchai à reprendre ma forme humaine, je me mis à repenser au mots de ma coloc' corporelle. Au final, bien qu'elle m'eut aidée, j'aurais ma revenche sur elle. Et évidemment, elle n'était pas là pour m'indiquer comment redevenir moi même... Mais bien sûr! J'était devenu pierre après avoir pensé l'être. Je me mis alors a pense "Je suis Norowareta". Soudains, ma peau rocailleuse devint celle que j'eux toujours connut et je redevint Norowareta.

-La prochaine fois, fais ce que je te dit! J'ai évité le pire. Résonna une voix dans ma tête.

Pris de fureur contre ce démon qui ne revenait que pour commenter j'hurla:

-Toi! La ferme!

Puis, me rendant compte, presque avec horreur, que je n'était pas seul, je me tourna vers la jeune fille que j'avais aidé. La voir de prés confirma mes suppositon quand a son genre. Elle était jolie, elle avait les cheveux blond, tressés, elle portait sous son manteau rouge une étrange saccoche.

-Euh... Excusez moi... Je...

Dans la confusion, ce fut les seules paroles que je pus extraire de ma bouche. par réflexe je baissa bêtement les yeux. Si seulement je n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi]   Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] EmptyLun 2 Juin - 17:15

Je fis quelques pas en direction de ce mystérieux rocher. Il n'était pas là avant, je le sais. J'ai peut-être perdu la mémoire, mais je peux pas me permettre d'oublier tout ce que je sais déjà ! Et ce rocher ne pouvait pas être tout simplement tombé du ciel. J'espère être déjà six pieds sous terre le jour où il se mettra à pleuvoir des rocher. Je m'immobilisa d'un coup et regarda la scène qui se déroulait devant mes yeux. Le rocher commença à changer de forme, je ferma automatiquement mes yeux. Après quelques secondes, j'entendis une respiration, pas celle d'un rocher, heureusement, mais celle d'un humain. J'ouvris les yeux, pour voir le garçon qui m'avait sauver des griffes de la sorcière qui était encore entrain de brûler derrière moi. Il était assez beau, les cheveux légèrement violet, associé à ses yeux. Des vêtements assez ... Bizarre pour mes yeux, car je n'avais pas l'habitude de voir des vêtements pareils. Je vis son visage exprimait de la colère, il hurla à plein poumons.

-Toi! La ferme!

Je voudrais bien savoir à qui il parle, mais ça ne pouvait pas être moi, car aucun son n'était sorti de ma bouche. Il se rendit très vite compte qu'il n'était pas seul, preuve, j'étais debout devant lui. Il se tourna vers moi et parla.

-Euh... Excusez moi... Je...

Il était confus. Je lui souris, une sourire assez timide je l'accorde, mais assez rassurant, j'essayer de le mettre à l'aise.

- Je ne vois pas en quoi tu devrais t'excuser. Tu m'as sauvée la vie. Je m'appelle Aria Novella, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi]   Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] EmptyLun 2 Juin - 18:39

Je ne savais que dire… De plus ma confusion devait se remarquer, je sentais mes joues rougir. Heureusement, ce fut la jeune fille qui brisa se moment embarrassant.

- Je ne vois pas en quoi tu devrais t'excuser. Tu m'as sauvée la vie. Je m'appelle Aria Novella, et toi ?

Que dire… Cela faisait longtemps que je n’avais parlé à personne. Déjà, elle me demandait mon nom, ça serait bien de lui répondre.

-Bonjour… Je me nomme, Norowareta Chi. Je suis vraiment désolé d’avoir crié… Je n’ai parlé personne depuis ma mo… Euh… Rien, oubliez.

Et voilà ! Première rencontre, première gaffe ! Heureusement, je m’étais rattrapé au dernier moment, peut être n’avait-elle pas fait attention, en tout cas je l’espéré. Tiens d’ailleurs, où étais-je ? Tant qu’elle était là je pouvais le lui demander. Et aussi, je pourrais au moins lui demander si tout vas bien, après une telle attaque…

-Sinon… Je viens d’arriver, vous ne sauriez pas où nous sommes ? Et ce truc de tout a l’heure… Vous n’êtes pas blessée ?

J’en profitai au passage pour réaliser la raison originelle de ma venue dans ce jardin. Je détournai la tête un instant pour admirer ce spectacle floral et végétal qui s’offrait à mes yeux. Quel bel endroit. Les fleurs paraissaient comme chargé de quelques mirages, elles semblaient presque irréelles par leur beauté. Afin de m’assurer de leur réalité je me baissai et en touchai une du bout du doigt avant de m’exclamer :

-C’est dingue ! Je n’en avais jamais vu de pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi]   Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] EmptyMer 11 Juin - 17:41

-Bonjour… Je me nomme, Norowareta Chi. Je suis vraiment désolé d’avoir crié… Je n’ai parlé personne depuis ma mo… Euh… Rien, oubliez.

Désolé d'avoir crié ? Je me demande bien pourquoi, quand il avait crier, il avait une certaine colère envers quelqu'un, mais qui ? De toute façon, cela ne regarde que lui et pas moi ! Il n'avait parler à personne depuis quoi ? C'était bizarre quand il avait commencer à prononcer le dernier mot, il c'était arrêter et m'avait demander d'oublier. Je ne veux plus oublier, je veux me ressouvenir maintenant, oublier une nouvelle fois sera de recommencer à zéro ma recherche sans savoir de nouveau plein de choses que j'avais apprise ici et les personnes que j'ai rencontrées !

-Sinon… Je viens d’arriver, vous ne sauriez pas où nous sommes ? Et ce truc de tout a l’heure… Vous n’êtes pas blessée ?

Tout comme moi ... Mais cela était hier et hier, je me suis ressouvenu d'un souvenir que j'aurais préféré oublier à jamais, un souvenir qui ma fait comprendre pourquoi je n'aimais pas le feu et pourtant, ce soir je l'ai utiliser ... Pourtant, c'était simple comme de l'eau de roche de savoir où on était ! Dans un manoir, ou plutôt dehors ... Le prénom du manoir m’est inconnu, mais on allait le savoir en passant plus de temps ici. Il était gentil de soucier mon état après cette attaque.

- Je viens aussi d'arriver, hier. Cela ce voit non ? Nous somme près d'un manoir, mais son prénom m'es inconnu. Ce " truc " s'appelle une sorcière. Je suis seulement blessée derrière mon coup, elle avait de sacrés griffes. Et vous, ça va aller ?

Il tourna la tête pour admirer les fleurs qui nous entourait. Je n'avais pas fais attention, mais étrangement, je ne me sentis pas si émerveiller, peut-être avais-je l'habitude d'en voir de si belle et beaucoup là où j'habitais ? Peut être. Il se baissa et en toucha une au hasard du bout d'un doigt.

-C’est dingue ! Je n’en avais jamais vu de pareilles !

- J'ai l'impression d'en avoir vu des semblables plusieurs fois chez moi ...

Je n'étais pas sûr. J'allais peut-être confirmer cela quand je vais lire les carnets. Je remarqua qu'il ne me tutoyer pas, pourquoi ? Je le fessais non plus, car c'était un reflex, quand quelqu'un ne me tutoie pas, je ne le fais pas non plus.

- Cela serait mieux si on se tutoie, je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi]   Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] EmptyJeu 12 Juin - 18:53

- Je viens aussi d'arriver, hier. Cela ce voit non ? Nous somme près d'un manoir, mais son prénom m'es inconnu. Ce " truc " s'appelle une sorcière. Je suis seulement blessée derrière mon coup, elle avait de sacrés griffes. Et vous, ça va aller ?

-Moi, tout va bien, elle ne m’a pas touché.

En effet… Mon … don de cailloux man m’avait bien sauvé. Durant longtemps, je pensais que les sorcières avaient une apparence humaine. Peut être me trompais-je. Mais alors, comment ce faisait-il que la sorcière ai été victime d’un sort de feu ? Et cet étrange mot de tout a l’heure… « Flammaris ». Peut être la fameuse Aria était elle aussi une sorcière ?
Après avoir admiré les fleurs je me retournai à nouveau pour regarder la blondinette.

- J'ai l'impression d'en avoir vu des semblables plusieurs fois chez moi ...

C’est étrange, j’aurais presque pus jurer que ces fleurs été unique… Surement que le froid de mon pays ne permettait pas une si belle floraison, aussi, je n’avais donc jamais pu en voir.

- Cela serait mieux si on se tutoie, je trouve ...

-Oui... Pardon…

Elle avait beau espérer que je la tutoie, ça sera dur. Rare étaient ceux que je parvenais à tutoyer. Je me relevai :

-Je… Comment êtes vous arrivé ici, si ce n’est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi]   Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit possédé... Norowareta Chi...
» Besoin de soins [pv norowareta chi]
» Une rencontre sanglante par la faute d'un démon chat [PV Eleanor V. Jones]
» Rp avec une fée ? Une démone ?
» Rp avec la petite Nowi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Lumière :: Alentours :: Jardin-
Sauter vers: