Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'esprit possédé... Norowareta Chi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

L'esprit possédé... Norowareta Chi... Empty
MessageSujet: L'esprit possédé... Norowareta Chi...   L'esprit possédé... Norowareta Chi... EmptyMer 28 Mai - 22:29




NOROWARETA CHI

L'esprit possédé... Norowareta Chi... Mc94KNU


J'aime les vivants /je n'aime pas être remarqué /j'aime le froid /je n'aime pas la chaleur /j'aime la solitude /je n'aime pas les démons /



ÂGE: 16 ans
SEXE: Masculin
SURNOM Noro…
ORIENTATION SEXUELLE: Non définie
RACE: Esprit
RANG: Esprit de sang
POUVOIR: Refroidir l’atmosphère autour de soit.
GROUPE: Apprentis
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Tasha Godspell (Witch Hunter)

HISTOIRE:
     Dans un pays lointain qui ne connaissait que le froid et la glace, les cris d‘un nouveau né et de sa mère percèrent le silence d’une nuit étoilée. Ce fut lorsque cette mère regarda son enfant, un dernier sourire aux lèvres, que la lueur de ses yeux s’éteignit afin de laisser le froid pénétrer son regard. Ce fut cette funeste nuit qui donna a cet enfant qui avait tué sa mère son nom: « Norowareta Chi » ou plutôt « sang maudit ».

    Contrairement à beaucoup d‘enfant nés dans le sang, celui-ci fut aimé par son père. Noro grandit, mais lorsqu’il atteint ses dix ans, un jour d’hiver glacial, il fut atteint de démence. Il ne contrôlait plus rien, ni ses gestes, ni ses mots. Sa vue se noirci jusqu’à ce qu‘il fut aveugle. Pourtant ses autres sens restaient actifs. Des hurlements d‘animaux, la sensation d’un liquide chaud sur sa langue et un goût de métallique lui indiquaient ses actes. La voix de son père hurlant de colère et une atroce douleur à la tête survinrent soudainement. Lorsque l‘enfant se réveilla, il était allongé dans une neige teinté de sang, dans laquelle gisait un pauvre animal mort, ainsi que le père de Noro, en pleur. Lorsque ce dernier s‘aperçu du réveil de son fils, il le gifla violemment, et le disputa. Noro avait tué un cochon et s’était nourrit de lui. Pourtant, l’enfant tenta de s’expliquer mais jamais il ne fut écouté, bien que son père connaissait secrétement la raison de cette démence.
Durant cette même année, trois nouvelles démences survinrent, sans jamais que l’enfant ne comprenne pourquoi. Etrangement, les folies de l’enfant s’arrêtèrent là.
Noro grandit, paisiblement, bien que toujours dans la peur bleu d’une nouvelle perte de contrôle.

    Aux 16 ans de Noro, le village dans lequel il vivait fut pris d’assaut par des soldats inconnus, qui rasèrent le village et salèrent le sol, afin que plus rien ne repousse. Rien ne tenait plus debout. Seul une poignée de rescapés sortirent des ruines du village. Noro et son père en firent parti. Le petit groupe de survivants se mit alors a fuir le froid, à la recherche d’une contrée plus chaude et abondante.
Ce fut en chemin que le drame arriva…
Rares était les ressources des rescapés et la faim régnait. Noro, ayant des connaissances en médecine s’occupa d’un blessé, et dût refermer une plaie grâce à un tison ardent. Mais lorsqu’il plaça la barre de fer sur la plaie, l’odeur de viande grillé renforça la faim de Noro. Sa vue se troubla, il devint subitement aveugle, puis une voix, ensorcelante, résonna dans sa tête.

    « Vas-y… Tu as faim… Cette délicate chaire ne te donne pas envie? N’aime tu pas ce liquide si chaud, si délectable, que tu as déjà goulument avalé par le passé? »

    Mais avant que le jeune homme ne pu faire quoi que ce soit, quelque chose s’empara de sa conscience et il sentit à nouveau ce goût si chaud, si bon. Mais, comme lors de la première fois, une douleur survint et ce fut tout.

    Noro se réveilla. Il était seul. Personne. Seul deux tombes se trouvaient en face de lui. Il se souvint alors du gout du sang dans sa bouche et réalisa qu’il avait tué. Epouvanté par son acte,  il s’effondra en pleur sur l’une des deux tombes. Et lorsqu’il eu fini de pleurer, il se mit à paniquer et à se demander où il était… Pourquoi était il seul?
Soudain, un puissant rire sardonique survint dans sa tête et demanda sur un ton sarcastique:

    « Alors? Ça t’a plut de tuer?

-Qui est là?! Hurla Noro en cherchant d‘où venait la voix.

-Ne me cherche pas… Tu m’appartiens! Je suis le démon à qui ton cher papa a vendu ton âme, afin de vivre plus longtemps, avant même ta naissance. Je peux faire ce que je veux de toi! Dommage que ton père t’ai tué! Hihihi, alors? Ça fait quoi d’être allongé sur sa propre tombe? »

Noro, épouvanté par ces paroles, ce releva et considéra les deux tombes et comprit… La douleur… Il était mort. Il n’était plus qu’un esprit errant, seul, à devoir écouter les sarcasmes d’un soi disant démon capable de le contrôler à tout moment…
Après ces révélations, la voix ne réapparut plus.
L’esprit erra longtemps, très longtemps  a travers le monde. Et pour une étrange raison, il apporta avec lui le froid de ses origines où qu’il aille. Puis en entrant dans une étrange forêt, il le vit… Il vit le manoir des illusions! Alors, le froid s’estompa et Noro pénétra l’étrange bâtisse.


CARACTERE:
Norowareta est un esprit qui aime la solitude, mais qui parfois a du mal à la supporter. Il déteste par-dessus tout les démons (on se demande pourquoi…).
Il tente constamment de se faire le plus discret possible. Malgré cette attitude, Il est très gentil (lorsqu‘il est seul dans sa tête), mais devient cruel lorsqu‘il perd contrôle.
Afin de tenter laver le sang qu‘il a sur les mains, Noro est prés à aider n‘importe qui.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle par mon prénom et j'ai 16,5 ans. J'ai connu ce forum grâce à Infinite (je fut Ao Murasaki) et je le trouve génial. Dans le règlement, j'ai vu ce code: .
Au fait ! Je ne suis pas un DC.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Norowareta Chi le Jeu 29 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

L'esprit possédé... Norowareta Chi... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit possédé... Norowareta Chi...   L'esprit possédé... Norowareta Chi... EmptyMer 28 Mai - 23:53

Bienvenue !
J'aimerais savoir, as tu finis ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Kyuso Fuwa

Kyuso Fuwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : Ici

L'esprit possédé... Norowareta Chi... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit possédé... Norowareta Chi...   L'esprit possédé... Norowareta Chi... EmptyJeu 29 Mai - 8:55

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

L'esprit possédé... Norowareta Chi... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit possédé... Norowareta Chi...   L'esprit possédé... Norowareta Chi... EmptyJeu 29 Mai - 13:09

Salut!
Merci!
Oui je pense l'avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

L'esprit possédé... Norowareta Chi... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit possédé... Norowareta Chi...   L'esprit possédé... Norowareta Chi... EmptyJeu 29 Mai - 14:55

Bienvenue ^^

J'ai l'honneur de te dire que tu es validé !
Allez hop ! Tu dois recenser ton vava ici et
faire une demande de chambre Smile, puis, si tu le
souhaites, tu peux faire tes liens à cet endroit là.
Et ensuite, moi je dis, vive le RP ! Alors tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

L'esprit possédé... Norowareta Chi... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit possédé... Norowareta Chi...   L'esprit possédé... Norowareta Chi... EmptyJeu 29 Mai - 14:56

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit possédé... Norowareta Chi... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit possédé... Norowareta Chi...   L'esprit possédé... Norowareta Chi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit possédé... Norowareta Chi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de soins [pv norowareta chi]
» Rencontre sanglante avec un peu de magie [PV Norowareta Chi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: