Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Renko ! ❤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyLun 26 Mai - 19:58

À Renko, cet amour adorable, qui compte ma vie de bonheur, aha. .p À Renko, pour son pessimisme trop meugnon, pour sa perversion adorable et pour son petit côté jesaistoutmaisjaipasenviedetoutsavoir à tomber. À Renko. Parce qu'elle est superbe. Joyeux anniversaire, mon amour. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyLun 26 Mai - 20:07

Je te l'ai déjà dit, mais bon je te le redis encore

JOYEUX ANNIVERSAIRE RENKO 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyLun 26 Mai - 20:25

Merci les amies !!! ♥♥♥ Je vous aimes trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaya Spanderam

Alaya Spanderam


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2014

Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyLun 26 Mai - 22:08

Joyeux n'anniversaire *t'offre tout les cadeaux de monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyJeu 29 Mai - 8:35

Merci x_x *morte à cause de tous ces cadeaux xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyJeu 29 Mai - 9:29

Bon anniversaire ❤❤❤❤
Plus d'un an qu'on se connaît ! Tu es vraiment une amie super cool même si parfois, tu te vexes pour rien et tout, on s'en fou, parce que tu es géniale ❤
Je suis trop fière de t'avoir appris le RP, parce que grâce à moi, et bien tu es là et tu as pu connaître pleins de gens !!! Et je suis fière aussi d'être ton amie parce que tu es super! ❤
Ta Sheshe-

PS: je t'ai fait un cadeau mais je te l'envoie vendredi soir ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyVen 30 Mai - 19:02

Hihi, me revoilà, avec ton cadeau cette fois. ♥ Désolée du retard. D8 Et en plus, il n'est pas super... Dimanche je l'aimais bien, mais là. xD J'espère qu'il te plaira à toi, c'est le principal. ♥
Joyeux anniversaire Renko ! ❤ 456289cadeaurenko1
Revenir en haut Aller en bas
Alaya Spanderam

Alaya Spanderam


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2014

Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyVen 30 Mai - 19:39

Zut et moi je n'ai pas de cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyVen 30 Mai - 20:02

Le plus important n'est pas le cadeau, mais le fait d'y penser, de le souhaiter et de donner son amour. ♥ Je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que Renko ne t'en vaudra pas. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyVen 30 Mai - 20:16

Eleanor a raison ^^ Je t'en veux pas ♥ Et merci Eleanor ! 8D Et oui, il me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyVen 30 Mai - 20:20

J'ai presque toujours raison (sauf quand c'est toi qui a raison \o/ !) ♥. Awn, tant mieux alors. J'ai eu peur qu'il te plaise pas. x) Si jamais que tu veux que je change un truc, genre la typo, dis le moi, j'ai gardé la base. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyVen 30 Mai - 20:33

Je me tape l'incruste ici, Joyeux anniversaire!! bien que en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyVen 30 Mai - 20:36

Oki Eleanor ♥

Noro, oui c'est en retard mais tant mieux xD Si tu l'aurais dis en avance, malheur à toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyVen 30 Mai - 20:37

Je le dit a l'avance pour l'année prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyVen 30 Mai - 20:37

nan je retire ce que j'ai dit, assez de malheur comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyVen 30 Mai - 20:38

Ai déjà une bonne mémoire et ensuite, t'aura le malheur ! Jusqu'à quand ? J'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ EmptyVen 30 Mai - 20:43

Euh non merci pour le malheur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Renko ! ❤   Joyeux anniversaire Renko ! ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Renko ! ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renko, fils de Satan pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Hors RPG :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: