Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renko, fils de Satan pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renko, fils de Satan pour vous servir Empty
MessageSujet: Renko, fils de Satan pour vous servir   Renko, fils de Satan pour vous servir EmptyVen 23 Mai - 19:40




Renko

Renko, fils de Satan pour vous servir Zzzzzz15


J'aime les filles/je n'aime pas Satan/j'aime fais la cuisine/je n'aime pas mon pouvoir ( eh oui )/j'aime les chats/je n'aime pas ma queue/



ÂGE: 17 ans
SEXE: Masculin
SURNOM N'importe lequel
ORIENTATION SEXUELLE: Obliger de le dire ?
RACE: Hybride : Démon-Humain
RANG: Fils de Satan
POUVOIR: Flamme bleu de Satan. Tue les humains et blesse gravement les non-humains.
GROUPE: Apprentis
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Rin Okumura, Blue Exorcist

HISTOIRE:
En décembre. Le jour. Un jour d'hiver. Le jour de Noël. Dans une forêt couverte de neige. Une grotte et dans cette grotte, une femme est allongée sur une énorme fleur, elle tenait dans ses bras deux garçons. Deux hommes étaient là, debout, à regarder la jeune femme mourir doucement. Dans son dernier soupir, elle a demandée aux hommes de prendre bien soin de ses garçons, de ne pas les tuaient. Oui, ils avaient reçu l'ordre de tuer ces deux bébés. Pourquoi ? Parce que c'était les enfants de Satan. Le Roi des Enfers. La femme poussa un long et dernier soupir. L'un d'eux est Renko. Il a deux flammes bleues sur la tête, une queue démoniaque avec une flamme bleue au bout. Preuve que c'était l'enfant de Satan. L'autre, son frère jumeau, n'avait pas les flammes bleues sur lui.

Les deux garçons sont élevés par un des deux hommes qui ont vu la femme mourir. Cet homme savait qu'il désobéit à un ordre, mais il avait pitié pour ces deux enfants. Il les éleva comme ses propres enfants. Quand Renko allait à l'école, il attendait sans cesse " Fait gaffe ... C'est un Démon ... ". Oui, on le traitait de démon. Quand l'homme allait le récupérer avec son frère, l'homme lui répétait " Tu n'es pas un Démon " alors qu'il savait que c'était un Démon. Son frère jumeau se fessait toujours attaquer, car il était faible, Renko le protéger toujours contre les grands en taille et en âge. Il n'avait pas peur d'eux. Renko apprit à cuisiner très tôt, car personne ne savait cuisiner chez lui !

Une vie banale, jusqu'à ses 17 ans. L'homme lui dit qu'il est un Démon. Le fils de Satan. Il lui expliqua un peu plus. Il lui donne un Katana, ce Katana conserve son pouvoir. Il ne croyait pas à cela. Il s'enfuit. Avec lui, son chat, il l'entendait et comprenait, car c'était une sorte d'animal démoniaque lui aussi. Il se sentait moins seul. Il se rendait là où sa mère est morte. Mais il se perdit et découvre autre chose. Un manoir, il décida de s'y rendre. Il ne voulait plus revoir l'homme dont il avait considérer comme un père, il avait cacher à Renko sa véritable nature.


CARACTERE:
Il est généralement gentil et aide toujours les autres. C'est un ami de confiance, mais des fois, il peut dire vos secrets à haute voix. Quand on le cherche, on le trouve ! Il est toujours joyeux, s'il lit des manga tristes, a coup sûr, il pleure. Il est donc, parfois sensible, mais pas toujours. Il protège toujours ses amis et ne supporte pas qu'ont fait du mal a quelqu'un. Curieux aussi. Prêt a tout, a tout défi les plus fous. Sous sa forme démoniaque, il garde une par de lui humaine mais s'il garde trop longtemps sa forme démoniaque, il perd vite le contrôle de lui et peut tuer ses ennemis aussi bien que ses amis ...

Il a aussi des capacités quand il est sous sa forme démoniaque ou même sans :

Super force : Il possède une force extraordinaire lui permettant de soulever un poids supérieur à 20t et même de frapper affreusement fort pour : briser des cotes, plier voir déchirer le métal et même le lancer.

Super Endurance : sous sa forme démoniaque, il possède une défense hors du commun lui permettant de résister presque à tout type d'arme. Il ne se fatigue pas.

Super Agilité : Il peut sauter plus haut et courir bien plus vite qu'un être humain normalement constitué.

Pyrokinésie : Sous sa forme démoniaque, il peut manipuler ses flammes à volonté, ces dernières sont extraordinairement puissantes et mortelles. Il peut aussi utiliser son pouvoir a faible dose sans qu'il est sous sa forme démoniaque

Sens sur développés : Il possède sous sa forme de démon des sens supérieurs à la normale (100X) grâce à ses traits physiques : ses yeux bleus lumineux lui permettent de voir dans l'obscurité, ses oreilles d'elfe leur donnent la capacité d'entendre au loin.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Vampire et j'ai l'âge de la planète ans. J'ai connu ce forum la fonda' est ma meilleure amie et je le trouve comme tout les autres fows qu'elle a fait. Dans le règlement, j'ai vu ce code: L'Insolite est aussi illogique qu'étrange.
Au fait ! Je suis un DC. Mon DC est Aria Novella.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renko, fils de Satan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Renko, fils de Satan pour vous servir   Renko, fils de Satan pour vous servir EmptyVen 23 Mai - 19:43

MWUHAHAHAHAHA MON AMOUR ; WELCOME. ♥♥♥
Pleins de bisous sur toi partouut. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renko, fils de Satan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Renko, fils de Satan pour vous servir   Renko, fils de Satan pour vous servir EmptyVen 23 Mai - 19:45

Ah Ah Ah xD Calme XD Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renko, fils de Satan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Renko, fils de Satan pour vous servir   Renko, fils de Satan pour vous servir EmptyVen 23 Mai - 19:50

Ahah, de rien. ♥♥♥ Je vais essayer de calmer mes pulsions, promis. \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renko, fils de Satan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Renko, fils de Satan pour vous servir   Renko, fils de Satan pour vous servir EmptyVen 23 Mai - 19:54

C'est pas essayer, tu VA le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renko, fils de Satan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Renko, fils de Satan pour vous servir   Renko, fils de Satan pour vous servir EmptyVen 23 Mai - 20:27

D'accord. Promis je vais me retenir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

Renko, fils de Satan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Renko, fils de Satan pour vous servir   Renko, fils de Satan pour vous servir EmptyVen 23 Mai - 20:54

Bon bah voilà, je crois que tout est bon, maintenant si Eleanora voit quelque chose de pas bon, elle te le dira, mais pour moi t'es validée xD
Tu sais ce que tu as à faire, recenser ton avatar, ta demande de chambre et ta fiche de lien si tu veux x)
Bref, voilà c'est tout, tu peux commencer 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Renko, fils de Satan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Renko, fils de Satan pour vous servir   Renko, fils de Satan pour vous servir EmptyVen 23 Mai - 20:54

Merci Nowi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renko, fils de Satan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Renko, fils de Satan pour vous servir   Renko, fils de Satan pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renko, fils de Satan pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dites moi, miss... Vous avez l'air d'apprécier le passé plus que de raison. »
» Une chambre pour moi s'il vous plait !
» Joyeux anniversaire Renko ! ❤
» Une chambre, s'il vous plaiiiit.
» Et vous, quel est votre cauchemar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: