Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shein, l'homme qui avait oublié son passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Shein E. Peverell

Shein E. Peverell


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2015

Shein, l'homme qui avait oublié son passé Empty
MessageSujet: Shein, l'homme qui avait oublié son passé   Shein, l'homme qui avait oublié son passé EmptyVen 14 Aoû - 13:31




Shein Ethan Peverell

Shein, l'homme qui avait oublié son passé Zzzzzz15


J'aime le vent/je n'aime pas les haricots/j'aime regarder l'océan/je n'aime pas les fleurs qui fanent/j'aime les roses/je n'aime pas les gens qui se prennent pour des rois/



ÂGE: 23 ans
SEXE: MASCULIN (si si)
SURNOM Aucun
ORIENTATION SEXUELLE: Très compliqué... Il n'est tombé amoureux que de filles mais a déjà eu des relations avec des hommes... Sans en être amoureux. Donc Bisexuel.
RACE: Il ne le sait plus, il a tout oublié.
RANG: En cours
POUVOIR: Il peut devenir une ombre.
GROUPE: Inaperçus
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Yamato no kami yasusada dans Touken Ranbu

HISTOIRE:
L'homme se releva. Il ne savait pas comment, il s'était retrouvé à terre. Autour de lui, tout n'était que flamme et une odeur de sang lui emplit les narines.
Il se demanda s'il y avait eu un incendie. Et pendant un long moment, il se demanda où il était. Il en déduisit qu'il était dans une maison mais il ne su trouver à qui appartenait cet endroit.
A lui ?
Non, il ne l'aurait pas oublié.
Il avança parmi les décombres et fini par apercevoir un cadavre calciné. L'homme recula, terrifié et regarda le visage de la femme. Il ne la reconnaissait pas le moins du monde.
Il détourna le regard et partit de la pièce. Il devait à tout prix sortir de cette endroit.
Il finit par trouver une sortie. Il se retrouva dans une pièce qui n'avait pas pris le feu et il s'en rassura. Il s'assit contre un mur et souffla.
L'homme essaya tant bien que mal de se souvenir de ce qu'il s'était passé mais il n'y parvint pas. Puis, il remarqua avec horreur qu'il ne savait même pas son nom.
-Arthur ? Non... Ren ? Non plus...
Il réfléchissait à toute allure mais il ne le trouva pas. Il secoua la tête, indécis. Il ne comprenait pas pourquoi il avait ainsi oublié son nom.
Il se releva et tenta de trouver la sortie de cette maison et après un long moment. Il arpenta dans des couloirs et s’arrêta un instant devant une porte en chêne. Une inscription avait été gravée dans le bois : S.E.P.
L’homme fronça les sourcils. Etait-ce sa chambre ? Il n’en savait rien. Il poussa la porte et se retrouva dans une pièce obscure.
La chambre était en désordre complet, comme si quelqu’un l’avait secouée.
L’homme chercha autours de lui et se dirigea vers une petite commode qui traînait là. Il ouvrit des tiroirs remplis de lettres, de sous-vêtements et autres trucs de ce genre.
Il tomba finalement sur un journal qu’il ouvrit.

Journal de Shein Ethan Peverell
12 juin 2003,
Aujourd’hui, j’ai chassé le lapin avec papa…

Désintéressé, l’homme passa la page et parcourut l’ouvrage. Il découvrit des milliers de trucs sur l’histoire de ce fameux Shein.

5 décembre 2008
Maman est morte hier soir. Le médecin a pas pu la sauver et papa est en grande dépression. Leina est partie et je crois qu’elle ne reviendra pas…
11 avril 2011
Papa a trouvé une nouvelle femme, elle est assez gentille mais je préfère maman…
15 avril 2011
On a fêté mon anniversaire, 19 ans ça se fête !
9 aout 2015
Je crois que la nouvelle femme de papa est partie sur un coup de tête… Papa déprime… Je suis en vacances chez lui pour quelques jours encore, avec Leina qui est finalement revenue.

L’homme ferma le journal. Etait-il Shein ? Il ne le savait pas mais après tout, ne pouvait-il pas prendre son nom ?
Shein Ethan Peverell. Ce nom lui plaisait bien.
Il sortit de la chambre et se dirigea vers le bout du couloir. Il ouvrit la porte et se retrouva enfin dehors où les pompiers éteignaient le feu.

Shein décida de vivre en Ecosse. Il avait tout oublié sauf un souvenir qui lui trottait dans la tête : un paysage pluvieux qui appartenait bien à cette région au nord de l’Angleterre.
Il tomba amoureux de plusieurs filles, il eut plusieurs relations avec des hommes aussi mais il ne fut heureux que le jour où il vit ce manoir.


CARACTERE:
Shein n’est pas un homme facile à vivre. Tourmenté par ses souvenirs oubliés, il semble déterminé à vivre la vie que Shein aurait vécue. Néanmoins, il sait que cela n’est pas facile d’essayer d’avoir les mêmes émotions qu’un homme que l’on ne connaît pas.
Shein est donc assez réservé et préfère faire attention à chaque parole et chaque geste qu’il fait. Il peut cependant facilement tomber sous le charme de quelqu’un en particulier mais, dans ce cas là, il ne le dit pas et garde tout pour lui.
Il est ni courageux, ni peureux. A vrai dire, il n’a jamais été confronté à une réelle expérience depuis l’incendie et ne se demande pas ce qu’il ferait dans une situation dangereuse.
Lorsqu’il est triste, ce qui est rare, il n’hésite pas à pleurer même si pleurer lui fait ressembler à une fille.
Shein n’a jamais été perturbé par son apparence et ne se soucie pas de savoir à quoi il ressemble physiquement car il pense que Shein était ainsi.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle BLAHAHAH et j'ai 16 ans. J'ai connu ce forum car j'en suis la fondatrice et je le trouve pas trop mal, je m'améliore xD. Dans le règlement, j'ai vu ce code: ENTRE BALISES HIDE.
Au fait ! Je suis un DC. Si oui, mon DC est Luna AEthelred.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
Shein, l'homme qui avait oublié son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange qui n'avait pas d'ailes...
» « Dites moi, miss... Vous avez l'air d'apprécier le passé plus que de raison. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: