Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ange qui n'avait pas d'ailes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'ange qui n'avait pas d'ailes...  Empty
MessageSujet: L'ange qui n'avait pas d'ailes...    L'ange qui n'avait pas d'ailes...  EmptySam 17 Mai - 11:25




Evangelline Tenearra Littleton

L'ange qui n'avait pas d'ailes...  Zzzzzz15


J'aime les cachuètes/je n'aime pas le pissenlit/j'aime lire/je n'aime pas attendre/j'aime dessiner/je n'aime pas éternuer/



ÂGE: 15 ans
SEXE: Féminin
SURNOM Evie, Lili.
ORIENTATION SEXUELLE: Be
RACE: Ange
RANG: Je le ferais plus tard
POUVOIR: Elle peut créer des Illusions.
GROUPE: Indifférents.
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Nozomi Toujou, Love Live ! School Idol Project

HISTOIRE:
Evangelline est née en Amérique, de deux parents anges, le père sans ailes et la mère avec deux magnifiques ailes dorées.
Personne ne sait pourquoi la petite Evie et son père n'avaient pas d'ailes mais personne ne s'en souciaient, dans ce village où les gens étaient tous des anges.
Ainsi, la jeune fille grandit à l'abris des regards humains. Mais cette paix ne dura pas longtemps.
Très vite, les anges avec ailes voulurent chasser les autres, sans ailes et ainsi, la petite et son père furent chassés, après avoir assistés à la mort de sa mère, tuée par les anges avec ailes.
Ils allèrent donc se réfugier dans une ville où les humains étaient très présents et cela fut dur pour nos deux survivants.
Ils finirent par s'intégrer parfaitement à la population et le père d'Evie rencontra une jeune fille humaine dont il tomba amoureux.
Cette jeune fille lui demanda en mariage et finalement, Evangelline se retrouva avec une belle-mère très gentille.
Ou du moins, elle le fut pendant un temps. Lorsque le père d'Evie mourut d'un accident de voiture, la belle-mère se mit à battre Evangelline et finalement, elle se suicida laissant la jeune fille seule.
Elle avait 11 ans.
Et c'est à cette époque là qu'elle rencontra l'amour de sa vie. Il était albinos et elle ne le vit qu'une seule fois.
Alors, elle partit à sa recherche et le destin la mena ici.


CARACTERE:
Evie est une jeune fille très rigolote et qui sort toujours des blagues plus ou moins idiotes. Elle est assez bavarde et raconte souvent des trucs totalement inutiles et incompréhensibles. Elle est toujours excitée et n'est jamais très calme, ou presque.
Aussi bien qu'elle rigole, elle pleure facilement et n'aime pas qu'on la dénigre en public. Elle n'est jamais froide et est très facile à attirer pour les mecs.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle PSEUDO et j'ai AGE ans. J'ai connu ce forum COMME CECI et je le trouve COMME CELA. Dans le règlement, j'ai vu ce code: ENTRE BALISES HIDE.
Au fait ! Je suis/ un DC. Si oui, mon DC est Eleanora H. Destiny..




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange qui n'avait pas d'ailes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: