Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre en pleine nuit [Shauna Bles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre en pleine nuit [Shauna Bles] Empty
MessageSujet: Rencontre en pleine nuit [Shauna Bles]   Rencontre en pleine nuit [Shauna Bles] EmptyMar 30 Déc - 20:35

Je me leva de mon lit en début de nuit, et me dirigea vers le toit, je monta donc tout les étages du manoir en silence, avec son agilité peu commune. Je monta une échelle pour être sur le toit, Je m'assis sous une branche d'arbre et regarda, la surface ronde et blanche de la Lune, sa lueur éclairé mes cheveux d'une lueur argenter, ne m'attendant pas a voir quelqu'un je resta là en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

Rencontre en pleine nuit [Shauna Bles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [Shauna Bles]   Rencontre en pleine nuit [Shauna Bles] EmptyVen 16 Jan - 19:38

Adras était dans sa chambre assise sur son lit, alors qu'il n'y avait pas d'autres personnes où bien peut-être dormaient-ils à côté, mais il n'y faisait aucunement attention. Il aurait d'ailleurs préférer rester seul dans une chambre plutôt que d'avoir des colocataires avec lui qui lui donnait qu'une seule envie. Tuer. Il s'était retenue depuis un moment de faire cela, depuis qu'il était arriver ici et il commençait à avoir de plus en plus de difficulté à retenir ses pulsions meurtrières surtout lorsque des voix dans sa tête lui disait de tuer tout ceux qu'il croisait, mais il ne devait pas faire une telle chose maintenant. Il voulait faire plus attention à cause de la dernière fois, il avait perdue une personne qu'il croyait différente et qu'il croyait pouvoir rester avec lui alors qu'il avait toujours été seule pendant sa longue vie.

Le démon s'était pourtant tromper à son sujet et elle l'avait trahit en le dénonçant lorsqu’elle avait apprit ce qu'il avait fait. Il ne l'avait plus jamais revu par la suite et c'était peut-être mieux ainsi puisqu'il l'aurait probablement fait souffrir pour l'avoir trahit comme ça. Il avait penser pouvoir être enfin heureux avec quelqu'un, il avait penser qu'elle était différent, il avait penser qu'elle pouvait être toujours avec lui, mais ce n'était pas vrai, rien de tout ça n'était vrai et il était encore plus triste maintenant qu'il s'était attacher à cette personne. Il ne pensait plus maintenant pouvoir revivre une telle chose, il ne le voulait plus, c'était juste beaucoup trop douloureux, c'était pire qu'une douleur physique qu'il avait toujours reçu par le passé donner par sa mère ou par ses camarades de classes. Il ne voulait plus ressentir se genre de sentiment pour quelqu'un, puis il ne pensait pas que quelqu'un puisse vouloir de lui à cause de se passer de meurtrier. Tous risquait de réagir de la même façon en apprenant une telle horreur. Il pouvait toujours ne rien dire, mais il pouvait toujours faire une erreur et lui démontrer ce côté horrible qu'il n'était pas prête à abandonner complètement. Il adorait tuer et il ne changerait jamais, même pour cette personne. Bref, il ne vivrait plus jamais cela avec quelqu'un d'autre, ces sentiments ne lui apporterait jamais rien de bon. Il allait pourtant essayer de faire un effort pour ne pas tuer tout ceux qu’il croisait, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se montrer gentille avec les autres, il ne l'avait plus jamais fait depuis plusieurs années, alors il n'allait pas commencer maintenant. Il resterait la même personne froide, dur et brutal par moment s'il le fallait.

Adras était donc sur son lit les yeux fermés à réfléchir à tout ça, mais il finit par se lever doucement sans faire le moindre bruit pour aller marcher dans les couloirs. Il ne dormait pas vraiment, il n'était jamais vraiment fatiguer et il préférait ce promener la nuit quand il y avait très peu de monde plutôt que le jour où il y avait plus de vie dans l'établissement. Il restait la plupart du temps dans sa chambre le jour pour éviter de croiser des personnes qui aurait la mauvaise idée de venir lui parler. Il était vraiment asociale et ne parle pratiquement pas, sauf pour répondre le stricte minimum lorsqu'on lui posait une question. Il n'aimait pas trop être déranger par les autres et donc il ne s'était jamais fait d'ami avant et il n'en voulait pas vraiment et encore une fois le même problème se posait ici. Qui voudrait d'un ami comme lui? C'était juste impossible encore une fois, mais cela ne le dérangeait pas vraiment il n'en avait pas particulièrement besoin tout comme cette relation qu'il ne voulait plus. Puis, les amis n'étaient que problème et soucis, ce qu'il n'avait pas besoin. Ces voix dans sa tête lui répétait sans cesse qu'il n'avait pas besoin de cela, car elles étaient toujours là avec lui. En tout cas, le démon n'était donc pas prêt d'avoir des amis avec son comportement et son état d'esprit actuel.

Adras sortit de la chambre toujours discrètement pour marcher tranquillement dans les couloirs d'un pas assez lent en ne faisant même pas attention s'il était seule ou non. Il avançait à travers des couloirs et il atterrit bientôt devant une échelle qui menait au toit. Il aimait bien cet endroit, il aimait la nuit et son ciel noir remplit d'étoile. C'était le seul paysage qu'il aimait vraiment et il ne se lassait pas de l'admirer presque chaque soir. Il monta en haut et il remarqua immédiatement la présence d'une autre personne qu'il ignora complètement pour aller s'asseoir à l'autre bout loin de cette dernière pour observer le ciel en gardant ce regard vide qu'il avait pratiquement tout le temps.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
 
Rencontre en pleine nuit [Shauna Bles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adras Bles
» (PV Otis)Une nuit sur le toit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Archives :: Archives-
Sauter vers: