Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

 

 Adras Bles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

Adras Bles Empty
MessageSujet: Adras Bles   Adras Bles EmptySam 20 Déc - 21:38





J'aime la solitude/je n'aime pas les autres/j'aime le dessin/je n'aime pas être entourer/j'aime tuer/je n'aime pas paraître faible/



ÂGE: 20 ans en apparence
SEXE: Masculin
SURNOM Aucun
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RACE: Démon
RANG: ~
POUVOIR: Ténèbres : Il peut voler l’énergie vitale et jouer avec les ténèbres comme il le veut. Il peut disparaître dans l'ombre créer des flammes sombres, manipuler sa propre ombre pour s’en faire des armes et pleins de petites choses...
AUTRE: Adras à plusieurs cicatrices sur pratiquement tout son corps et une très grande et profonde se trouve sur son dos.
GROUPE: Le groupe que j'ai présentement si possible, sinon bah indifférent
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Black Rock Shooter version homme

HISTOIRE:
Une jeune femme humaine de 17 ans décida un jour d'aller s'amuser un peu en boîte de nuit avec ces copines. Elles passèrent une excellente soirée et sur le chemin du retour, elles décidèrent de se séparer pour rentrer chez elle. La jeune femme décida d'emprunter un raccourci pour arriver plus rapidement, mais ce ne fut pas une bonne idée. Deux hommes étaient là et en la voyant des sourires mauvais apparurent sur le visage. La jeune femme tenta de changer de chemin, mais se retrouva piégée par les deux hommes qui la frappèrent et la jetèrent par terre. L'un d’eux qui était un démon décida que ce n'était pas assez et arracha les vêtements de la jeune femme pour la violer ensuite. Personne ne vint au secours de la pauvre adolescente qui fut abandonnée là dans la rue en larmes. Elle réussit tout de même à rentrer chez elle, un petit appartement tout pourrit où elle vivait seule, puisqu'elle s'était enfuide chez elle. Elle tenta du mieux qu'elle put d'oublier cette journée, car personne n'allait lui venir en aide même après cette horreur. La jeune femme ne put pas oublier malgré tout, car elle commença à se sentir malade, elle passa un test de grossesse et se rendit compte qu'elle était enceinte. Elle fessait tout pour nuire à la santé du petit être, elle commença à fumer, à boire et tout ce qu'il ne faut pas faire en étant enceinte, elle espérait ainsi se débarrasser du petit comme ça. Malheureusement, ceci n'arriva pas, neuf mois plus tard elle donna naissance à un petit garçon en pleine santé, mais très différent des autres, car il n’était pas humaine.

Les infirmières lui tendirent l'enfant comme elles le font avec chaque mère, mais cette dernière le regarda simplement pour le maudire une nouvelle fois sans jamais la prendre dans ces bras. Elle du quand même le ramener chez elle et s'occuper d'elle, mais elle faisait le minimum le laissant seul souvent l'enfermant dans une pièce lorsqu’il pleurait. Elle le laissait jouer tout seul avec le peu de chose qu'il avait et tenta même parfois de le secouer pour ainsi le tuer, mais elle n'y arriva pas. Lorsque le petit Adras fut assez vieux pour s'occuper de lui-même, elle le négligea complètement. Il vivait toujours dans le même appartement pourri qui allait pratiquement leur tomber sur la tête, sans chauffage et dont la moisissure se propageait partout. La mère du petit ne lui faisait plus à manger, donc il tentait tant bien que mal de prendre des restes dans le frigo ou bien de fouiller dans les ordures des voisins en espérant trouver quelque chose de mangeable. À trois ans, le petit entra à l'école maternelle et les parents des autres enfants refusaient que Adras approche leur enfant, car ce n'était qu’u enfant pauvre, mais aussi un démon et d'une femme non marié et victime d'un viol. Donc, encore une fois, il se retrouva seul, la maîtresse ne s'occupant pas plus de lui. Pourtant c'était un enfant très intelligent. Il passa seul les années suivantes à survivre du mieux qu'il peut sans recevoir d'aide de personne.

À 6 ans, il entra en primaire et ce ne fut pas mieux, les enfants restaient loin de lui et les adultes ne se préoccupèrent pas de sa présence. Ce problème s’empira lorsque malheureusement il blessa un autre élève et on commença même à le craindre. À l’époque, il ne contrôlait pas son pouvoir correctement et il pouvait faire n’importe quoi à cause de ce dernier. Le midi, il regardait les autres enfants manger leur repas préparé par leurs mères, alors qu'il n'avait rien à se mettre sous la dent, sauf des fois un pauvre morceau de pain. La cantine ne lui offrait rien puisque sa mère n'avait pas payé pour qu’il puisse manger là. Il se trouva une passion pour l’art et le dessin et il pouvait passer des heures à dessiner toutes sortes de choses. Il n'avait plus reparlé à sa mère depuis, il l'évitait, il n'allait jamais dans la même pièce qu’elle et restait le plus souvent enfermée dans sa chambre en pleine dépression à boire de l'alcool et fumer. Plusieurs années passèrent et plus il vieillissait, plus les problèmes à l'école augmentaient. L'intimidation commença très vite. Il commença à se faire insulter par la plupart des fils de riches puisqu'il était différent... Ensuite, les autres s'y mirent aussi seretrouvant être le souffre-douleur de toute l'école. Les professeurs et personnels ne vinrent pas l'aider et les coups commencèrent ensuite. À la sortie des classes, il se faisait prendre dans un coin et tabasser par les autres. Le petit Adras n'était pas grand et fort à cette époque puisqu'il était sous-alimenté, donc il ne pouvait rien faire contre les grosses brutes qui le frappaient. Malgré tout, il restait le meilleur de la classe, un enfant très intelligent toujours en avance sur son âge, mais personne ne le félicita ou l'encouragea à aller toujours plus loin. Il n'était rien, un pauvre déchet aux yeux de tous même aux yeux de sa mère. Malgré toute le petit tentait quand même de s'intégrer dans le monde en tannant d'aider les personnes qui en avaient besoin, mais il se faisait toujours envoyer balader et donc ne pouvait pas faire grand-chose. Même à l'école il tenta de se faire des amis, mais ces derniers se sevrèrent de lui pour tous et lorsqu'il avait besoin d'eux, ils le laissaient tomber. Pourtant il continuait de sourire et d'essayer de s'intégrer en croyant que le monde pourrait changer s'il ne montrait pas un instant qu'il souffrait.

Les jours d'hiver furent une étape très dure pour Adras, il tombait pratiquement tout le temps malade puisque chez lui, le chauffage ne marchait pas et les murs n'étaient pas très bien isolé. Il passa donc souvent près de la mort et devait souvent aller à l'école même avec une forte fièvre. Ceci n'empêchait pas les autres de le blesser et le tabasser, s'amusant même à lui voler son unique paire de chaussures pour qu'il rentre pieds nus dans la neige. Mais bon même malade comme un chien et blessé, le petit allait toujours à l'école, sauf si vraiment le matin il n'arrivait pas à se lever. Le petit pouvait également passer beaucoup de temps à marcher dans les rues, mais ce n'était pas bien mieux. Les personnes lui jetèrent des regards de dégouts et le regardèrent de haut et ils ne s'empêchèrent pas de lui foncer dedans lorsqu'il était devant lui faisant comprendre qu'un déchet comme lui devait se pousser pour laisser passer les personnes importantes. Le jeune garçon s'installait souvent contre un mur et regardait les gens passés, les larmes coulaient sur ces joues, mais personne ne faisait attention, certain pouvait même se moquer de lui lorsqu'il le voyait. Certains moments restèrent gravés dans sa mémoire, comme lorsqu’il fit jeter dans un lac, alors qu’il ne savait pas nager, mais il ne s’était pas noyé miraculeusement. Il y avait aussi les traitements violents que lui faisait subir sa mère lorsqu’il venait la voir ou juste lorsqu’elle était de mauvaise humeur. Il se faisait brûler, couper, frapper et il hurlait à chaque fois et pourtant jamais personne n’est jamais venu l’aider même si on pouvait l’entendre de très loin.

Bref, les années passèrent comme ça et à 14 ans, alors qu'il rentrait chez lui tard le soir après une retenue qui lui avait été donné même si ce n'était pas de sa faute. Adras avait été encore une fois prit dans une bagarre où il se faisait frapper, mais cette fois il avait réussi à en placer une à l'autre. Bien sûr le garçon n'en était pas resté là et avait accusé Adras d'avoir commencé la bagarre et tout. Quoiqu'il tentât de se défendre, il ne gagna pas puisque personne n'en avait quelque chose à faire de lui. Il avait donc été forcé de nettoyer une salle de classe seul et maintenant il rentrait chez lui. Il se fit arrêter par un homme très grand et pas du tout rassurant qui semblait être un démon. Le jeune garçon tenta de s'enfuir, mais l'homme l'assomma et il l'amena quelque part. L'homme n'avait aucune bonne intention et il s'amusa avec le jeune garçon qui était déjà affaiblie par les coups des jeunes de son école. il n'arriva à rien faire contre l'homme qui en profita pour en faire ce qu'il voulait, le frapper, le violer et j'en passe. Il fut ensuite jetée ailleurs et il du rentrer chez lui avec les vêtements déchirer une nuit froide d'hiver. En rentrant chez lui, il n'y trouva personne sa mère n'était là non plus. Le jeune garçon se rendit dans sa chambre et né put s'empêcher de retenir ces larmes plus longtemps. Il n'avait personne à qui parler, les adultes de son école n'en auraient rien à faire, il n'avait pas d'ami et sa mère l'ignorait complètement. Ce jour-là, il devint encore plus renfermé et froid, mais ces malheurs n'étaient pas fini.

Deux ans après, à l'âge de 16 ans en rentrant chez lui, il trouva sa mère assise sur le canapé dos à lui. Des bougies étaient installées partout dans l'appartement allumé. Sa mère finit par se lever et se tourner vers son fils, les larmes coulaient sur ces joues. Elle finit par dire quelque mot qui blessa profondément Adras "pourquoi ne meurs-tu pas?" "Tu n'aurais jamais dû survivre aussi longtemps". C'était des mots comme ça qu'elle lui disait et elle attrapa une bougie qu'elle lui lança dessus, mais il l'esquiva et termina sa course sur des rideaux. Elle attrapa d'autres bougies allumées en le balançant sur lui en lui gueulant de mourir lorsqu'elle n'eut plus d'objet sous la main, elle attrapa un couteau et fonça sur lui. Adras arriva à esquiver les coups qu'elle tentait de lui mettre en ne sachant pas quoi faire. Il attrapa finalement quelque chose et lui mit un bon coup dans la tête, elle tomba au sol en lâchant le couteau et Adras s'empressa de le ramasser. Dans sa colère il sauta sur sa mère et la poignarda à plusieurs reprises. Elle fut bientôt morte et l'appartement en train de bruler. Il resta quelques secondes là avant de ramasser son sac et sortir de l'appartement qui finalement brula entièrement et s'écroula.

Il resta un long moment à regarder les pompiers éteindre les flammes avant de partir, il savait bien que personne ne le rechercherait, il n'était rien aux yeux du monde, une sorte de fantôme. Il se retrouva à errer un peu partout en abandonnant tout, sa vie, ses études et sa ville. Adras avait complètement changé ce jour-là et il laissa sa folie sortir. Il commença à entendre des voix dans sa tête qui le poussait à faire des choses tout simplement horrible et il les fit pour se venger. Il tua, massacra et tortura des gens sans aucune pitié. Il était devenu un véritable monstre, un vrai démon qui ne vivait que pour se venger. Il usait de ses pouvoirs pour massacrer les humains et toutes autres races se mettant sur son chemin. Il n’avait pas peur de la douleur ou de la mort. Il était maintenant habituée à tout cela. Le jeune homme continua comme ça et il commença à être recherché. Les gens avaient encore plus peur de lui maintenant et après plusieurs années il retourna dans son ancienne ville pour y massacrer ses anciens camarades de classe qui l’avaient fait énormément souffrir. Il n’avait aucun remords et rien n’allait l’arrêter, sauf une personne. Dans un coin très éloigné ou personne ne le connaissait il rencontra une jeune femme qui l’approcha et qui était gentille avec lui. Il essaya d’abord de la faire partir et de l’éloigner, mais petit à petit il s’attacha à elle et il oublia tous ses plans de vengeance pour elle. Malheureusement, cela ne dura pas très longtemps, car elle découvrit avec horreur ce qu’il avait fait et elle le dénonça. Complètement anéantie par cette trahison, il ne résista même pas et il fut immédiatement amener dans un endroit spécial pour les « fous » comme lui.

Ils tentèrent de le soigner de son mal qu’ils diagnostiquèrent comme étant la schizophrénie et aussi un psychopathe , mais le jeune homme était loin de se laisser faire et ne souhaitait pas être soignée. Pourtant, il se calma légèrement en réalisant qu’il était peut-être allé trop loin et qu’à cause de cela, il avait perdu une personne qui était importante à ses yeux. Le jeune homme réussit donc à s’échapper de cet endroit après plusieurs années passés là-bas qui fut plus une perte de temps qu’autre chose. Adras s’enfonça ensuite dans une forêt en ayant perdu son objectif. Il continuait d’entendre les voix dans sa tête qui lui disait de tuer, mais il refusait de refaire comme avant après ce qui était arrivé. Ces pas le menèrent jusqu’à un grand manoir remplit de mystère.


CARACTERE:
Adras est un jeun homme intelligent et cultivé, même très intelligent. C'est aussi un jeun homme autoritaire et charismatique lorsqu'il est avec des personnes. Très discret, il reste en retrait et n'aime pas trop ce faire remarquer par les autres. Il est aussi très concentré, lorsqu'il fait quelque chose, il est difficile d'y en faire sortir. Le jeun homme déteste donc être dérangé ! Il est aussi très sérieux et même froid avec les autres personnes. Il n'aime pas la compagnie, donc il sera dur avec vous. Attention, lorsque vous le croiserez et qu’il est de mauvaise humeur. Adras sera sans pitié avec vous, il peut être violent et sadique. Il est solitaire restant toujours en retrait et n'appréciant pas du tout d'être dérangé par quiconque, mais cette solitude le rend malade et triste. Ensuite, un jeune homme froid comme il a été mentionné plus tôt, et il vous répondra toujours d'une manière glaciale, c'est dans sa nature. Adras est aussi un être très calculateur, il réfléchit toujours avant d'agir et ne fonce pas sur les gens sans avoir pris quelque minute pour réfléchir, vous remarquez aussi que Adras vous observera souvent pour essayer de comprendre parfaitement qui vous êtes et bien sûr pour savoir comment vous parler par la suite. Si il ne réfléchit pas suffisamment à une situation et qu’il doit fournir une réponse immédiatement, il peut donner une réponse complètement nulle. Adras est aussi très amer, il vous méprisera et sera déplaisant avec vous jusqu'à la fin. C'est aussi un jeune homme très sûr de lui  et de ses capacités. Il affiche la plupart du temps un air posé et il est très peu embarrassé quelle que soit la situation, même si elle est très gênante, il le masquera parfaitement. Le seul moyen de le mettre vraiment mal à l'aise est de beaucoup trop l'approcher ou de se retrouver face à des sentiments qu'il ne connait pas très bien comme l'amour et l'amitié. Son attitude distante et impassible contraste avec son caractère parfois brutal, il ne vous fera pas de cadeau si vous lui tapez sur les nerfs soyez en certain. Adras aime aussi utiliser d'intimidation et de menace pour arriver à ce qu’il veut au final. Il ressent une profonde haine à l’encontre de tout le monde à cause de ce qu'il a subit autrefois. Ce n'est pas une personne la plus agréable dans plusieurs domaines, mais il a de très grande qualité qu'on ne peut lui reprocher. C'est aussi quelqu'un capable d'aimer, oui cela parait bizarre, mais il est capable d’aimer, mais il aimera uniquement une personne, une personne en laquelle il peut avoir confiance. Une personne qui sera différente des autres.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Myu et j'ai 21 ans. J'ai connu ce forum grâce à la fonda et je le trouve bien. Dans le règlement, j'ai vu ce code: Validé par Otis o/
Au fait ! Je ne suis pas un DC. Je suis Nowi Flare qui change de personnage.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Adras Bles le Lun 26 Jan - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Adras Bles Empty
MessageSujet: Re: Adras Bles   Adras Bles EmptyDim 21 Déc - 10:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Adras Bles Empty
MessageSujet: Re: Adras Bles   Adras Bles EmptyDim 21 Déc - 13:53

Ahah! Re bienvenue! et j'espère que tu appréciera plus ton nouveau perso Smile

Perso je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Adras Bles Empty
MessageSujet: Re: Adras Bles   Adras Bles EmptyDim 21 Déc - 15:02

Hum hum... Et bien c'est d'un joyeux ! xD Non belle fiche, je suppose que tu as finis (:
Pour le groupe je ne pense pas pouvoir te mettre Page, donc je te met indiférent. Je verrais avec Eleanora pour voir si ensuite on te change de groupe (:
Mais sinon voilà (:

J'ai l'honneur de te dire que tu es validé !
Allez hop ! Tu dois recenser ton vava ici et
faire une demande de chambre Smile, puis, si tu le
souhaites, tu peux faire tes liens à cet endroit là.
Et surtout, je t'invite à lire ceci pour que tu saches comment découvrir les portails.
Et ensuite, moi je dis, vive le RP !Alors tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adras Bles Empty
MessageSujet: Re: Adras Bles   Adras Bles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adras Bles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en pleine nuit [Shauna Bles]
» Journal de Adras
» une rencontre dans la chambre, amis ou enemis ?[pv Adras ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: