Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] Empty
MessageSujet: Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours]   Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] EmptyDim 31 Aoû - 19:42




Léana McCarver

Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] A42fd7eb6f0fbabc_Elsa-disney-frozen-34989628-500-200.xxxlarge


J'aime les glaces/je n'aime pas les personnes trop secrètes/j'aime /je n'aime pas/j'aime/je n'aime pas/



ÂGE: 18 ans physiquement parlant ; après, techniquement parlant, plus de deux siècles
SEXE:
SURNOM A vous de voir, ça dépend des gens disons.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
RACE: Poupée Vivante
RANG: //
POUVOIR: Empathie & contrôle de la neige/glace
GROUPE: Apprenti
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Elsa - Frozen

HISTOIRE:
ICI


CARACTERE:
ICI



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Emy et j'ai 16 ans. J'ai connu ce forum en me baladant sur des top-sites et je le trouve vachement class (même si un peu vide :/). Dans le règlement, j'ai vu ce code: .
Au fait ! Je ne suis pas un DC.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Léana McCcarver le Mar 2 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours]   Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] EmptyLun 1 Sep - 16:23

Salut!
Tout d'abord bienvenue sur le fofo Very Happy
Puis bon courage pour la suite de ta fiche!

Norowareta Chi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Aisueol

Iliana Aisueol


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours]   Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] EmptySam 6 Sep - 8:47

Bienvenu et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Fuwa

Kyuso Fuwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : Ici

Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours]   Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] EmptyVen 19 Sep - 20:40

Bienvenue. Avec beaucoup de retard D8
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours]   Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] EmptyMar 21 Oct - 16:33

Bienvenue,

Désolé, je peux plus trop venir et je vois que personne n'a eut le courage de prendre les rennes en mon absence...
Si tu veux quand même continuer ta fiche, bonne chance et si tu as besoin d'aide, demande moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours]   Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] EmptyVen 24 Oct - 17:40

Ooooooooooh! Une revenante!!!!! Viens la que je te ligote à une chaise pour que tu ne reparte plus!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours]   Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] EmptyDim 21 Déc - 15:25

Bonjour !

Je viens aux nouvelles ! Comment vas-tu ? Comptes tu continuer ta fiche, as tu besoin d'un délais ?

Merci de nous tenir au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours]   Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léana McCarver - Give me a soul & I can become human ... [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewen Coleman ▬ Only then I am human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: