Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ewen Coleman ▬ Only then I am human.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ewen Coleman ▬ Only then I am human. Empty
MessageSujet: Ewen Coleman ▬ Only then I am human.   Ewen Coleman ▬ Only then I am human. EmptyDim 18 Mai - 19:54




COLEMAN EWEN

Ewen Coleman ▬ Only then I am human. 140518084705917706


« J'aime être aimé ; je déteste la solitude ; j'aime le noir ; je déteste la chaleur ; j'aime mentir ; je déteste être ignoré. »




ÂGE: 18 ans.
SEXE: Masculin.
SURNOM Ewy, Wen, Gwen.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel.
RACE: Incube.
RANG: https://nsa34.casimages.com/img/2014/05/18/mini_140518093313573.png
POUVOIR: Se déplacer dans son ombre. Wen est capable, pour peu qu'il se concentre et qu'il n'y ait pas une lumière trop forte, de littéralement se fondre dans sa propre ombre ou celles qui l'entourent pour se rendre invisible. Il peut ensuite se déplacer le long des murs en tant qu'ombre de lui-même, sans apparence réelle. Si l'on plante quelque chose dans sa silhouette noire, cela dit, ça lui fera mal : de même, si l'on marche sur son ombre en passant près de lui, ce n'est pas très agréable. Il fait donc attention aux endroits où il se place dans une pièce, suivant la luminosité.
GROUPE: Apprenti.
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Len Kagamine ; Vocaloid.

HISTOIRE:
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Faire la couverture d'un magazine.
Quel est ton point fort ?
Les yeux et les sourires.
Qu'est-ce que tu aimes ?
Les fans.
Un admirateur secret ?
Eh ?
Qu'est-ce que tu aimes manger ?
Les figues bien rouges.
Qu'est-ce que tu détestes ?
Rien.
Le bazar au concert ?
Je le ramène chez moi.
Tu t'es bien débrouillé !
Moi ?

Né de famille aisée. Incube. Né pour séduire et faire le mal - du moins c'est ce qu'on dit. Un vrai petit garçon modèle. Un adolescent mieux que tous les autres. Le petit garçon est devenu un jeune homme, le lycéen est devenu une idole ; un chanteur connu dans un groupe connu en Écosse, prêt à percer dans le monde entier s'ils en avaient la chance. Ce qu'il faisait ? Chanter, voilà tout. Chanter et être aimé, chanter et faire des clins d’œil aux autres. Leur donner des raisons de l'aimer, de l'aduler, de le regarder, encore et toujours, toujours et encore, encore, et encore. Il ne pouvait pas vivre sans être le centre de l'attention des autres. Toujours une nouvelle petite-amie, encore un nouvel amant. Et l'alcool, souvent, et les drogues, en même temps. La chute se passa très vite, après à peine un an de succès et d'argent à en faire perdre la tête au plus saint des prêcheurs.
Il a tout perdu. Est retourné dans l'ombre - littéralement. Il a continué à boire, un peu, à se droguer, souvent. A perdu le sens de la réalité, du haut et du bas ; a continué de ramener n'importe qui chez lui, le joli cœur, Incube aussi parfait que sa mère. Elle qui ne le trouvait jamais assez bien. Elle qui lui tirait les cheveux et lui disait d'être plus utile, meilleur, plus intéressant. Elle qui ne le regardait pas. Oh, maman. Je voulais juste qu'on m'aime, pourquoi tu ne me regardes même pas ?
Je veux qu'on me regarde. Je veux qu'on m'aime. Je veux qu'on m'appartienne. Je veux qu'on m'adule. Je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux...
Mais il n'avait plus rien. Juste lui-même et sa douleur. Pas même de toit, pas même de sentiment d'appartenance. Mis à la porte aussitôt qu'il a cessé de faire les choses correctement. Abandonné comme un chien errant.
Jusqu'à ce qu'il arrive ici. Jusqu'à ce qu'il ne revienne pas.
Et c'est tant mieux. Parce qu'ici, au moins, on ne le connait pas.

Ici, il peut être n'importe qui et faire n'importe quoi. Ici, il est presque humain.

Quoi de prévu aujourd'hui ?
Rien.
Quel est ton point fort ?
Les figues bien rouges.
Qu'est-ce que tu aimes ?
Moi ?
Un admirateur secret ?
Je le ramène chez moi.
Qu'est-ce que tu aimes manger ?
Les regards et les sourires.
Qu'est-ce que tu détestes ?
Faire la couverture des magazines.
Le bazar au concert ?
Les fans.
Tu as tout faux !
Eh ?


CARACTÈRE:
Ewen est un beau parleur. Charismatique, joli cœur, entourloupeur, arnaqueur... Dites le comme vous voulez, c'est un hypocrite et un manipulateur. C'est dans sa nature, comme il dirait - tout faire pour plaire, tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. Il flirte, il murmure, il complimente, il se met de votre côté, à votre place, pour mieux vous cerner. C'est un garçon intelligent. Il n'hésite pas à devenir votre ami pour mieux vous séduire et vous inciter à faire des choses que vous préfériez ne pas faire ; trahir, ne plus voir que lui, n'appartenir qu'à sa propre personne. C'est un adolescent très, très, très possessif. Quand il décide que quelqu'un lui appartient, elle lui appartient. Point. Il vous embobinera s'il le faut, usera de ses charmes pour vous faire détester quiconque veut vous séparer : et s'il n'y a pas que vous dans son cœur de pierre, vous n'aurez le droit d'avoir que lui dans le votre. Il refuse de partager. De céder. De perdre. Très mauvais joueur, il triche sans cesse et s'en vanterait presque ; il s'en fiche, après tout. Quelle importance ? Tout le monde le fait. Il a plus de défauts que de qualités. Ceci étant, c'est tout de même quelqu'un sur qui on peut compter quand il vient à vraiment vous apprécier. Passer au-delà de ses défenses, c'est s'assurer une épaule sincère sur laquelle pleurer. Même les êtres censément mauvais n'ont pas que des mauvais côtés. Lui aussi a de quoi pleurer, envie de disparaitre. Il est triste.
Pourtant, il sourira tout le temps. Tout le temps.



DERRIÈRE L'ECRAN:
Je m'appelle Nii' et j'ai 19 ans. J'ai connu ce forum par un topsite et je le trouve symppppa. Dans le règlement, j'ai vu ce code:
Au fait ! Je ne suis pas un DC.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Ewen Coleman le Lun 19 Mai - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Fuwa

Kyuso Fuwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : Ici

Ewen Coleman ▬ Only then I am human. Empty
MessageSujet: Re: Ewen Coleman ▬ Only then I am human.   Ewen Coleman ▬ Only then I am human. EmptyDim 18 Mai - 19:59

Bienvenue o/ Nous sommes 3 garçons parmis toutes ces filles
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Ewen Coleman ▬ Only then I am human. Empty
MessageSujet: Re: Ewen Coleman ▬ Only then I am human.   Ewen Coleman ▬ Only then I am human. EmptyDim 18 Mai - 20:08

Bienvenue Very Happy Very Happy
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésites pas, sinon, bah, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Ewen Coleman ▬ Only then I am human. Empty
MessageSujet: Re: Ewen Coleman ▬ Only then I am human.   Ewen Coleman ▬ Only then I am human. EmptyLun 19 Mai - 0:00

Merci ♥ Je viens remplir les rangs des garçons 8D

J'ai fini, normalement ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Ewen Coleman ▬ Only then I am human. Empty
MessageSujet: Re: Ewen Coleman ▬ Only then I am human.   Ewen Coleman ▬ Only then I am human. EmptyLun 19 Mai - 16:44

Oki je te valide avec plaisir Very Happy 
C'est parfait, j'aime beaucoup ta prez !

EDIT: Il ne faut pas oublier de recenser ton avatar, de faire une demande ce chambre et aussi de faire tes liens !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ewen Coleman ▬ Only then I am human. Empty
MessageSujet: Re: Ewen Coleman ▬ Only then I am human.   Ewen Coleman ▬ Only then I am human. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewen Coleman ▬ Only then I am human.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: