Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Euh, voila...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Euh, voila... Empty
MessageSujet: Euh, voila...   Euh, voila... EmptySam 6 Déc - 19:51

Hum... ça fait un moment que ça me titille... et je me demandais s'il ne vaut mieux pas vous faire la "surprise" si on peut le dire...

C'est simple, j'avais dans la tête de tuer mon perso.. lors d'un rp... euh... mais bon... je sais que j'ai pas pu rp longtemps avec et lui créer une vrai histoire au sein du manoir...
Mais après rassurez vous.. je le tuerais simplement pour me faire un autre perso, et je préfère ne pas faire de double compte alors voila.. je tourne en rond car ma question est:

Qu'en pensez vous?

Et puis bon je suis pas sure de le faire, parce que j'y tient quand même a ce perso hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh, voila... Empty
MessageSujet: Re: Euh, voila...   Euh, voila... EmptySam 6 Déc - 20:27

moi je trouve sa bien
Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Euh, voila... Empty
MessageSujet: Re: Euh, voila...   Euh, voila... EmptySam 6 Déc - 20:52

Alors !

Personnellement je trouve que ça pourrais faire une bonne intrigue et lancer un beau vent de panique sur le manoir si quelqu'un venait à mourir.

Tu ne veux pas te faire un DC ce qui peut être compréhensible mais si tu tiens vraiment à ton perso (d'autant plus qu'il a trop la classe) ça serais un peu con de le tuer tout simplement. En y réfléchissant tu peux toujours si l'envie t'en prend et qu'il te manque trop de le faire réapparaître en fantôme un jour ou l'autre (je suppose qu'on peux faire ça o:)

Après c'est peut être un peu violent de lui faire casser sa pipe, effectivement tu ne peux pas le faire partir mais il peux disparaître tout simplement. Vu que les gens vienne ici un peu au hasard et qu'on y est enfermer ça me parait bien dans le ton qu'il y ai des disparitions inexpliqué. Mais à ce moment là je suppose qu'il n'y a pas besoin de RP et juste le lancer comme une mini intrigue genre sujet de crainte et de discussion dans le RP.

Bref je ne crois pas avoir pu beaucoup t'aider o: Mais c'est tout ce qui m'est venue comme réponse. Désolée de pas avoir pu être plus utile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Euh, voila... Empty
MessageSujet: Re: Euh, voila...   Euh, voila... EmptyDim 7 Déc - 16:56

Merci de vos avis Smile

En fait, vu que mon perso est déjà mort, c'est un peu compliqué aussi et il vaut mieux qu'il disparaisse... mais en même temps plus j'y pense, plus je compte me faire un DC en fait >< Mais je pense que si j'en fait un, ce perso la sera moins actif... Bon voila, je continue de méditer sur la question.. Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh, voila... Empty
MessageSujet: Re: Euh, voila...   Euh, voila... EmptyLun 8 Déc - 18:58

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh, voila... Empty
MessageSujet: Re: Euh, voila...   Euh, voila... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, voila...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ben voila...
» Manquais un mousquetaire, me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Question / Suggestion-
Sauter vers: