Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manquais un mousquetaire, me voilà

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Manquais un mousquetaire, me voilà Empty
MessageSujet: Manquais un mousquetaire, me voilà   Manquais un mousquetaire, me voilà EmptyMar 10 Juin - 19:39

Manquais un mousquetaire, me voilà 2j4f0n4

Mina Loevi



J'aime la musique/je n'aime pas les disputes/j'aime le contact/je n'aime pas la tristesse/j'aime Calion/je n'aime pas que quelqu'un souffre



ÂGE: 18 ans
SEXE: il faut parfois se fié aux apparences
SURNOM Mimi
ORIENTATION SEXUELLE: indéterminé
RACE: Fawrer
RANG: https://2img.net/h/oi61.tinypic.com/23vnxqw.png
POUVOIR:

♦ A la capacité d'invoqué les esprits gardiens (généralement sous forme animale)

Ceux ci peuvent prendre une forme mineur ou une forme complète

(ici un exemple des deux, Mineur et complète)

♦ Un lien se développe automatiquement avec son invocation, elle encaisseras une partie des dégâts physique que pourrais recevoir l'esprit, sans recevoir ses blessures mais en prennant toute douleur a son compte.

♦ Ce lien lui permet aussi de communiqué avec les esprits.

•l'un d’eux reste en quasi permanence à ses cotés,

sous cette forme :

GROUPE: Apprentis
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Lulu de wand of fortune

HISTOIRE:
Mon histoire, alors il y a déjà deux versions qui sont plus ou moins compatible donc je vais essayer de faire le tri. « Fawrer » désigne les invocateurs c’est une appellation généralement applicable au nécromancien qui signifie invocateur. Maintenant que ça c’est claire je commence.

Je suis la fille unique de deux de fawrer, ils étaient assez douer dans le domaine qui est le notre, c’est pourquoi il avait été décidé depuis le jour ou ils prirent conscience de ma présence que je serais moi-même une invocatrice et qu’ils m’enseigneraient tout ce qu’ils savaient le plus tôt possible pour qu’un jour je devienne plus fortes qu’ils l’étaient.

Quand j’ai atteint mes 3 ans, ma famille est partie de la ville ou j’avais vu le jour pour une nouvelle, c’est la bas que j’ai connu deux jeunes gens, des enfants comme moi. Je m’en souviens encore parfaitement de notre première rencontre, ils se disputaient je n’avais pas la moindre idée du pourquoi mais je n’ai jamais aimé les disputes. C’est pour sa que je suis parti les voir et je ne sais pas trop ce qui c’est passer mais je me souviens toujours de mes deux jeunes amis, on a grandit tous les trois.

Mes parents incluaient certains instruments et du chant dans mon apprentissage, que j’ai du commencer peu après mes 4 ans. Chaque fois que je pouvais retrouver mes deux grands frère de cœur nous profitions chacun des talents musicaux des autres et c’est comme une évidence qu’après quelques années on décidait de former un groupe tout les trois, pour s’amuser seulement mais s’était largement suffisant, sa me permettais d’apprendre a jouer des instruments qu’ils connaissaient et pas seulement ceux que mes parents avaient choisit pour moi.

Malheureusement, après quelques années, notre petit trio commençât a partir un peu en brille, les garçons recommençaient a se disputer. Naël ne supportais plus grand-chose et s’énervait facilement, Kuzma lui semblait changer, il m’inquiétait, sa santé déclinais a vu d’œil mais il ne disait rien.

Quelques temps après, Naël disparut sans un mot et Kuzma ne pointais plus que rarement le bout de son nez, je me suis donc retrouver toute seule et me suis concentré sur mon apprentissage. J’étais triste de ne plus voir mes frères de cœur mais bon, avec le temps et les gardiens, j’ai appris à m’attacher a eux et l’u d’eux me le rendis bien puisqu’il restât près de moi. Il m’a dit qu’il s’appelait Calion, il est trop mignon on dirait une pille pleine d’énergie tout le temps et qui n’arrête jamais de manger, le seul problème que j’avais et que j’ai toujours c’est qu’il a un mauvais caractère et ne se laisse pas facilement approcher, ni lui ni moi, il peut être désagréable mais se laisse guider par son estomac, comme Naël.

Depuis cette époque je n’ai pas revu mes frères mais je ne les ais pas oublier, ils sont mes souvenirs les plus doux et quand je joue des instruments qu’ils m’ont appris, j’ai l’impression qu’ils sont toujours là alors ca va.

Un jour Calion et moi sommes sorti en forêt, je voulais qu’il s’entraine alors j’ai pris une guitare pour l’aider a se concentré. En avançant dans la forêt, nous avons vu un manoir, plutôt bizarre comme emplacement pour une maison, elle me donnait des frissons mais je n’eu pas le temps de réfléchir que Calion se précipitais a l’intérieur en disant qu’il sentait a manger et comme toujours je me mis a le suivre.


CARACTERE:

• Délicate

• Douce

• Sensible

• Curieuse

• Spontanée

• Sociable

• Souriante

• Naïve

• Protectrice



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Mina et j'ai déjà un certain age comptant plus de 18 ans mais moins de 25. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'un chiant et je le trouve bien. Je ne suis pas un DC. Au fait ! Dans le règlement, j'ai vu ce code:




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Mina Loevi le Mer 11 Juin - 17:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manquais un mousquetaire, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Manquais un mousquetaire, me voilà   Manquais un mousquetaire, me voilà EmptyMar 10 Juin - 19:48

Bienvenue ma petite Mina Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manquais un mousquetaire, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Manquais un mousquetaire, me voilà   Manquais un mousquetaire, me voilà EmptyMar 10 Juin - 19:50

le chiant tiens a te rappeler que techniquement parlant les moustiquaires étaient 4 et t'as traîner a ramener tes blanches fesses encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manquais un mousquetaire, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Manquais un mousquetaire, me voilà   Manquais un mousquetaire, me voilà EmptyMar 10 Juin - 19:56

merci Kuzma <3

Il faut savoir se faire désiré puis on est 4

Kuzma, toi, ta bêtise et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manquais un mousquetaire, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Manquais un mousquetaire, me voilà   Manquais un mousquetaire, me voilà EmptyMar 10 Juin - 23:23

effectivement vu sous cet angle on est même 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manquais un mousquetaire, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Manquais un mousquetaire, me voilà   Manquais un mousquetaire, me voilà EmptyMer 11 Juin - 17:04

voilà fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manquais un mousquetaire, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Manquais un mousquetaire, me voilà   Manquais un mousquetaire, me voilà EmptyMer 11 Juin - 17:44

Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manquais un mousquetaire, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Manquais un mousquetaire, me voilà   Manquais un mousquetaire, me voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manquais un mousquetaire, me voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: