Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty
MessageSujet: La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé EmptySam 31 Mai - 22:11


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Sans_t10
Shawn


J'aime, le chocolat/je n'aime pas les bimbo
j'aime la musique !/je n'aime pas l'ennuis
j'aime la répartie/je n'aime pas la soumission
pas quand elle est trop rapide


ÂGE: 18 ans
SEXE:
SURNOM ici
ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuel
RACE: sorcier élementaliste
(ou sorcier ayant une affinité avec la glace plus développer que ses pouvoirs de sorcier)
RANG:  https://i.servimg.com/u/f39/18/67/83/26/sans_t10.png
POUVOIR:
♦empathie, il peut ressentir les émotions des autres sans avoir vraiment de contrôle sur ce don.
♦télépathie, il peut entendre les pensées des autres sans avoir vraiment de contrôle sur ce don.
♦cryokinésie il maîtrise par contre celui ci sur le bout des doigts et sais créer  puis manier la glace à volonté.

GROUPE: Apprentis
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: bilal assad ithnan faranbald de wand of fortune


HISTOIRE:
-Je suis né au sein d’une famille de sorcier, les miens ont toujours eut une affinité avec un élément mais aucun d’eux, jusqu'à moi, n’avait reçu la maîtrise d’un élément.
-D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours su utiliser la glace, à différents niveau bien sur selon mon âge et mon développement mais je l’ai toujours eu.
-On essayât au maximum de me donner une enfance normale mais le mélange de mes pouvoirs n’apportât pas un grand soutien à la démarche.
-J’eu bien sur des amis comme tous les enfants et je jouais aussi, petit j’étais très sociable et je n’avais aucune difficulté à aller vers les autres. C’est en grandissant que sa devint plus compliqué.
-Bon, bien sur en arrivant dans les classes plus élever j’essayais de garder la même attitude mas perdis peu à peu mes proches, à cause de mes dons qui leurs posaient problème. Tous sauf bien sur ma famille, même mes petites amies ne restaient pas bien longtemps.
-Pour la suite, j’ai découvert que les livres son souvent plus fidèle que les Hommes, alors je me suis refermer vers un monde tout aussi magique que moi et me suis mis à parler de moins en moins puis seulement quand l’envie m’en prenait.
-Je passait les trois quarts de mes journées dehors, allonger dans l’herbe fraîche a lire ou cacher dans une forêt a jouer avec la glace que j’avais appris a manier, m’en faisant des marionnettes, elles étaient de bonne compagnie.
-Et puis, un jour pendent que je cherchais un coin au calme pour bouquiner, j’ai trouvé une espèce de maison bizarre. J’étais déjà allé plusieurs foi dans le coin sans la voir donc sa m’étonnais. Je ne sais pas vraiment ce qui m’as poussé a y entré, surement le calme qu’elle m’inspirait et puis la curiosité, mon bon petit défaut.


CARACTERE:
Alors, je suis mélomane j’adore la musique en toutes circonstances, c’est un langage universel aussi doux qu’agréable. Par nature, je suis quelqu’un d’assez réserver, je n’ai pas vraiment l’habitude d’aller vers les gens, sa n’est pas ce qu’il y a de plus naturel pour moi mais je ne fuis pas les gens, je me contente de les écouter. Curieux de nature, je préfère écouter et retenir des informations qu’en donner sur moi, tout comme cette curiosité me pousse souvent à avancer vers un éventuel danger sans vraiment me méfier, qui vivra verra après tout.

J’aime aussi m’amuser, il existe bien des façons de le faire et je ne compte pas toutes les écrire mais c’est vrai que je trouve l’ennui … ennuyeux. Je suis aussi quelqu’un de fidèle, presque autant en amour qu’en amitié mais je préfère prendre mon temps de connaitre quelqu’un avant de dire qu’il me plaît, à vouloir aller trop vite on finit juste par tout raté.

Je suis parfois trop directe, je ne peux pas nier sa, j’ai ressenti plusieurs fois dans ma vie des réactions étranges face à une réponse simple pour moi. J’ai tendance à dire ce qui me passe par la tête au moment où sa passe, du coup, que se soit bon ou non, je fais rarement le tri.

On dit de moi que je serais sensible, en même temps, qui ne le serais pas dans mon cas, il suffit que mon pouvoir s’emballe et toutes les émotions et les pensées des personnes se déversent en moi.

Je pense que c’est tout, enfin tout ce que je vais écrire, c’est toujours plus intéressant de garder atouts dans sa manche.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Shawn et j'ai 20 ans. J'ai connu ce forum en suivant un papillon qui m'as mener à une fourmis et elle est parti vers un toutou qui c'est dirigé vers un luciole, du coup, j'ai suivit la lumière *^* et je le trouve pleins de filles xD. Dans le règlement, j'ai vu ce code: .
Au fait ! Je ne suis pas un DC.




(c) Amaliiah sur Epicode


Dernière édition par Shawn Nix le Jeu 5 Juin - 20:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé EmptySam 31 Mai - 22:25

Bienvenue !
Bonne chance pour ta présentation et si tu as besoin d'aide, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé EmptySam 31 Mai - 22:32

merci, de grande chance que je te demande de l'aide pour l'histoire le reste sa ira ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé EmptySam 31 Mai - 22:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé EmptySam 31 Mai - 22:38

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé EmptySam 31 Mai - 22:56

merci mesdemoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé EmptySam 31 Mai - 23:37

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé EmptyDim 1 Juin - 0:13

merci ^^ j'finirais demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé EmptyDim 1 Juin - 8:32

Tu veux de l'aide pour l'histoire ? Ok Very Happy
Alors déjà, tu dois décrire ta naissance (bon pas tout dans les détails) Par exemple un truc comme ça:

Eleanora a écrit:
Je suis né il y a 18 ans, en PAYS, de deux parents sorciers. Ma mère, elle est morte à ma naissance et à partir de ce jour, mon père me détesta.
Nous vivions dans l'une de ces maisons, à la campagne, non loin d'un risseau qui traversait le hameau. Les champs étaient nombreux et les fleurs aussi, j'aurais été heureux si mon père n'avait pas commencé à me battre, comme si j'étais responsable de la mort de ma mère.
Enfin après, tu dois dire tes souvenirs les plus importants ou alors tu peux raconter en gros donc sans détails juste l'essentiel c'est à toi de voir.
Et tu ne dois pas oublier la fin, où tu découvres le manoir donc tu devrais faire un truc un peu comme ça:

Eleanora a écrit:
Je ne sais pourquoi il était là. D'habitude, lorsque j'allais derrière la colline en face de chez moi, il n'y était pas. C'était un immense manoir, aussi terrifiant que attirant. Des lumières semblaient sortir des fenêtres mais il semblait tout de même sans vie, comme si quelqu'un avait oublié d'éteindre les lumières.
C'est alors que je décidai d'y entrer. Pourquoi ? Comment ? Je ne sais si même Dieu le savait. Je poussai la porte, sans savoir que je ne pourrais la réouvrir pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé EmptyDim 1 Juin - 11:03

Bienvenue (pour être original!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé EmptyDim 1 Juin - 13:01

Bienvenue. 8D ♥ Bon courage pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé EmptyDim 1 Juin - 21:29

merci merci ^w^

[édit]

fiche finiiie
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé EmptyLun 2 Juin - 14:28

J'ai l'honneur de te dire que tu es validé !
Allez hop ! Tu dois recenser ton vava ici et
faire une demande de chambre Smile, puis, si tu le
souhaites, tu peux faire tes liens à cet endroit là.
Et ensuite, moi je dis, vive le RP ! Alors tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: