Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hey ! Aeiane est dans la plaaaace !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! Empty
MessageSujet: Hey ! Aeiane est dans la plaaaace !   Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! EmptySam 31 Mai - 11:38




AEIANE DMANSS

Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! Zzzzzz15


J'aime me balader dans la nature/je n'aime pas me balader dans la nature/j'aime appaiser les autres avec ma musique/je n'aime pas les fées/j'aime exacerber les sentiments négatifs des autres par ma musique/je n'aime pas les démons/j’aime la musique/



ÂGE: 17
SEXE: Fille
SURNOM Aucun, vous lui en trouverez peut-être un ^^
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
RACE: Hybride Fée/Démon
RANG: I’m a potatoe !
POUVOIR: Le pouvoir d’Aeïane est lié à la musique. En effet, elle peut faire apparaitre n’importe quel instrument et en jouer parfaitement. Les fées sont bien connues pour faire de la musique, non ? Elle a l’oreille absolue, ce qui lui permet de jouer n’importe quelle musique qu’elle a entendue, même qu’une seule fois. Elle peut le faire sans la partition. D’ailleurs, en parlant de partitions, elle peut les lire sans problèmes et rejouer ensuite de mémoire la musique en question.
Passons au vrai pouvoir d’Aeïane. Celui-ci s’active lorsqu’elle joue d’un instrument et peut prendre plusieurs formes, en fonction de quelle personnalité joue. La fée transmet la joie, le bonheur, l’apaisement, … Elle peut également soigner, même si les blessures profondes nécessitent un long temps de jeu. La démone augmente les sentiments négatifs des gens, ou les crée s’ils ne sont pas présents. Elle inspire donc peur, colère, jalousie, … Les personnes envoutées par sa musique ne peuvent pas ressentir ces sentiments envers elle, sauf pour la peur. Elle peut aussi apporter un mal de crane d’intensité variable aux personnes qu’elle choisit.
GROUPE: Apprentie
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Je ne sais pas, mais venez voirIci !

HISTOIRE:
Une jeune fée était retenue par deux hommes, un troisième la regardant, avide. La fée se débattait, mais les inconnus aux yeux noirs la tenaient bien. Quoi qu’inconnus, ils ne l’étaient plus vraiment, elle les avait identifiés dès qu’elle les avait vus : des démons… Elle fixa l’individu devant elle. Ses yeux noirs, assortis à sa lisse chevelure de jais, semblaient parcourus de flammes d’ébène. Deux cornes apparaissaient sur son crâne et ses dents étaient pointues. Il était beau, ce qui étonna la fée, les écrits ne les décrivaient pas comme ça… mais les yeux ne trompaient pas ! Elle continua à se débattre, ne réussissant quand même pas à l’empêcher d’assouvir ses désirs… Ils la laissèrent ensuite sur place, sans ménagement.
Cet instant fit naitre la vie en la jeune femme. Lorsqu’elle s’en rendit compte, la fée hésita, n’étant pas sûre d’avoir la force d’élever un enfant qui lui rappellerait ce moment humiliant à chaque instant… A la limite, si le petit être qui grandissait en elle ne ressemblait pas à son père… Ce maigre espoir fut réduit en cendre à la naissance : la petite avait quelques petites boucles, comme sa mère, mais couleur de jais, ses yeux n’étaient ni ceux de sa mère, ni de son père, juste un mélange des deux… La mère n’eut pas le temps de prendre une décision car le père vint enlever l’enfant démon quelques heures à peine après sa naissance.
La petite, qui avait reçu le prénom d’Aeïane par sa mère, fut donc élevée par les démons, dans l’ignorance de son hybridité. Plus elle grandissait, plus celle-ci se voyait d’ailleurs. Ses traits étaient fins, mêlant la beauté des démons et l’innocence des fées, ses oreilles étaient légèrement pointues, et elle n’avait pas de cornes. Elle fut démone jusqu’au jour où ses ailes poussèrent…
La jeune fille, qui avait maintenant 15 ans, était avec son père, en train de perfectionner sa façon de transmettre les émotions négatives par sa musique, lorsqu’elle s’écroula au sol en hurlant, se tenant le dos. Une trentaine de minutes de souffrance permirent de laisser ses nouvelles ailes transpercer la peau de son dos. Il n’était plus possible de cacher son appartenance à la race féérique maintenant… Et c’est ce qui réveilla ce qui sommeillait au plus profond de l’hybride : la fée qu’elle n’avait jamais été. La petite fée regarda autour d’elle, perdue. Pendant toutes ces années, elle ne voyait rien, et elle se mit à tout découvrir. Elle prit peur en voyant autant de démons et s’enfuit en volant. Elle n’eut pas beaucoup de mal à sortir vu qu’elle était connue de tous, une telle hybride ne passe pas inaperçue parmi les démons. Elle se cacha chez les humains, camouflant ses oreilles sous ses cheveux, et rétractant ses ailes. Elle erra un moment, continuant à se faire passer pour une humaine, avant d'arriver de façon hasardeuse devant le manoir. Intriguée, elle s'était approchée...


CARACTERE:
Notre petite fée est une jeune fille joyeuse et enjouée. Elle n’aime pas se battre, et semble parfois bien ignorante. Elle aime voler et jouer, se comportant souvent plus comme une enfant que comme une adolescente. Elle aime bien être avec d’autres gens. Elle déteste la violence et a très peu conscience de ses actes. Sinon, elle aime bien aller cueillir des fruits. Elle est comme une enfant dans un corps d’adolescente quoi. En même temps, elle a tout un retard…
Son côté démon, avec lequel elle se dispute régulièrement mentalement, est foncièrement différent d’elle. Plutôt solitaire, elle aime regarder les sentiments négatifs à l’œuvre, elle aime énerver les gens, les provoquer… Elle ne fait jamais rien pour rien, et aider quelqu’un sans raison n’est pas du tout son genre. Elle trouve le bonheur et les sentiments positifs tellement neuneus, inutiles et inintéressants.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle PSEUDO et j'ai AGE ans. J'ai connu ce forum COMME CECI et je le trouve COMME CELA. Dans le règlement, j'ai vu ce code: ENTRE BALISES HIDE.
Au fait ! Je suis/ne suis pas un DC. Si oui, mon DC est PSEUDO.
Ah fallait pas laisser comme ça ?! Oups ^^’ Je la refais alors ^^’
Je m’appelle Estelle et j’ai 18 ans. J’ai connu ce forum par Alaya et je le trouve bah cool.
Dans le règlement, j’ai vu ce code :
Au fait ! Je suis/ne suis pas un DC. p>




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Aeiane est dans la plaaaace !   Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! EmptySam 31 Mai - 13:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Aeiane est dans la plaaaace !   Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! EmptySam 31 Mai - 14:25

Bienvenue Very Happy
J'adore ton avatar ! TU sais ce qu'il te reste à faire, et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Aeiane est dans la plaaaace !   Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! EmptySam 31 Mai - 17:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Aeiane est dans la plaaaace !   Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! EmptySam 31 Mai - 18:50

Euh... Ce qu'il me reste à faire... Euh... Aller manger ? Rester là sans rien faire comme la patate que je suis ?
Nan sérieusement, je vois pas ce que je dois faire ^^'
( oui, je suis une attardée ^^' )

Merci beaucoup sinon !
Et moi aussi j'adore mon avatar !! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Aeiane est dans la plaaaace !   Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! EmptySam 31 Mai - 18:52

Ah... Tu dois faire le "derrière l'écran" Smile
Après, tu es validée Smile

Oui il est trop beau ton avatar et heureusement que tu l'aimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Aeiane est dans la plaaaace !   Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! EmptySam 31 Mai - 18:55

Elle l'a déjà fais et Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Aeiane est dans la plaaaace !   Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! EmptySam 31 Mai - 18:55

Je l'ai fait, juste en dessous ^^' J'ai laissé le modèle pour le troll ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Aeiane est dans la plaaaace !   Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! EmptySam 31 Mai - 19:07

>< Ah d'accord, à l'avenir tu feras attention ^^" Parce que c'est quand même assez clair qu'il faut remplir et pas laisser mais bon, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Aeiane est dans la plaaaace !   Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! EmptySam 31 Mai - 19:08

Désolééééééééééééée ><
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Aeiane est dans la plaaaace !   Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! EmptySam 31 Mai - 19:08

C'est pas grave t'inquiète Smile

J'ai l'honneur de te dire que tu es validée !
Allez hop ! Tu dois recenser ton vava ici et
faire une demande de chambre Smile, puis, si tu le
souhaites, tu peux faire tes liens à cet endroit là.
Et ensuite, moi je dis, vive le RP ! Alors tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Aeiane est dans la plaaaace !   Hey ! Aeiane est dans la plaaaace ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Aeiane est dans la plaaaace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aeiane
» Galerie d'Aeiane
» Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss
» Je veux pas dormir dans la forêêêêt
» rencontre dans le hall [PV Mina Loevi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: