Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence. D8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence. D8 Empty
MessageSujet: Absence. D8   Absence. D8 EmptyJeu 29 Mai - 21:28

BON BON BON. Je sais, je pue. Mais je vais être absente à partie de demain jusqu'à lundi dimanche prochain (ou samedi ou lundi, à voir). Normalement, je pourrais passer demain, parce que faut que je donne son cadeau à mon petit Renko. ♥ Et donc désolée pour les rps itout itout, mais je serai à un stage d'escalade - même si je ne pense pas pouvoir faire grand chose ;w; - donc pas forcément de co. : ( Voilà voilà, désolée de devoir partir (et de poster la première absence... La honte. D8 )
Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Absence. D8 Empty
MessageSujet: Re: Absence. D8   Absence. D8 EmptyVen 30 Mai - 0:17

Mais non c'pas la honte !
Bon stage d'escalade, profite bien surtout ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence. D8 Empty
MessageSujet: Re: Absence. D8   Absence. D8 EmptyVen 30 Mai - 18:31

Toujours pareille avec toi quand tu fais une absence xD
J'attendrais mon cadeau x) *n'est pas patient, mais va essayer*
Profite bien de ton stage d'escalade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence. D8 Empty
MessageSujet: Re: Absence. D8   Absence. D8 EmptyVen 30 Mai - 19:06

Ahah, merci Otis. :3 ♥

Ah bon ? x) Désolée de ce retard impardonnable. D8 Et merci à toi aussi, mon amour. :3 ♥


Enfin bon ; voilà, à partir de demain je ne suis plus là et j'ai pas eu le temps de répondre au RP. Peut-être plus tard dans ce soir. /: EDIT : Ah ben j'ai réussi au final. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence. D8 Empty
MessageSujet: Re: Absence. D8   Absence. D8 EmptyVen 6 Juin - 19:59

et voilà, je suis de retour. ♥
Cependant si je me permets de faire un double-post, c'est pour prévenir que j'ai quelques examens pour l'instant, alors je ne serais pas forcément hyper présente.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Absence. D8 Empty
MessageSujet: Re: Absence. D8   Absence. D8 EmptyVen 6 Juin - 22:07

D'accord pas de soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Absence. D8 Empty
MessageSujet: Re: Absence. D8   Absence. D8 EmptyVen 6 Juin - 23:46

Bon retour et bon courage pour tes examens ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence. D8 Empty
MessageSujet: Re: Absence. D8   Absence. D8 EmptyJeu 12 Juin - 18:14

Hi. ♥
Bon, me voilà pour dire que maintenant, jen e viens plus que dès que je peux, mais juste pour voter. En effet, j'ai plus du tout le temps aux rp's, ni la tête d'ailleurs. Désolée, normalement tout reviendra normal dans deux semaines. ♥
Désolée. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence. D8 Empty
MessageSujet: Re: Absence. D8   Absence. D8 EmptyJeu 12 Juin - 18:15

tu vas me manqué mon chéri bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence. D8 Empty
MessageSujet: Re: Absence. D8   Absence. D8 EmptyVen 27 Juin - 13:17

Ahah, toi aussi tu m'as manqué. ♥
Me revoilà, je suis enfin en vacances. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence. D8 Empty
MessageSujet: Re: Absence. D8   Absence. D8 EmptyVen 27 Juin - 13:19

<.< t'as un peu changer mon chéri t'es plus féminine xD bon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence. D8 Empty
MessageSujet: Re: Absence. D8   Absence. D8 EmptyJeu 24 Juil - 17:45

Ahah j'viens de voir ton message. x) ♥
Bon sinon c'est pour prévenir que c'est les vacances, et que donc je suis pas vraiment en mode "yolojepassemesjournéessurl'ordietc'estcool" donc bon, je suis pas trop trop là. Désolée mes choux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence. D8 Empty
MessageSujet: Re: Absence. D8   Absence. D8 EmptyMer 20 Aoû - 15:07

Mauvaise nouvelle, je quitte le monde du rpg. Demain je posterai un message pour expliquer mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence. D8 Empty
MessageSujet: Re: Absence. D8   Absence. D8 EmptyJeu 21 Aoû - 17:59


Bonjour ou bonsoir.
Ce n'est pas forcément une très bonne nouvelle que j'ai à vous annoncer. En effet, je quitte le monde du rpg. Et ce, pour les trois forums sur lesquels j'étais. Je connais l'administratrice de ses anciens forums et d'un peu avant encore ! Je crois pourvoir affirmer sans me tromper qu'on s'est tapé de bons délires ensemble, ma chérie. Enfin bref, le forum est super, il y a une bonne ambiance, les membres sont géniaux et je crois pouvoir dire que j'ai bien rigolé avec certains. Donc si je le quitte ce n'est pas absolument à cause de vous, du forum (c'est évident mais bon, je préfère préciser, pour faire comprendre que ce n'est pas une manque de motivation ou d'inspiration, ou un contexte qui ne me plait plus, enfin un truc du genre) mais entièrement de ma faute à moi.
Déjà, mon premier soucis est - et a toujours été - que j'adore créer des personnages, mais que quand il s'agit de les jouer, ça va tout de suite moins. Jusqu'à alors, j'avais toujours réussi à faire avec, et je m'éclatais même plutôt bien. Cependant avec peu après ma première année de rpg (environ vers avril mai) passée, je me suis rendue compte que ça me plaisait de moins en moins. Quand je croisais un nouveau forum, avec un contexte bien, j'avais envie d'écrire mon personnage et de m'inscrire. Cependant je savais que ce n'était pas possible, parce que ça allait me lasser très rapidement - la seule fois où j'ai craqué c'était pour un forum avec un prédéfini trop calé, et où je me suis dite que vu que c'était un prédéfini, j'aurais toujours de quoi faire et de « créer » mon personnage au mesure des rps, mais j'ai fait un RP que je me suis rendue compte que j'avais cette même lassitude. Du coup, écrire des rps n'est plus pour moi quelque chose que j'aime faire mais quelque chose que je me sens obligée de faire. Et ce n'est pas forcément plaisant.
Ensuite mon deuxième soucis est le plus évident : le manque de temps. Je suis en vacances et je ne trouve pas le temps d'écrire une réponse aux rps. Déjà, quand je suis sur l'ordinateur, je vais sur skype, et une fois sur skype, je finis souvent - plus d'une fois sur trois - en appel. Et je suis tout bonnement incapable d'écrire un RP et de parler à voix haute. Notamment parce que j'ai la fâcheuse manie de dire à voix haute ce que je tape sur mon clavier. Bon, après je sais que je peux tout simplement ne pas aller sur skype et écrire mon RP sans être sur skype. Mais le problème c'est que j'ai décidé de ne plus passer mon temps sur l'ordinateur, comme il m'arrivait de le faire certains weekends. J'ai décidé qu'il fallait que je profite plus de ma jeunesse, parce qu'on « ne vit qu'une fois » d'après certains. Et si cela s'avérait vrai, je n'ai pas envie de me dire que j'ai passé ma jeunesse à geeker. De plus, même si je le voulais, je n'ai plus beaucoup de temps, car j'ai trop de choses à faire. Ce qui entraîne le fait que quand je vais sur l'ordinateur, je vais sur skype, car je préfère parler avec des amis que je ne verrais sûrement jamais qu'écrire un RP - parce qu'écrire un RP me donne moins de plaisir que parler avec des potos.
Et ma dernière raison est médicale. Enfin, ce n'est pas grand chose, même plutôt rien, je suis jamais allée à l'hôpital pour ça pu quoi que ce soit, mais c'est suffisant pour que je sache très bien qu'avec le lycée ça n'ira pas du tout et que j'aurais encore moins de temps.
Bref, voilà les trois raisons principales qui me font quitter le monde du rpg. Cependant vous êtes des gens supers et j'aimerai garder le contact avec vous si vous le voulez bien. Et si vous le voulez, mon skype : (puisque j'ai changé) « love.peace.chocolate. », sans les guillemets.
Alex. (Comme je l'ai dit, je suis sur trois forums, donc vous pourrez voir ce message sur trois forums, bien qu'il y aura des modifications pour chacun des forums pour ce qui est de mon impression du forum, des gens, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence. D8 Empty
MessageSujet: Re: Absence. D8   Absence. D8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence. D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: