Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peace and love,mon ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peace and love,mon ami Empty
MessageSujet: Peace and love,mon ami   Peace and love,mon ami EmptyMer 21 Mai - 20:31




Kosuke Seto

Peace and love,mon ami Tumblr_mottf0VLZE1rr1hxxo1_500


J'aime la foret/je n'aime pas les mauvaise personnes/j'aime les animaux/je n'aime pas les braconneur/j'aime le calme/je n'aime pas les insultes/



ÂGE: 16 ans
SEXE: Masculin
SURNOM Aucun
ORIENTATION SEXUELLE: Hétèro
RACE:  Ange
RANG: I would protect you
POUVOIR: son pouvoir est l'analyse, qui lui permet de savoir tout ce qu'il veut sur quelqu'un quand il le regarde dans les yeux. Il ne l'utilise pas souvent car il la considère comme un pouvoir qui "vole" avec un regard, sans avoir besoin de communication. Seto peut aussi parler aux animaux.Il entend les pensées de tous le monde ,sans le vouloir.
GROUPE: Apprentis (Voila,contente? XD )
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Seto Kousoke (yep,me suis pas foulé)

HISTOIRE:
Seto courait dehors, sous la pluie, dans la ville. Sa capuche rabattue sur sa tete, il courait dans le sens inverse des passants. "vatcrever" "meurt" "monstre". Il entendait toutes les insultes des personnes. Même si ça ne lui était pas destiné, il prenait sur lui. Même un jour, après le lycée, il trouve un chiot abandonné dans un carton. Seto s'assit devant lui, et le prix dans ces bras "Toi au moins, tu ne me feras pas mal".Malheureusement, le garçon ne pouvait pas s'occuper de lui, mais il lui apportait tous les jours à manger et à boire, et jouer avec lui. Mais un sinistre jour, des hommes bourrés noyèrent le chiot dans l'eau. Ce fut horrible, Seto, lui qui n'avait jamais eu d'ami, se retrouva seul. En ayant marre de cette vie, il courut dans la forêt; avec un couteau. Au milieu de la praire, il posa doucement la lame de l'arme blanche contre son cou. Ces larmes tombaient sur le sol.

"pourquoi...pourquoi suis-je différent?Je veux juste etre normal!"

Et puis, tous s'assombrissent. Pourtant,'il n'avait pas encore tranché ça gorge. Une voix se fit entendre:

"Mon enfant, tu ne dois pas, alors pose ce couteau, ton don serra utile dans le futur, alors ne laisse pas ta peine et ton malheur prendre le dessus, continu de te battre, ne comprend tu point ce que je te dit ? Un jour tu comprendra, alors reste en vie, tu à la chose la plus utile au monde, un coeur pour protéger les gens que tu aimera, tu ne serra plus seul, regarde devant toi, tu aura des gens qui souriront et seront la pour toi, il seront ravie de te voir chaque fois que tu le voudra. Alors ne meurt pas!

Seto tourna la tete vers les portes de ça futur prison,et un mince sourire illumina son visage.


CARACTERE:
Seto est quelqu'un de trop aimable, bien qu'il se fasse des amis très facilement. Il prend souvent ou est gêné quand on lui pose des questions étrange. Il aime bien dessiner, et a une sainte horreur d'utiliser son pouvoir. Lorsqu'il l'utilise, ces yeux deviennent rouges. Sinon, cst aussi en grand dormeur. Lorsqu'une personne a besoin d'aide, il fera tout son possible pour l'aider. Il ne fait pas de distinctions particulières entre les "bons" et les "mauvaises" personnes.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Baka et j'ai 17 ans. J'ai connu ce forum graçe à un gentil cerf et je le trouve beau. Dans le règlement, j'ai vu ce code: ENTRE BALISES HIDE.
Au fait ! Je suis  un DC. Si oui, mon DC est Kyuso.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Seto Kōsuke le Jeu 22 Mai - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Peace and love,mon ami Empty
MessageSujet: Re: Peace and love,mon ami   Peace and love,mon ami EmptyMer 21 Mai - 21:00

Ah cool, tu l'a fait Very Happy Very Happy Super énorme, yeah t'a la classe /sors/
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Peace and love,mon ami Empty
MessageSujet: Re: Peace and love,mon ami   Peace and love,mon ami EmptyJeu 22 Mai - 18:25

Finis o/
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Peace and love,mon ami Empty
MessageSujet: Re: Peace and love,mon ami   Peace and love,mon ami EmptyJeu 22 Mai - 20:39

J'ai l'honneur de te dire que tu es validé !
Allez hop ! Tu dois recenser ton vava ici et
faire une demande de chambre Smile, puis, si tu le
souhaites, tu peux faire tes liens à cet endroit là.
Et ensuite, moi je dis, vive le RP ! Alors tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Peace and love,mon ami Empty
MessageSujet: Re: Peace and love,mon ami   Peace and love,mon ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace and love,mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokoro-Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: