Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre Nocturne [PV Nowi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

Rencontre Nocturne [PV Nowi] Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne [PV Nowi]   Rencontre Nocturne [PV Nowi] EmptyLun 19 Mai - 19:12

J'ouvre les yeux. Je suis allongée parterre. J'ai mal au crâne, je ne bouge pas d'un poil, car je pense que si j'ai mal au crâne, j'ai surement mal quelque ailleurs qu'à la tête. Je respire très vite, mon cœur s'emballe. J'ai l'impression d'avoir peur. Peur de quoi ? Je n'en sais rien. Je respire plusieurs fois, prenant de grandes bouffés d'air. Ma respiration est maintenant calme, je respire normalement. Je regarde autour de moi pour savoir où je suis. Je me trouvais dans une grande pièce, très grande. J'étais sur le côté, j'avais voulu me mettre sur le dos, cela me demanda un effort gigantesque, car mon dos me fessait un mal de chien. Pour m'asseoir, c'est pire, mais je réussis. Cette fois, c'est de me lever. Je pose mon bras sur le rebord de la fenêtre, grand rebord je dois l'avouer et je m'aide du rebord pour me lever. Je me suis vite assise, mes jambes tremblaient et refusait de me porter. Je remarque que j'avais une sacoche. Je l'enlève, car cela me fessait aussi mal à l'épaule. Je le pose à côté de moi, l'ouvris et examina le contenu.

Dans la sacoche, y avait des livres. Trois livres marrons, en cuir souple. Ils étaient identiques. Je vis que l'un qui avait l'air d'avoir les feuilles remplies de mots, un autre rempli à moitié et le troisième, vierge. Y avait aussi un autre livre, pas pareille que les autres. Il était rouge, gros, je dirais un grimoire. Je découvris aussi une sorte de bourse souple, en soie avec des cordons qui allaient avec la couleur de la bourse. Quand je la pris, elle était lourde, grosse et grande aussi. Je l'ouvre et découvre son contenu. Des gemmes de toutes sortes de couleurs avec des formes spéciaux. Je remis la bourse dans ma sacoche quand j'en avais fini.

Je pris mes jambes, les mis sur le rebord, je me place dos à un mur, les jambes tendues devant moi. Je regarde dehors et je me surpris de pensée à une chose. Comment je m'appelle ? ... Aria ... Novella ? Oui ! Je m'appelle Aria Novella, j'ai ... 16 ans ! Et je suis une sorcière ! Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, un nom met revenue en tête quand j'ai pensée à " sorcière ". Arcana. Qui s'était ? Moi ? Je ne sais pas ... Trop de questions en tête. Peut-être que les réponses à mes questions se trouvent dans les livres que j'ai ? Les livres de couleur marron seraient un journal intime ? Je sortis de ma sacoche le grimoire, le journal intime sera pour plus tard. Je l'ouvris au hasard et vit une gemme que j'avais, un nom et une description. Un sortilège ? Surement. Je lis la description. Je referme le grimoire, le plaqua contre ma poitrine avec mes bras en le tenant en croix. Je suis vraiment une sorcière ... Je regarde à travers la fenêtre, il fessait nuit et il pleuvait dehors et j'avais l'impression que je n'avais rien affaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

Rencontre Nocturne [PV Nowi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Nowi]   Rencontre Nocturne [PV Nowi] EmptyLun 19 Mai - 22:30

    J'avais passé une belle journée aujourd'hui, j'étais aller courir dans la forêt et découvrir la nature des lieux, mais... J'avais été seule et j'étais triste. J'aimais bien être accompagné quand j'allais me balader, ma soeur le faisait tout le temps elle. Elle venait toujours avec moi et on passait la journée à découvrir des nouveaux coins de notre forêt. Maintenant ce n'était plus possible, ma grande soeur n'était plus avec moi et je ne savais pas où il était. J'étais donc dans ma chambre, les yeux grands ouvert remplit de larmes. Je sanglotais en silence pour déranger personne. Ma nuit avait été envahit par des cauchemars et encore une fois ma grande soeur n'avait pas été là pour me rassurer. J'avais rêvé au évènement passé. Ma forêt qui brulait avec mes parents prisonniers à l'intérieur. L'enlèvement de ma grande soeur et de moi-même par des hommes mauvais et surtout les longues années d'esclavage pour un noble stupide. Je me releva pour m'asseoir dans mon lit. Des larmes coulaient sur mes joues. Je les essuya, mais d'autre coulèrent de mes yeux. J'avais peur de retourner prisonnière. Pour me rassurer, je fis apparaître mes belles ailes de fée, transparente, mais qui produisait une faible petite lueur verte. Mes larmes cessèrent finalement de couler. Je décida ensuite de me lever en faisant disparaître mes ailes en même temps. Je n'avais plus sommeille, je voulais marcher un peu. Je m'habilla rapidement sans faire de bruit et sortit tranquillement sans claquer la porte, pour réveiller personne. Je marcha dans les couloirs sombres et complètement vide de vie. Tout le monde dormait profondément à cette heure là. Je continua d'avancer en serrant une petite couverture dans mes bras, car il ne faisait pas chaud hors du lit. Mes pieds me firent traverser le manoir presque en entier, mais je n'avais toujours pas sommeil. Les souvenirs tristes revenaient, j'étais toujours seule, j'aurais tant aimer rencontrer quelqu'un sur mon chemin... Après quelque minute, mon voeu se réalisa, j'arriva dans le hall du manoir. Là assit sur le rebord d'une fenêtre, une jeune fille blonde. Tous mes mauvais souvenirs furent chassés de mon esprit et je récupéra un grand sourire. J'arriva doucement et discrètement derrière la jeune fille. Finalement, je m'arrêta derrière à environ un mètre et dit avec un immense sourire.

    " Coucou ! Je suis contente de voir quelqu'un cette nuit ! " Je me mis à rire et m'approcha pour poser mes mains sur le rebord et regarder à l'extérieur aussi. " Hooo, il pleut, c'est dommage ! " Je tourna la tête vers la jeune fille toujours aussi souriante. " Je m'appelle Nowi et toi? Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure? " dis-je avec plein de joie et en me retirant un peu de la fenêtre pour serrer à nouveau ma couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

Rencontre Nocturne [PV Nowi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Nowi]   Rencontre Nocturne [PV Nowi] EmptyMar 20 Mai - 15:08

Que c'était-il passé avant que je me retrouve ici ? Je cherchais dans ma mémoire un souvenir ou autre qui pourrait me dire ce qui s'était passé pour que je me retrouve ici ! Je ne suis rien d'autre qu'une étrangère dans ce manoir. Je regarde mes pieds. Il y avait de la terre sous mes semelles de mes bottes. Je touche la terre qui était sous mes semelles avec un doigt. Elle modela la trace de mon doigt quand je le touche. Preuve que la terre de date pas d'hier. Je tourne la tête vers la fenêtre, il continuait de pleuvoir de plus belle. Je regarde le sol de dehors. Des traces de pas, de grande enjambés, surement moi. D'autres qui suivaient mes traces de pas, qui s'arrêtèrent, piétinant sur place et repartes par là où ils sont arrivés. Ces traces de pas montrent qui y avaient quelqu'un, quelqu'un à ma poursuite. Avais-je fais quelque chose de mal ? Je ne crois pas. Et qui était cette personne qui m'a suivis jusqu'ici ? Et si elle me poursuivait, pourquoi elle où il n'est pas entré(e) dans le manoir ?

Je ramène mes jambes vers moi, j'avais toujours ce grimoire dans mes bras, j'avais l'impression que je fessais toujours ça, qu'il était toujours avec moi et que je le portais comme ça. J'entendis des bruits, le vent surement, je ne fis pas attention. D'un coup, toujours en regardant toujours à travers la fenêtre, je me sentais observer. Une voix s'éleva derrière moi.

" Coucou ! Je suis contente de voir quelqu'un cette nuit ! "

Je sursaute quand la personne à parler. Je prends une grande bouffée d'air pour me calmer, mes yeux s'ouvrir grand, effet de surprise aussi, j'enlève ce regard avec de grand yeux. Quelqu'un rit. Une jeune fille s'avança pour mettre ses mains sur le rebord de la fenêtre. ça devrait être elle qui riait. Elle avait l'air d'être innocente, mais ne jamais se fier aux apparences. Je me décontracte direct en la voyant.

" Hooo, il pleut, c'est dommage ! "

Quelqu'un qui n'aime pas la pluie. Et où elle espérait aller en ce temps-là et à cette heure là ? La jeune fille tourna sa tête vers moi, elle souriait jusqu'aux oreilles.

" Je m'appelle Nowi et toi? Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure? "

Elle s'appelle donc Nowi ... Et oui, c'est vrai, elle avait raison. Je fais quoi à cette heure ? Je lui répondis quand même.

- Je m'appelle Aria Novella. Je ne sais pas ce que je fais ici, je me rappelle juste de mon prénom et nom, mon âge et que je me suis réveillée allonger parterre.

Et que mes membres me fessaient et me font toujours un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

Rencontre Nocturne [PV Nowi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Nowi]   Rencontre Nocturne [PV Nowi] EmptyMar 20 Mai - 21:10

    J'étais toujours auprès de la jeune fille et la regardait toujours en souriant en attendant une réponse de sa part. Je pencha un peu la tête sur le côté en la regardant, j'avais l'air encore plus d'une petite fille innocente comme ça. Finalement, elle me répondit.

    - Je m'appelle Aria Novella. Je ne sais pas ce que je fais ici, je me rappelle juste de mon prénom et nom, mon âge et que je me suis réveillée allonger parterre.

    Aria? Oh c'est vraiment un jolie prénom, j'aimerais bien avoir le même ! Elle ne savais pas ce qu'elle faisait ici, moi non plus d'ailleurs. Donc, je la comprenais bien, j'étais entré ici et j'étais resté. M'enfin, elle c'était pire, elle ne se souvient juste de son nom, de son âge ! J'ouvris la bouche surprise par ces paroles. Mais c'est terrible de ne se souvenir de rien d'autre ! Même si parfois oublier certaine chose c'est bien, mais pas tout ! Peut-être que sa famille l'attend quelque part? Je vins m'asseoir à côté d'elle et lui répondit.

    " Mais c'est terrible ! " dis-je sérieusement, mais peu de temps après, je repris un grand sourire. " Ne t'inquiète pas, Nowi est là et je vais t'aider ! " Je commença à fouillé un peu dans mon sac autour de ma taille pour sortir une sorte de petite boule qui ressemblait à un petit bonbon. " Tiens, mange ça, ma grande soeur m'a dit autrefois que ça guérissait tout ! Peut-être que ça va te rendre la mémoire? " Je lui pris la main et lui déposa le petit "bonbon" qui est en fait une fabrication spéciale pour les fées de notre forêt. Il y à des herbes dedans, je crois ! Je souhaitais vraiment l'aider, me rendre utile. Je l'aimais déjà beaucoup même si je venais tout juste de la rencontrer, être son amie serait une grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

Rencontre Nocturne [PV Nowi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Nowi]   Rencontre Nocturne [PV Nowi] EmptyMer 21 Mai - 16:51

Avant que je lui réponde, elle pencha la tête sur le côté, elle avait l'air d'être encore plus innocente. Quand je lui dis que je me souviens plus de rien à part mon prénom/nom et de mon âge, elle ouvrit grand la bouche. Elle était choquer, et cela ce voyait vraiment. Elle s'assit à côté de moi et me répondit.

" Mais c'est terrible ! "

Elle dit cela avec sévérité. Un coup de tonnerre retentit. Je sursaute entendant le coup de tonnerre. Je croyais qu'il allait simplement pleuvoir jusqu'à l'aube, pas une tempête ! Mais c'est bien de dormir quand il pleut, c'est comme une sorte de berceuse. Après le coup de tonnerre passer, elle reprit avec un grand sourire.

" Ne t'inquiète pas, Nowi est là et je vais t'aider ! "

Elle commença à chercher dans son sac qui était autour de sa taille. Elle a sorti de son sac une boule verte clair avec des lignes non droit, mais des courbes qui ressemblent aux vagues de la mer.

" Tiens, mange ça, ma grande soeur m'a dit autrefois que ça guérissait tout ! Peut-être que ça va te rendre la mémoire? "

Elle prend ma main, je la laisse faire et elle déposa le bonbon dans le creux de ma main. Je l'examine. Oui ... Peut-être que cela me rendra la mémoire, mais peut-être que c'était mieux ainsi ? Que j'étais amnésique, peut-être que c'était mieux comme ça. Je ne savais pas pourquoi je pensais à ça, je suis sûr que j'avais souffert dans ma vie. Peut-être même et je l'espère pas, que j'avais fais souffert des gens ? J'avale le bonbon vert. Je fessais confiance à Nowi. J'attendis un peu, je sens mes muscles me faire moins mal. C'est tout. Je fis signe non de tête à Nowi. Je garde mon grimoire dans mes bras, plaquer contre ma poitrine. Je savais que je pouvais le ranger dans ma sacoche, mais je ne le fis pas. J'avais vraiment l'impression d'être habituée à l'avoir comme ça. Je suis sûr que les gemmes qui étaient dans la bourse dans ma sacoche devrait être dans une poche suspendue à ma ceinture autour de ma taille. Je commence à parler à Nowi.

- Malheureusement, ma mémoire ne revient pas, mais j'avais mal aux muscles avant, maintenant j'ai plus mal. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

Rencontre Nocturne [PV Nowi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Nowi]   Rencontre Nocturne [PV Nowi] EmptyJeu 22 Mai - 13:15

    Je regardais toujours Aria, j'attendrais qu'elle prennent le petit bonbon que je venais de lui donner ou plutôt forcé à prendre, haha ! Finalement, elle le prit et l'avala, je m'avança un peu vers l'avant, j'étais impatiente de savoir si ça l'avait aidée. Elle attendis un peu et finalement elle secoua la tête pour me dire non. Elle serrait toujours son grimoire dans ces bras et elle me parla.

    - Malheureusement, ma mémoire ne revient pas, mais j'avais mal aux muscles avant, maintenant j'ai plus mal. Merci quand même.

    Je fis une mine boudeuse. J'avais tant voulu l'aider à récupérer sa mémoire, mais bon peut-être qu'il ne fallait pas qu'elle la récupère? C'était peut-être mieux comme ça? Comme moi, elle avait peut-être vécu une vie de malheurs et de souffrance. Si c'était le cas, oublier c'était mieux, même si elle devait probablement se poser des questions. Je retrouva un grand sourire peu de temps après. Je l'avais quand même aidée un peu, elle n'avait plus mal aux muscles.

    " C'est dommage que ta mémoire ne revient pas... Mais je suis quand même heureuse d'avoir pu t'aider à ne plus avoir mal, haha ! " Je ris un moment et regarda à nouveau dehors en me mettant à genoux pratiquement collé à la fenêtre. " T'inquiète pas pour ta mémoire, elle va finir par revenir ! " Il pleuvait toujours très fort, le vent soufflait également très fort. Je ne pourrais pas aller faire un tour dehors avec ce temps, je risquais d'être frappé par la foudre ou m'envoler avec le vent. Je me rassis normalement et regarda Aria.

    " Si tu viens de te réveiller? Ça veut dire que tu viens d'arriver ici, non? " Question idiote, elle m'avait dit qu'elle ne savait pas ce que elle faisait ici dans cet endroit. " Tu vas voir cet endroit est sympa y'a pleins de personnes toute étranges les une que les autres ! " Je me releva ne pouvant plus rester sur place comme ça. " Moi-même je ne sais pas trop ce que je fais ici, mais on rencontre pleins de gens supers, comme toi !! Ha-HA ! " Je plaça mes mains dans mon dos et continua toujours souriante. " Je te ferai même visiter demain matin, si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

Rencontre Nocturne [PV Nowi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Nowi]   Rencontre Nocturne [PV Nowi] EmptyJeu 22 Mai - 20:04

Quand je lui dis que je n'avais plus mal aux muscles, mais mes souvenirs ne sont pas revenus, elle fit une mine boudeuse. Sa taille, sa façon de se comporter et ces expressions qui changent à la manière d'un enfant me fait justement penser qu'on dirait une petite fille. Je voulais être son amie avec l'espérance qu'elle restera avec moi. Je ne voulais pas être seule ... Après quelques minutes, elle retrouva un grand sourire.

" C'est dommage que ta mémoire ne revient pas... Mais je suis quand même heureuse d'avoir pu t'aider à ne plus avoir mal, haha ! "

Elle rit un moment et regarda de nouveau dehors, ses genoux pratiquement collé à la vitre. Je reste toujours dans la même position. Mon sac était toujours près de moi, côté vitre. Quand je serai quelque part où je pourrais enfin me reposer, je mettrais les gemmes dans la sorte de bourse accrocher à ma ceinture, j'avais hâte, je dois l'avouer, de commencer à lancer les sorts. Nowi parla.

" T'inquiète pas pour ta mémoire, elle va finir par revenir ! "

Ou tout simplement, ne jamais revenir. Je voulais tellement savoir ce que j'ai fait et autres. Je décroche mon regard de Nowi pour regarder dehors. Je regarde surtout les traces de pas, moi qui aurais tellement aimer de les examiner, je n'aurais plus cette chance désormais à cause de cette fichu pluie, ou plutôt tempête. Le vent se soigna, se mélangeant avec cette pluie abondante et ces éclairs. Qui aurait le courage de sortir pour affronter cette tempête ? Au risque de se faire emporter par le vent comme une plume qu'on soufflerait dessus. Au risque d'être mouillée jusqu'aux os et d'attraper une méchante maladie. Ou encore de se faire électrocuter par l'éclair.

" Si tu viens de te réveiller? Ça veut dire que tu viens d'arriver ici, non? "

Affirme d'un hochement de la tête. J'avais mal aux muscles quand je me suis réveillée. Pas très surprenant, quand on dort pendant des heures, on a mal aux muscles. Cela m'étonne que j'ai passée des heures allonger parterre. Sinon, je pouvais très bien avoir pu tomber. Oui ! Je suis tombée ! Pourquoi ? Je ne sais pas.

" Tu vas voir cet endroit est sympa y'a pleins de personnes toute étranges les une que les autres ! "

Si étrange que sa ? ça me fessait plaisir, car moi aussi je n'étais pas normal. J'étais une sorcière et si j'ai bien compris, elle une fée. Elle se releva.

" Moi-même je ne sais pas trop ce que je fais ici, mais on rencontre pleins de gens supers, comme toi !! Ha-HA ! "

Je souris. Elle plaça ses mains dans son dos et continua toujours aussi souriante.

" Je te ferai même visiter demain matin, si tu veux ! "

- Avec joie !

J'avais hâte de voir le bâtiment en entier. Je regarda autour de moi et mon regard se posa sur quelque chose de beau, mais aussi terrifiant. Sa bougeait, sa fessait du bruit. J'avais peur de sa, je serra de plus en plus mon grimoire. Le feu. Et je vis une mauvaise scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

Rencontre Nocturne [PV Nowi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Nowi]   Rencontre Nocturne [PV Nowi] EmptyVen 23 Mai - 17:21

    - Avec joie !

    Ce fut sa réponse lorsque je lui proposa de lui faire visiter, j'étais folle de joie. On allait bien s'amuser demain, j'avais très hâte de commencer, mais bon il était encore très tard et j'allais devoir patienter un peu. J'aime pas patienter, mais bon pas le choix... Je la regarda et je vis son visage se tourner vers une torche, je regarda aussi. Le feu. Une chose totalement naturelle, mais que je déteste... Il avait détruit ma forêt et tuer ma famille et mes amis. Je détourna la tête de cette chose que je détestais pour regarder Aria à nouveau. Je remarqua qu'elle serrait davantage son livre contre elle? Pourquoi? Je regarda à nouveau le feu pour ensuite regarder Aria. Avait-elle peur du feu? Possible, cette chose horrible peut détruire une vie en quelque seconde, elle avait surement vécu quelque chose d'horrible avec le feu. Je fis une mine boudeuse, je ne laisserais pas ce feu rendre ma nouvelle amie triste. Je m'approcha d'elle et posa une mains sur son épaule pour qu'elle détourne le regard vers moi, j'avais repris un sourire.

    " Regarde, regarde ! Je vais te montrer mes ailes ! " Mes ailes apparurent dans mon dos, de belles ailes qui était fait de plusieurs morceaux et de couleur saumon. Elle brillait dans l'obscurité, je les fis battre un peu et des petites "étoiles" en tombèrent. " Elles sont belles, non? Ha-Ha ! " Je retira ma main pour me rasseoir à nouveau sur la fenêtre. J'aime bien bouger, je déteste rester en place. Mes pieds se balançaient dans le vide, car j'étais trop petite pour atteindre le sol. Je regarda à nouveau le feu, j'aimerais bien lui demander pourquoi elle semblait avoir peur du feu, mais j'allais peur être lui rappeler de mauvais souvenirs? Peut-être que c'est déjà fait aussi... Je ne quitta pas le feu du regard et je lui dis.

    " Tu sais moi je n'aime pas le feu, il m'a tout enlevé, je préfère marcher dans le noir que d'être éclairé par lui, hahaha ! De toute façon, j'ai mes ailes pour m'éclairer ! " Je la regarda et mon visage ce changea pour un regard inquiet. " Tu n'aimes pas le feu, toi aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

Rencontre Nocturne [PV Nowi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Nowi]   Rencontre Nocturne [PV Nowi] EmptyJeu 29 Mai - 15:33

Fixant l'horizon, mais quel horizon ? Puisque tout ce que je voyais étais que du feu, le feu fessait barrière à ma vue, je ne pouvais pas voir au-delà, comme si le feu voulait que je le regarde, que lui, seulement lui et ces actes odieux qu'il commet. J'étais dans un beffroi, debout. Toute personne normale aurait prit ses jambes à son cou devant ce spectacle, mais moi, je restais là, avec aucune envie de m'enfuir. Des maisons brûlaient. Quand elle commençait à brûler, il suffit de quelques secondes et une explosion se produit de cette maison. Cet acte ce reproduit plusieurs fois. Je descendis mon regard pour regard la distance qui me sépare de moi et du sol. Sur le sol, des corps inerte brûler. Ils n'étaient pas morts, cela ce voyait alors pourquoi ne criait-il pas ? Aucune idée. Je reporta de nouveau mon regard vers le lointain horizon et c'est là que je le vis. Le dragon que j'avais invoquer pour brûler ce village. Il se dirigea vers moi, très vite et il finit par se mêler aux flammes, car lui aussi était fait de flammes.

Pourquoi devais-je me ressouvenir de cela ? Je n'aurais pas dû regarder ce maudit feu. Pourtant, je ne détourna pas le regard. Avais-je vraiment fais sa ? Avais-je vraiment fais apparaître ce dragon cette nuit là ? J'en suis sûr. Je me souviens clairement du sortilège que j'avais utiliser pour ce dragon. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je détourne mon regard du feu pour que mon regard ce pose sur Nowi.

" Regarde, regarde ! Je vais te montrer mes ailes ! "

Ces ailes était fait de plusieurs morceaux que l'on voyait clairement et de couleur saumon. Quand elle fit bougeais ces ailes, de la poussière de lumière s'en détacha. Les ailes produisaient une lumière beaucoup plus chaleureuse que ce feu maudit.

" Elles sont belles, non? Ha-Ha ! "

Je hocha la tête pour dire oui, je relâcha la pression de mes mains qui seraient mon grimoire. Elle enleva sa main de mon épaule pour la poser sur le rebord de la fenêtre pour venir se hisser. Ses pieds étaient suspendu dans le vide, elle les balançais aussi.

" Tu sais moi je n'aime pas le feu, il m'a tout enlevé, je préfère marcher dans le noir que d'être éclairé par lui, hahaha ! De toute façon, j'ai mes ailes pour m'éclairer ! "

Comme moi. Elle me regarda avec un regard inquiet.

" Tu n'aimes pas le feu, toi aussi? "

- Je le hais. Il m'a presque tout enlevée ...

Et c'était moi qui avais commis cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

Rencontre Nocturne [PV Nowi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Nowi]   Rencontre Nocturne [PV Nowi] EmptySam 31 Mai - 13:45

    Elle me regardait aussi avec un regard inquiet et j'attendais une réponse à ma question. Le feu était une chose mauvaise qui causait beaucoup de problème à beaucoup de monde. Pourquoi ça existe?

    - Je le hais. Il m'a presque tout enlevée ...

    Comme moi, elle avait perdue tout à cause du feu. Je la regardais avec un regard triste maintenant. Je regarda ensuite mes pieds en gardant le silence. On était pareil, même si je ne savais pas exactement ce qu'elle avait perdue. Je retourna la tête vers elle à nouveau toujours avec un regard triste.

    " Le feu nous à toutes les deux enlevées des choses importantes... C'est trop nul... " dis-je en croisant les bras et en regardant le feu. Je détourna bien vite le regard pour reprendre un sourire et regarder Aria, car je n'aimais pas être triste et je souhaitais changer de sujet et rendre heureuse ma nouvelle amie.

    " Mais ne t'inquiète pas, maintenant je suis là, je te laisserai plus seule ! Je pourrai peut-être pas remplacer les gens que tu as perdus, mais je serai toujours là pour te rendre le sourire, Haha ! "

    Je pencha la tête sur le côté en lui faisant toujours un grand sourire. Je l'aimais beaucoup, elle me rappelait ma grande soeur, son calme et être auprès d'elle était apaisant.

    " Tu seras ma deuxième grande soeur, tu veux bien? Comme ça on sera toujours là l'une pour l'autre !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne [PV Nowi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Nowi]   Rencontre Nocturne [PV Nowi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [PV Nowi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nowi Flare
» Chambre pour Nowi
» Rp avec la petite Nowi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Archives :: Archives-
Sauter vers: