Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptyDim 18 Mai - 22:28

    Ce matin là, je me réveilla de bonne humeur comme tout les matins depuis que j'étais arrivée dans le manoir. Même si je ne savais pas pourquoi il était apparut devant moi, j'étais entré et je savais que ma vie allait changer. Je sauta de mon lit et m'étira avec un grand sourire au lèvre. Je me dirigea avec joie vers la fenêtre et regarda dehors. Une belle journée s'annonçait, une journée ensoleillée. J'adorais ce genre de journée cela me rendait encore plus joyeuse, mais les jours de pluie c'était bien aussi, mais moins. Je courus vers mes vêtements, je retira mon pyjama pour remettre mes vêtements habituelle. Un petit haut qui couvrait que ma poitrine, même si j'en ai pratiquement pas, en peau de reptile, un petit short court rose et vert comme le haut avec des grosses boucles de chaque côté. Une cape violette, des petits gants violets aussi et de longue bottes arrivant au dessus du genou toujours dans la même couleur. Pour finir, j'attacha mes longs cheveux verts. Je me regarda ensuite dans le miroir en souriant. Je jeta tout mes vêtements pour dormir sur mon lit que je n'avais pas fait et je quitta la chambre en refermant la porte derrière moi. Je voulais aller dehors, j'aimais être dehors, la nature, les animaux, je les aimaient et je voulais communiquer avec eux. Je voulais aussi profiter de cette belle journée ensoleillés. Impatiente, je me mis à courir dans les couloirs jusqu'au jardin. Finalement, j'arriva je courrais et courrais en riant à travers se magnifique jardin. J'étais seule, mais j'étais enfin libre de faire ce que je veux et je n'avais pas vu d'endroit aussi beau depuis longtemps. Je finis par m'arrêter le grand sourire sur les lèvres. Je regarda le ciel cachant mes yeux du soleil. Je leva les bras de chaque côté de mon corps et ferma les yeux. Le vent frais c'était si bien, ça me manquait. J'entendis aussi un oiseau chanter, je me tourna et le vis poser sur une petite fontaine, je m'approcha de se dernier, il ne prit pas peur, il savait que je ne lui ferais pas de mal, je lui avais dit. Je tendis la main et l'oiseau monta sur ma main. Je le regarda toujours pleine de joie et je l'aida à s'envoler. Je le regarda avant de m'agenouiller devant des petites fleurs blanches. J'attrapa un arrosoir qui était à porter de la main et mouilla la terre pour les petites fleurs. Je le reposa, mais je resta là à regarder les fleurs.

    " Vous êtes si belles ! " Je m'adressais au fleur, ma soeur m'avait dit que si on complimentait les fleurs, elles devenaient encore plus belle. Je sais pas si c'était vrai, mais je voulais le croire pour ma grande soeur qui était probablement loin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptyLun 19 Mai - 22:18

Cela faisait environ une ou deux heures que je tournais en rond dans le jardin, comme si je pouvais trouver des réponses dans les plantes.
Le soleil était là, illuminant ce magnifique lieu rayonnant de couleurs et j'étais heureuse. Je sautillais comme si c'était le jour de mon anniversaire. Pour tout dire, j'avais l'air d'une tarée...

Au bout d'un certains temps, chose étrange, je me rendis compte que je n'étais pas seule. Quelqu'un semblait parler à plusieurs personnes puisqu'elle leurs disaient qu'elles étaient si belles.

Je me dirigeai vers la voix et remarquai une étrange fille aux cheveux verts qui en effet, parlait. Non, elle parlait juste à des fleurs. Je souris et me dirigeai vers la fille puis j'apparus de derrière un buisson et m'exclamai:

-Bonjjouuur ! Moi c'est Evangelline-oui, j'ai un nom bizarre-mais appelle moi Eve ou Evie,je suis folle et je crois que je suis née en Amérique, mais c'est un détail. Au fait, on est où exactement ? C'est drôle cet endroit, il y a des gens avec des pouvoirs magiques, genre... Comme la fée clochette ou même Dark Vador qui étrangle à distance, c'est énorme hein ? OOOOOh, j'adore tes cheveux, ils sont magnifiques et tu as de la chance d'avoir des oreilles comme ça, au moins, tu seras jamais sourde, en plus, j'adore les histoires sur les Elfes, genre, Seigneur des Anneaux... Enfin, je sais pas si tu es une Elfe, une fée ou autre chose mais c'est génial !!!!!

Je me tue, non pas parce que je m'étais rendue compte que j'avais un peu trop parlé mais parce que j'étais essoufflée et surtout, je n'avais plus rien à dire. Je rigolais et tournoillais encore, telle une gamine de 2 ans qui vient d'être nommée présidente des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptyLun 19 Mai - 22:49

    J'étais toujours penché devant mes fleurs, lorsque j'entendis quelqu'un arriver et sortir d'un buisson. Je me releva et la regarda.

    -Bonjjouuur ! Moi c'est Evangelline-oui, j'ai un nom bizarre-mais appelle moi Eve ou Evie,je suis folle et je crois que je suis née en Amérique, mais c'est un détail. Au fait, on est où exactement ? C'est drôle cet endroit, il y a des gens avec des pouvoirs magiques, genre... Comme la fée clochette ou même Dark Vador qui étrangle à distance, c'est énorme hein ? OOOOOh, j'adore tes cheveux, ils sont magnifiques et tu as de la chance d'avoir des oreilles comme ça, au moins, tu seras jamais sourde, en plus, j'adore les histoires sur les Elfes, genre, Seigneur des Anneaux... Enfin, je sais pas si tu es une Elfe, une fée ou autre chose mais c'est génial !!!!!

    Je ne dis rien quelque seconde, mais finalement un sourire immense apparut sur mon visage. Je m'approcha d'elle et attrapa les mains de Evie comme si on était des amis depuis toujours et je me mis à rire.

    Ha-HA, moi c'est Nowi, je suis née dans une forêt moi, car je suis une fée et les fées ça vit dans les forêts, tu savais? C'est pour ça que j'ai des oreilles comme ça et j'ai des ailes aussi ! Je peux les faire disparaître et apparaître, n'importe quand ! Tu veux voir? C'est trop bien qu'on ce soit rencontrer dans cette endroit, même si je ne sais pas trop c'est quoi en fait. M'enfin, je suis contente de te rencontrer Evie ! Tu es vraiment ravissante ! On sera de grande amie, j'en suis sûr, d'ailleurs, tu veux être mon amie? On va bien s'amuser toutes les deux !

    Les présentations étaient faite en à peine trente seconde, mais c'était bien comme ça, j'avais une nouvelle amie, je ne serai plus jamais seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptyMar 20 Mai - 15:01

Apparemment, la jeune fille apprécia énormément ma présentation car elle prit mes mains et elle se mit à rire et débaler une longue phrase:

-Ha-HA, moi c'est Nowi, je suis née dans une forêt moi, car je suis une fée et les fées ça vit dans les forêts, tu savais? C'est pour ça que j'ai des oreilles comme ça et j'ai des ailes aussi ! Je peux les faire disparaître et apparaître, n'importe quand ! Tu veux voir? C'est trop bien qu'on ce soit rencontrer dans cette endroit, même si je ne sais pas trop c'est quoi en fait. M'enfin, je suis contente de te rencontrer Evie ! Tu es vraiment ravissante ! On sera de grande amie, j'en suis sûr, d'ailleurs, tu veux être mon amie? On va bien s'amuser toutes les deux !

Je la regardais en riant comme une abrutie et commençai à l'entraîner dans une danse. Au bout d'une minute environ, je m'arrêtai et m'exclamai:

-Nowi ? Très joli nom !!! OOOOOh tu es une fée ??? Merveilleux ! J'adore les arbres et oui, je veux ab-so-lu-ment voir des ailes ! Ab-so-lu-ment !!! Oui, tu as vu, c'est drôle qu'on se soient rencontrées ici, dans ce jardin, aussi tôt, mais c'est géniaaaalll ! Ah ah ah ah ! EN fait, c'est un jardin cet endroit hihihi le jardin du manoir bizarre que tu vois à l'horizon, enfin, il est pas à l'horizon vu qu'il est juste là mais j'adoooore ce mot: horizon c'est pour ça ! Toi ausssiiii tu es ravissante ! Oui je veux être ton amie, c'est génial !!!!! On va bien s'écalter dans cette maison de cinglés ! Héhéhéhé ! Tu viens, on va voir l'étang !

Comme si parler ne m'avait pas le moins du monde apporté d'effort, je me mis à courir en direction de l'étang, en tirant Nowi par la main. Arrivées là bas, je m'arrêtai et m'assis par terre. Puis, j'enlevai mes chaussures et mis mes pieds dans l'eau fraîche.

-Regaaaaarde, il y a des grenouilles ! L'eau est chaude, tu devrais mettre les pieds, ça fait trop du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptyMar 20 Mai - 21:11

    Alors que j'avais finit de parler, Evie se mit à rire et à m'entrainer dans une danse. Je la suivis en riant aussi au éclat. On s'arrêta ensuite au bout d'une minute.

    -Nowi ? Très joli nom !!! OOOOOh tu es une fée ??? Merveilleux ! J'adore les arbres et oui, je veux ab-so-lu-ment voir des ailes ! Ab-so-lu-ment !!! Oui, tu as vu, c'est drôle qu'on se soient rencontrées ici, dans ce jardin, aussi tôt, mais c'est géniaaaalll ! Ah ah ah ah ! EN fait, c'est un jardin cet endroit hihihi le jardin du manoir bizarre que tu vois à l'horizon, enfin, il est pas à l'horizon vu qu'il est juste là mais j'adoooore ce mot: horizon c'est pour ça ! Toi ausssiiii tu es ravissante ! Oui je veux être ton amie, c'est génial !!!!! On va bien s'écalter dans cette maison de cinglés ! Héhéhéhé ! Tu viens, on va voir l'étang !

    J'étais folle de joie, j'avais une nouvelle amie ! Je ne serai plus jamais seule, si j'avais des ennuies je pourrais toujours voir Evie. Evie est trop géniale ! J'approuva en faisant un signe de la tête et suivit en courant Evie vers l'étang lui tenant toujours fermement la main. Nous sommes arrivé là bas en quelque seconde et tout de suite Evie s'essaya par terre, pour enlever ces chaussures et tremper ses pieds dans l'eau.

    -Regaaaaarde, il y a des grenouilles ! L'eau est chaude, tu devrais mettre les pieds, ça fait trop du bien !

    Oh des grenouilles ! J'enleva mes bottes en les balançant plus loin et sauta dans l'eau. Je me retrouva à genoux dans l'eau, car là ou j'étais ce n'était pas très profond. J'attrapa une grenouille gentiment, elle n'avait pas peur de moi, je sortis ensuite et m'approcha de Evie.

    " Regarde, regarde, j'en ai une ! HA-HA ! " Je lui montra avant de la reposer à l'eau et la laisser partir, maintenant je me rappela de ce qu'elle m'avait dit avant d'arriver. Elle voulait voir mes ailes. Je m'exécuta, je fis apparaître mes petites ailes de fée qui brillait légèrement. (Aile à Nowi : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400599136-colette-brunel-full-343225.jpg)
    Je me mis à voler au dessus de l'étang et me mit à tourner, ce qui fit tomber des petites "étoiles" de mes ailes. Je revins auprès de Evie ensuite et je m'assis à ces côtés avec un grand sourire.

    " Alors, alors, tu les aimes mes ailes? Dit, toi tu as des ailes? Ou tu es humaine? Moi j'ai les oreilles, donc c'est facile de voir, mais pas toi ! Ou peut-être que tu as des supers pouvoirs trop tops? Ou, ou tu peux faire apparaître autre chose que des ailes? Tu veux bien me dire??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptyMer 21 Mai - 21:31

Elle enleva ses bottes pour les balancer plus loin et plongea dans l'eau. Elle attrapa sans encombres une grenouillet et elle s'exclama:

-Regarde, regarde, j'en ai une ! HA-HA !

Je fis un grand sourire, ébahie et elle la relâcha. Puis elle songea enfin à me montrer ses magnifiques ailes. Oui, elles l'étaient, magnifiques. De la couleur du saumon, elles étaient faites en plusieurs parties. Je ne pu m'empêcher de lâcher:

-HOOOOOOOOO ! Wahou !

Je la contemplai sous tous les angles, émerveillée par ces magnifiques ailes. Puis elle s'envola et là, je fus tellement épanouie devant ce spectacle que je n'osai plus rien dire. Finalement, elle se posa près de moi et s'exclama d'un air joyeux:

-Alors, alors, tu les aimes mes ailes? Dit, toi tu as des ailes? Ou tu es humaine? Moi j'ai les oreilles, donc c'est facile de voir, mais pas toi ! Ou peut-être que tu as des supers pouvoirs trop tops? Ou, ou tu peux faire apparaître autre chose que des ailes? Tu veux bien me dire???

Je restai un moment sans rien dire, le temps que je me reprenne de mes émotions. Puis, tout d'un coup, j'arborai un magnifique sourire et lui dis:

-C'était MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!! Non vraiment, elles sont trop belles tes ailes, j'aimerai trop en avoir... Non j'en ai pas... Mais je suis pas humaine non plus, je suis une ange mais chose très étrange, je n'ai pas d'ailes... C'est triste hein ? Ma mère je crois qu'elle en avait mais mon père non... Mais il était quand même ange. Moi, je peux créer des illusions... Alors si tu veux, je peux faire apparaître Harry Potter là... Mais bon, je suis pas encore très forte alors ça se voit largement que c'est une illusion... Regarde:

Je me concentrai un maximum et après quelques secondes de silence, mon harry potter bizarre accompagné de Voldemort apparut:

http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/303/e/d/harry_potter_vs_voldemort_by_genzoman-d31uk51.jpg

-AH AH AH AH ! Tu vois, l'image ne bouge pas et elle est trop bizarre mais bon... AH AH AH AH ! Moi je dis, on est trop fortes hein ?! Donc voillà tu sais tout tout tout !!! Si tu veux que je fasse apparaître quelque chose en particiluier, pas de soucis, je te le fais ! Mais par contre si tu essaies de prendre en photo, ça marche pas, tu verras que le paysage de derrière. C'est drôle hein ? Et ça a pas de reflet non plus, si tu mets un miroir, ça se reflète pas... AH AH AH AH AH AH AH AH ! J'adore trop cette journée, j'espère qu'on va être de bonnes amies parce que en fait j'étais un peu seule là ces derniers temps... AH AH AH AH AH ! Regarde, un oiseau, il est beau ! Tu crois qu'il vient du vrai monde ? AH AH AH j'adore ce jardin ! !!!!!! Mais là vraiment trop, c'est ça le pire... Hein Nowi, il est beau ce jardinnnnn !

Je m'arrêtai de parler et me levai. L'illusion disparue et j'allai cueillir une tulipe. Je revins et la mit dans les cheveux de Nowi.

-AH AH ! Regarde comme ça te vas trop trop trop trop trop !!!!!!!! Tu devrais te marier avec des fleurs de partout, non je blague AH AH AH, je suis drôle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptyJeu 22 Mai - 13:44

    -HOOOOOOOOO ! Wahou !

    Fut la réaction d'Evie quand je lui dévoila mes ailes, j'étais contente, elle les aimaient. Lorsque je revins m'asseoir à ces côtés et lui poser pleins de questions sur ce qu'elle pouvait faire et sur ce qu'elle est. Elle prit quelque temps pour reprendre le contrôle de ses émotions. Puis, elle me sourit et elle me répondit.

    -C'était MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!! Non vraiment, elles sont trop belles tes ailes, j'aimerai trop en avoir... Non j'en ai pas... Mais je suis pas humaine non plus, je suis une ange mais chose très étrange, je n'ai pas d'ailes... C'est triste hein ? Ma mère je crois qu'elle en avait mais mon père non... Mais il était quand même ange. Moi, je peux créer des illusions... Alors si tu veux, je peux faire apparaître Harry Potter là... Mais bon, je suis pas encore très forte alors ça se voit largement que c'est une illusion... Regarde:

    Mon sourire s'agrandit encore plus, elle les trouvait magnifique, j'étais trop heureuse. Je n'avais pas reçu de compliment depuis très longtemps. Ensuite, elle répondit à mes questions, mon sourire disparut un peu. Une ange sans aile? C'est dommage... Je suis sûr qu'elles auraient été magnifique ses ailes. J'aurais temps voulu aller voler avec elle, mais bon c'est pas grave ! Elle pouvait faire apparaître des illusions et ça c'était trop bien ! Une image apparut devant nous, je récupéra mon grand sourire et je me mis à rire.

    -AH AH AH AH ! Tu vois, l'image ne bouge pas et elle est trop bizarre mais bon... AH AH AH AH ! Moi je dis, on est trop fortes hein ?! Donc voillà tu sais tout tout tout !!! Si tu veux que je fasse apparaître quelque chose en particiluier, pas de soucis, je te le fais ! Mais par contre si tu essaies de prendre en photo, ça marche pas, tu verras que le paysage de derrière. C'est drôle hein ? Et ça a pas de reflet non plus, si tu mets un miroir, ça se reflète pas... AH AH AH AH AH AH AH AH ! J'adore trop cette journée, j'espère qu'on va être de bonnes amies parce que en fait j'étais un peu seule là ces derniers temps... AH AH AH AH AH ! Regarde, un oiseau, il est beau ! Tu crois qu'il vient du vrai monde ? AH AH AH j'adore ce jardin ! !!!!!! Mais là vraiment trop, c'est ça le pire... Hein Nowi, il est beau ce jardinnnnn !

    Faire une image de ce que je veux? Oh trop bien ! Je pourrais demander à faire une illusion de ma soeur, mais Evie ne la connaissait pas et ne savait pas à quoi elle ressemble. Elle ne pourrait jamais la faire apparaître. Je n'avais ni photo pour lui montrer à quoi elle ressemble. M'enfin, tant pis je pourrais demander quelque chose d'autre si je trouvais ! Je vis finalement Evie se lever et aller chercher une fleur qu'elle mit dans mes cheveux.

    -AH AH ! Regarde comme ça te vas trop trop trop trop trop !!!!!!!! Tu devrais te marier avec des fleurs de partout, non je blague AH AH AH, je suis drôle hein ?

    Je toucha la belle tulipe avec ma main et alla regarder dans l'étang pour voir mon reflet. Je revins tout de suite après pour lui répondre.

    " Elle est trop belle ! Merci ! Oui, tu es la plus drôle Evie !!! Je t'aime beaucoup Evie, je veux qu'on soit des amies pour la vie, tu veux bien? Je ne veux plus être seule... " dis-je avec un petit air triste et avant de me lever et revenir aussi avec une tulipe et la déposer dans les cheveux de Evie. " Hahaha ! Ça te va trop bien aussi ! Toi aussi tu devrais te marier avec des fleurs de partout ! HAHA ! Moi aussi, j'aime ce jardin, j'adore la nature et les animaux. Je peux même les contrôler et communiquer avec eux moi ! Il est génial mon pouvoir, non? " Pour démonstration, j'appela l'oiseau qui nous survolait et il vint se poser sur mon épaule sans aucune crainte. " Il est encore plus beau de proche, tu trouves pas? HAHAHA ! Sinon pourquoi tu n'es plus avec tes parents? Ils sont où? Pourquoi t'es venu ici? Tu t'es perdue et tu t'es retrouvé ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptyLun 26 Mai - 22:09

- Elle est trop belle ! Merci ! Oui, tu es la plus drôle Evie !!! Je t'aime beaucoup Evie, je veux qu'on soit des amies pour la vie, tu veux bien? Je ne veux plus être seule... Hahaha ! Ça te va trop bien aussi ! Toi aussi tu devrais te marier avec des fleurs de partout ! HAHA ! Moi aussi, j'aime ce jardin, j'adore la nature et les animaux. Je peux même les contrôler et communiquer avec eux moi ! Il est génial mon pouvoir, non? Il est encore plus beau de proche, tu trouves pas? HAHAHA ! Sinon pourquoi tu n'es plus avec tes parents? Ils sont où? Pourquoi t'es venu ici? Tu t'es perdue et tu t'es retrouvé ici?

J'étais heureuse. Non, beaucoup plus qu'heureuse. J'étais super heureuse !!!!! Une amie ! Et de plus, elle semblait heureuse aussi. Je lui fis mon grand sourire habituel lorsqu'elle m'annonça que les fleurs m'allaient bien aussi.
Puis, elle me montra son pouvoir et pour démonstration, appela le magnifique oiseau qui se déposa joyeussement sur l'épaule de la fée. Je lui souris et lançai:

-Ne t'inquiète pas, je te laisserai jamais tomber ! Promis ! Sauf si tu es très très très très très méchante avec moi mais je pense pas que ça va arriver ! D'accord ? Hihihiihihihi ouais t'a vus, on est faites pour se marier avec pleins de fleurs, c'est la classe hein ? Hahahahahahah ! Oh noooooooon il est magnifique l'oiseau de près !!!!! Tu peuxx vraiment faire ça ? Wahou, je suis en mode émerveillée devant ce spectacle ! Ouais je te jure ! Oui il est beau de priche ! puis, j'ajoutai d'une voix triste: Je crois que mes parents sont morts, et je crois que je suis venue ici totalement par hasard... Et toi ?

Je lui souris, pour la rassurer, mais au fond, j'étais très triste de ne plus avoir mes parents. Ils étaient loin, très loin, je ne les retrouverais peut être que dans une autre vie... Ou peut être jamais. Cette deuxième idée me fit pincer le coeur et heureusement qu'une grenouilla lacha un énorme croaa qui ressemblait à un rot pour que je puisse parler d'autre chose:

-OooooOh ! Tu as vu ! Elle a croaroter la grenouille ! Hahahahahahahahah ! C'est trop drôle, tu trouves pas ? J'aimerai trop savoir faire ça Hahahahahaha ! Tu crois que je peux y arriver ?


Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptyMar 27 Mai - 11:08

    -Ne t'inquiète pas, je te laisserai jamais tomber ! Promis ! Sauf si tu es très très très très très méchante avec moi mais je pense pas que ça va arriver ! D'accord ? Hihihiihihihi ouais t'a vus, on est faites pour se marier avec pleins de fleurs, c'est la classe hein ? Hahahahahahah ! Oh noooooooon il est magnifique l'oiseau de près !!!!! Tu peuxx vraiment faire ça ? Wahou, je suis en mode émerveillée devant ce spectacle ! Ouais je te jure ! Oui il est beau de priche ! puis, j'ajoutai d'une voix triste: Je crois que mes parents sont morts, et je crois que je suis venue ici totalement par hasard... Et toi ?

    Jamais je ne serai méchante avec elle, je n'étais jamais méchante avec mes amis de toute façon. J'étais contente qu'elle me dise qu'elle ne m'abandonnerais jamais. J'étais soulagée, jamais plus je ne serai seule. Elle me souriait jusqu'ici, mais lorsque qu'elle répondit à mes questions au sujet de ses parents, elle prit une voix triste. Ces parents étaient morts? Du moins c'est ce qu'elle croyait. C'est horrible, elle n'avait plus de famille comme moi. Je pris un air triste et baissa un peu la tête lorsqu'elle me renvoya la question. Elle me sourit pour me rassurer, je tenta de reprendre aussi un sourire et au même moment une grenouille lâcha un croaa trop énorme.

    -OooooOh ! Tu as vu ! Elle a croaroter la grenouille ! Hahahahahahahahah ! C'est trop drôle, tu trouves pas ? J'aimerai trop savoir faire ça Hahahahahaha ! Tu crois que je peux y arriver ?

    Je me mis à rire, mais au fond la question de monde amie Evie était toujours en moi et j'avais envie de tout lui dire aussi. Je voyais bien qu'elle tentait de changer de sujet, cela devait lui faire aussi mal que moi.

    " Oui, je suis certaine que tu peux y arriver ! " Je me mis à rire, mais il fut bien vite coupé court et je baissa la tête à nouveau. " Tu sais... Moi aussi mes parents sont morts... Ma forêt à prit feu et ils n'ont pas pu sortir... J'étais seule avec ma grande soeur, mais on à été séparée, je ne l'ai plus jamais revu... J'ai trouvé l'endroit au hasard aussi... " Je secoua la tête pour chasser tous ses mauvais souvenirs et reprendre un grand sourire, j'avais pu en parler et j'étais très heureuse que ce soit sortit. " Mais bon... Ma grande soeur ne voudrait pas que je sois triste, alors... " Je me releva d'un bond et je sauta dans l'étang. " Amusons-nous, Evie !! Ha-ha !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptyDim 1 Juin - 9:00

Elle rigola et elle me répondis:

-Oui, je suis certaine que tu peux y arriver ! Tu sais... Moi aussi mes parents sont morts... Ma forêt à prit feu et ils n'ont pas pu sortir... J'étais seule avec ma grande soeur, mais on à été séparée, je ne l'ai plus jamais revu... J'ai trouvé l'endroit au hasard aussi...Mais bon... Ma grande soeur ne voudrait pas que je sois triste, alors... Amusons-nous, Evie !! Ha-ha !!

Je la regardai tristement. Elle aussi elle était dans mon cas. J'essuyai mes yeux imbibés de larmes et lui fis un sourire triste. Lorsqu'elle sauta dans l'étang, je fis de même en m'exclamant:

-Croooaaa ! Tu as vu j'y arrive ! Crooaaa ! Hi hi hi hi hi ! Oui, tu as raison, amusons nous !!!! Tu avais remarqué que j'avais les yeux verts ? Les tiens son violets, ils sont magnifiques ! Un moment, je mettais des lentilles violettes pour le fun mais j'ai arrêté parce que mes amis se foutaient de moi ... De toute façon, c'était pas des vraies amies, C'est toi ma vraie amie ! Hihihihi !

J'éclaboussai Nowi avant de continuer:

-Avoues, tu t'y attendais pas ! hihihihihi ! On s'éclate trop dans ce manoir tu trouves pas ? C'est trop génial ici ! Je veux y rester toute ma vie !!! Hihihihi tu crois que c'est possible d'y rester même vieux ? Moi je me vois pas trop jouer dans un étang à 90 ans mais bon, je lirais le journal dans le fauteuil du salon ! Hihihihihi !

Je l'éclaboussai à nouveau et courrus dans l'eau pour ne pas qu'elle fasse de même. Puis je plongeai la tête sous l'eau et ouvris les yeux. J'aperçus les pieds de Nowi et je repartis en courant et en rigolant comment une grosse tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptyDim 1 Juin - 10:33

    J'avais sauter dans l'eau et je regardais Evie qui avait un sourire triste. Surement au cause de ce que je lui avait dit. Mais elle finit par me rejoindre, elle sauta aussi dans l'eau.

    -Croooaaa ! Tu as vu j'y arrive ! Crooaaa ! Hi hi hi hi hi ! Oui, tu as raison, amusons nous !!!! Tu avais remarqué que j'avais les yeux verts ? Les tiens son violets, ils sont magnifiques ! Un moment, je mettais des lentilles violettes pour le fun mais j'ai arrêté parce que mes amis se foutaient de moi ... De toute façon, c'était pas des vraies amies, C'est toi ma vraie amie ! Hihihihi !

    J'esplosa de rire avant qu'elle ne m'éclabousse et qu'elle reprennent la parole.

    -Avoues, tu t'y attendais pas ! hihihihihi ! On s'éclate trop dans ce manoir tu trouves pas ? C'est trop génial ici ! Je veux y rester toute ma vie !!! Hihihihi tu crois que c'est possible d'y rester même vieux ? Moi je me vois pas trop jouer dans un étang à 90 ans mais bon, je lirais le journal dans le fauteuil du salon ! Hihihihihi !

    Elle se mit à m'éclaboussai à nouveau et elle se mit à courir pour pas que je lui fasse la même chose, je me mit à la poursuive. Elle plongea quelque instant dans l'eau avant de repartir à courir, je riais et je lui courrais toujours après. Tout en courant après Evie, je dis.

    " T'inquiète pas quand tu auras 90 ans, on sera toujours ici et je m'occuperai de toi et lirai le journal avec toi, car tu vois moi, je ne vieillis pas !! Ha-hA ! Je sais même pas j'ai quelle âge, je dois avoir une centaine d'année et même plus ! "

    J'arriva finalement à rattraper Evie, je tenta de sauter pour l'attraper, mais je m'étala comme une crêpe dans l'étang. Je me releva et recracha l'eau que j'avais prit en tombant. Je resta assit dans l'eau toujours souriante et en riant comme une gamine.

    " Ha-HA !! Je me suis raté !! Même si tu vieillis, on reviendra ici d'accord? Même si tu ne peux plus jouer dans l'étang avec moi, j'irai toute seule et je te ferai rire !! Tu veux bien? Haha !! On sera toujours les meilleurs amies du monde ! "

    Au fond de moi, j'avais peur... Beaucoup de personne vieillissait et mourrait devant mes yeux et moi... Je ne vieillissais pas et je les regardais partir les un après les autres et je me retrouvais seule... Des fois, j'aimerais bien vieillir avec mes amis et partir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptySam 7 Juin - 15:39

-T'inquiète pas quand tu auras 90 ans, on sera toujours ici et je m'occuperai de toi et lirai le journal avec toi, car tu vois moi, je ne vieillis pas !! Ha-hA ! Je sais même pas j'ai quelle âge, je dois avoir une centaine d'année et même plus

Je rigolai à ses paroles. Elle avait de la chance de ne pas vieillir.

Elle parvint enfin à me rattraper et je me mis à rire comme une énorme échappée de l'asile lorsqu'elle tomba en essayant de m'attraper. Elle rigola comme une gamine et dit:

-Ha-HA !! Je me suis raté !! Même si tu vieillis, on reviendra ici d'accord? Même si tu ne peux plus jouer dans l'étang avec moi, j'irai toute seule et je te ferai rire !! Tu veux bien? Haha !! On sera toujours les meilleurs amies du monde !

-Moi, je vieillis plus lentement que les humains Hihihi ! Mais bon, je suis pas immortelle non plus hihi! Oui, on lira le journal ensembles et on jouera aux mots croisés comme des vieilles et tu m'emmèneras en balade dans le jardin et puis, on se rappellera les moments passés ici hihihihihi que ça va être drôle !
Oui on sera toujours les meilleures amies du monde HIHIHIHI on va s'éclater moi je te dis !


Je me mis à danser dans l'étang, tandis qu'un canard se mit à coin cointer. En entendant ce bruit, je me mis à rire et recommençai ma danse.

ah ah ah ah ah ah ! Tu as vu le canard là ! Il a coincointé ! AH ah ah ah on s'éclate trop dans ce manoir, tu trouves pas ? Eu fait, tu veux que je te montre quelqu'un que tu aimes bien à l'aide de mes illusions ? Enfin, si tu veux bien sûr, je vais pas te forcer hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptySam 7 Juin - 22:17

    -Moi, je vieillis plus lentement que les humains Hihihi ! Mais bon, je suis pas immortelle non plus hihi! Oui, on lira le journal ensembles et on jouera aux mots croisés comme des vieilles et tu m'emmèneras en balade dans le jardin et puis, on se rappellera les moments passés ici hihihihihi que ça va être drôle !
    Oui on sera toujours les meilleures amies du monde HIHIHIHI on va s'éclater moi je te dis !


    Oui elle était une ange quand même, donc elle vieillissait différemment qu'un humain. Elle avait beaucoup de chance aussi, elle pourra jouer avec moi plus longtemps ! J'espérais qu'elle reste jeune très très longtemps. On sera amies toutes la vie ! Je dansa avec ma nouvelle amie, jusqu'à ce qu'un canard lance un drôle de coin qui fit rire Evie et moi-même.

    ah ah ah ah ah ah ! Tu as vu le canard là ! Il a coincointé ! AH ah ah ah on s'éclate trop dans ce manoir, tu trouves pas ? Eu fait, tu veux que je te montre quelqu'un que tu aimes bien à l'aide de mes illusions ? Enfin, si tu veux bien sûr, je vais pas te forcer hihi !


    Je la regarda surprise, elle pouvait faire ça même si elle ne l'avait jamais vu? Un grand sourire apparut sur mon visage et je pris les mains de Evie en sautant de joie.

    " Oui on s'éclate trop !! et oui, je veux ! Tu peux faire apparaître ma grande soeur? Je l'ai pas vu depuis tellement longtemps ! Mais je n’ai pas de photo d’elle… Tu peux quand même la faire apparaître? J'aimerais tellement la voir !! Même si ce n'est pas la vraie, voir son visage me rendrait tellement heureuse ! Alors, tu peux ? "

    Je lui tenais toujours les mains impatientes de connaître la réponse avec un immense sourire plein d'espoir, voir ma grande soeur serait vraiment trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptyLun 9 Juin - 10:20

Elle sembla rire lorsque le coin coin du canard emplit l'atmosphère et sembla heureuse de savoir que je pouvais faire apparaître quelqu'un qui lui était cher.

-Oui on s'éclate trop !! et oui, je veux ! Tu peux faire apparaître ma grande soeur? Je l'ai pas vu depuis tellement longtemps ! Mais je n’ai pas de photo d’elle… Tu peux quand même la faire apparaître? J'aimerais tellement la voir !! Même si ce n'est pas la vraie, voir son visage me rendrait tellement heureuse ! Alors, tu peux ?

Je lui fit un immense sourire et hochai la tête, ravie de faire plaisir à mon amie. Je m'exclamai:

-Oui ! Bien sûr que je peux ! Mais il faut que tu penses très fort à elle ! Hihihi ! Par contre, elle n'aura pas tout à fait le même visage j'imagine.. Et surtout, ne te laisse pas impressionnée par mon illusion, ce ne sera pas vraiment elle, ne l'oublie surtout pas, sinon tu peux devenir folle.. Alors, concentre toi bien et penses fort à elle, je vais essayer de la faire apparaître...

Je fermai les yeux pour plus de concentration. J'attendis un instant avant de les ouvrir. Et là, je fus émerveillée par mon propre résultat. Je n'avais jamais autant réussis une illusion, elle était tellement vraie qu'on aurait dit qu'elle était vraiment là.. Le seul truc, c'est qu'elle ne bougeait pas, elle avait juste un sourire sur son visage et semblait heureuse.

-Alors ? Elle lui ressemble ?

Je n'osai pas parler plus. Car Nowi devait être encore plus impressionnée, puisque c'était sa soeur que j'avais fait apparaître. Pour la première fois depuis longtemps, je me tue, laissant les oiseaux chanter et les canards coincointer, ainsi que les granouille croâter. Le vent souffla. Il faisait chaud et la journée s'annonçait très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! EmptyLun 9 Juin - 12:35

    -Oui ! Bien sûr que je peux ! Mais il faut que tu penses très fort à elle ! Hihihi ! Par contre, elle n'aura pas tout à fait le même visage j'imagine.. Et surtout, ne te laisse pas impressionnée par mon illusion, ce ne sera pas vraiment elle, ne l'oublie surtout pas, sinon tu peux devenir folle.. Alors, concentre toi bien et penses fort à elle, je vais essayer de la faire apparaître...

    J'allais penser à elle tellement fort qu'elle serait parfaite ! J'étais contente qu'elle puisse la faire apparaître même si je savais que ce n'était pas vraiment elle. C'est pourquoi elle m'avertit avant. Je savais que certaine personne pouvait perdre la raison face à une illusion d'un être cher, mais pas moi. Je le savais très bien qu'elle n'était pas réel, ça me ferait seulement plaisir. Lorsque Evie ferma les yeux je me mis à penser fortement à ma grande soeur. Finalement, elle apparut devant nous. Ma belle grande soeur ! Elle semblait si réel, on aurait dit qu'elle était là si elle aurait bouger, car là elle était immobile. Mais elle avait son sourire, son magnifique sourire. Elle semblait si heureuse, j'espérais qu'elle le soit vraiment.

    -Alors ? Elle lui ressemble ?


    J'étais tellement heureuse et impressionné qu'elle arrive à la faire apparaître aussi parfaitement. Je regarda Evie avec un immense sourire.

    " Oui, elle est parfaite ! Elle est exactement comme ça !! Je suis si heureuse de la voir, même si ce n'est qu'une illusion ! Elle me manque, j'espère qu'elle sourit toujours comme ça aujourd'hui ! Surtout j'espère qu'elle pense à moi ! M'enfin... Merci Evie de m'avoir permis de revoir ma soeur !!! T'es ma meilleure amie !!! Et je te le promet un jour, je te la présenterai, tu vas voir elle est super gentille, tu vas l'aimer ! "

    Je regarda une autre fois ma grande soeur avec le sourire avant de sauter sur Evie pour lui faire un gros câlin en riant. J'étais tellement heureuse qu'elle est réussis aussi bien.

    " Merci, merci Evie ! Tu es super ! "


Ma soeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !   [PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Evangelline] Une belle journée et une nouvelle amie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh...Une belle fille [PV Kalista]
» Nouvelle de the sanctuary
» Nouvelle de the sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Lumière :: Alentours :: Jardin-
Sauter vers: