Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aria Novella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

Aria Novella Empty
MessageSujet: Aria Novella   Aria Novella EmptyDim 18 Mai - 21:56




Aria Novella

Aria Novella Zzzzzz15


J'aime le thé/je n'aime pas la que quelqu'un pleure/j'aime la magie/je n'aime pas le feu/j'aime lire/je n'aime pas le noir complet/



ÂGE: 16 ans
SEXE: Féminin
SURNOM Arcana ... Non, appeller moi comme vous voulez
ORIENTATION SEXUELLE: Euh ...
RACE: Sorcière
RANG: Arcana
POUVOIR: J'ai ramener avec moi mon grimoire de magie, je peux prononcer des sorts avec des gemmes dont je possède, chaque gemmes à son sort attribuer
GROUPE: (Apprentis ou Indifférents)
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Aria Novella du jeu Profeusseur Layton VS Phoenix Wright

HISTOIRE:
La lune était belle cette nuit. Elle essayait d'éclairer autant qu'elle le pouvait, car les ténèbres essayaient de l'empêcher d'éclairer la Terre. Ils étaient maître cette nuit là. Ils livraient une bataille contre la Lune. Ils ne voulaient pas qu'elle éclaire. Aucun nuage était là pour gâcher la bataille. Le silence était là aussi. Tous regarder le spectacle, mais le silence se brisa en mille morceaux. Au loin, comme un murmure, un murmure lointain brisa ce magnifique silence. Un animal courait dans cette forêt cette nuit là. Noir comme les ténèbres qui étaient dans le ciel ce soir. Il courait, on dirait qui glisse sur le sol. C'était un cheval qui courait. Un étalon noir pour être exacte. Sur son dos, une jeune fille, elle voulait que son cheval, Perle, aille plus vite. Elle avait peur ...

Alors qu'elle était tranquillement chez elle, écrivant dans son journal intime comment était sa journée, sa fenêtre c'est ouvert toute seule, un courant d'air froid entra dans la pièce. Aria se pressa de la fermer, ce qui ne fut pas facile car le vent était fort, mais elle réussit. Une fois cela de fais, Aria retourna à sa table et repris là où elle c'était arrêter sur sa journée. Plus elle écrivait et plus elle sentait qu'on l'observait, que quelque était là. Quand elle était petite, elle avait tout le temps ce sentiment d'être observée. Pour se rassurer, Aria se leva et fouilla partout dans sa chambre que personne n'était là, même dans les toutes petites parties ou une souris pourrait passer. Aria poussa un soupir de soulagement en voyant qui n'y avait personne qui l'observait. C'était idiot, elle le savait, mais si ça la rassurait, tant mieux. Elle retourna à son journal intime, mais cette impression que quelqu'un était là est revenue. Elle l'ignora jusqu'à qu'elle est terminée de décrire sa journée dans son journal. Rangea dans un sac son journal, autres affaires et des vêtements, elle partit de la maison, prenant son cheval, Perle et partit du village. Hors de question qu'elle met en danger ses parents et ses amis, enfin ... Ses amis qui lui restent.

... De mourir. Elle a entendue un bruit, un bruit qu'elle avait l'habitude d'entendre quand elle passait chez le boucher, un bruit qui lui ressemble en tout cas. Perle hennît, elle comprit que quelque chose avait atteint Perle et que ça lui fessait mal. Un couteau planté dans une jambe de Perle ? Surement. C'était sa patte avant gauche qui a été touché. Trébuchant, Aria roula quelques mètres avant de s'arrêter. Elle ouvrit lentement les yeux, se leva directement quand elle vit Perle qui agonisait. Une fois arrivée devant le corps de Perle, qui était encore en vie, elle essaie de le rassurer, mais cela n'était pas possible, il souffrait atrocement et ne pouvait pas le soigner. Que faire ? Elle prit sa sacoche et sorti un poignard. Elle chuchota qu'elle était désolée et qu'elle voulait qu'il arrête de souffrir. Levant le poignard et ...

Elle était jeune ce jour-là, très. Elle était petite, environ 4ans. C'était son anniversaire, elle qui adorait les animaux, elle en reçut 2. Un chat qu'elle nomma Ema, en l'honneur de sa meilleure amie et Perle, le poulain qu'elle eut. Ils jouaient souvent tous les 3. Aria essayait de maitriser Perle qui était incontrôlable. Quand elle a enfin réussit à le maîtriser, elle le chevaucha et Ema sauta sur le dos de Perle devant Aria. Perle se cabra quand Ema atterri sur son dos. Aria du bien se tenir pour éviter de tomber. Une fois c'est 2 pattes avant reposés sur le sol, il galopa. Aria essaie de le diriger ce qui n'était pas facile, mais au fur à mesure qu'elle s'entraîne, elle finit par réussir. Ses 2 amis comprenait Aria et Aria les comprenait.

... l'abattit sur Perle qui rendue son dernier souffle. Une larme coula de l'oeil de Perle, il avait comprit, il était reconnaissant à Aria de ces bons moments passer en semble et d'avoir mis fin à cette souffrance. Si elle pouvait sortir vivante, tant mieux. Aria retira le couteau planté dans la jambe de Perle, se leva et courra. Elle avait mis sa sacoche à son épaule, courant toujours, Aria voulait fuir quelque chose que l'on n'échappe jamais, mais pour les chanceux, lui ont échappa de ses bras. La Mort. Depuis longtemps, la Mort danse avec elle, depuis sa naissance, tout le monde danse avec elle. Quand prend fin cette danse ? C'est elle qui décide cela. Aria trébucha, mais se releva, hors de question de se laisser faire, courir, fuir, c'est tout ce qu'elle peut faire pour le moment. Et puis, qu'avait elle fait pour mériter de mourir ? Sa nature ? Oui ... Elle l'avait oubliée que les sorcières étaient brulées vif sur le bûcher chez elle. C'est une sorte de tradition ont pourraient dire. Personne ne sait qu'elle est une sorcière ... Sauf si ... Sauf si quelqu'un avait espionner Aria dans les bois ! Possible. C'était là où elle s'entraîne. Elle entendait le rire démoniaque de son agresseur. Il ne courait pas lui, il savait qu'Aria allait se fatiguer. La sorcière courait sans trop savoir où elle allait, mais elle s'enfonçait plus profondément dans les bois, ça, elle le savait. Elle trébucha de nouveau, il faut dire que ses chaussure lui permettre de courir, oui, mais pas très pratique ! Elle est aussi très maladroite, donc, un peu normal qu'elle trébuche. Elle releva la tête et vit ...

Elle était encore qu'une gamine quand elle apprit qu'elle était une sorcière. Elle courait vers la grande place là où il y avait le beffroi. Une grande tour qui a été construite par son père. Au sommet, se trouve une magnifique cloche. Son père l'avait découvert quand il était gamin avec son meilleur ami. Autour de son cou, elle portait un collier qui appartient à sa mère. Son père avait demandé de forger 2 médaillons identiques au forgeron du village. Une fois ces médaillons faits, il donna à sa femme et l'autre donna à son meilleur ami qui donna le médaillon à sa femme. Ema, la meilleure amie de Aria, devait venir avec le médaillon de sa mère, car sans ça, elle ne pouvait pas faire sonner la cloche. Et aujourd'hui, ou plutôt ce soir, était la fête du feu. Sur la grande place, un grand bûcher était là, les villageois tournaient autour en dansait. Aria regarda la scène, émerveiller, quand elle sera grande, elle aussi, un jour, elle pourra participer à cette fameuse fête ! Elle avait hâte. Normalement, les enfants devaient dormir tôt ce jour-là, mais Aria avait tellement hâte de faire sonner cette cloche ! Elle ne pouvait pas attendre demain. La petite fille entendit des bruits de pas, elles se rapprochèrent. Elle se retourna et sourit jusqu'aux oreilles. Ema était enfin là. Toutes les 2 se sourient. Ema était un peu plus grande que Aria, pourtant, elles avaient le même âge. Elle avait les cheveux violets, attacher avec des choses qui ressemblaient à des cheveux de chat, elle portait une robe sombre, son teint était blanc, elle était magnifique. Aria enleva son pendentif et courra vers un mécanisme, mis le pendentif, recula de quelques pas. Ema fit de même. Une fois mit le pendentif, Ema et Aria fit que le mécanisme soit activé. Un escalier en colimaçon se détacha du plafond. Ema et Aria le monta et arriva au dernier étage du beffroi, là où y avait la cloche. Aria baissa la tête, Ema, voyant le geste de Aria, demanda.

- ça ne va pas Aria ?

Elle venait de repenser à une histoire que son père lui a contée. Si elle sonne la cloche, la Grande Sorcière, Arcana, viendra prendre possession de son corps. Une histoire pour effrayer les petits enfants trop curieux, mais son père ne savait que cela allait l'affecter tant que ça. Cette histoire est racontée dans les contes qu'on lisait pour les petits enfants de son âge. Faux bien sûr, mais cela peut avoir de grandes conséquences sur des enfants de l'âge d'Aria.

- Mon père a dit que si ont fait sonner la cloche, la Grande Sorcière Arcana viendra prendre possession de nos corps !

- Tu va pas te dégonfler maintenant ?!

- Je préfère aller regarder la fête !

Et la petite fille alla vers la rambarde qui éviter de tomber. Ema regarda la cloche et la sonna. Elles avaient ouvert leurs yeux. Elles étaient toutes les 2 parterre, allonger sur le côté. Quand Aria avait ouvert les yeux, elle vit un dragon de feu. En réalité, c'était un dragon qui était gravé dans le bois, mais y avait des trous, cela rendait plus joli. Aria pensa qu'une seule chose maintenant : Arcana avait prit possession de son corps, elle était Arcana. C'est yeux sont devenus vide. Ema cria, prit Aria dans ses bras et pleura tout en cria " A l'aide ! ". Aria avait déjà fait de la magie, mais elle ne savait pas que c'était de la magie. Depuis cette affreuse nuit, elle se prend pour Arcana. Le père d'Aria et le père d'Ema entendis le cri d'Ema et courra vers le beffroi. Ils étaient partis là où il avait découvert la cloche. Le village était en feu, tout le monde brûler, ils ne criaient pas, courait pas, car ils étaient inconscients et il était trop tard pour les sauver. Une fois arrivée en haut, les 2 pères regarda Ema pleurer, quand elles les vit, elle dit " Ne punissait pas Aria ! " Elle croyait que c'était de la faute d'Aria mais c'était elle. Aria fut à jamais marquer par cette scène. Le village fut reconstruit, des gens sont venus habiter ici. Ema, le père d'Ema et le père d'Aria, essaya tant bien que mal de faire comprendre à Aria qu'elle n'était pas Arcana, mais elle se passionna encore plus à la magie et apprit seule. Ils avaient quand même réussi à éloigner l'idée qu'Aria n'était pas Arcana, mais ils ne savaient pas qu'elle se prenait pour une sorcière, mais elle l'était.

... Un manoir. Elle se releva vite et courra vers le manoir. Son agresseur ne pressait pas le pas, pourquoi ? Car ça sera plus facile de la tuer dedans ? Comme sa, ils arrêtèrent enfin de jouer au jeu du chat et de la souris ? Aria monta les escaliers et ouvra la porte du manoir. Elle respira à pleins poumons, l'agresseur ne toqua pas à la porte. Elle était encore sous le choque. La jeune fille alla vers la fenêtre la plus proche et vit son agresseur tourner sur lui-même. Il ne voyait pas le manoir ? La jeune fille était soulagée, fit un pas en arrière, s'écroula et tomba dans l'inconscience.


CARACTERE:
Elle est toujours gentille. Elle n'aime pas abuser la gentillesse des gens et de demander l'aide aux autres pour les choses faciles. Elle pense aux autres avant à elle, si elle voit quelqu'un en difficultés, elle va l'aider et demande rien en retour. Elle est souvent seule, à chaque fois qu'elle reste plus de 2min avec des enfants de son âge, ils partent en la laissant sur place. Aussi, quand elle connait quelqu'un et qu'elle est très proche de cette personne, elle part. On pourrait dire que Solitude veut la garder pour elle seule. Elle essaye d'éviter tout conflits, mais si ce n'est pas possible de ne pas l'évité, elle y va. Elle n'est pas très courageuse pour certaine chose. Elle essaye de tout le l'être. Elle est aussi sensible sur ce qu'on dit sur elle et sensible sur la relation qu'elle a avec les autres. Elle veut que ses relations soit positif et non négatif.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Tagada et j'ai 0 ans. J'ai connu ce forum par mon monde tout rose et je le trouve magnifique. Dans le règlement, j'ai vu ce code:
Au fait ! Je ne suis pas un DC.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Aria Novella le Lun 19 Mai - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Aria Novella Empty
MessageSujet: Re: Aria Novella   Aria Novella EmptyDim 18 Mai - 21:59

Re bienvenue !
Alors déjà... tu as pas remplis les "j'aime/je n'aime pas..."
Ensuite, ton histoire est pas mal même s'il y a quelques fautes mais c'est pas grave
Le caractère et bien aussi et...
MON DIEU ! Tu es tombée dans le piège du faux code ..... Il faut lire jusqu'au bout, courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

Aria Novella Empty
MessageSujet: Re: Aria Novella   Aria Novella EmptyLun 19 Mai - 15:35

Tout est bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aria Novella Empty
MessageSujet: Re: Aria Novella   Aria Novella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Novella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: