Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alaya Spanderam

Alaya Spanderam


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2014

Présentation d'Alaya Empty
MessageSujet: Présentation d'Alaya   Présentation d'Alaya EmptySam 17 Mai - 6:46

[/color]




Alaya Spanderam

Présentation d'Alaya Zzzzzz15


J'aime/je n'aime pas/j'aime/je n'aime pas/j'aime/je n'aime pas/



ÂGE: 18 ans
SEXE: féminin
SURNOM aucun pour le moment
ORIENTATION SEXUELLE: hetero
RACE: sorciere
RANG: ici
POUVOIR: guérison. Elle peux guérir ses propres blessures à une vitesse très rapide pour celles qui ne sont pas très profondeur. Les plus profondes lui demandent plus de temps et la fatigue. Un fatigue plus ou moins grande selon les blessures. Elle ne peux pas guérir les blessures mortelles. Elle pour peu etre si elle l'apprend guérir les blessures des autres. Metamorphose. Ele peut prendre des apparances d'iferents soit humain soit entierement ou percielement animale. le plus souvent elle assorti la couleur ses ses yeux a ses vetement ou se change en louve seule forme qu'elle a prise pour le moment

GROUPE: Apprentis
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: ici

HISTOIRE:
Alaya à vu le jour dans un petit village en pleine campagne. Ses parents, deux sourciers ayant le pouvoir de se métamorphoser, l'on élevé dans l'amour. Il lui donnèrent tout ce dont une enfant à besoin pour s'épanouir. Elle grandit donc comme les petites filles de son âge. Obéissante douce et souriante elle faisait le bonheur de ses parents. Mais le jour des ses quatre ans son sourire disparu. Alors qu'elle jouait dans sans chambre elle entendit ses parents crier son prénom. Ne sachant pas ce qui allait se passer, elle descendit au salon et vit ses parents mourir poignardé. Effrayée elle se transforma en louve et s'enfuit, par la porte vitrée, en courant aussitôt loin que ses pattes purent l'amener. La elle s'arrêta et s'endormit épuisée.

Elle se réveilla le lendemain et mit un moment à ses souvenir. Elle resta sans bouger, elle ne comprenait pas comment tu ça avait pu arriver. Une chose de sure elle ne pouvait plus rentrer chez elle. Elle se sentait seule et abandonnée. La faim fini par se ressentir au bout de quelques jours, sa peine étant trop forte pour qu'elle fasse attention à son corps. Elle se leva et guidée par la faim parti chasser. Elle rata ses premières proies puis affinant sa technique fini par attraper une sourit. Un jour elle s'approcha d'un point d'eau et involontairement reprit forme humaine. Environ un ans s'était écoulé depuis la mort de ses parents.

Quelques jours après s'être transformée, elle rencontra deux humains qui avec suffisamment de patience réussirent à gagner sa confiance. Ce couple qui n'avait pas d'enfant la recueilli et l'éleva comme le propre fille. Elle lorsqu'elle eu l'âge d'entrer à l'école, elle y fut à inscrite. Elle parvint à s'y faire des amis et réussissait à avoir de très bonnes notes. Elle ne se transforma pas et tout ce passa bien jusqu'à ses huit ans. Après un cauchemar, elle revit la mort de ses parents, elle fit l'erreur de se transformer à nouveau en louve. Ses parents le virent et la rejetèrent mais au lieu de la mètre à la porte ils se mirent à la frapper. D'abord les mains et le pieds puis le fouet. A l'école ce fut la même chose ses camarades ses réunissaient en bande pour la frapper et l'humilier. Les professeur ne faisaient rien pour l'aider certains participaient même où encourageaient ses camarades. Sa me leurs amie n'était pas en reste. Elle se renferma sur elle-même même ne parlant plus elle ramenait encore de bonne notes mais seulement pour éviter d'avoir plus de coup.

Un jour ses camarades trouvèrent un moyen l'accusant à la place d'un autre de la faire exclure. L'un des élèves s'était vengé sur un autre le frappant jusqu'à ce qu'il s'évanouissent et cela servit de prétexte à l'exclusion de la jeune fille . Alaya avait alors 16 ans. Lorsque ses parents adoptifs l'apprirent les coup redoublèrent tout y passait, tout ce que ses parents pouvaient avoir sous la main. A présent les jours se ressemblaient et Alaya vivait dans la peur. Elle ne comprenait pas et fini par se considérer comme un monstre. Elle subissait sans se rebeller elle en était incapable.

Le jour de ses 18 ans, mais elle ne le savait pas ne fêtant plus son anniversaire depuis 10 ans, elle entendit ces parents parler de la tuer et ce fut le déclic, elle profita que ses parents soient au salon pour s'enfuir . Elle prit un chemin au hasard qui fini par la mener au Manoir. C'est une jeune fille craintive et aux vêtements déchirés qui en franchit les portes après un long moment d'hésitation.

CARACTERE:
Alaya affiche un visage tristes et méfiant. Elle a du mal à aller vers les autres et à leurs faire confiance mais si l'on sait si prendre, si l'on arrive à "l’apprivoiser" elle s'attache vite car elle a un grand besoin d'affection. Cette méfiance par rapport aux autres et ce besoin d'affection la fin paraître plus jeune qu'elle ne l'est. Cette attitude est due à son passé. Elle pourrait même ce mettre à sourire mais ce sourire sera de courte durée. Alaya est très observatrice. Elle note dans sa tête chaque détails. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime. Si au début elle se cachera derrière eux avec le temps elle pourra être prête à tout pour les défendre. Cependant Alaya à en général tendance à éviter les disputes. Une fois sa peur des autres dépassée Alaya est un fille douce et sociable. Alaya préfère les endroits calmes ou il y a peu de monde et aura tendance au début à raser les murs et à baisser la tête. Lorsqu'elle aura assez confiance elle pourra elle dans les lieu où il y a du monde mais préférera toujours ceux ou il y a moins de monde. .

DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Alaya et j'ai 22 ans. J'ai connu ce forum par le pensionnat kyyukou et de ce que j'ai pu voir je le trouve sympa . Dans le règlement, j'ai vu ce code:
Au fait ! Je ne suis pas un DC.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Alaya Spanderam le Sam 17 Mai - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Présentation d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaya   Présentation d'Alaya EmptySam 17 Mai - 7:16

Bienvenue Very Happy Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta prez et si tu as besoin d'aide demande moi ! Smile

(Tu dois êtres Aurélia de Chanus, c'est ça ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Kyuso Fuwa

Kyuso Fuwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : Ici

Présentation d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaya   Présentation d'Alaya EmptySam 17 Mai - 8:39

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

Présentation d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaya   Présentation d'Alaya EmptySam 17 Mai - 10:44

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Alaya Spanderam

Alaya Spanderam


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2014

Présentation d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaya   Présentation d'Alaya EmptySam 17 Mai - 10:51

@Eleanora : oui c'est moi ^^
@tous : merci

Petite question est-ce que je peux reprendre l'histoire d'Aurelia en l'adaptant au contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaya   Présentation d'Alaya EmptySam 17 Mai - 11:12

(Je suis le DC d'Eleanora)

Ah j'en étais sûre x)))
Oui tu peux mais si je vois une incohérence, tu devras l'enlever ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaya Spanderam

Alaya Spanderam


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2014

Présentation d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaya   Présentation d'Alaya EmptySam 17 Mai - 11:42

Oki par contre je vais changer son pouvoir enfin un de ses pouvoirs ^^ je vais lui mètre la guérison comme pour Aurélia et métamorphose pour l'histoire que je veux lui mettre

edit: j'ai fini est-ce que c'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Présentation d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaya   Présentation d'Alaya EmptySam 17 Mai - 13:05

Je te valide, par contre, tu es sûre de ne pas vouloir de rang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Alaya Spanderam

Alaya Spanderam


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2014

Présentation d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaya   Présentation d'Alaya EmptySam 17 Mai - 13:07

ben j'ai pas d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Présentation d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaya   Présentation d'Alaya EmptySam 17 Mai - 14:14

D'acc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaya   Présentation d'Alaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Iliana
» présentation d'un corbeau
» Fiche de présentation code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: