Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alice Baserville, B-Rabbit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Saber

Lily Saber


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

Alice Baserville, B-Rabbit Empty
MessageSujet: Alice Baserville, B-Rabbit   Alice Baserville, B-Rabbit EmptyJeu 13 Aoû - 13:09




Alice Baskerville

Alice Baserville, B-Rabbit Zzzzzz15


J'aime la viande ',..,'/je n'aime pas les gens chelou/j'aime les lapins/je n'aime pas/j'aime/je n'aime pas/



ÂGE: Je ne me souviens pas, mais physiquement ... 18 ans !
SEXE: Féminin
SURNOM B-Rabbit
ORIENTATION SEXUELLE: Vous voulez voir ma faux de plus près aussi ?
RACE: Usagi
RANG: B-Rabbit
POUVOIR: Possibilité de ce transformer en lapin géant ( B-Rabbit ), sa faux grand alors et utilise aussi des chaînes qui bougent
sur l'ordre d'Alice.
GROUPE: Illusionnistes
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Alice Baskerville de Pandora Hearts

HISTOIRE:
Je ne sais pas comment j'étais arrivée là, dans cette forêt si sombre, étrange. Les arbres cachés avec sa voûte feuillu le ciel étoilé et sa lune, tout était sombre, on pouvait y voir un peu, grâce à la lumière de la lune qui passait à travers le feuillage des arbres. Chaque arbre était menaçant dans l'obscurité, chaque postures étaient différentes et effrayante avec leurs ombres qui fessaient penser à une silhouette de monstre ou d'animal difforme. Leurs branches s'amusaient à caresser le visage de ceux qui avaient assez de courage pour s'aventurer dans cette forêt, se régalant de votre peur sur votre beau visage. J'étais allongée, là, dans une partie de cette sombre forêt, le seul endroit où il y avait la lumière de la lune qui passait suffisamment pour bien voir. J'avais un mal de crâne pas possible, comme si on frappait avec un marteau à l'intérieur de ma tête. Pourquoi avais-je ce mal de crâne. J'essayais de me souvenir, mais ... Impossible, je ne me souvenais pas, je ne me souvenais plus de rien. Je ne sais plus rien de mon passé. J'ouvris les yeux, jusqu'à maintenant, je n'avais pas fait attention à cette odeur de cadavre. Pourquoi y avait-il cette odeur si nauséabonde ? Tout simplement parce qu'il y avait un, juste sous mes yeux. Je n'avais pas peur de ce cadavre, pourquoi ? Est-ce que c'est moi qu'il l'avait tuée ? Possible. Je me leva, même si je n'avais pas trop envie avec ce mal de crâne. Je remarqua que j'avais machinalement refermée ma main sur une arme qui m'étais familière, ma faux. Elle disparut de ma main, mais j'ai pu remarquer qu'elle était couverte de sang, j'avais aussi du sang sur moi, il devait surement provenir du corps qui était près de moi et qui était surtout dans un sale état. Je regarda autour de moi, personnes, que les ténèbres. Je me mis en marche, décidant d'aller trouver une âme qui vive dans le coin.
Je ne sais pas combien de temps cela fessait que je marchais, espérant trouver une personne, mais je crois que je marchais depuis un bon moment. J'avais l'impression que la lune rester au même endroit, qu'elle ne bougeait pas du tout, j'espère que je me trompe et que c'était juste une impression. J'avançais dans cette forêt sombre, mais le temps semblait s'être arrêté, suspendu. Je commençais à m'énerver, je bougeais, les secondes étaient censés s'écouler ! Je me suis mis à courir, jusqu'à ne plus en avoir la force. La lune n'avait pas bougée, elle semblait se moquer de moi. Est-ce que je suis dans un cauchemar ? J'espère, je ne veux pas que ça soit la vérité. Pourtant ... Tous semblait si réelle ... Alors que j'étais à genoux, parterre, reprenant mon souffle, je releva ma tête et devant moi, un manoir se dressait. Pas très accueillant, je n'avais pas tellement envie d'y entrer, mais une force voulait que j'entre, j'étais attirée par ce manoir et puis ... J'espère qu'il y avait du monde à l'intérieur. Je me leva et avança vers ce manoir, pour y entrer. Des personnes m'accueillir, demanda mon prénom ... Je ne me souvenais pas tellement de ce prénom. Ils réfléchirent à m'en donner un, mais je l'avais retrouvée, perdu dans ma conscience. Alice Baskerville, aussi dit B-Rabbit.


CARACTERE:
Quand on voit pour la première fois Alice et qu'on lui parle, on peut directement se dire qu'elle est sadique, méchante ... Et tout. D'un côté, c'est vrai, mais pas tout à fait. Au début, elle est froide avec vous, elle ne veut pas s'accrocher à des personnes si c'est pour après souffrir pour diverses raisons. En plus d'être froide avec vous, elle se moquera un peu de vous, méchante aussi, vous feras bien chier. Il ne faut pas l'énerver, car elle s'énerve très vite et ça ne déconne plus après ...
Si elle veut bien que vous deveniez son ami, elle ne sera plus aussi méchante, mais elle continuera à l'être. Ça serait trop lui demander ... Elle sera beaucoup plus gentille avec vous, un peu plus ouverte aussi, elle le sera si elle vous fait entièrement confiance.
Au combat, elle n'y va pas de main morte. Si jamais quelqu'un ose faire du mal à l'un de ses amis, elle se met très en colère. Cela dépend aussi de l'ampleur de l'erreur de la personne qui à oser faire du mal à ses amis. Elle peut torturer et tout aussi bien tuer. Elle n'a aucune pitié.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Vampire, et j'ai l'âge de la planète. J'ai connu ce forum par la fonda' ( hello Sheshe Razz ) et je le trouve Magnifique ! Dans le règlement, j'ai vu ce code: ENTRE BALISES HIDE.
Au fait ! Je ne suis pas un DC.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Alice Baskerville le Sam 15 Aoû - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Alice Baserville, B-Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Alice Baserville, B-Rabbit   Alice Baserville, B-Rabbit EmptyJeu 13 Aoû - 13:16

MOUHAHAHAH tu as fait ce perso !!! Trop bien ça va être génial 8D
Pour le code du règlement, pas besoin vu que tu l'avais déjà dans ta première prez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
 
Alice Baserville, B-Rabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: