Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (MISSION)-Nettoyer la salle... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptyVen 16 Mai - 7:13

Je rentrai dans la salle. Une odeur de renfermé me prit le nez et je du avancer en éviter de respirer, jusqu'à la fenêtre. Arrivée là, je l'ouvris et pu enfin contempler la salle.
Elle était grande et renfermait toute sortes de choses étranges, certaines bougeaient dans tous les sens, d'autres restaient immobiles et j'aperçus même un espèce d'énorme oreiller en forme de chat, en train de ronronner.

Je fis de gros yeux ronds et me demandai comment je pouvais faire pour ranger une salle aussi en bazar... Je saisis le seau d'eau que j'avais apporté et commençais par faire les vitres. Ce ne fut pas la tâche la plus compliquée.

Ensuite, je commençai à faire un tas des oreillers qui ronflaient dans un coin mais certains retombaient et allaient se remettre dans leur coin favoris. Je soupirai et m'exclamai:

-BANDE DE TÊTUS !!!!!!

Je pris mon balais et foutus des coups de l'instrument dans le vide d'un air menaçant. Seul une vieille couverture sembla me prendre en pitié et alla se ranger toute seule dans le placard, bientôt accompgnée d'une vieille boîte à musique.

Je souris, fière de moi et m'approchai d'un énorme dictionnaire qui était toujours ouvert à la page des noms propres de la lettre M.

Je le saisis, le fermai et allai le ranger avec la couverture. Il resta un long moment là mais finalement, il tomba du placard et se ré-ouvrit à la page du M.

Alors je compris. Je m'approchai du dictionnaire, sortis un stylo de ma poche et écrivis:
MAÎTRE DES ILLUSIONS: Né en_____ Pas encore mort, il est le maître du Manoir des Illusions.
Puis je repris le dictionnaire, le fermai et le reposai sur l'étagère. Cette fois-ci, il ne bougea pas.

J'étais donc en train de ranger seule lorsque je me rendis compte que quelqu'un montait les escaliers menant au 2ème étage. Je bondis, espérant que la personne viendrait ici. Ce fut le cas car la porte s'ouvrit. Quelqu'un était là.

-Bonjour ! Tu viens nettoyer la salle avec moi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Kyuso Fuwa

Kyuso Fuwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : Ici

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptySam 17 Mai - 13:39





« Je ne suis pas Mr Propre  »


Devant les missions affichées, Kyuso restait indécis. Il y en avait tellement... La plupart des missions parlaient de découvrir des choses ici...et quelqu'un avait écrit, avec un feutre " trouvez les portails!". Mais ça, Kyuso ne si intéressait nullement. Son esprit était vide, et parfois, il avait même du mal à se souvenir qui il était. Le jeune amnésique décida de prendre la plus simple des missions "nettoyer la salle des illusions". De toute façon, ça lui permettrait d'occuper sa journée.

Après s'être renseigné une bonne dizaine de fois pour savoir où se situer la pièce, Kyuso commença à grimper les marches. Dans sa tete, il s'amusa compter les marches 1...2...3...4...5....

Il arrêta de compter au bout de la 12e marche. Kyuso arriva finalement devant la porte? Était-ce au moins ici? Avait-il encore oublié le chemin? L'albinos ouvrit quand même la porte, l'erreur est humaine, non?

-Bonjour ! Tu viens nettoyer la salle avec moi, c'est ça ?

Une fille, blonde aux yeux bleus venait de dire ça. Le jeune homme s'avança, et essaya d'afficher un sourire sur son visage.

-Oui...la salle des illusions, il faut la ranger...c'est ce qu'il y avait ecris...






C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptySam 17 Mai - 14:33

Il sourit, c'était un jeune garçon aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Il était assez drôle.

-Oui...la salle des illusions, il faut la ranger...c'est ce qu'il y avait ecris...

Je lui souris. Je posai le balais que je tenais depuis une demi-heure en l'air et m'approchai du jeune garçon:

-Oui, c'est ça... Tiens, tu veux un seau d'eau ? demanda-je en lui passant un seau remplis d'eau.

Le liquide déborda un peu et eclaboussa ma robe. Je rigolais et tournoyais avant de continuer ma tâche. J'avais compris comment faire.

-Pour que les objets restent ranger, il faut leur donner ce qu'ils veulent, mais vu qu'ils ne parlent pas, il faut deviner ! Par exemple, j'ai rajouté "Maître des Illusions" dans le dico parce que celui-ci était ouvert à la lettre M. Tu vois ? Alors, pour un oreiller...

J'arrêtai de parler. Je parlais beaucoup trop. Je haussai les épaules et me dirigeai vers un énorme oreiller qui ronflait... Comment le saisfaire ? Je remarquai qu'il grelottait légèrement.
Je pris plusieurs mouchoirs et nouai une couverture. Je l'a mis sur l'oreiller et le rangeai sur l'étagère. Il y resta.

-Tu m'a comprises... ? Au fait, quel est ton nom ? Moi c'est Eleanora.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Alaya Spanderam

Alaya Spanderam


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2014

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptySam 17 Mai - 15:17

Après être arrivé au manoir Alaya s'était avancée dans les couloirs. Elle marchait au hasard en rasant les murs. Elle monta au deuxième étage et après un très long moment d'hésitation avait ouvert l'une des portes. Elle ne vit d'abord pas qu'il y avait du monde et y entra un peu hésitante.

Après avoir fermé la porte derrière elle, la jeune fille vit une jeune fille blonde avec les yeux bleus et un garçon au cheveux et aux yeux rouges. Effrayée elle recula dans un coin de la pièce dérangeant les objets qui si trouvaient. Ils montrèrent leur désaccord faisant encore plus peur à Alaya qui se recrocvilla. Ses vêtements déchirés donnaient l'impression qu'elle avait rencontré des plantes carnivores. Elle lança des regards apeuré aux objets et aux personnes présentes. Qu'allait il lui faire ? La frapper ? Alaya se mit à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Fuwa

Kyuso Fuwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : Ici

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptySam 17 Mai - 16:56





« Je ne suis pas Mr Propre  »



Les objets ont leur propre volonté, ça allait être difficile de ranger la pièce. Kyuso regardait de travers l'oreiller que venait de ranger Eleanora . L'albinos sentait qu'il allait passer un bon moment à faire ça.

-Je pense avoir compris, merci

Le jeune homme regarda mieux la salle. La fille lui avait donné un seau d'eau, remplis à ras bord. Kyuso le tint mollement, comme s'il ne savait pas ce qu'il devait faire avec.

-Je suis Kyuso

L'albinos posa finalement le seau, pour aller ramasser un chiffon par terre, mais celui-ci partit à l'autre bout de la salle. Kyuso soupira, et fut attiré par le bruit des objets dérangés. Le jeune homme alla donc là ou le bruit avait eu lieu, et découvrit une fille recroquevillée sur elle-même, les habits en lambeau. Pourquoi? Elle c'était faite attaqué? Par qui? Au lieu de paraître étonné, il tendit une main vers elle, son visage restant neutre.

-Toi aussi, tu viens aider?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptySam 17 Mai - 18:19

Kyuso, c'était un joli nom. Et il avait compris le principe. Je souris intérieurement et entendis un bruit. Apprement, l'albinos l'avait perçut avant car il se dirigea vers le bruit et je le suivis.

-Toi aussi, tu viens aider?

Je tournai la tête et n'apercevant pas à qui il parlait, je m'approchai et vis la jeune fille recroquevillée.

-Tu veux qu'on t'explique ? lui demanda-je avec un sourire pour que la fille soit rassurée.

Je pris un chiffon et le lui tandis.

-Au fait, moi c'est Eleanora et lui, c'est Kyuso et on ne te veux aucun mal.

J'avais dit cela avec un ton rassurant afin qu'elle se sente en sécurité avec nous car elle semblait terrifiée. Par quoi ? Par qui ? J'espérais que ce n'était pas nous... Parce que nous, on était gentils.

Je tournoyais sur moi même et partis à l'opposé de la salle pour continuer. Si elle voulait m'aider, elle pouvait me suivre.

Je pris un crayon et lui fis faire un noeud parce qu'il semblait vouloir essayer de s'en faire un lui même. Je le rangeai dans le placard, à côté d'un stylo et d'une trousse en forme d'éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Alaya Spanderam

Alaya Spanderam


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2014

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptySam 17 Mai - 19:49

Lorsque l'albinos lui tendit la main Alaya se protègea pensant qu'il allait la frapper. Puis la jeune fille s'approcha d'elle et les présenta tout les deux. La voyant s'approcher Alaya se coller au mur. Son pouvoir fini par s'activer aider par la peur de la jeune fille. Celle-ci se transforma en louve d'un blanc immaculé. La louve prit un attitude d'animal battu. Collée au mur la tête près du sol Alaya regardait Eleanora et Kyuso encore plus effrayée. Elle savait qu'elle s'était transformé. Qu'allait il lui faire. La frapper ? Bien sûr elle était un monstre c'est ce que lui avaient dit ses parents adoptifs. Et ensuite ils l'avaient frappé normal peut être. On frappe les monstre. Elle se mit à trembler et regarda le sol attendant les coups. Eleanora avait dit qu'ils ne lui voulaient pas de mal mais elle ne s'était pas encore transformée, alors maintenant qu'elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Fuwa

Kyuso Fuwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : Ici

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptySam 17 Mai - 21:09





« Je ne suis pas rassurant»


Une louve. Un animal égarait qui avait peur d'eux deux. L'albinos ne savait pas comment réagir, il avait surtout l'impression de l'avoir encore plus effrayé. Peut-être en la laissant tranquille, elle s'habituerait à eux....Mais non, comme un gros crétin, il mit un genou par terre, et posa doucement ça main sur la tête de la louve.

-Tu n'as pas à t'inquiéter ,personne n'a de mauvaises intentions contre toi!

Ce n'était sûrement pas en disant de bonnes paroles qu'il allait l'aider. En plus, il devait ranger la salle, sinon ils en seront encore jusqu'à minuit. Kyuso se releva doucement, en faisant attention à ne pas faire de geste brusque, et se tourna vers Eleanora; en affichant un petit sourire.

-Au fond, on dirait un petit chaton, non?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptySam 17 Mai - 22:32

Elle se transforma, effrayée. J'eus un mouvement de recule, un peu choquée mais très vite je me rendis compte que tout allait bien. Qu'elle était juste différente et que c'était normal. Je m'assis à côté de la jeune fille et lui dis:

-Tu sais, ici, nous sommes tous différents, alors nous ne te ferons aucun mal Kyuso et moi, d'accord ? Nous te le promettons.

Je l'observai un instant. Kyuso avait raison, elle était très mignonne et ressemblait un peu à un chaton tout chou. Puis je me relevai et dis

-Oui tu as raison Kyuso, elle est très jolie comme ça, on dirait un chaton tout mignon

Je fis un grand sourire à l'albinos et à la fille.

-Tu t'appelles comment ?

Pourquoi avait elle aussi peur ? Je soupirai intérieurement. Pourquoi ici ? Pourquoi alors que dans cet endroit, tous avaient une raison d'y être ? N'etions nous pas des Elus ? Ceux qui ont des pouvoirs ?

-Nous avons tous une raison d'être ici, c'est juste notre destin et ce n'est pas le tiens d'être maltraitée. Tu as comme nous, comme tous les Elus et personne ici ne te fera du mal. Personne.

Je me tournai vers Kyuso.

-Pas vrai Kyuso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Alaya Spanderam

Alaya Spanderam


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2014

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptyDim 18 Mai - 9:08

Lorsque Kyuso tendit la main pour la poser sur sa tête Alaya, la louve qu’elle était devenue rapprocha la tête du sol en couchant les oreilles en arrière. Allait-il la frapper ? Ils avaient beau le dire, elle avait du mal à les croire. Il faut dire que même sa meilleure amie l’avait frappé en découvrant qu’elle pouvait se transformer donc elle avait du mal à faire à nouveau confiance.

Entre temps Eléanora s’était assise à côté d’elle. Alaya se tendit encore, méfiante. La louve n’avait pas vu le mouvement de recul qu’elle avait lors de sa transformation. Eléanora lui expliqua qu’ils étaient tous différents et qu’ils ne lui feraient pas de mal. Ce qu’avait aussi dit l’albinos. Seulement ses amis, ses parents ils avaient tous dit être là pour elle. Et ils l’avaient tous frappés ensuite. S’il était diffèrent eux aussi, ils étaient quoi ? Et elle ? Elle ne savait même pas ce qu’elle était.

Ils finirent par se relever Alaya les regarda faire tendue. Ils la comparèrent a un chaton mais elle n’y fit pas attention elle recommençait à paniquer plus à cause deux mais parce qu’elle n’arrivait plus à reprendre forme humaine. Seulement plus elle paniquait moins elle parviendrait à reprendre sa forme originelle.

Eléanora lui demanda son nom mais elle ne pouvait pas parlé lorsqu’elle était en louve. Elle dit ensuite qu’ils avaient tous une raison d’être là. Le destin. Mais si ce n’était pas son destin d’être maltraité pourquoi l’avait-elle été jusque-là ? Elle lui répéta ensuite que personne ne lui ferait du mal ici. Alaya voulait y croire mais son passé inscrite en elle, dans son dos sur les vêtements qu’elle portait avant sa transformation, l’en empêchait.

Elle tentait toujours de reprendre forme humaine sans y parvenir elle leva la tête vers Kyuso et Eléanora et leur lança un appel à l’aide du regard, elle sentait qu’elle n’arriverait pas à retrouver sa forme originelle seule. Il fallait déjà qu’elle se calme seulement ça lui était impossible sans aide extérieure elle paniquait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Fuwa

Kyuso Fuwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : Ici

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptyDim 18 Mai - 11:45





« Je ne suis pas rassurant»


Comment calmer un animal apeuré, si même les belles paroles ne fonctionnent pas? Le jeune homme secoua la tete, il n'était pas doué pour ça. Utilisant son pouvoir, il fit voler quelques objets dans ses mains et alla les ranger, comme si de rien n'était. Mais le l'albinos réfléchissait quand même. Peut-être que la fille aurait une solution. Peut-être que, en ne faisant rien, tout ca s’arrangera. Kyuso n'était pas très futé.

Il trébucha sur le seau d'eau en voulant prendre une petite couverture qui trainait par terre. Maintenant il y avait un peu d'eau sur le sol, mais pas beaucoup.

-Oups

Puis, se rappelant soudainement de la présence des autres, il se tourna vers eux, en affichant un léger sourire.

-Pardon,je vous ai oubliées

C'était étrange de dire ça, mais depuis qu'il était arrivé ici, il oublie les choses très vite. Kyuso s'approcha de la louve et posa la couverture sur elle.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptyDim 18 Mai - 20:21

Penché au dessus du panneau des « missions » Otis s’interrogeait sur comment occuper sa journée. Lui et le chien était arriver il y a plusieurs jours et avait traîner un peu partout, furetant à gauche et à droite observant ce qui devait être observer. Ils n'avaient pas tenter de communiquer et c'était plutôt mis en retrait, quasiment invisible de peur de se faire expulser du manoir. A vrai dire il lui semblait naturel d'être venue ici, bien avant d'avoir pousser la porte d'entrée. Tout cela avait semblait l'appeler sans relâche, il était dans l'obligation de rentrer, c'était son destin. Voilà pourquoi quand l'homme qui l'avait accueilli dans le hall lui avait expliquer qu'il était spécial et que c'était sa destiné d'être dans ce fabuleux manoir Otis n'avait eu aucun mal à le croire. Il avait beaucoup d'interrogations et bien qu'il lui ai dit de lâcher prise il avait mis son nez dans les affaires du manoir pour avoir des réponses. Otis n'était vraiment pas genre d'homme à ne pas se poser des questions et à laisse tomber ses investigation aussi futile soit elle. Il se disait que le meilleur moyen de mener une bonne investigations était de participer à ses missions qui peu à peu prenait le plus de place dans sa vie. Il y en avait une qui attirait tout particulièrement son attention, une qui était sujette à un grand nettoyage. En apparence cela n'avait pas l'air intéressant de ranger des vieilleries, mais Otis savait que le rangement était une bonne manière de fureter sans problème et sans éveiller le moindre soupçon. Il c'était donc renseigner sur la destination et après avoir laisser le chien dans sa chambre il c'était rendu dans la fameuse salle des illusions. Il poussa adroitement la porte et rentra avec décontraction. Il se doutait qu'il croiserais des habitants et qu'ici ils étaient assez spéciale, mais de là à en trouver deux pencher sur une louve qui semblait terroriser ça battait des records de bizarrerie. Il haussa les épaules et se racla la gorge pour leur indiquer sa présence.

« Euh salut... Je suis là pour le rangement. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptyLun 19 Mai - 22:08

La louve finit par se relever. Elle avait encore très peur mais au moins, elle n'était plus dans son coin. Mais quelque chose d'étrange se produisit. Elle semblait ne pas parvenir à se retransformer. Je fronçai les sourcils. Elle devait être trop tendue.
Kyuso, lui, semblait être en plein rangement et finit par s'apercevoir qu'il n'était pas seul. Il mit ensuite une couverture sur la louve.

-Tu n'arrives plus à te retransformer ?

C'était ridicule, elle ne pouvait pas répondre. Alors, je pris mon courage à deux mains.

-Ecoute-moi, je vais t'aider. Tu dois d'abord te calmer, le plus possible et ensuite, pense à un moment de ta vie que tu as beaucoup aimé. Puis ferme les yeux, laisse toi bercer par ce souvenir, détends toi au maximum et essaies de te transformer à nouveau.

J'avais dit cela comme si je le savais toujours. Comme si moi même, j'avais eu le même problème qu'elle. Mais c'était ridicule, je n'étais pas comme elle...

Le bruit de la porte interrompit mes pensées. Un jeune garçon aux cheveux blonds était entré. Il annonça qu'il venait pour le rangement.
Je soupirai intérieurement. C'était vrai, nous étions là pour nettoyer, j'avais en ce moment même plus l'impression d'être dans une scéance de psychologie.

-Bonjour, je me présente, je suis Eleanora, je range, voilà, lui c'est Kyuso et elle... Je ne sais pas qui c'est. Bon alors voilà, on range, allez.

J'avais dit cela à fond. Je me dirigeai ensuite vers le milieu de la salle et continuai le rangement. Sans observer ni le nouveau arrivant, ni les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Alaya Spanderam

Alaya Spanderam


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2014

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptyMar 20 Mai - 18:12

Lorsque Kyuso mit une couverture sur son dos la louve eut peur et recula. Elle fini par se calmer un peu mais restait tendue à l'affût dès mouvement des deux personnes présentes. Elle aussi les objets voler et les regarda méfiante.

Eleanora lui demanda si elle ne pouvait plus se transformer. Alaya la regarda alors qu'elle enchaînait, de toute façon même sous forme humaine elle n' aurait pas répondu. La jeune fille lui conseillant de penser à un souvenir heureux. Alaya tenta de le faire après un moment à chercher elle trouva le souvenir, un de ses derniers instants avec ses parents. Mais les souvenirs suivant était moins joyeux et elle ne parvint pas à se calmer. Elle regarda Eleanora un moment puis se souvient d'un conseil de ses parents. Elle devait penser à un paysage qui pourrait la calmer.

Elle ferma le yeux. Elle n'était plus dans la pièce, mais près d'une mer. L'eau la calmait. Elle s'y voyait reprendre forme humaine. Ça réagit sur la réalité et dans un même temps la louve retrouva sa forme originelle.

Elle vit elle garçon blond qu'elle n'avait pas vu entrer et se colla au mur le regardant inquiète. Qu'allait il lui faire ? La frapper ? Elle continua à le regarder méfiante. Kyuso et Eleanora étaient en train de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Fuwa

Kyuso Fuwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : Ici

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptyMar 20 Mai - 19:55





« Je range,tu range,nous rangeons,vous rangez»


Kyuso ne fit pas très attention à la nouvelle personne qui venait d'arriver. A vrai dire, il se disait juste que s'il y avait quelqu'un en plus, ça pourrait aider à avancer plus vite pour le rangement! Kyuso alla donc continuer à ranger, sans se soucier des autres et de ce qui pouvait bien arriver. Rien n'importer pour lui.

[HRP: Desolé si c'est court ><]


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Kyuso Fuwa le Sam 24 Mai - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptyJeu 22 Mai - 2:08

Otis hocha la tête en entendant les présentation et voulut répliquer mais son attention fut bien vite accaparer par la louve qui reprenait forme humaine. Totalement émerveiller il s'approcha d'elle avec prudence pour ne pas l'effrayer. Il resta à distance raisonnable et d'une voix douce et apaisante il lui murmura.

« Tu es exceptionnelle, une vrai joyau. »

Il tendit doucement la main vers elle, pas trop haute pour ne pas qu'elle puisse croire qu'il allait la frapper, et souris avec beaucoup de douceur, essayant de l’apaiser aux maximum. Il lui donna toute son attention, toute la douceur et l'amitié qu'il pouvait donner et s'agenouilla à son niveau.

« Je m'appelle Otis, et toi quel est ton nom ? »

Tout son être était tendue à la quête de la moindre bonne réaction de la part de la jeune fille apeurée. Il repris encore plus doucement en faisant un autre pas en avant mais restant toujours à distance raisonnable.

« Je sais que tu as peur mais personne ne te fera aucun mal. Je te protégerais contre tout ce qui pourrais t'atteindre. Et moi même je ne te ferais rien. »

Il lui souris un peu plus et plongea son regard dans le sien.

[HRPG : Désolée le miens n'est pas non plus un modèle de longueur ><]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptyJeu 22 Mai - 7:46

Elle avait réussit. Je ne sais pas si c'était grâce à moi mais elle l'avait fait. Je lui souris et m'éloignai. Puis le dénommé Otis se dirigea vers la louve, émerveillée par sa transformation. Il lui parla, comme Kyuso et moi l'avions fait mais probablement que nous savions tout deux que le blond n'allait pas réussir à gagner sa confiance... Ou alors, il était très fort. Je haussai les épaules et me dirigeai vers l'autre bout de la salle.

Après avoir rangé encore quelques objets, je me tournai vers le nouveau venu et le regardai attentivement Il était mignon et avait les yeux verts. Je lui dis:

-Otis, tu viens nous aider ?

Puis je me retournai à mes occupations.

(HRPG:Pas très long non plus, désolé /)
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Alaya Spanderam

Alaya Spanderam


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2014

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptyJeu 22 Mai - 18:38

Le nouvel arrivant s'approcha d'Alaya la jeune fille se colla au mur. Il s'arrêta à distance et Alaya le regarda surprise. Elle observa chacun de ses mouvements avec attention les muscles tendus. Le jeune homme lui dit qu'elle était un joyau. Elle un joyau ? Impossible elle était surtout un monstre. Elle resta pensive tout en observation les mouvements de chacun. Et si c'était vrai ? S'il le pensait vraiment ? Elle avait envie d'y croire.

Il lui tendit la main malgré qu'elle soit basse Alaya se colla un peu plus au mur. Elle resta dans cette position un moment. Cependant comme il ne l'a frappait pas elle fini par se détendre. Il lui sourit et s'agenouille à sa hauteur. Alaya continuait à l'observer en silence. La peur était passée mais elle restait méfiante, sur ses gardes.

Il lui demanda son nom. Elle resta silencieuse au début puis sembla vouloir essayer de parler. Au bout d'un long moment elle y parvint.

" A... Alaya...."

Elle se parvint pas à en dire plus et sa voix bien que très douce était tendue.

Eleanora appela Otis pour lui demander de les aider à ranger. Alaya observa ses camarades faire. Les objets n'obeissaient pas toujours et ne voulaient pas se laisser ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Fuwa

Kyuso Fuwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : Ici

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptySam 24 Mai - 9:50





« Je range,tu range,nous rangeons,vous rangez»


L'albinos ne faisait plus attention à ce qui pouvait bien se passer derrière lui. Il ne pensait plus qu'à ranger le bazar de la salle. Les objets qui ne voulaient pas lui donner plus de difficultés qu'autres chose. D'ailleurs, il se demandait si c'était possible de pouvoir tout ranger dans cette salle. D'ailleurs, il se demandait si c'était possible de pouvoir tout ranger dans cette salle.

[HRP: Encore court,desolé ><]


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? EmptyMar 27 Mai - 21:49

Son sourire fut franc et lumineux quand la jeune fille prononça son nom. Il se détendit un peu après cette première victoire pour la rendre plus à l'aise et relaissa tomber la tension qu'il avait emmagasiné.

« C'est un magnifique prénom... Murmura t-il tout bas avant de reprendre du bout de la langue. Alaya. »


Il se releva doucement et s'éloigna un peu d'elle. C'était déjà énorme de la part de la louve et il ne voulait pas l'acculer ou l'effrayer plus que de raison alors il se tourna doucement vers Eleanora pour la rejoindre et commencer à ranger. Il comprit très rapidement la marche à suivre et fut plus ou moins efficace aux côtés de Kyuso qui semblait dans son monde et d'Eleanora qui se mouvait avec une grâce incomparable dans la pièce. Otis prenait garde quand il passait à côté d'Alaya de faire les mouvements les plus lents  possibles pour ne pas lui faire peur. Au bout de quelques temps il tomba sur une petite lumière qui ne voulait pas rester bien en place aux côté de ses congénères. Elle semblait vouloir qu'on la réchauffe à son tour et qu'on lui donne de l'amour. Avec un petit sourire Otis se rapprocha de la jeune craintive et lui tendis avec une infinie douceur la lumière.

« Tu vois, Alaya, elle semble vouloir de la douceur, je suis sûre que si tu lui transmet un peu d'amour elle voudra bien aller à sa place. »

[HRPG : Désolée pour le temps de réponse (problème d'internet) et aussi pour la longueur minime de mon post ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)-Nettoyer la salle... ?   (MISSION)-Nettoyer la salle... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MISSION)-Nettoyer la salle... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Apprentis: nettoyer une salle !
» FIche de mission
» Mission:Portail 1-1
» Mission de niveau apprentis.
» Mission Apprentis n°1 : 1er portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Archives :: Archives-
Sauter vers: