Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Weuh >< (Pas là quoi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Weuh >< (Pas là quoi) Empty
MessageSujet: Weuh >< (Pas là quoi)   Weuh >< (Pas là quoi) EmptyVen 26 Déc - 1:40

Bonsoir à tous !

Gros problèmes de connexion, j'ai trouvé une Wifi absolument intolérable pour poster ce petit messages ><

Je n'ai pas accès à internet (problèmes de box) et ça risque de prendre un certain temps, vacances toussa, toussa, avant que les réparateurs daigne venir du coup j'ai seulement accès au donnés mobile sur mon téléphone et a aucune wifi. Donc je suis dans l’impossibilité de venir poster le moindre RP mais je suis toujours disponible si vous avez la moindre question ou problème en l'absence d'Eleanora ><

Voilà, je suis désolée pour tout mes RP, et pour l'attente que je vous inflige...

Mais j'vous aimes et je vous embrasses ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Weuh >< (Pas là quoi) Empty
MessageSujet: Re: Weuh >< (Pas là quoi)   Weuh >< (Pas là quoi) EmptySam 27 Déc - 22:35

T'inquiète on t'attend,, prend soin de toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Aisueol

Iliana Aisueol


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

Weuh >< (Pas là quoi) Empty
MessageSujet: Re: Weuh >< (Pas là quoi)   Weuh >< (Pas là quoi) EmptyVen 2 Jan - 12:59

T'en fais pas on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Weuh >< (Pas là quoi) Empty
MessageSujet: Re: Weuh >< (Pas là quoi)   Weuh >< (Pas là quoi) EmptyMar 3 Fév - 17:53

Je suis de retour après très longtemps et je suis vraiment désolée !
Aillant eu un accident j'ai était à l’hôpital très longtemps. Je viens à peine d'en sortir, du coup cette fois je ne pars plus et je suis VRAIMENT toute à vous !
Je suis encore réellement désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Elyana

Elyana


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015

Weuh >< (Pas là quoi) Empty
MessageSujet: Re: Weuh >< (Pas là quoi)   Weuh >< (Pas là quoi) EmptyMar 3 Fév - 23:06

Nous t'informons que ton compte sera supprime si tu ne nous présente pas de longues execuses lol je blague c'est pas grave bon retour parmi nous ^^ on a tous une vie et parfois bah on ne peut pas prévenir ^^ rétabli toi bien de ton séjour a l'hosto en espérant que ça n'a pas été trop trop grave. Et reviens nois en forme et avec plein de super réponses de rp a donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Weuh >< (Pas là quoi) Empty
MessageSujet: Re: Weuh >< (Pas là quoi)   Weuh >< (Pas là quoi) EmptyMer 4 Fév - 18:05

Oh rebienvenue parmit nous! Veuille sur toi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Weuh >< (Pas là quoi) Empty
MessageSujet: Re: Weuh >< (Pas là quoi)   Weuh >< (Pas là quoi) EmptyMer 4 Fév - 18:39

Merci a tout les deux ! Je vais tenter x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Weuh >< (Pas là quoi) Empty
MessageSujet: Re: Weuh >< (Pas là quoi)   Weuh >< (Pas là quoi) EmptySam 21 Fév - 22:10

Maintenant Tu n'as plus qu'a reprendre du service te on te pardonne, sinon, on t'attache sur une chaise a pics Very Happy (je suis bien placé pour parler moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weuh >< (Pas là quoi) Empty
MessageSujet: Re: Weuh >< (Pas là quoi)   Weuh >< (Pas là quoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weuh >< (Pas là quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensorceler qui, ensorceler quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: