Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adelheit Yurio se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adelheit Yurio se présente Empty
MessageSujet: Adelheit Yurio se présente   Adelheit Yurio se présente EmptyMar 25 Nov - 18:25




Yurio Adelheit(S)

Adelheit Yurio se présente Zzzzzz15


J'aime/je n'aime pas/j'aime/je n'aime pas/j'aime/je n'aime pas/



ÂGE: 16
SEXE: féminin
SURNOM Adel ou Yuri
ORIENTATION SEXUELLE: hétéro
RACE: Vampire
RANG: Princesse vampire de sang pure  ( sinon pas compris)
POUVOIR: Ombre ( tout ce qui a un rapport avec l'ombre )
GROUPE:  Illusionniste ( sinon indifférents)
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: ( je connais pas le nom du perso donc je met une description )
Adelheit et une vampire de sang pur elle a les cheveux long et blanc , les yeux rouges ( une albinos quoi ) elle a les oreilles en pointes, elle porte un collier avec un pendentif de croix aillées, et des vêtements qui lui vont parfaitement.

HISTOIRE:
Il était une fois une jeune fille aux cheveux blancs longs et détachés et aux yeux rouges, ne montrant pas vraiment des sentiments, de quatre ans appelée Adelheit., elle vivait dans l'ombre toujours a se faire gronder par ses parents ou même punir. Pourquoi se fait-elle gronder ? La pauvre petite ! Se disaient beaucoup de personnes. Elle était souvent entraînée au combat ou a contrôler son pouvoir de vampire. La jeune fille passait des heures et des heures sans rien manger ou dormir, elle s’entraînait sans cesse, les enfants de ses voisins ne regardaient souvent car elle faisait ses entrainements la nuits,si il la voyait tous ce qu'ils avaient le droit en retour c'était une punition de leurs parents après que ceux de la jeune fille les ai vu. Adelheit voulait des amis et faisait tout pour, malheureusement les enfants n'avaient pas le droit de l'approcher, la pauvre enfant , se disaient certains des anciens de la maison . À 7 ans la jeune Adelheit vécut un drame immense, un homme qui se prétendait de la haute société entra dans leur cour pendant un de ses nombreux entraînements, il voulait assurér la protection de leur fille et prétendait vouloir l'aider à devenir plus forte malheureusement, ses parents laissèrent entrer l'individu dans leur maison malgré les accusations de leur fille, ils furent tues par l'homme et Adelheit enlevée. Pendant des années elle fut torturée jusqu'à ses 14 ans ou elle se rebella et tua le meurtrier de ses parents.
Elle s'enfuit mais pour aller ou plus personne ne voudrait d'elle elle se dit alors « tantpis je me débrouillerais seule ! ».  Elle espère trouver un jour une personne qui l’appréciera pour ce qu'elle est et malgré ses défauts, elle croise souvent des personnes, sans réellement leur parler juste certaine politesse comme : « Bonsoir ! ». Elle avait l'impression de leur faire peur de les éloigner d'elle comme si quelques chose les empêchait de lui parler ou leur faisait peur en elle, , <<-elle doit etre forte ! >> ou <<-Elle a l'air de ne pas être aimable >> disaient certains dans son dos. Mais que leur avait-elle fait pour qu'ils ne leur parlent jamais ou disent ce genre de choses derrière elle.


CARACTERE:
Adelheit est une jeune fille timide, discrète, qui n'aime pas être remarqué, elle aime manger les bentos, étant une neko louve elle se retrouve souvent seule. Elle apprécie la compagnie,et aime protégér la personne dont elle est le secret service ! Elle a un pas léger qui fait qu'on ne l'entend pas arriver. Elle aimerait avoir des amis, beaucoup d'amis! Elle veut toujours être invisible n'aime pas être repéré trop vite, elle aime se faire oublier des autres comme ça, elle n'a pas besoin de parler de sujet qu'elle ne connait pas. Adelheit aime les loups en même temps elle en est presque une son animal préféré : le renard pour son intelligence et sa discrétion! Elle protège son maître, elle en est fière et ne supporte pas qu'on le touche ou l'insulte. Elle le protégera au péril de sa vie s' il le faut!
Aime/Aime pas :Aime les bento,les petits lapins et son maître



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle EwilanWollf et j'ai 14 ans. J'ai connu ce forum grace a internet et je le trouve super. Dans le règlement, j'ai vu ce code:♥ j'aime le staff  .
Au fait ! Je ne suis pas un DC. Si oui, mon DC est PSEUDO.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Adelheit Yurio se présente Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Adelheit Yurio se présente EmptyMer 26 Nov - 6:45

Bienvenue ! J'aime ta fiche Smile
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit jusqu'à ce que le staff vienne je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adelheit Yurio se présente Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Adelheit Yurio se présente EmptyMer 26 Nov - 11:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Adelheit Yurio se présente Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Adelheit Yurio se présente EmptyMer 26 Nov - 20:51

Bienvenue!!
Tout pareil que pour Otis!
Sauf, je te préviens avant que le staff e te le dise, ton vava n'est pas à la bonne taille normalement... il doit être en 200x400p si possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adelheit Yurio se présente Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Adelheit Yurio se présente EmptyJeu 27 Nov - 17:20

désolé je ne sais pas redimensionné
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Fuwa

Kyuso Fuwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : Ici

Adelheit Yurio se présente Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Adelheit Yurio se présente EmptyVen 28 Nov - 21:47

Bienvenue,je peut le faire si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Adelheit Yurio se présente Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Adelheit Yurio se présente EmptySam 29 Nov - 16:15

Coucou et bienvenue !
Dès que tu auras redimensionné ton avatar je te validerai !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Adelheit Yurio se présente Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Adelheit Yurio se présente EmptySam 29 Nov - 18:17

Je veux bien Kyuso Fuwa merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Aisueol

Iliana Aisueol


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

Adelheit Yurio se présente Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Adelheit Yurio se présente EmptyLun 1 Déc - 18:25

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adelheit Yurio se présente Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Adelheit Yurio se présente EmptyMar 2 Déc - 18:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adelheit Yurio se présente Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Adelheit Yurio se présente EmptySam 6 Déc - 16:59

voilà tout devrais etre bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Adelheit Yurio se présente Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Adelheit Yurio se présente EmptySam 6 Déc - 17:57

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Adelheit Yurio se présente Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Adelheit Yurio se présente EmptySam 6 Déc - 18:31

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adelheit Yurio se présente Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Adelheit Yurio se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelheit Yurio se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes d'Adelheit
» Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: