Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 absence a mon grand regret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iliana Aisueol

Iliana Aisueol


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

absence a mon grand regret  Empty
MessageSujet: absence a mon grand regret    absence a mon grand regret  EmptyLun 4 Aoû - 22:07


Alaya et Ili' seront absentes du 6 au 23 aout. Mon père, qui veut que j'arrête les rp (ce que je refuse de faire) m'interdit internet pendant ce temps la... Je tenterais de venir mais bon je préfère prévenir au cas ou ce soit vraiment impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Aisueol

Iliana Aisueol


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

absence a mon grand regret  Empty
MessageSujet: Re: absence a mon grand regret    absence a mon grand regret  EmptyJeu 28 Aoû - 22:11

Message pour prévenir que je suis de retour. Comme écrit dans mon message et toujours prête à rp
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

absence a mon grand regret  Empty
MessageSujet: Re: absence a mon grand regret    absence a mon grand regret  EmptyDim 31 Aoû - 15:01

bon retour parmi nous, faudrait que je réponde a notre rp d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Aisueol

Iliana Aisueol


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

absence a mon grand regret  Empty
MessageSujet: Re: absence a mon grand regret    absence a mon grand regret  EmptyMer 10 Sep - 19:54

Plus une baisse d'activité qu'une absence
• Nom et prénom du(des) personnage(s) concerné(s) : Alaya Spanderam, Iliana Aisueol.
• Durée de l'absence : a partir de très bientôt jusqu'au 6 du mois prochain et il est possible que ça se renouvelle tout les mois.
• Raison ?  je n'ai plus de connexion a la wifi publique et mon forfait internet pour le téléphone ne dure pas le moi entier. Je ne pourrais donc pendant l'année venir qu'une fois toute les deux semaines hors vacances je vais essayer de mieux gérer mon forfait pour venir pour être plus présente que ça le mois prochain

Edit : De retour mais je laisse le message actif a cas ou la wifi bug a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Elyana

Elyana


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015

absence a mon grand regret  Empty
MessageSujet: Re: absence a mon grand regret    absence a mon grand regret  EmptyVen 13 Mar - 7:53

Alaya, Ili' et Elyana seront absentes ce WE mon copain vient a partir de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence a mon grand regret  Empty
MessageSujet: Re: absence a mon grand regret    absence a mon grand regret  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence a mon grand regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: