Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyLun 9 Juin - 23:11


funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 20t46u0funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii W8q520
Naël Allen



J'aime moiiii / je n'aime pas les vampires, sa pue
j'aime la musique /je n'aime pas être enfermé
j'aime manger *p*/je n'aime pas l'ennuis


ÂGE: 19 ballais et seulement 1 pelle
SEXE: hum oh oui
SURNOM ici
ORIENTATION SEXUELLE: ♂=♀ donc ... suis bi ^u^
RACE: Loup graou
RANG: https://i.servimg.com/u/f39/18/19/74/08/sans_t12.jpg
POUVOIR:

Prendre la forme hybride loup (juste oreille queue et dents)

rendre une forme complète de loup

sens plus aiguiser: odorat, ouïe et vu.

GROUPE: Indifférents
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Akashi kuroko no basket




CARACTERE:


funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rmlpoh





voilà î

ou plus sérieux


~ Ambitieux ~

~ s’amusant d’absolument tout ~

~ a une confiance en lui sans faille et sans limite ~

~ Intelligent mais sa se vois pas ~

~  Énergique ~

~  Extraverti ~

~  Impulsif ~

~  Courageux ~

~  Curieux ~

~  Gourmand !! ~

~  Désordonné ~

~  Passionné ~

et j'en passe



HISTOIRE:

-Naël est né (j’te jure) dans l’équivalent d’une meute, c’est le nom qu’on donne généralement a une famille de loup.

-Il a appris très jeune sa nature de loup garou, même si il n’as su maitriser sa transformation totale que vers l’âge de 4 ans. Ayant toujours des difficultés avec sa forme humaine, il restait souvent sous celle d’hybride.

-C’est a peut près vers cet âge qu’il fit la connaissance de Kuzma et dans un premier temps, se n’étais pas le grand amour bien au contraire. Mais avec le temps ils apprirent à s’apprivoiser ou plutôt se supporté sans s’entretuer.

-Plus tard, ce fut la rencontre avec une fillette un peu particulière qui fini de lié leurs amitié, à se moment là au moins, il savait maitriser sa transformation.

-Tous les trois appréciaient la musique donc il semblât logique qu’un groupe se forme, et quel groupe… Naël ne sachant jouer que des instruments à corde, il ne changeait jamais son poste et restait toujours dans son domaine sans essayer la chanson.

-Sentir son ami changer réveillât l’animosité qu’il y avait entre Naël et Kuzma ne laissant plus vraiment le chois a Mina en la plaçant directement dans le rôle d’arbitre a chacun de leur échange.

-Quand les parents du loup perçurent la menace aux crocs acéré, ils décidèrent de partir ne laissant pas a leur fils l’occasion de dire a ses compagnons en l’emmenant dans un autre pays.

-Au loin la vie changeât, pour avoir fricoté avec des vampires, Nael fut mis petit a petit a l’écart de la meute.

-Naël n’oubliât pas ses amis pour autant, ils lui manquaient chaque jour un peu plus mais finir par se flouté dans son esprit jusqu'à n’être plus que de vieux mais précieux souvenirs.

- Un jour qu’il partait seul en foret pour s’éloigner de la meute, il tombât sur une espèce de vieille maison et suivant juste son caractère il y pénétrât sans se poser de question.




funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2vijsp0

DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle pas, on m'appel pas on me siffle ^u^ et j'ai 20 ans. Dans le règlement, j'ai vu ce code:
Au fait ! Je suis un DC. Mon premier compte est beau ^o^.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Naël Allen le Mer 11 Juin - 9:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 10 Juin - 0:10

Bienvenue ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 10 Juin - 14:07

revenue serais plus exacte pour moi mais merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 10 Juin - 16:58

Bienvenue, de qui es-tu le DC ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 10 Juin - 17:08

moi je le sais et si je te le disais toi aussi mais comme je te le dirais pas faudra le deviné ^w^ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Fuwa

Kyuso Fuwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : Ici

funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 10 Juin - 17:40

Invasion d' indifférent *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 10 Juin - 17:46

Effectivement alors bon retour avec ton DC ici monsieur le mystérieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 10 Juin - 20:42

j'suis pas mystérieux m'enfin j'l'avais dit que je prendrais Akashi en dc

et puis tous mes perso vont pas être intéressé xD

[Edit]

J'ai finiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 10 Juin - 21:58

Attends... C'est pas cool, j'étais là quand t'en as parlé en plus, mais je me souviens pluuuuuuuuuuuuus D:

Rebienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 10 Juin - 22:00

besoin d'un petit indice ma jolie fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 10 Juin - 22:01

Ah bah comme ça c'est direct plus clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 10 Juin - 23:04

tu trouve aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 10 Juin - 23:06

Oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 11 Juin - 17:02

Je te valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
funny time !finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: