Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seize the night [FINIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seize the night [FINIS] Empty
MessageSujet: Seize the night [FINIS]   Seize the night [FINIS] EmptyDim 8 Juin - 21:47




CINNAMON Sonny Jones

Seize the night [FINIS] Zzzzzz10







ÂGE: Inconnu
SEXE: Féminin
SURNOM Sonny Jones Cinnamon est déjà un surnom.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
RACE: Anche Déchue
RANG:

Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/13/92/42/76/sans-t11.gif

POUVOIR: Rétracter ses ailes dans son dos quand elle le souhaite.
Pouvoir insuffler une âme à des objets qui n'en n'ont pas (par exemple donner une âme à un grille pain où même à une statue). Elle leur donne ainsi la vie et une conscience propre. Elle peux néanmoins ensuite les contrôler à sa guise. Depuis peu elle arrive même à donner vie à des choses qu'elles dessines, mais ça ne marche pas toujours.
Le deuxième pouvoir de Sonny est un peu plus impressionnant, elle peux torturer, charmer et voir même ensorceler des gens par sa simple voix. Comme dans un conte bon nombre de personnes sont tomber amoureux d'elle en l'entendant chanter. Malheureusement ils étaient loin d'être des princes charmants, voilà pourquoi ensuite elle les as torturé par des chants bien plus sombres.
GROUPE: Apprentis
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Kido Tsubomi - Kagerou Project

HISTOIRE:
C'était un groupe de petite frappe qu'on croit sans importance. Des gamins des rues comme il en existe pleins, qu'on croise sans les voir ou en changeant de trottoir. Des gosses pour qui la loi ne signifie rien qu'un amas de règle bien plus amusant à transgresser qu'à respecter. Sonny était la petite nouvelle, la seule fille du groupe. Elle avait réussit à rentrer en faisant bonne impression a Hadès, le boss. Il avait suffit de quelques battons de dynamites, d'un hangar explosé pour qu'on se tourne vers elle et qu'elle devienne en quelques semaines la deuxième personne la plus influente de leur clan. Elle savait faire entendre sa voix comme personne et charmer ce qui l'entourait, surtout le beau Hadès qui appréciait plus que tout son franc parler. On parlait d'ailleurs d'elle comme de la promotion canapé même si tous savait que ce n'était pas le cas. Bien qu'elle couchait sans aucun doute avec un peu tout les hommes influents du groupe c'était que pour son courage et son intelligence et non pour son corps que Sonny avait mérité ce poste. Elle devint très vite  la bête noir de la police. Elle leur échappait toujours et faisait régner un climat de terreur sur la ville basse de la capitale de son pays. Sonny était la meilleur dealeuse, mais aussi celle qu'on envoyait pour voler et charmer les cibles du groupe. Néanmoins son rayon d'activité ne se résumait pas qu'à ça. Personne ne le confirmera jamais mais la petite avait était mêlé à son tour dans des sombres histoires de meurtres et de prostitution.

Personne ne savait d'où venait Sonny, ni quel était son vrai prénom où son lieu de naissance. On devinait qu'elle venait de la haute société par ses gestes gracieux toujours mesurer et son port de tête altier. C'était tout ce qu'on pouvait deviner sur elle. Un mystère ambulant. C'est aussi pour ça que sans surprise mais avec beaucoup de tristesse on répertoria sa disparition. Sonny était partit comme elle était venue, une tornade, une méduse dans une vague. Inatteignable.

Les derniers mots qu'elle dit à Hadès était ceux-ci, il ne les répéta jamais à personne sachant que sans le dire cela n'appartenait plus qu'à lui et à Sonny.

.........................................................


« Je viens d'un endroit blanc, lumineux et pur. Je n'avais pas de parent que j'aimais là haut. Trop blanc pour moi, trop prude. J'étais différente d'eux tous Hadès, bien plus proche que vous que pour les gens de ma race. Ils m'ont bannis par peur, par dégoût. J'ai toujours était attirer par les corps des gens, par ce sport physique que moi je fais sans le moindre amour. C'est d'ailleurs pour ça que je ne me donne plus à toi Hadès, je t'aime trop pour ça. En tout cas ils m'ont envoyer ici, dans les bas-fonds de la Terre. Parce que moi j'étais et je resterais toujours plus une succube qu'un ange. Ils m'ont coupé les ailes d'un blanc immaculés. Elles ont repoussé depuis, plus blanche ni noir. Non du plus beau gris, d'un gris juste cendre, d'une couleur profonde. Elles ne me servent pas à voler, je n'en ai aucune utilité, elles me servent juste à définir ce que je suis. Différente d'eux, différente de vous. Une ange déchus, une princesses du nouveau temps. C'est pour ça que je pars Hadès, là bas dans ce manoir que tu n’aperçoit pas. Soit fier, soit fort, ne pleure pas ma disparition. Je t'aime Hadès. »


CARACTERE:
Aussi belle qu'un ange, aussi emprunte des sept péchés capitaux qu'une démone Sonny est ce savant mélange entre insupportable et bien trop attirant. D'une intelligence remarquable elle sait cerner ses ennemies pour taper là où ça fait mal sans le moindre ménagement. Elle ne possède pas la moindre pitié et osera sans la moindre honte utiliser le premier venue pour servir ses intérêts. Pour obtenir ce qu'elle veux Sonny peux détruire ou charmer. Que se soit son corps nues ou ses poings Sonny donnera toujours de sa personne. Ses objectifs sont primordial pour elle et elle ne supportera de ne pas pouvoir gouverner le monde qui l'entoure. C'est un peu un animal sauvage qui se bat au lieu d'aimer, et qui combat pour ne pas donner sa confiance. C'est une excentrique, une artiste incomprise qui s'enferme dans sa musique et la violence pour ne pas avoir à communiquer. Essayer néanmoins de passer outre la carapace et de rencontrer la fille qui sait être douce et aimante pour quiconque mériterais sa confiance. La fille extraordinaire qui combat son impureté par une clairvoyance et une compréhension à toute épreuve. Une fille pas vraiment sympa, une petite teigne qui fait régner l'ordre autours d'elle. Une très belle fille aux sourires angéliques et au manière de la plus charmante des succubes. Une reine descendue dans le monde des humains. Une complexité extrême, une bipolarité étonnante, un amour sans faille pour qui le mérite. Du haut de son petit mètre cinquante deux et de ses cheveux teint en vert Sonny est beaucoup de choses. Peut être pas le meilleur, mais le suffisant pour briller.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Saun et j'ai 18 ans. J'ai connu ce forum par un nain de jardin zombie et je le trouve toujours aussi merveilleux. Dans le règlement, j'ai vu ce code:
Au fait ! Je suis le DC d'Otis StGermain.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Sonny J. Cinnamon le Dim 8 Juin - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Seize the night [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Seize the night [FINIS]   Seize the night [FINIS] EmptyDim 8 Juin - 22:34

Bienvenue DC d'Otis 8D
<3
Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire, remplir le pouvoir tout ça tout ça je te laisse finir en beauté mouhaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Seize the night [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Seize the night [FINIS]   Seize the night [FINIS] EmptyDim 8 Juin - 22:40

Merci !

C'est faiiit ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Seize the night [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Seize the night [FINIS]   Seize the night [FINIS] EmptyDim 8 Juin - 22:45

J'ai l'honneur de te dire que tu es validé !
Allez hop ! Tu dois recenser ton vava ici et
faire une demande de chambre Smile, puis, si tu le
souhaites, tu peux faire tes liens à cet endroit là.
Et surtout, je t'invite à lire ceci pour que tu saches comment découvrir les portails.
Et ensuite, moi je dis, vive le RP !Alors tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seize the night [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Seize the night [FINIS]   Seize the night [FINIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seize the night [FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: