Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 « Plz ; help me. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Plz ; help me. »  Empty
MessageSujet: « Plz ; help me. »    « Plz ; help me. »  EmptyVen 6 Juin - 21:26

 

Aleksey Nikolaï Romanov

« Plz ; help me. »  393779Aleksey1

   

   J'aime rire, bavarder, jouer, bien que je n'aime pas être enfermé, être seul et les inconnus.
   

   


   ÂGE: Dix huit ans d'apparence ; environ mille neuf cent quarante-huit réellement.
   SEXE: Masculin.
   SURNOM Alek.
   ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.
   RACE: Vampire.
   RANG: Joyeuseté Libératrice.
   POUVOIR: Les capacités accrues des vampires : les cinq sens sont plus puissants, renforcés, mais la vitesse et la force aussi. Ses morsures procurent un certain plaisir - bien qu'il n'en ait pas conscience.
   GROUPE: Indifférent.
   PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Gareki ▬ Karneval. (♥♥♥♥)

   

HISTOIRE:
   

Le ciel n'a rien d'admirable, rien d'exceptionnel. Pourtant, malgré cette simple étendue bleue parsemée de tâches blanches et grises appelées "nuage", il se cache derrière lui une multitude d'étoiles, de mondes divers. De planètes peut-être similaires à la nôtre, avec un peu de chance. Et c'était pour cet espoir un peu fou que nous n'étions pas les seuls que j'aimais regarder le ciel. Même à travers les barreaux de ma prison qui me rappelaient ô combien j'étais enfermé. Alors je me plaisais à le contempler, attendant sagement que mon heure vienne, sans me battre, soumis à mes tortionnaires. D'ailleurs, que voulaient ces derniers ? Aujourd'hui encore, je l'ignore. Je n'ai plus grands souvenirs de ces temps-là, durs, froids. Je ne garde que l'image de ma solitude en mémoire. Ainsi que le visage de ma sauveuse, suite à ma déchirante plainte qui revenait chaque jour « Aidez moi »  : un visage confiant, souriant. Un visage avenant aux lèvres pleines, aux grands yeux envoûtants. Mais surtout, un visage qui me redonnait ma liberté - ou du moins en partie. Mes souvenirs après celui du visage ne sont plus qu'une épaisse forêt où je dois courir pour [i]leur(/i] échapper. Puis l'apparition étrange d'un manoir imposant, qui me faisait légèrement peur aussi. Je n'avais vu en ce manoir que la possibilité d'une cachette, et j'y étais rentré sans plus me poser de questions. Même maintenant, ça ne m'intéresse pas plus que cela. Ma seule préoccupation est d'apprendre à vivre, comme je n'avais plus vécu depuis trop longtemps.


   

CARACTERE:
   

Je suis longtemps resté dans la solitude, avec pour seule visite celle de mon geôlier, qui m'apportait juste assez de quoi vivre. C'était plutôt spécial, comme mode de vie, et du coup, je n'ai jamais rien connu d'autre. Mais maintenant,  j'ai envie de vivre comme je vivais avant : c'est à dire en riant et en jouant comme un fou, sans me préoccuper de ce qui m'entourait, sans m'inquiéter du fait que je pouvais blesser les autres - j'étais jeune, ahah, une dizaine d'années quand j'ai été capturé. À présent, ma seule préoccupation, c'est rire, jouer, se faire plaisir. Rien ne m'importe plus que ça, que d'être heureux, que d'être libre, que d'être entouré de gens, de ne plus se sentir seul. Parce que la solitude, c'est vraiment terrible. J'ai appris à être content du peu que j'ai, même si j'ai toujours ce sentiment d'insuffisance, de ne pas avoir assez. J'essaie de prendre les choses à la légère, de ne pas me prendre la tête : mon emprisonnement a fait que j'ai comme une envie de vivre pressée, de profiter de tout, de rire de tout. Je veux être aussi libre que je ne l'ai jamais été. J'ai développé alors toutes sortes de passion, allant de la musique à la littérature, de la mécanique au bricolage.



   

DERRIERE L'ECRAN:
   Je m'appelle trololo et j'ai tralala ans. J'ai connu ce forum parce que je suis un DC et je le trouve zénial ♥. Dans le règlement, j'ai vu ce code:
   Au fait ! Je suis un DC. Si oui, mon DC est Eleanor V. Jones.


   


   (c) Amaliiah sur Epicode

   


Dernière édition par Aleksey N. Romanov le Sam 7 Juin - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

« Plz ; help me. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plz ; help me. »    « Plz ; help me. »  EmptyVen 6 Juin - 22:04

Bienvenue <3333
Alors est-ce que tu as finis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



« Plz ; help me. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plz ; help me. »    « Plz ; help me. »  EmptyVen 6 Juin - 22:05

Garekiiiiiiiiiii ♥^♥

bien-revenu encore
Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

« Plz ; help me. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plz ; help me. »    « Plz ; help me. »  EmptyVen 6 Juin - 23:48

Bienvenue joli DC ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Plz ; help me. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plz ; help me. »    « Plz ; help me. »  EmptySam 7 Juin - 12:03

Ahah merci à tous ! ❤❤
Voilà, c'est terminé. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

« Plz ; help me. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plz ; help me. »    « Plz ; help me. »  EmptySam 7 Juin - 12:08

D'accord, je te valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



« Plz ; help me. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plz ; help me. »    « Plz ; help me. »  EmptySam 7 Juin - 12:09

Super, merchi. 8D ❤
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

« Plz ; help me. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plz ; help me. »    « Plz ; help me. »  EmptySam 7 Juin - 12:10

J'ai l'honneur de te dire que tu es validé !
Allez hop ! Tu dois recenser ton vava ici et
faire une demande de chambre Smile, puis, si tu le
souhaites, tu peux faire tes liens à cet endroit là.
Et ensuite, moi je dis, vive le RP !Alors tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Plz ; help me. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plz ; help me. »    « Plz ; help me. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Plz ; help me. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: