AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 
 

 Un salon, un chien, une blanche et un blond [PV : Iliana Aisueol]

Aller en bas 
AuteurMessage
Otis StGermain

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Un salon, un chien, une blanche et un blond [PV : Iliana Aisueol]   Ven 6 Juin - 13:42

Bizarrement le salon était vide. Il était dix heures passées, il aurait du y avoir du monde. Du matin au soir cette pièce était remplie. Pendant les heures de repas elle se vidait légèrement certes mais il restait toujours des habitants qui trainaient, lisant quelques livres empruntaient dans l'immense bibliothèque du manoir, jouaient au cartes où tout simplement dormaient au coin de l'imposante cheminée central. Mais là, il n'y avais personne, pas d'habitants se réveillant à peine et descendant ici pour trouver une occupation ou de groupe d'amis riants autours du feu de cheminée. Feu qui ne semblait d'ailleurs jamais s'éteindre comme si le maître des illusions passait toutes les dix minutes, dans le plus grand secret, pour tisonnaient le feu. Aujourd'hui encore la matière brulante et rougeoyante s'était emparé de la cheminée de pierre, réchauffant et apaisant la pièce qui serait un peu trop sombre sans cela. Otis soupira, déconcerté par le silence et le vide qui régnait au salon avant de décider de s'y installer. Le chien sur ses talons, incroyablement et bizarrement silencieux, semblait ravi de pouvoir aujourd'hui suivre son maître sans que celui-ci ne s’énerve.

Couché sur un des larges canapés dorées le jeune garçon s'ennuyait ferme. Les premiers jours l'excitation de l'inconnu l'avait tenu en haleine, le mystère du manoir, les illusions tout ça l'avait fait trépigner d'impatience, le faisant fureter à droite et à gauche s'attirant au passage pas mal d’ennui. Mais maintenant il tournait en rond. Peut être la facilité avec lequel le premier portait fut ouvert, peut être le fait que pour la première fois depuis son arrivé Otis se rendait compte de ce que ça voulait dire être "enfermé" pour toujours. Le chien lui lécha la main comme pour le guérir de son trouble et de son engourdissement. Il allait s'endormir dans cette quiétude qu'il avait fini par gagner quand il entendit des bruits de pas se diriger vers le salon. Se relevant légèrement il regarda au dessus de son canapé la porte, attendant qu'elle souvre avec peut être une nouvelle distraction pour lui.

----------❤----------

Merci beaucoup Eleanora pour cette magnifique signature ♡



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Un salon, un chien, une blanche et un blond [PV : Iliana Aisueol]   Sam 7 Juin - 8:34

.Iliana parcourait le rez de Chaussée, quand elle eut envie de monter au salon. Cette fois pas de raccourcis elle empreinta les escaliers. Ce que ne pu s'empêcher de commenter sa seconde personnalité.

tien tu prends les escaliers à présent. Tu ne veux pas faire un petit tour à l'infirmerie ? Dommage y a de jolie couleurs la bas. Tu sais elle est si belle la couleur du sang. Eh réponds moi. Allez retournons y.

Mais Iliana ne l'entendait pas. Elle continua son chemin et traversa le couloir, aujourd'hui silencieux, qui menait au salon. La jeune fille s'arrêta devant la porte hésitante, puis l'ouvrit. Elle ne vit d'abord personne. Ce n'est qu'en ouvrant complètement cette dernière qu'elle aperçu un jeune. Il était blond et un chien, sûrement le sien, l' accompagnait.

Il est de quelle couleur le sang des chien ici ? Allez Iliana montre moi... Tes encore une fois tu ne m'entends pas.

Elle reporta les yeux sur le jeune homme qui était allongé sur l'un des canapé. Il avait le yeux fermés et semblait dormir. Elle regarda ensuite autour d'elle M. Le feu brûlait toujours dans la cheminée. Iliana le fixa un moment. Malgré son don elle était fascinée par le flamme, par leur mouvement, par leur couleur et cette lumière. Elle était attirée par le feu. Elle mit quelques minutes avant de réussir à quitter les flammes du regard et à se détourner du feu.

Elle s'approcha du jeune endormi tout en surveillant les réactions du chien. On ne savait jamais. S'adressant au jeune blond elle dit doucement.

"bonjour"

Iliana attendit ensuite sa réponse en silence. Elle avait parlé d'une voix aussi douce que son regard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otis StGermain

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Un salon, un chien, une blanche et un blond [PV : Iliana Aisueol]   Sam 7 Juin - 22:04

Il releva la tête et observa la très belle jeune fille aux cheveux blanc qui l'avait saluer d'une voix très douce. Elle avait le même visage que Lucile. Trait pour trait, la même beauté. Sauf que Lucile elle avait des cheveux très court d'un brun profond. Otis fut très perturbé en la voyant, ne sachant plus vraiment où se mettre où comment réagir quand il fit le rapprochement. Il était improbable qu'elle soit là avec de long cheveux neige, improbable aussi qu'elle ai trouvé cet endroit. Elle était tout ce qu'il y avait de plus humaine et de plus banale au monde. Tout ce qui l'ennuyait au plus au point. Mais elle, sa mystérieuse inconnue au yeux azur, elle, elle semblait bien plus intéressante que Lucille.

Il sourit de toutes ses dents et se releva d'un coup, si vivement que son bonnet péruvien tomba au sol. Il se mit en tailleurs et caressa avec joie le crane du chien. Enfin du renouveau, un moyen de vaincre l'ennuie du manoir. Il tapa dans ses mains satisfait après avoir laché l'animal et lui tendis la main, dents blanches en avant.

« Enchanté. Je suis Otis. »

[HRPG : Désolée désolée hyper court ><]

----------❤----------

Merci beaucoup Eleanora pour cette magnifique signature ♡



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Un salon, un chien, une blanche et un blond [PV : Iliana Aisueol]   Dim 8 Juin - 20:23

Le jeune homme ouvrit les yeux. De beau yeux verts, attirant, envoûtant. Iliana se perdit dedans un bon moment, avant de parvenir, avec difficulté, à se détacher de ce regard.
Elle remarqua qu'il l'observait, comme elle l'avait fait plus tôt. La jeune fille vit dans son regard qu'elle lui rappelait quelqu'un ou quelque chose. Elle penchait plus pour quelqu'un. Elle devait sûrement ressembler à une de ses connaissances car elle ne l'avait jamais rencontré avant d'arriver ici.

Il se redressa rapidement et s'assit en tailleur. Ce faisant, il fit tomber son bonnet. Iliana se rendit compte qu'elle était restée debout comme une idiote depuis le début. Elle s'assit sur le sol et continua d'observer le jeune homme.

Ce dernier caressait le chien qui se trouvait à ses côtés. Il semblait content qu'elle soit la et s'arrêta de caresser l'animal pour taper dans ses mains. Il lui sourit et lui tendit la main. Iliana sourit aussi, un sourire aussi doux que son regard. Elle lui prit la mai'.

" Moi c'est Iliana, enchanté de te rencontrer Otis."

Demande lui de te montrer la couleur de son sang

Iliana n'entendait toujours pas sa seconde personnalité qui commençait à se demander si elle allait prendre le contrôle de son corps ou non. Elle finit par décider que non, encore trop tôt. D'ailleurs qui attaquerait elle ? Le jeune homme ou le chien ? Bah elle verrait à ce moment là.

Iliana observa un moment le chien, elle eut une idée. Elle libéra son pouvoir et tout naturellement une statue de glace ce forma, prenant la forme du chien. Pas un détail ne manquait que ce soit la forme des yeux ou des oreilles. On pouvait me compter le nombre de poils. On y retrouverait sûrement le même nombre que sur le modèle. Elle le créa dans la position ou il se trouvait. Iliana tendit la statue à Otis et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un salon, un chien, une blanche et un blond [PV : Iliana Aisueol]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salon, un chien, une blanche et un blond [PV : Iliana Aisueol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Le salon du chocolat à Paris
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Lumière :: 1er étage :: Salon-
Sauter vers: