Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Lun 16 Juin - 19:41
Elle l'écouta soigneusement, sans rien dire. Oui, elle savait qu'elle n'avait pas une façon de penser commune...

- Je peux comprendre ce qu'ils ressentent, quand on veut cacher quelque chose, se trouver devant un empathe n'est pas forcément la meilleure chose. Mais moi je n'ai rien à cacher. Et d'ailleurs, je ne sais pas grand chose sur moi-même avant un certain moment, donc tu ne risques pas de découvrir grand chose sur moi. Mais bon, ce n'est pas important !

Elle lui sourit. Ah ! elle avait raison ! Elle le savait, c'était si facile à deviner. Et qu'il ne dise pas qu'il ne s'inquiète pas, ce n'est pas vrai. Sinon il n'aurait pas fait gaffe au fait que ses pensées pouvaient lui faire du mal. Après tout, ils venaient de se rencontrer, qui en a quelque chose à faire d'une fille qu'il ne connait même pas ? Sauf s'il l'apprécie au moins un peu. Et ceci dit, vu qu'il était empathe, ça pouvait se comprendre en fait... Oui, elle avait des raisonnements débiles par moment...
Enfin bon ! Elle voyait le bâtiment ! L'infirmerie devait être à l'intérieur logiquement. C'est pour ça qu'elle continua à avancer. Elle n'allait pas accélérer, ça écourterait sa rencontre avec le jeune homme !
Invité
Invité

le Mar 17 Juin - 12:01

feat Aeiane Dmanss
Galère pour rep là

Cacher quelque chose a un empathe n’est pas simple c’est sur mais cacher quelque chosa a un empathe croisé télépathe relève de l’impossible. Enfin avec Shawn sa n’étais pas vraiment le cas puisqu’il n’avait pas le contrôle complet de ses pouvoirs, parfois il trouvait sa dommage mais n’essayais même pas de le changer, sa demanderais du travail sur cette partie de sa magie et n’avait pas envie s’en servir tant que sa ne s’imposait pas. Rien à cacher, sa généralement s’était temporaire, on a rarement rien à cacher et un jour on aime tous avoir certaines choses rien que pour nous.

-Sa viendras, à un moment ou un autre tout le monde a des choses à cacher.

Que se soit des sentiments, des gestes ou juste une idée qu’on ne tiens pas a partager, chacun de nous veut avoir son jardin secret. Même Shawn ne tenais pas a partager ses souvenirs, il n’aimait pas trop partager, donc il faisait au mieux pour s’abstenir de tout contact, moins il en savait sur les gens, moins ils avaient à en savoir sur lui.

-Tu serais surprise de savoir tout ce qu’on peu avoir en tête sans le réaliser. Certaines personnes bloquent leurs mémoires quand quelque chose de désagréable s’y trouve.

C’est vrai qu’il l’appréciait a force de discuter avec la demoiselle, il avait fini par apprécier sa façon d’être. Bon elle s’auto torturais manquait de pleuré sans réelle raison, la faire rougir était d’une facilité déconcertante. Mais pour les empathes, il n’est pas rare de s’inquiété même pour les personnes qu’ils connaissent à peine. En même temps, comment quelqu’un qui peut ressentir ce que les autres ressente pourrait ignorer la douleur de quelqu’un, sa n’étais pas le genre de Shawn en tout cas.

-Tu n’as pas trop mal ?

Code by @Madouce
Invité
Invité

le Mar 17 Juin - 17:27
- Bloquer sa mémoire ? Oui, c'est peut-être ça... Mon premier souvenir date de peu, c'est extrêmement perturbant... Mais je fais avec, ce n'est pas important ! Je m'y suis habituée.

Oui, se réveiller entourée de démons, c'était perturbant. Oui, les voir nous regarder comme l'une d'entre eux, ça l'était encore plus. Mais ne pas savoir pourquoi était le pire. Elle n'avait rien à cacher, ça c'est vrai. Enfin elle. La démone en elle avait un peu tout à cacher... Mais la fée ne savait rien de tout ça, et tant que sa colocataire crânienne n'aurait pas fait sa première sortie depuis des mois, elle ne l'apprendrait pas. Elle se reconcentra sur la discussion.

- Non, ça va. Je n'ai pas vraiment mal en fait, c'est juste que je ne vais pas pouvoir trop voler et c'est pas cool... Mais en dehors de ça, ça va hein !

Elle voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. Mais en même temps, c'était vrai ! Elle n'avait pas mal !
Invité
Invité

le Dim 22 Juin - 21:46

feat Aeiane Dmanss
désolé du temps de rep mais j'ai du mal a assuré là

Là il ne pouvait pas vraiment être d’accord avec elle le passé est un guide pour le présent, c’est généralement le passer qui forge la personnalité alors en oublier une partie ne pouvait pas être sans importance quoi qu’elle puisse en dire. Enfin, parfois bloqué sa mémoire évite d’avoir a supporté des douleurs trop importante mais tout fini généralement par refaire surface.

-Chaque chose en son temps, sa te reviendras quand tu seras prête.

Il ne s’inquiétait pas vraiment pour elle, au contraire il se doutait que sa n’étais pas bien grave, c’est juste qu’étant un empathe il ne supportait pas que quelqu’un puisse souffrir, encore moins quand il avait appris à apprécier cette personne. Ne pas pouvoir voler n’avais rien de mortel non plus, il suffisait qu’elle trouve autre chose pour compenser en attendent, comme la musique ou la lecture.

De toute façon s’était aux infirmiers de voir ce qu’elle pourrait ou non faire, Shawn poursuivit sa route cherchent toujours l’infirmerie, il songeât qu’après il faudrait quand même retourner a sa chambre.

-En fait, tu viens d’arriver mais t’as rien visité ici ?

Code by @Madouce
Invité
Invité

le Jeu 3 Juil - 18:34
- J'attends d'être prête avec impatience alors, j'aime pas trop ne pas savoir qui je suis, c'est frustrant.

Elle n'en dirait probablement pas autant lorsque ça arriverait, mais bon. Elle continua à marcher, regardant devant elle. Le bâtiment approchait à vue d’œil, ils n'allaient pas tarder à arriver. C'est à ce moment là que le jeune homme se décida à parler.

- Non je n'ai rien visité. Quand je suis arrivée, j'ai vu la forêt et j'y suis allée tout de suite. J'ai toujours préféré être dehors qu'en intérieur... J'aurais peut-être dû visiter, j'aurais su trouver l'infirmerie seule si je l'avais fait... Désolée !

Elle fit un petit sourire. En fait elle était contente de pas l'avoir fait, au moins elle restait plus longtemps avec Shawn. C'était la première personne qu'elle rencontrait et elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle l'aimait bien.
Invité
Invité

le Mar 8 Juil - 9:53

feat Aeiane Dmanss
Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner

Attendre avec impatience un passé qui peut être lourd, mouai pourquoi pas. Après tout il serait bien inutile que le sorcier argumente la dessus, c’est normal de vouloir savoir d’où on vient même si sa peut être blessent, il ne dit donc rien de ce qu’il pouvait penser et continuait de l’accompagner. Se serais tout de même bien dommage que la demoiselle toute douce et gentille se blesse inutilement en insistant pour retrouver son passé sans être prête a le supporté.

C’est vrai que pour le coup sa n’étais pas trop trop loin de ce qu’il avait fait lui aussi, visité les lieux sa peut attendre quand l’appel de la forêt se fait entendre. Et puis voilà elle s’excuse encore et sa fait sourire Shawn, elle n,’arrêtais décidément pas mais bon, au moins cette fois elle ne devait pas se flageller dans sa tête.

-Bah, c’est pas grave on va bien finir par la trouver l’infirmerie.

Du moment qu’elle n’avait pas mal sa n’était pas plus gênant que sa de chercher l’infirmerie. Au moins sa lui permettrais d’en apprendre un peu plus sur la jolie fée, elle était sympas et puis sa compagnie n’était pas désagréable.

-On va juste passer un peu plus de temps ensemble c’est tout.

Code by @Madouce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant