Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Mer 4 Juin - 17:12

feat Aeiane Dmanss
Bon, bin je lance alors


Shawn était toujours à la recherche de son coin tranquille pour bouquiner, pas qu’être dans le manoir bizarre soit en soit un problème mais être entouré ou sentir des gens proche n’était pas vraiment dans les choses que qu’il aimait. Coté vêtements, on peut dire qu’il ne s’était pas vraiment embêter, il portait sa chemise noire, un pantalon de la même couleur et bien sur des chaussures et une ceinture blanche. Comme toujours, il portait un anneau argenté à l’oreille gauche, ses billes argentés et ses colliers (voir image).

Shawn pris un chemin un peu au hasard, c’est généralement comme sa qu’on fait les découvertes les plus intéressantes et il fini par tombé sur une espèce de forêt un peu bizarre. Une forêt est une forêt, donc il poursuivit son chemin, inutile de partir trop loin, il s’installât simplement au pied d’un arbre pris son livre en main et entrepris son rapide voyage dans le royaume des mots.

Code by @Madouce


Dernière édition par Shawn Nix le Mer 4 Juin - 20:29, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Mer 4 Juin - 20:29
Aeiane regarda la forêt qui se dressait devant elle. Elle aimait les forêts, donc être là ne la dérangeait pas. Elle repassa dans sa tête la raison de sa présence devant cette forêt précise.

ça commençait à devenir un peu flou, mais elle se souvenait de quelques trucs. La première chose dont elle se souvenait, c'était s'être réveillée entourée de démons... Avant ça, rien. En même temps c'est normal, avant ça, elle n'existait pas. Enfin... Cette personnalité de Aeiane n'existait pas, donc elle ne pouvait pas avoir de souvenirs de cette vie avant sa "naissance", n'est-ce pas ? Oui, j'aime susciter l'interrogation chez mes lecteurs, même s'ils ne me répondront pas. Breeef ! Elle se souvenait vaguement de sa fuite, de son errance chez les humains, dissmulée.
Ce dont elle se souvenait le plus, c'était son arrivée devant le manoir. Il était grand ce bâtiment, mais il était surtout beau ! Et très attirant... Elle avait suivi sa curiosité et s'était avancée vers lui. Elle avait un peu visité les jardins, attirée par la nature, puis avait vu la forêt. Si on devait décrire la pensée d'Aeiane, j'aurais mis "Forêêêêt *-*" Elle s'était donc arrêtée devant le regroupement d'arbres.

Les fées aiment les forêts. Les fées, pas les humains ! Enfin si, il arrive que les humains aiment les forêts, mais c'est en temps que fée qu'elle les aimait, pas en temps qu'humaine... Elle secoua la tête, laissant ses oreilles légèrement pointues sortir de ses bouclettes d'ébène et découvrit son dos pour faire sortir ses ailes. Elle était une fée ! C'est tout ! Elle commença à virevolter dans les airs.
Cependant, comme elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de s'entrainer au vol, elle fut surprise par un courant d'air et commença à chuter. Elle attérit au sol assez violemment, et se releva en se massant la tête, sans voir le garçon sur lequel elle venait de tomber, le dérangeant probablement dans sa lecture.
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Mer 4 Juin - 22:05

feat Aeiane Dmanss
Bon, bin je lance alors


Le merveilleux monde des mots, de nouveau cet apaisement d’avoir entre les doigts quelque chose qui en théorie n’avait pas le moindre sentiment, même si en pratique il en exprimait énormément. Des histoires les plus banales aux grandes romances, en passant par les fictions les plus inventives et les récits sanglants à l’extrême. Les livres étaient une façon pour le sorcier de ressentir ses propres émotions, sans plus avoir à être parasité par celles des autres.

Une légère brise soufflait, rien de bien violent, juste assez pour pousser légèrement les pages du livre de Shawn qui ne s’interrompis pas pour si peux poursuivent son voyage. Peu de chose était capable de tiré le sorcier de l’un de ses moments de pose mais pour le coup il n’eu pas vraiment le chois, le vent portât jusqu'à lui une étrange créature qui vint s’étaler littéralement sur lui faisant au passage voler le livre qu’il tenait et le poussant vers le sol.

Pas besoin de se servir de ses pouvoir pour que la peau de Shawn soit complètement glacé alors quand une petite chose pas aussi froide que lui venait se cracher dans ses bras, il ne pouvait pas vraiment l’ignoré, dommage que par pure réflexe il ait pris le projectile dans ses bras lui évitant de toucher le sol pour se placent en bouclier. Pour le coup, il ne reçus pas les pensées de la demoiselle, ni ses émotions alors il fut plus embêter pour son livre qui allait être salit que pour sa chute.

-Aïe ….

Le jeune homme se frottât le bras qui avait encaissé le plus gros de la chute pour deux. La miss à moitié relever au dessus de lui avait deux jolies petites oreilles pointues qui laissaient deviner assez facilement qu’elle n’était pas une humaine. Bon, bien sur politesse oblige, le sorcier observât la demoiselle et lui posât quand même la question d’usage.

-Rien de casser ?


Code by @Madouce
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Mer 4 Juin - 22:57
Aeiane ne l'avait pas tout de suite remarqué, mais elle avait atterrit sur quelqu'un, et ce quelqu'un était froid ! C'est comme ça qu'elle le remarqua d'ailleurs. Trop concentrée sur une de ses ailes qui semblait légèrement abîmée, ce fut le froid qui lui fit froncer les sourcils. Du froid ? Dans une forêt ? C'était pas logique... Elle se releva légèrement et comprit plus ou moins l'origine du problème. Un jeune homme se tenait juste devant elle, se massant le bras. Avait-il mal ? Oh, attends ! Nooon... Elle ne lui serait quand même pas tombée dessus ?! Si ? Okay, elle comprenait mieux le fait qu'elle n'avait pas mal, et le fait que lui ait mal... Elle s'éloigna légèrement pour ne pas risquer de lui faire encore plus mal.

- Je suis désolée, je vous ai fait mal... Je suis désolée désolée désolée !

Elle coucha légèrement ses oreilles pour s'excuser. Ah, je ne l'ai pas dit ? Ses oreilles, elle peut les bouger, et elles ont un peu le même rôle que celles d'un loup, elle s'en sert pour exprimer ses sentiments. Bah oui, elle ne pouvait pas savoir que son interlocuteur pouvait les ressentir sans ça... Elle interrompit ses pensées lorsqu'il lui demanda si tout allait bien. Hum... Oui, il semblait. Enfin à part cette aile... Aile... Ses ailes ! Il avait vu ses ailes... Discrétion = 0. Mais à quoi elle pensait sérieusement ?! Elle coucha encore plus ses oreilles, mêlant crainte et honte. Mais quelle conne !

- Oui tout va bien...

Dire ça lui avait coûté sur son capital anti-honte ! Elle serait rouge de honte que ça l'étonnerait même pas. Elle oublia cependant sa honte un instant pour chercher un moyen de se faire pardonner... Il faudrait qu'il n'ait plus mal... Plus mal... Son pouvoir ! Elle avait failli l'oublier celui là ! Elle se mit debout, devant lui, et fit apparaître un violon. Elle se mit en place et commença à jouer Ensei de Yuki Kajiura, voulant soigner la blessure de l'homme qui lui avait fait échapper à une chute plutôt brutale.
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Jeu 5 Juin - 16:51

feat Aeiane Dmanss
les délires des pensées


A vrai dire, le sorcier aurait préféré que la demoiselle se relève sur le coup au lieu de le regarder simplement, enfin il l’aurait préféré seulement dans un premier temps puisqu’en suite il reçut ses pensées. En règle générale, Shawn n’aimait pas se don, il ne supportait pas les réactions que pouvaient avoir les gens en apprenant qu’il pouvait lire en eux et s’évitait un maximum les ennuis en montrant un minimum de réaction face a eux. Mais cette fois franchement en recevant les songes de la demoiselle il dut se retenir de rire et se fut laborieux.

-C’est rien, s’était pas fait exprès pas la peine de s’excuser autant.

La main qui massait son bras le quittât pour venir délicatement replacer derrière l’oreille de la demoiselle quelques mèches de cheveux. Non, il n’était pas fan de contact mais en même temps, il n’était plus vraiment a sa près pour le coup. Et de sa voix calme malgré l’amusement, il lui dit un simple et efficace :

-ça va

Le sorcier ne prêtât attention aux ailes de la miss qu’en l’entendent en parlé dans ses songes et ne put s’empêcher de rire cette fois face a ses remarques qu’elle se faisait seule, même si sa ne duras qu’une ou deux secondes, il rit.

Difficile en même temps de rester stoïque face à une telle réaction. Entre se flageller en solitaire dans sa tête et ne pas se relever après avoir constaté qu’elle se trouvait sur lui, il ne lui restait plus grand-chose à redire la. L’utilisation de son pouvoir de télékinésie provoquât un mal de tête assez violent mais celui-ci fut rapidement chasser par la douce musique que la demoiselle s’était mise à jouer. Shawn ne prêtais déjà plus attention a son bras se contentent d’observer la musicienne et de l’écouter sur un morceau magnifiquement interprété, a priori elle n’avait pas l’air mauvaise au contraire et puis elle n’avait rien d’une humaine mais une personne reste une personne, il se contentât d’aller ramasser son livre en silence a la fin de la musique et de revenir tranquillement vers la demoiselle histoire quand même de rester poli.

-Merci mais sa n’était pas nécessaire.


Code by @Madouce
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Jeu 5 Juin - 17:29
Le contact de la main du jeune homme sur son oreille lui avait fait très bizarre. Elle ne se souvenait pas avoir été en contact avec quelqu'un avant cela, ayant passé son temps à fuir. Elle frissonna donc légèrement, bougeant un peu l'oreille, surprise. C'était vraiment bizarre, mais pas forcément déplaisant... Le rire de son interlocuteur la coupa dans ses nombreuses pensées. Il riait... Mais pourquoi ?

Après son morceau, elle rougit de honte. C'était la première fois qu'elle jouait devant quelqu'un... Enfin non, elle avait déjà joué devant quelqu'un, mais cette personne ne s'en souvenait pas puisqu'il était alors évanouit... Mais qu'est ce que c'était embarrassant ! Le pire c'est qu'il la regardait jouer, comme s'il jugeait la façon dont elle jouait. C'était vraiment très très perturbant... Enfin bon, il finit par aller ramasser son livre par terre, sans rien dire. Il avait pas aimé ? Oh la honte ! Sérieusement, elle avait encore loupé une occasion de ne rien faire... Elle le regarda revenir vers elle.

Ce n'était pas nécessaire... Ce qu'il avait dit, elle le répéta une ou deux fois dans sa tête pour essayer de ne pas mal l'interpréter. Pas nécessaire dans le genre "je m'en fous tu sers à rien" en mode poli ? Pas nécessaire "je pouvais le faire tout seul" ? Pas nécessaire "je tiens à mes oreilles crétine" ? Pas nécessaire "c'est pas grave si j'ai un peu mal" ? Elle se décida à choisir le dernier, mais elle baissa quand même la tête, au cas où ce serait un des autres choix.

- Je suis désolée, je n'aurais pas dû vous imposer ma musique...

Elle fit disparaître l'instrument et resta là, tête et oreilles basses.
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Jeu 5 Juin - 21:14

feat Aeiane Dmanss


L’oreille de la miss se mis à bouger quand la main de Shawn s’en approchât, faut dire s’était presque aussi nouveau pour lui que sa devait l’être pour la demoiselle au vu de sa réaction. Il ne pensât même pas au fait que ses mains étaient geler et que sa pouvait être désagréable ou créé d’étranges réactions, a se moment le jeune homme avait eu une réaction qui lui paraissait plutôt basique même si as tout a fais naturelle. Enfin, face à une demoiselle qui s’excuse 4 fois il n’avait pas non plus vu trop d’autres options.

Il ne l’avait pas quitté des yeux pendent son morceau mais s’était plus son instrument qu’elle qu’il observait, Shawn savait bien plus de facilité avec les objets inanimé et puis sa lui évitais aussi d’avoir à regarder trop la demoiselle a l’aille abîmer. D’ailleurs, elle s’était abimer l’aille et l’avait bien remarqué mais ne soignais que lui, réaction un peu spéciale quand même, soigné un inconnu plutôt que sois même.

Le sorcier ne perçu le rouge qui teintais les joues de la demoiselle qu’en revenant après avoir récupéré son livre et se demandât un peu si il avait, encore, dit ou fait un truc qu’il n’aurait pas du, il se dit aussi que les êtres vivants n’étaient vraiment pas des créatures faciles à comprendre pour lui. Shawn ne la quittât pas des yeux cherchent ce qui dans le peu de mot qui avait prononcé avait put la blesser sans vraiment savoir, il se contentât donc d’hausser un sourcil en répondent de sa voix toujours la plus calme.

-Sa n’étais pas désagréable, inutile de vous excusez.

Il reprit sa place au pied de l’arbre et rouvrit son livre sans se remettre immédiatement a lire, le sorcier reportât rapidement les yeux vers la demoiselle et cette fois c’est plus doucement qu’il lui soufflât.

-J’ai une préférence pour Mezame.


Code by @Madouce
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Jeu 5 Juin - 22:22
Aeiane releva la tête. C'est vrai ? Ce n'était pas désagréable ? Elle fit un sourire, toujours un peu rouge.

- Je... D'accord. C'est juste que je n'ai pas vraiment l'habitude... de jouer devant quelqu'un...

Bon, ça c'était dit ! "Mais tais toi un peu idiote ! Tais-toi !! Tu racontes n'importe quoi ! Okay... Zen... reprends tes esprits..." Furent à peu près les pensées de notre petite fée. Elle ferma les yeux, repassant la musique dans sa tête pour se calmer. Oui, c'était une musique douce, légère, qui lui permettant de s'apaiser elle-même. Son pouvoir ne le faisait pas pour elle, elle devait le faire avec la musique qu'elle aimait tant...
Elle sentit une légère douleur venant de son aile abîmée. Elle regarda légèrement cette dernière, légèrement préoccupée. Elle ne pourrait peut être pas voler pendant un moment malheureusement... Mais elle ne pouvait se soigner et le savait parfaitement pour avoir déjà essayé. A croire que son pouvoir n'était que pour les autres ! Ce qui était le cas...

Elle le regarda se placer contre l'arbre, cogitant à ses paroles. Mezame... Oui, c'est vrai qu'elle était plus belle que Ensei, mais pour soigner, une musique douce était plus conseillée, elle avait donc choisi Ensei. Mais elle connaissait aussi Mezame ! Et si ça pouvait faire plaisir à ce gentil inconnu, elle jouerait Mezame !
Elle fit donc réapparaître son violon et se remit en place en fermant les yeux. Elle commença à jouer Mezame, apportant paix et calme à ceux qui l'entendaient.
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Ven 6 Juin - 22:03

feat Aeiane Dmanss


Bon, bin voilà il n’avait pas du faire de grosses bêtise puisque a demoiselle sourit de nouveau. Tant mieux, s’excuser non plus n’était pas vraiment son truc, encore moins quand il ne comprenait pas ce qu’il pouvait avoir fait m’enfin cette fois si pas de problème. Il est vrai que jouer en solitaire ou devant un publique est en soi assez différent mais jouer c’est avant tout un plaisir personnel donc sa n’as pas grande importance.

Shawn continuais d’observer la jolie demoiselle qui semblait bien avoir des réactions rien qu’a elle, il ne bougeât pas songeant qu’il devrait juste reprendre sa lecture mais au lieu de sa, le sorcier restât concentré sur les joues empourprées de la demoiselle. Le jeune homme ne put raté le regard que la demoiselle eut pour son aile visiblement abimer et se demandât un peu si elle lui faisait mal, il pourrais sans doute la soulager d’un simple contact ses mains étant geler, il n’aurait aucune difficulté a le faire d ‘ailleurs mais Shawn préférât ne pas agir trop vite, histoire de ne pas faire de bêtise qui fasse fuir une compagnie pas trop désagréable.

Elle sorti de nouveau son instrument se mettant a jouer la musique qu’il venait de dire préféré, s’était gentil de la part de sa part mais pas non plus particulièrement utile.

Le sorcier attendit sagement la fin de la chanson, il fermât les yeux appuyant sa tête contre l’arbre pour profiter de la belle interprétation d’une musique qui l’était tout autant. Il ne rouvrit pas les yeux avant la fin de la mélodie et déposât délicatement son livre près de l’arbre avant de se relever, il vint se mettre à coté de la demoiselle et glissât une main sur son aile, tout aussi délicatement qu’il avait déposé son livre.

-Ne bouge pas

Pas besoin de magie, sa main était largement assez froide pour qu’il puisse la déposer et laisser le froid anesthésier la douleur sans avoir à ajouter de glace.

-Sa devrais te soulager un petit moment, tu devrais la faire soigné.


Code by @Madouce
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Ven 6 Juin - 22:39
Cette chanson était vraiment magnifique, c'était d'ailleurs une des préférées d'Aeiane. Lorsqu'elle la jouait, elle n'avait qu'une seule envie : s'envoler en continuer à la jouer, les yeux fermés, et se laisser porter par le vent. Mais ce n'était pas possible. Premièrement, le garçon la prendrait sûrement pour une folle, et en plus elle était blessée... Pas grave ! Elle attendrait que son aile soit guérie, ou irait à l'infirmerie, puis attendrait d'être seule pour ça ! Enfin bon, même si c'était totalement inutile, elle espérait avoir fait plaisir au jeune homme inconnu, et puis au pire, elle s'était fait plaisir à elle, c'était déjà pas mal !
Perdue dans ses pensées, elle n'entendit même pas l'inconnu se lever et s'approcher. Elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle sentit sa main sur son aile. Elle failli reculer mais obéit à la demande. Elle lutta quand même pour ça, car les ailes des fées sont fragiles, comme celles des papillons. D'ordinaire, on ne les touche pas, mais vu qu'elle pensait qu'il ne voulait pas lui faire de mal, elle se décida à ne pas bouger d'un poil. Le froid la soulagea petit à petit et elle ouvrit les yeux pour regarder le garçon qui lui semblait s'inquiéter pour elle. Elle fit un petit sourire à ses paroles.

- Je te remercie, et tu as raison. Ceci dit, ce n'est pas très grave, au pire, ça passera. Ceci dit, je ne sais pas où est l'infirmerie... Tu ne saurais pas toi ?

Mais qu'est ce qu'elle venait de demander là ? Elle avait pas assez embêté ce jeune homme ? Il fallait qu'elle en rajoute ? Mais quelle imbécile !! Il devait la prendre pour une profiteuse... Ou une tarée, au choix... Enfin bon, il semblait gentil, espérons qu'il ne réagirait pas trop mal à sa demande... Ah mais au fait, elle avait oublié une étape essentielle de toutes les discussions ! Nan mais sérieux, franchement irrécupérable !

- Je suis vraiment désolée, j'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Aeiane. Merci de m'avoir aidée !

Elle le regarda avec un sourire presque enfantin.
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Sam 7 Juin - 20:34

feat Aeiane Dmanss


Shawn ne savait pas grand-chose sur les ailes mais le froid soulage les douleurs, sa il le savait parfaitement alors, il restât délicat comme avec n’importe quel demoiselle mais fit tout de même en sorte de n’imposer aucune pression à la jeune fille, histoire de pas abimer plus son aile qu’elle ne l’était. Le jeune homme n’étais pas vraiment concentré sur la demoiselle et évitais même de la regarder, il n’était pas vraiment familiariser avec le contact humain et n’avait pas dans l’idée de le devenir.

C’est lorsqu’elle se mit à bouger qu’il ôtât sa main, la voyant sourire, il pensât que sa sous entendais que sa avait fonctionné, ce qui n’étais pas plus mal au final. Il s’en serais voulu de lui avoir fait du mal, elle était sympa. Aucun risque pour l’infirmerie, il venait tout juste d’arriver donc il ne pourrait pas la guider, enfin bon il l’aiderait surement a chercher histoire de ne pas laisser une fille blesser se balader seule quand même.

-Aucune idée, je suis arrivé y a trop peu de temps pour pouvoir te guider.

La miss fit un sourire plein d’innocence en se présentent sous le joli prénom d’Aeiane, c’est vrais que ni l’un ni l’autre ne s’était présenter jusque la, faut dire que leurs rencontre un peu particulaire n’avait pas aidé aux présentations dans les formes. Il sourit en l’entendent le remercier a deux doigts de rire, en même temps il n’avait pas vraiment eu le chois de le faire ou non, elle lui était littéralement tombé dessus, en projetant son livre loin de lui.

-un prénom tout aussi charmant que celle qui le porte

Bien oui, il n’était plus habituer à avoir des contacts avec d’autres personnes, sa ne l’empêchait pas pour autant d’avoir appris les bonnes manières et la façon ont on parle aux dames. Shawn repris tout de même un peu de distance avec la miss, il eut pour elle un léger sourire avant de reprendre un air plus neutre et de lui répondre tout de même.

-Je suis Shawn, enchanté.


Code by @Madouce

Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Dim 8 Juin - 11:54
Hum... Il ne pourrait pas la guider alors... Bah ! Elle se débrouillerait seule, elle n'allait pas encore embêter ce garçon qui l'avait déjà tant aidée ! Elle était désolée de l'avoir empêché de lire d'ailleurs... Mais ça, elle l'avait déjà dit, redit, pensé et repensé. Au fait, de quoi parlait son livre ? Nan ! Elle devait arrêter d'être curieuse ! Elle l'avait déjà assez importuné comme ça !
Elle rosit légèrement. Ce garçon arrêtait pas de la troubler décidément ! Entre le contact avec sa main sur son oreille, puis sur son aile, et maintenant des compliments... C'était la première fois qu'elle en recevait d'ailleurs. Enfin non, mais ça elle ne le savait pas. Comment pourrait-elle savoir qu'en étant démone elle était la fierté de son père et qu'il ne tarissait d'éloges sur elle ? Pour elle, c'était donc ses premiers compliments, et elle ne savait pas trop comment réagir et opta pour un tout petit et timide :

- M-merci.

Il fit un léger sourire qui fit sourire Aeiane. Elle aimait bien quand il souriait, ça lui allait bien ! Mais il reprit un air sérieux pour se présenter. Shawn... ça lui allait bien ça aussi !

- Enchantée Shawn ! Je vais te laisser je pense, je vais aller chercher l'infirmerie ! Merci beaucoup de m'avoir aidée, merci merci ! Et désolée de t'avoir dérangé ! Et...

Elle ne continua pas sa phrase. En même temps, ça aurait donné "Et souris plus souvent, ça te va si bien !" et ça aurait fait tellement ridicule... Elle se mit une claque mentale tellement elle avait honte !
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Dim 8 Juin - 16:44

feat Aeiane Dmanss


Et voilà, encore une fois les joues de la demoiselle se mettaient a foncé légèrement, a croire qu’elle continuait a s’en prendre a elle-même en pensées. Les femmes sont souvent étrange mais celle-ci l’amusait tout particulièrement, ce qui était are, pour une fois son pouvoir lui apportais plus l’envie de rire que de se refermer et de retourner à sa lecture.

Sa l’amusait de voir la demoiselle qui rougissait au moindre geste ou compliment qu’il pouvait faire. Alors quand il vit ses joues roses et son sourire, il n’eut pas envie de la laisser filler, s’aurait été dommage, s’était l’une des seules rencontre qu’il avait faite sans avoir envie de partir après quelques secondes.

-Et ?

Lui la suite l’intéressait d’autant qu’elle s’excusait encore alors elle avait peut être pensée a un nouveau truc pour l’amuser un peu plus.

-Je vais t’accompagné, je ne suis pas assez idiot pour laisser une jolie demoiselle blesser se promener seule dans une maison dans se goût la.

Le sorcier n’était pas vraiment habituer à faire un geste pour qui que se soit mais bon, cette fois ci il fit un effort faisant un signe de la main pour qu’elle passe d’abord. Il songeât qu’il faudrait peut être lui dire qu’i percevait ses pensées d’un simple contact mais sa risquait surtout de la faire fuir. Shawn se dit donc qu’il le ferait plus tard si le cœur lui en disait. Enfin, il pouvait aussi faire planer le doute,

-Et je ne trouve pas que tu sois « conne », juste légèrement maladroite et passionnée.


Code by @Madouce
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Dim 8 Juin - 17:07
Aeiane allait partir, décidée à laisser Shawn tranquille, mais la demande de ce dernier la cloua sur place, rougissant de plus en plus... Et... Et... Et souris plus ? Nan, elle pouvait pas dire ça ! Elle pouvait pas ! C'était même à se demander pourquoi elle l'avait pensé, mais qu'est ce qui lui était passé par la tête ?! Et pourquoi elle avait commencé cette phrase aussi, hein ? Pourquoi ?! La honte maintenant...

- Euh... et... euh... euh... Et je vais y aller... ?

Oh punaise la hoooonte ! Elle était même pas fichue de se rattraper correctement en plus ! Là, la seule chose qu'elle aurait voulu, c'était s'enterrer des kilomètres sous ses pieds ! Et la phrase du garçon n'arrangea rien, la faisant rougir encore plus si c'était possible. Ah bah oui, c'était possible apparemment. Elle regarda la main tendue, mais vu sa réaction au dernier contact, elle préféra passer devant sans la toucher, elle était déjà assez embarrassée comme ça ! Fallait pas non plus en rajouter ! Par contre, sans faire exprès, son aile toucha la main du jeune homme. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de les avoir sorties... Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle détourna la tête pour essayer qu'il ne voit pas son visage. Elle aurait l'air tellement ridicule ! Il allait vraiment falloir qu'elle arrête d'être aussi gênée par ce garçon... Nan mais vraiment ! Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne tilta pas qu'elle n'avait jamais dit qu'elle était conne... Enfin bref, s'éloigner de Shawn, s'éloigner, arrêter de rougir, se reprendre, arrêter de rougir, se remettre les idées en place et arrêter de rougir ! Elle continua à avancer, toute rouge, rompant le contact entre l'aile et la main.

- M-merci de m'accompagner.

Rien que dire cette phrase lui avait coûté, franchement, il allait falloir qu'elle se reprenne !
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Dim 8 Juin - 20:21

feat Aeiane Dmanss


Se petit jeu devenais presque amusant, il lui suffisait d’un seul mot pour que la miss se mette à rougir et s’arrête, elle ne répondait pas, elle devait certainement être une fois de plus entrain de se flageller intérieurement. Ce qui bien sur amusât le sorcier qui ne la quittait pas des yeux, cette fille avait des réactions un peu particulaires qui ne manquait pas de le distraire.

Sa tentative de se rattraper au branche fut avorté, elle aurait put utiliser une autre excuse genre, et ravi d’avoir fait ta connaissance ou une phrase passe partout dans le genre mais non, elle se contentait de je vais y aller avec beaucoup d’hésitation. Cette fois ce, Shawn sourit manquant presque de rire à nouveau, il senti son aile de nouveau sous ses doigts comme une caresse volatile déposer en douceur par Aeiane qui semblait presser de s’en aller d’un coup. Ce simple contact fit découler en lui des émotions étranges, cette honte qu’elle ressentait même si pour le coup il ne le comprenait pas vraiment et aussi, l’embarra de ses réactions, sans oublier bien sur le trouble qu’il lui inspirait et c’est sur cette découverte que Shawn décidât de jouer. Pour une fois, cette demoiselle lui semblait bien amusante et il prenait plaisir à la voir réagir comme et a savoir qu’elle voulait juste le fuir.

-C’est normal

Le jeune homme fit donc mine de ne pas savoir, il attrapât la demoiselle par le poigné tout en délicatesse pour l’empêcher de s’éloigner d’avantage et glissât sa seconde main sous son menton pour lui tourner doucement la tête vers lui. Shawn sentais bien le feu sur les joues de la belle et a vrai dire sa m’amusait beaucoup, il eut un léger sourire en plongeant ses beaux yeux dorés dans ceux de la fée et lui demandât d’une voix s’apparentent presque a un murmure :

-Tu es sure que tout va bien ? Si tu as mal je peux toujours te soulager


Code by @Madouce

Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Dim 8 Juin - 22:26
Rien qu'en sentant la main du jeune homme sur son poignet, Aeiane reprit les rougeurs qu'elle commençait à perdre très lentement. Elle pouvait pas lui dire de la lâcher, ça ne se faisait pas, mais qu'est ce que c'était embarrassant ! Elle avait vraiment pas l'habitude... Dah ! Parfois elle se demandait pourquoi elle avait des manières tiens ! Si elle en était capable, elle aurait dégagé son bras pour ne plus être en contact avec le garçon, mais son éducation, qu'elle sortait d'on ne sait où d'ailleurs, l'en empêchait... Et le contact de sa main sur son menton n'arrangea rien du tout. C'était pire ! Rha ! Il le faisait exprès ou quoi ? Pitié qu'il arrête ! Qu'il arrête ! Elle savait pas trop combien de temps elle allait tenir comme ça, même l'embarras à ses limites. Et ces yeux... Ah punaise ! Elle rougit encore plus, souhaitant plus que tout ne pas être ici, être loin... Et qu'elle arrête de rougir ! Tout de suite ! Franchement c'était quoi ces réactions ?! Arrête crétine ! Arrête ! Et puis lui qui continue là... Qui lui murmure, la regardant dans les yeux... C'est gênant !!!! Oui elle allait bien , mais mon Dieu qu'il arrête de la toucher ! Elle serait presque prête à le supplier tiens, mais notez bien le "presque", parce que bon, faut pas rêver non plus. Ce fut donc en détournant les yeux, vu que la tête était doucement retenue par la main de ce cher Shawn, qu'elle répondit tant bien que mal.

- J-je vais b-bien... On... devrait peut-être y aller... J-j'ai envie de g-guérir mon aile...

Et aller ! Rajoutons le bégaiement pour lui donner encore plus la honte ! Nan mais quelle abrutie ! Et même pas fichue d'être honnête en plus ! Bon en même temps, dans une telle situation... Qui le serait ? Vous ? Et bien pas elle, voilà. Nan mais attendez, vous avez vraiment cru qu'elle allait lui dire de but en blanc : "Oui je vais bien, mais ça serait bien que tu arrêtes de me toucher à tout vent, ça commence à me perturber sérieusement. C'est pas que j'aime pas hein, mais comme t'es la première personne à qui je parle vraiment, et le premier à me toucher tut court, tu comprends, c'est très perturbant. Voilà, je crois que j'ai tout dit." Nan mais faut pas pousser là...
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Lun 9 Juin - 8:42

feat Aeiane Dmanss
ok j’arrête xD


Ah le plaisir d’embêter les jolies jeunes filles dès la première rencontre, d’entendre ses pensées était une douce façon de s’amuser là, elle perdait le fils et s’était vraiment drôle a percevoir. Le sorcier se retint un petit moment de rire jusqu'à ce qu’elle se flagelle de nouveau simplement pour avoir bégayé. Le coté sadique du jeune sorcier ressortais a cet instant ou il s’amusait des réactions de la pauvre fée.

Bien sur il fini par rompre le contact, non sans rigoler c’est vrai mais il lui rendait sa liberté de pensé après tout et de ne pas être trop troubler s’était déjà ca. Enfin non, il ne pouvait pas l’empêcher d’être troubler, même pas sur que s’il était parti a se moment précis a aurait changé grand-chose mais au moins Aeiane avait le mérite de piqué son intérêt dans le vif.

- Le rouge te vas bien je dois l’avouer

Elle qui souhaitait voir Shawn sourire, elle était servit, avec ce qu’il percevait il ne pouvait pas trop faire autrement que de rire et une fois le contact rompu, son sourire ne le quittât pas. Forcement ses yeux et l’effet qu’il avait sur la miss pas sur qu’il puisse y changer grand-chose mais bon, au moins il ne la touchait plus et avait ramené ses bras sur son torse en les croisant. Bon, il reprit tout de même son sérieux, fallait bien qu’il lui dise a un moment ou à un autre qu’il entendait ses pensées mais sa restait un peu délicat comme annonce.

- Mais détend toi je ne t’embêterais pas plus que sa

Il reprit le chemin vers le manoir toujours amuser mais légèrement plus anxieux a l’idée de lui dire la vérité. Enfin bon, il ne le ferait certainement qu’après avoir fait soigner son aile et s’être assuré qu’elle allait bien, comme sa si elle s’n allait au moins il saurait que tout va bien.

-Tu es arrivé il y a très peu de temps aussi si j’ai bien compris, tu es la première personne que je rencontre ici. Mais je ne suis pas prêt d’oublier cette première rencontre. S’était intéressant.


Code by @Madouce

Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Lun 9 Juin - 10:35
Quand il la lâcha en riant, Aeiane avait honte. Oh oui elle avait honte ! Elle en était presque à se demander s'il ne le faisait pas exprès et, rajouté à sa honte et sa gêne, c'était pas forcément le mieux. Le rouge lui allait bien ? Mais elle n'aimait pas le rouge ! Elle n'aimait pas rougir pour rien ! Il fallait qu'elle arrête ! Elle voulait qu'il sourit, il le faisait, mais elle n'était même plus en état de le remarquer. La honte avait appelé les larmes à ses yeux et elle essayait de tout faire pour ne pas pleurer de honte, toute rouge devant le jeune homme. La phrase suivante du garçon confirma ses pesées : il faisait bien exprès. C'était un moyen de s'amuser comme un autre, mas c'était pas très cool, même si en soi il ne faisait de mal à personne... Enfin bon, elle se mit à le suivre pour rejoindre le manoir, le rouge s'amenuisant un peu, mais restant tout de même présent. Avant qu'il parle, elle essuya maladroitement ses yeux pour ne pas pleurer. Elle était un peu calmée sur la honte, autant en profiter pour ne pas paraître trop gamine...

- Je... ne suis pas prête de l'oublier non plus...

Ah bah tu m'étonnes ! Elle s'était tapé la plus grosse honte et la plus grosse gêne de toute sa vie ! Enfin bon, on va faire comme si de rien était !
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Mar 10 Juin - 15:42

feat Aeiane Dmanss
sais plus quoi faire à force


Bin voilà, après les phrases blessantes qu’elle s’auto infligeait voilà que la petite fée se retenais difficilement de pleuré. C’est vrai qu’il n’avait pas été des plus sympas mais en même temps, la il ne savait plus sur quel pied danser. Quand il ne réagissait pas elle s’excusait non stop, dès qu’il avait le moindre geste de gentillesse elle rougissait en s’infligeant un supplice mental à elle-même, et la qu’il n’était pas sympas, elle se mettait à pleuré … les femmes sont une espèce bien étranges.

-C’est vrais que tu aurais put tomber sur quelqu’un de moins énervant pour une première rencontre. Je suis désolé, je n’ai plus l’habitude d’avoir de contact à force.

Il hésitait toujours à le lui dire mais quitte a la faire pleuré autant que se soit pour de bonnes raisons, quand même.

-Généralement, j’évite d’ailleurs les contacts…mais là on va dire que je n’ai pas vraiment eut le chois.


Code by @Madouce

Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Mar 10 Juin - 16:56
Voilà qu'il mettait tout sur son dos... C'était pas sa faute ! Il avait rien fait lui... Enfin presque. Mais elle ne lui en voulait pas, vraiment. D'ailleurs, le simple fait qu'il s'en veuille suffit à arrêter sa gêne. C'est fou ce que le fait de penser aux autres avant soi pouvait avoir comme impact ! Elle était encore un peu rouge, mais ça disparaissait petit à petit. Elle le regarda un instant en silence avant d'ouvrir la bouche.

- Tu n'es pas énervant, je suis juste pas habituée aux contacts, comme toi apparemment. Tu n'as pas à t'excuser, j'ai des réactions un peu débiles.

Eviter les contacts ? Oui, elle pouvait comprendre. Elle ne les avait jamais vraiment cherchés elle non plus. Ceci dit, elle cachait quelque chose elle : sa nature de fée. Cachait-il quelque chose lui aussi ? S'il ne s'était pas excusé, elle aurait probablement hésité à lui demandé, mais son embarras ayant presque entièrement disparu, elle se décida à poser la question.

- Pourquoi éviter les contacts ? Moi je l'ai fait pour éviter qu'on voit mes oreilles ou encore mes ailes, mais toi, pourquoi ? Tu as quelque chose à cacher aussi ?
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Mer 11 Juin - 22:52

feat Aeiane Dmanss
Bon, bin je lance alors


Le rouge des joues de la miss s’emblais bien s’estompé, certaines réactions lui semblaient de plus en plus étrange, qu’elles soient celle qu’elle avait déjà eu envie avant ou celle qu’elle avait maintenant. C’est vrai que là il ne la contredirait pas, elle avait des réactions étrange, même pire que sa, elle avait des réactions rien qu’a elle quand même, quel idée de se mettre dans cet état pour presque rien.

Et puis voilà qu’elle passait du coq à l’âne, un moment elle se mettait presque a pleuré pour un simple contact et l’autre elle posait de manière toute aussi indélicate que lui avait put l’être une question embarrassante.

Enfin bon, elle apportait des réponses aux éventuelles questions qu’il aurait put se posé. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle cherchait a cacher ses ailes et ses oreilles, elles étaient plutôt belle pourtant.

-moi …

S’était pas une question, en soit s’était la réponse à sa question. Oui, Shawn ne cachait rien de plus que lui-même, ses pouvoirs mais surtout il s’évitait d’être de nouveau abandonner.

-Je te préviens, si tu te mets a pleuré je me casse

Shawn repris la route, sa lui évitais d’avoir a croisé le regard de la miss, puisqu’elle le demandait il allait devoir lui dire un peu plus tôt que prévu.

-Qu’es ce que tu sais de l’empathie et de la télépathie ?

Au pire il se posterait un peu après l’infirmerie et irait se renseigner plus tard, histoire de quand même s’assuré qu’elle n’avait pas de mal. Le sorcier réfléchi un petit moment histoire de se souvenir au maximum de ses pensées et lui dit celles dont il se souvenait.

-Dans l’ordre, quand tu m’as demandé ou étais l’infirmerie tu pensais m’avoir embêté, mais sa n’étais pas le cas, j’ai trouvé ta compagnie intéressante. Ensuite, je n’ai pas pensé une seconde que tu sois une profiteuse et tu ne devrais pas te flageller même intérieurement sa ne t’aidera pas à ne pas réagir au moindre contact. Tu as pensé très fort que tu donnerais tout pour t’enfoncer sous la terre ou être loin d’ici au lieu de t’imposer tout simplement et de me demander de ne pas te toucher, d’ailleurs en règle générale je ne touche pas les gens.


Code by @Madouce
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Mer 11 Juin - 23:11
Shawn commença une phrase sans la finir. Aeiane savait que c'était normal, en même temps elle lui avait posé la question comme ça, de but en blanc, sans même chercher à le faire avec finesse. Mais pourquoi se mettrait-elle à pleurer ? Et puis elle voulait pas qu'il parte, c'est pourquoi elle se mit à le suivre lorsqu'il se remit à marcher. C'était bizarre, quand les gens se confient des trucs ils s'arrêtent et se regardent, non ? Il voulait quoi ? Eviter de la regarder ? C'était si... embarrassant que ça ? Elle verrait bien.

L'empathie et la télépathie ? Hum... la télépathie, c'était parler aux gens par la pensée, non ? Et l'empathie... c'était pas en rapport avec les émotions ? Elle en savait pas grand chose en fait, c'était assez flou... Elle attendit donc la suite, sentant qu'il n'allait pas s'arrêter là. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il allait dire par contre. Elle ne l'avait jamais dit tout ça... Juste pensé... Juste pen... attends... Ouais, ça expliquerait bien des choses... Elle rougit fortement, c'était bizarre de savoir qu'on avait pas vraiment d'intimité dans sa tête... Mais en fait ça l'embarrassait pas plus que ça, c'était étrange...

- Tu lis dans les pensées quand tu touches quelqu'un ? Je comprends pourquoi tu évites les contacts alors, ça doit pas être facile tous les jours...

Elle baissa la tête.

- Et mes pensées ont dû te donner mal au crâne en plus... Mais je ne t'en veux pas ! C'est pas ta faute. Donc je ne vais pas pleurer, je te rassure.

Elle releva la tête en parlant et lui fit un petit sourire. C'était vrai en plus, elle ne lui en voulait pas, alors autant le rassurer là-dessus !
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Jeu 12 Juin - 19:51

feat Aeiane Dmanss
t'es perturbante


Shawn ne tenais pas a se confier, il se contentait juste de se montré honnête en répondent a la question que lui avait posé la jolie fée. Puis, il n’avait pas envie de la regarder en lui disant de but en blanc : ‘t’as aucun secret pour moi et personne n’en a ce qui est d’ailleurs la raison pour laquelle généralement j’évite les contacts’. Sa aurait toujours put être marrant mais mieux valait éviter, au cas où, après elle se serait encore mise a pleuré a tout les coups et puis il n’était pas vraiment doué avec les gens sensibles, s’était une de ses faiblesses.

S’était une façon de résumé son pouvoir, enfin en partie mais bon cette partie il ne l’aimait pas, il aurait voulu ne pas l’avoir et se contenter de la glace pour seule alliée.

-Ca n’as rien de quotidien, certains jours je peux faire comme bon me semble mais ses moments là sont rares. Je sens les sentiments, comme la gêne, ou la douleur et je reçois les pensées des autres quand ils se déclenchent.

Il songeât a sa fin de phrase, sa n’avais rien de facile a vivre au quotidiens, s’était même l’inverse mais sa lui permettais aussi d’offrir sa confiance a ceux qui le méritaient et pas a n’importe qui. Puis, qui pourrait bien mentir ou cacher ses émotions a un empathe ?

La suite le stoppât dans son élan, il ne put continuer d’avancer en ayant entendu ce qu’elle venait de dire. Elle qui a peine 5 minutes au part avant était a la limite de pleuré, là elle le plaignait presque et compatissait en ayant compris sans qu’il ait vraiment besoin de lui dire qu’il n’y était pour rien.

-T’es sérieuse ?

Il se tournât vers elle surprit de découvrir un sourire sur son visage et haussât un sourcil pas certain de la façon dont il devrait réagir, faut dire s’était la première fois que quelqu’un s’excusait d’avoir partagé ses pensées au lieu de le reprocher.

-oui … t’es sérieuse, bin … euh je n’ai pas mal a la tête tes pensées doivent surtout te faire du mal a toi, tu te fais énormément de reproche et même là que tu devrais m’en faire a moi ou au moins a ma magie c’est encore toi que tu blâme, je ne te comprends pas…


Code by @Madouce

Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Jeu 12 Juin - 21:28
Si ça n'était pas quotidien, Aeiane était rassurée, au moins un peu. Ça voulait dire qu'il n'était pas toujours à ressentir ce que ressentaient les autres. Et franchement, ça devait vraiment pas être facile !
Elle failli lui rentrer dedans lorsqu'il s'arrêta soudainement. Oulà c'était pas prévu au programme ça, que lui arrivait-il ? Elle avait dit quelque chose de mal ? Il voulait juste savoir si elle était sérieuse ? Bah évidemment ! Elle ne savait pas vraiment mentir, donc elle pensait toujours ce qu'elle disait. Pourquoi ? Il avait pas eu mal ? Un bon point ! Elle était contente alors ! Mais pourquoi lui faire mal à elle ? Oui elle se reprochait son caractère, c'était normal, non ? Et si non... Et bah tant pis ! Elle aurait bien du mal à changer, admettons-le. Ceci dit, si ça pouvait lui permettre d'arrêter de s'inquiéter pour elle, car elle sentait bien qu'il s'inquiétait, elle pourrait peut-être essayer...

- Oui je suis sérieuse, je ne vois aucun intérêt à mentir et je ne le fais donc pas. Ne t'inquiètes pas pour moi, mes pensées sont comme ça et elles ne m'ont jamais vraiment fait mal. Ceci dit, si ça peut permettre que tu ne t'inquiètes plus pour moi, j'essayerai d'arrêter. Je ne veux vraiment pas que tu t'inquiètes pour moi, même si ça veut dire que tu m'aimes bien, au moins un peu.

Elle fit un sourire amusé, se retenant de lui tirer la langue.

- Moi aussi je t'aime bien, c'est pour ça que je ne t'en veux pas. Je sais que nous ne choisissons pas nos pouvoir, que la seule chose que nous pouvons faire c'est essayer de les contrôler. Parce qu'ils sont une partie de nous, ils sont nous, on ne peut pas les renier, ni les supprimer. Donc je sais que ce n'est pas ta faute. Quand quelqu'un est timide, on ne l'exclut pas pour ça, si ? En tout cas moi non. Donc jamais je ne te reprocherai d'être empathique. Après tout, ça fait ce que tu es.

Elle rougit un peu, se rendant compte de ce qu'elle venait de déblatérer. Elle le pensait, mais bon...

- Désolée de t'embêter avec toutes mes conneries. On devrait peut-être se remettre à chercher l'infirmerie, non ?

Elle joignit le geste à la parole, se remettant à marcher.
Invité
Invité

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

le Lun 16 Juin - 17:28

feat Aeiane Dmanss
Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner


Shawn sourit quand elle précisât ne pas mentir, c’est vrai que sa manquais singulièrement d’intérêt, d’autant que mentir à un télépathe n’est pas l’idée la plus facile à concrétisé. Il avait du mal a croie que des pensées aussi brutales puisse ne pas être mauvaise pour celle qui se les impose. S’était une bonne idée qu’elle arrête mais la façon dont elle lui avait dit l’aurait presque amusé, si sa pouvait lui évité de s’inquiété ?

-Je ne …m’inquiète pas

Shawn se mis à rire en l’entendent décider que parce qu’il se souciait de ce qu’elle pouvait s’infliger, elle était quelqu’un qu’il aimait bien, s’était a la fois terriblement prétentieux mais aussi vrais que sa puisse l’être. Il arrêtât de rire en entendent la suite, c’est vrais qu’il n’avait pas choisit cette partie de ses pouvoirs mais il n’avait pas non plus essayé de les contrôler n’appréciant pas les expériences.

-Je ne pense pas que se sont des conneries, c’est une belle vision des choses que tu as, c’est assez rare, la plupart des gens n’aiment pas qu’on s’incruste dans leurs tête d’autant que parfois on y découvre des choses douloureuses.

Il reprit la route avec elle venant se remettre a ses cotés pour marcher, c’est vrai, il l’appréciait et puis s’était bon de savoir qu’on était apprécier de quelqu’un malgré ses pouvoirs.

-T’as pas tord, j’t’aime bien


Code by @Madouce
Contenu sponsorisé

Re: Au final, je l'ai quand même mon coin pour bouquiner PV Aeiane Dmanss

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum