Ce manoir, personne ne sait d'où il vient. Mais ce que l'on sait, c'est que seuls les élus peuvent le voir et y entrer... H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 
 

 Besoin de soins [pv norowareta chi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Mar 3 Juin - 21:26

Iliana venait d'arriver au manoir elle avait observé autour d'elle puis après avoir parcouru le reste de chaussée, elle avait voulu se créer une raccourci avec sa glace. Elle s'était donc créé un escalier. Cependant comme elle ne maîtrisait pas assez son don l'épaisseur de la création n'était pas homogène et lorsqu'elle empreinta se raccourci et qu'elle arriva à la hauteur de la remballe la glace se brisa.

Iliana s'en tira bien à par quelques douleurs. Du moins elle le pensait jusqu'à ce qu'elle ne tente de se relever. Une douleur intense au niveau de sa jambe droite l'en empêchait. Elle réfléchit, elle était bonne pour l'infirmerie. Elle se créa des béquille en se concentrant pour qu'elles soient assez solides. Puis se releva tant bien que mal en serrant les dents. Elle se dirigea vers l'infirmerie grâce à ses béquilles.

Elle arriva devant la porte, prit à puis sur ses béquilles pour garder son équilibre sans poser la jambe blessée, elle en ouvrit la porte. Un odeur de médicaments l'accueillit. Elle regarda autour d'elle sans trop prêter attention à l'odeur. D'autre patients étaient là attendant qu'on vienne s'occuper d'eux. Ne sachant ou se mettre Iliana attendit près de la porte que quelqu'un lui indique quoi faire, toujours en appuis sur ses béquilles de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalth Nidhogg

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Mer 4 Juin - 20:14

J’étais de service à l’infirmerie. J’avais pris ce petit travail après être arrivé au manoir, et après avoir rencontré cette jeune fille, Aria.
Aujourd’hui, il y avait du monde, beaucoup de monde à l’infirmerie. Je n’aimais pas ça. Malgré cela, j’avais signé, il était trop tard pour faire marche arrière. Je du m’occuper du surplus de patient d’aujourd’hui…

Tout d’abord je pris en charge ceux dont l’état de santé me paraissait les plus dégradé. Une blessure à recoudre par-ci, un bras cassé par là, de temps en temps de gros problèmes d’estomac. Bref. Malheureusement, lorsque je dusse désinfecter et recoudre une plaie sanguinolente, des envies gustatives se faisaient sentir et dès que le patient repartait, je ne pouvais m’empêcher de lécher le sang sur mes mains discrètement avant d’inviter le patient suivant. Cette pourriture de démon m’aura fait prendre goût au sang… Certains patients devaient repartir, quand à d’autre devaient rester là, pour se reposer.

Puis, j’eu enfin terminé avec les cas les plus graves. Je soufflai un peu, puis retourna en salle d’attente. Ce que je vis ruina tout mes espoirs de repos. Une jeune fille qui avait l’air bien esquintée se dressait devant la porte sur des béquilles qui semblaient être en glace. Je me parti à sa rencontre, espérant bientôt en terminer avec se boulot pour la journée. Je m’approchai d’elle puis lui fis un geste l’invitant à me suivre avec un léger sourire feint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Jeu 5 Juin - 16:14

Iliana attendit n moment puis l'infirmier s'approcha d'elle en l'invitant à le suivre. Elle le fit en silence prenant appui sur se béquilles. Qu’elle idée elle avait eu de se créer se raccourcit, elle secoua la tête souriant a l'infirmier.

Tandis qu'elle le suivait, elle continua à observer autour d'elle. Certain patient saignait elle ne les regarda qu'un court instant ce qui suffit à sa deuxième personnalité pour faire un commentaire.

hum du sang intéressant… Si on en ragoutait

Iliana ne l'entendait pas. D'ailleurs personne ne l'entendait.

hé oh tu m’entends... Tsss toujours pareil

Iliana continuait à suivre l'infirmier.

et si j’attaquais

Elle sourit intérieurement sans rien laisser voir.

nan trop tôt attendront encore un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalth Nidhogg

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Jeu 5 Juin - 19:00

Me voila escortant une jeune fille dans l’infirmerie afin d’effectuer un diagnostique et de prodiguer les premiers soins. C’est en passant non loin des autres blessés, dont devait s’occuper un autre infirmier, que je ressentis encore une fois un violent appel du sang. Nombreux avaient des plaies coulante d’un sang bien rouge, mais d’autres… d’une étrange couleur.
Je les fixais avec une telle envie que cela devait ce voir sur mon visage, en tout cas le temps que nous étions à proximité d’eux.
Lorsque nous arrivâmes dans la salle où je lui prodiguerais les soins,  je me retournai vers la jeune fille. Elle avait une longue tresse de cheveux blancs et des yeux bleus. Elle avait quelque chose de dérangeant... Mais je ne savais pas quoi, peut être ses drôle de béquilles attisaient ma curiosité? Je pris donc la parole. Ce faisant, je lui pointai le lit d’infirmerie du doigt.

- Bonjour, asseyez-vous je vous pris. Que vous est-il arrivé ?

Soudainement, une voix se fit entendre dans ma tête :

- Eh bien, te voila accro au sang… Je n’aurai jamais imaginé avoir une telle influence sur toi…


Sans m’en rendre compte, j’usai de mon don que je reçu à ma mort, par colère d’entendre à nouveau cette voix. La température se mit à refroidir. Tout aussi inconsciemment je répondis à voix haute.

- Va crever, c’est ta faute ! Oups, pardon, je... porte une… c’est quoi déjà ? Euh… une… o… orei…. Euh…. Une oreillette ! Oui c’est ça une oreillette ! Excuse moi… c’est pour ça que j’ai crié…


Ouf ! Je m’en était bien sorti cette fois ! Ou peut être pas tant que ça... Pourquoi faisais-je toujours ce genre de gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Jeu 5 Juin - 21:32

L'infirmier entraîna Iliana dans une salle et l'observa. La jeune fille le fixait aussi, elle n'avait pas loupé son regard d'envie sur les patients pendant qu'il l'emmenait vers la salle. Mais envie de quoi ? Elle ne posa pas la question. Sa seconde personnalité avait bien une idée.

Et s'il aimait le sang comme moi ? D'ailleurs le sang à de bien étrange couleurs ici. Qu'elle peut bien être celle de cette infirmier ?

Elle sourit intérieurement.

Il prit la parole en lui indiquant le lit présent dans la pièce. Elle s'assit dessus, tant bien que mal, à l'aide de ses béquilles de glace. Elle écouta sa question tout en lui souriant d'un sourire doux. Puis lui répondit d'un ton innocent.

"J'ai voulu prendre un raccourci et je suis tombée."

Quelle idée aussi de ne pas vérifier la solidité de la glace avant de marcher dessus...

Soudain la salle devint froide. Iliana observa le jeune homme. Alors il maîtrisait le froid. Mais jusqu'à quel point pouvait bien aller cette maîtrise ? Iliana continuait à le regarder en silence.

Puis il se remit à parler. Aller crever ? Elle ? Sa seconde personnalité prit le contrôle de son corps et lui lança un regard noir. Iliana tenta de se jeter sur l'infirmier. Se faisant elle prit appui sur sa jambe blessée. Celle ci ne pouvant supporter son poids, la jeune fille tomba. Elle ressentit une douleur et l'os, déjà fragilisé par sa première chute, craqua. Elle ressentit une vive douleur mais ne s'en préoccupa pas. Elle envoya des piques de glace en direction du jeune infirmier.

" D'où je vais crever ? Des oreillettes ? Mais bien sûr, et puis quoi encore ? Comme si j'allais te croire ?"

Sont ton était agressif provoquant, tout comme son attitude. Elle tenta de l'entourer avec de la glace et un sourire étrange se dessina sur son visage. Tout aussi étrange que son regard.

"Dit moi ? De quelle couleur est ton sang ? Comment réagirait tu si je te..."

Elle fit un pose en le fixant droit dans les yeux.

"... Découpais en morceaux ?"

Son sourire s'élargit.

"Vivant bien sûr. Que dirais tu de faire cette petite... Expérience... "

Iliana continuait de le regarder. Elle pencha la tête souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalth Nidhogg

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Ven 6 Juin - 16:32

Après mes paroles, la jeune fille parut en colère et me lança un regard noir et se leva. Elle tenta de se jeter sur moi mais tomba et son os craqua. Mais… Elle était folle ? Sans aucuns doutes ! De dangereux pics de glaces volèrent dans ma direction. C’est in-extremis que je les évitai. Alors elle déclama :

" D'où je vais crever ? Des oreillettes ? Mais bien sûr, et puis quoi encore ? Comme si j'allais te croire ?"

-Mais vous êtes folle ! Ce n’était pas à vous qu’étaient destinées ses paroles !

Soudain, de la glace ce forma autour de moi. Elle continua de parler, tout en affichant sur son visage un sourire croissant, de plus en plus large et cruel.

"Dit moi ? De quelle couleur est ton sang ? Comment réagirait tu si je te..."

"... Découpais en morceaux ?"

"Vivant bien sûr. Que dirais tu de faire cette petite... Expérience... "


C’est alors que mes lèvres se mirent à bouger toutes seule… mais ce n’était point ma voix qui en sorti, mais une voix féminine que je connaissais plutôt bien !

-Oh ! Comme c’est meugnon ? Tu veux lui faire quoi ? Petite imprudente, je t’interdis de répondre aux paroles qui ne t’étaient pas destinées, mais maintenant, c’est trop tard… Avant toute expérience chère petite, j’aimerais pratiquer les miennes, tu connais celles des démons ?

Soudains, ma vue ce troubla et devint celle d’un aveugle. Mes poings détruisaient la glace autour de moi et mes pieds me firent aller en avant… Qu’allait-elle faire ?! Je m’attendais au pire quand mes lèvres se remirent à bouger toutes seules.

-Tiens, jolie jambe, je peux toucher ? Oh mais j’y pense, petite, tu voulais connaitre la couleur du sang de cet homme ? Malheureusement son sang m’appartient. Par contre, moi je voudrais bien connaitre le goût de ton sang ! Hum tellement doux est celui des jeunes filles.
Oh… mais si je te tuais maintenant, mon cher ami pourrait être expulsé d’ici, et son âme ne me servirait plus à grand-chose… Jour de chance pour toi, mais je te tiens à l’ œil petite !


Lorsque je retrouvai ma vue, j’étais debout près de la jeune psychopathe. Mais la seconde d’après, je tombai violemment par terre. J’avais marché come un idiot sur un morceau de glace et j’avais glissé.
Ayant retrouvé ma voix je gueulai quelques mots.

-Mais c’est quoi ce bordel ! Allez tous crever ! Oui cette fois je te parle aussi l’autre dégénérée !

Enervé, c’est de justesse que je me retins de balancer tout ce que je pouvais trouver dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Ven 6 Juin - 20:54

Il ne s'adressait pas à elle ? Il pouvait toujours le dire, à présent elle s'en moquait. Ça lui servait de prétexte pour attaquer. Alors qu'il s'adresse à elle ou pas ça lui passait au dessus de la tête. Elle regarda la glace se former autour de lui en souriant.

Soudain, alors qu'il réagissait à ses paroles, la voix du jeune homme changea. Elle devint féminine et se moqua d'Iliana qui lui lance un regard provoquant. Elle eut un petit rire. Lui interdire de faire ce qu'elle voulait ne l'empêchera pas de le faire. Pour elle les interdits ne servaient à rien. Si elle voulait faire quelque chose elle le faisait. Des expériences de démon ? Non elle ne connaissait pas, elle voulait bien le les connaître. Au pire elle pourrait les tenter sur d'autres. Iliana continuait à provoquer l'infirmier du regard. Elle avait bien compris qu'il les testerait sur elle mais ne s'en préoccupait pas.

Il détruisit la glace autour de lui. Iliana affichait toujours son air étrange et souriait le regardant de haut en bas. Elle se demandait quelles tortures elle allait bien fait re subir au jeune homme. Celui-ci était près d'elle à présent.

"touche ma jambe si tu veux j'en ai rien à faire. Mon sang ? Tu ne vaut pas la peine que je te laisse y goûter. En fait"

Elle fit une pause souriant si d'un air hautain.

tu ne vaut même pas la peine que je te laisse me toucher. Même si t'es expérience on l'air intéressante. Plus Sur d'autres que sur moi.

C'était plus de la provocation qu'autre chose. Elle cherchait juste à l'énerver. Elle avait bien énerver les autres. Même si elle aimait encore plus les faire souffrir. Les entendre crier qu'elle joie. Elle regarda autour d'elle et vit un scalpel. Il n'aurait jamais dû traîner la surtout avec elle dans la pièce. A l'aide de sa glace, elle s'en saisit et tenta de le planter dans le corps que l'infirmier. Dans un même temps, elle entoura la jambe du jeune homme de glace. Elle fit bouclier la glace en question pour tenter de la lui briser.

L'instant d'après son regard changea. Iliana clignant des yeux et regarda autour d'elle d'un air perdu. Sa première personnalité revenait à la surface. Reprenant ainsi le contrôle de son corps. Elle restait de se relever sans résultat la douleur de sa jambe lui fit pousser un cri. Elle regarda encore autour d'elle et murmura.

" encore ce rêve"

Toujours la même chose. A chaque fois elle attaquait quelqu'un. Cette fois le "quelqu'un" ressemblait à l'infirmier qu'elle avait suivit plus tôt pour qu'il examine sa jambe. Elle regarda à nouveau autour d' elle et vit la glace brisée. Elle murmura encore.

[b] "un rêve... Ce n'est qu'un rêve. Je ne peux pas avoir fait ça. Ça ne peut pas être moi. Je vais me réveiller et il ce sera rien passé. Oui c'est ça. Je vais me réveiller" [b]

Elle se frotta les yeux et regarda l'infirmier avant de baisser la tête honteuse.

non ce n' est pas un rêve et tu n'as pas à avoir honte. C'était plutôt marrant. Relève la tête Iliana. Montre moi la couleur de son sang. Tu sais c'est beau à voir le sang. Ces lignes qui coulent d'une blessure. Et les cri qui accompagnent parfois cette blessure. Tsss tu ne m'entend toujours pas.

Iliana gardait la tête baissée, n'osant pas regarder l'infirmier. A cet instant le sol était plus plaisant à regarder. Au moins lui ne la jugerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalth Nidhogg

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Lun 9 Juin - 12:55

J'en avait marre! Rien n'allait! Pourquoi tout les dix pas je me retrouvais dans une situation anormale?! D'abord une espèce de sorcière chelou et maintenant une hystérique? Trop c'est trop!
Je tentai de me calmer par diverse moyens, je faisait les cents pas, je me faisait craquer les os... La jeune fille tenta une dernière entreprise. Elle voulu de me sectionner la jambe avec un scalpel qui traînait puis essaya de me briser la jambe. Elle échoua.
Ce fut lorsque j'eu enfin récupéré mon sang froid que j'annulai le froid que j'avais causé dans la pièce. Puis je me retournai vers ma patiente. Ce n'était pas d'un infirmier dont elle avait besoin mais d'un psy, voir d'un asile!
Elle était toujours par terre. Mais après quelques secondes, elle avait l'air changé, honteuse et calme, la tête vers le bas. Elle ne la ramenait plus, mais peut être était-ce une feinte.
Je m'approchai d'elle. Ainsi, je mis mon pied sur le scalpel qui dépassait de sa main, par sécurité. Je lui aurais bien écrasé la mains, mais à quoi bon?
Je me penchai au dessus de sa tête, toujours baissée, puis je mis mes lèvres au niveau de ses oreilles et lui marmonnai sur un ton calme:

-Ecoute ma chère, je crois que tu es un peu en position d'infériorité. Tu sais ta jambe, tu t'en fiche peut être, mais si je ne soigne pas ta jambe, tu ne pourras plus jamais remarcher, tu le sais ça? On ne dirait pas. Et si tu parvenait a me faire du mal, qui serais en mesure de t'aider? Personne tu serais seule dans cette pièce, ne pouvant te mouvoir qu'au prix d'une atroce douleur. Et j'y pense. Pourrais-tu sortir d'ici? Non. Tu mourra peut être de faim. Ou peut être qu'un infirmier te trouverais, avec mon corps. Ça serais drôle de voir s'il accepterait de soigner quelqu'un qui a tué son collègue.
Sauf que, un dernier détail. Tu ne me tueras pas. Mon père s'en ai déjà chargé il y a bien longtemps. Maintenant, fais un choix! Tu continue à tenter de me tuer ou je te soigne tranquillement?


Si elle refusait de se montrer coopérative, j'avais le choix, je pouvais user de mon don d'esprit de façon inventive, ou bien je pouvais aussi simplement partir et en parler à un supérieur, lui dire qu'elle a tenté de me tuer. La décision lui reviendra. On verra.
Je remarquai qu'elle murmurais quelque chose. En tendant l'oreille, je ne pu entendre que le mot rêve, malgré ma proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Lun 9 Juin - 16:51

La pièce se réchauffa. L'infirmier s'approcha d'Iliana et mit un pied sur le scalpel qu'elle tenait e' main. Elle l'avait oublié celui la et le lac comme s'il avait la peste. Il lui parla ensuite à l'oreille. Il avait raison elle était en position d'infériorité. Et sa jambe. Elle elle gémit en tentant de la bouger. Elle lui faisait mal, encore plus qu'avant le rêve.

Le rêve, elle essayait encore de se persuader que s'en était un. Pourtant, les résultats étaient si réel. D'ailleurs était ce vraiment un rêve ? Elle l'espérait très fort. Ne plus marcher ? Elle regarda sa jambe qui l'a faisait souffrir puis leva les yeux vers l'infirmier. Son regard avait changé en même temps que son attitude. Plus rien à voir avec l'Iliana qui l'avait attaqué. S'il la soignait elle n'aurait plus mal. Cependant, le ferait il après tout elle l'avait tout de même attaqué. Elle baissa la tête.

"D... Désolée... Je..."

Elle regardait le sol qui avait tout d'un coup l'air plus intéressant que le jeune homme.

" je... Ne voulais... Pas.."

Son ton était sincère mais la croirait il ? Il continuait à lui parler. Lui faire du mal ? Le tuer ? Jamais elle ne pourrait le faire. Ça n'a pouvait être elle. Mais qui alors ? Et pourquoi faisait elle ses rêves aux résultats si réels ? Elle releva la tête vers l'infirmier en fuyant le regarda de ce dernier.

un rêve... Je vais me réveiller. "

Elle fit une pause baissant encore la tête.

" t... Te tuer ? Pourquoi je le ferais ? "

je ne suis pas un juste un rêve. Un jour tu finira par le comprendre. Tu prendra du plaisir tour comme moi je t'y aiderais. Quand tu m'entendras enfin.

Iliana repensa au scalpel qu'elle avait eut dans les mains plus tôt. A présent elle avait encore plus honte. Elle n'aimait déjà pas ses rêves, maintenant elle commençait à en avoir peur. Qu'est ce qu'il se passerait la prochaine fois ? Est ce qu'il tuerait quelqu'un ? Elle fixa le sol et attendit. Soit il la soignerait, soit il l à punirait. Quoi qu'il fasse elle le laisserait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalth Nidhogg

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Mer 11 Juin - 17:23

Je remarquai que sous mon pied, la jeune fille lâcha le scalpel. Je m’empressai de le ramasser puis je le posai sur un meuble.
Elle paraissait vraiment navrée.

" t... Te tuer ? Pourquoi je le ferais ? "

N’était-ce pas ce qu’elle avait tenté de faire quelques instants avant ? Elle paraissait perdue. D’un côté, elle semblait ne pas savoir ce qui s’était passé, mais la honte qu’elle laissait paraitre, elle, la trahissait. Pourquoi serait-elle honteuse, pourquoi baisserait-elle la tête ainsi, fuyant mon regard, si elle ne savait pas ce qui était arrivé ?
Dans un élan de gentillesse, je me baissai à nouveau vers elle. De toute évidence elle ne pouvait plus se lever d’elle-même.
Vu le craquement de toute a l’heure, sa jambe devait être dans un sale état, a l’intérieur. Son os, qui devait s’être cassé  auparavant, s’était peut être broyé, lors de la seconde chute.

-Bon…  je crois que tu as eu ta dose toi aussi, si je ne te soigne pas je ne donne pas cher de ta jambe. Cela ne te dérange pas que je te porte j’imagine. Tu n’irais pas bien loin sans ça…

Mais je lui tendis un petit sourire sincère, sans méchanceté en disant :

-Si tu ne retente pas de me tuer bien sûr !

J’étais peut être trop gentil parfois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Sam 14 Juin - 11:34

Iliana observait le jeune garçon, il semblait s’interroger sur elle. Il proposa de la porter elle le laissa faire mais gémi ce pendant lorsqu’il la souleva et la transporta. Elle se questionna sur son rêve aux résultats si réels. Etrange. Elle continua à observer l’infirmier. Non elle n’avait pas l’intention de le tuer.

"Je ne vais pas vous tuer… je vous l’ai dit… pourquoi le ferais-je ?"

Elle attendit sa réaction surveillant ce qu’il faisait tout en créant une statue de glace. Un cheval. La statue était si détaillé qu’elle en avait l’air vivante. Si elle n’avait été en glace on aurait pu penser qu’elle allait bouger. Iliana eut une idée, des ailes sortirent de la statue. Des ailes aussi détaillée que le reste du corps.

"Merci de me soigner"

Elle baissa la tête non plus de honte mais par politesse puis la releva faisant un doux sourire qui contrastait avec celui de sa seconde personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalth Nidhogg

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Dim 15 Juin - 23:42

Je soulevai la jeune fille et la posai sur le lit. Je lui intimai l‘ordre de ne plus bouger, cela ne lui causera que de multiples douleurs. Elle me dit ensuite qu’elle n’a pas l’intention de me tuer. Gêné, je dus lui répondre.

-Et bien… c’est que… c’est ce que vous avez tenté de faire tout à l’heure… Vous êtiez comme… changé… comme si vous n’êtiez plus là même personne que la jeune fille de maintenant…

Je commençai donc à prodiguer mes soins. Sa jambe était dans un sale état. Malheureusement, les os brisé, ce n’était pas mon fort. Je préférais soigner les plaies et les maux… Mais les os… A la limite opérer à ventre ouvert… Mais bon, je pouvais m’en sortir... Malheureusement certaines de ses fractures pouvaient provoquer des hémorragies. Mais la patiente serais bien plus pâle et se serais surement déjà évanouie. Et puis si cela avait était le cas, avec notre mini affrontement de tout à l’heure, elle serait surement déjà… morte… Je commençai par lui ausculter la jambe. Puis je lui fi une radio. Les résultats furent instantanés. Vive la technologie du manoir ! Du temps où je vivais encore, tout cela n’existait pas. Mon peuple faisait parti des tributs du Nord les plus faibles. Nous n’êtions pas de gros costaud, contrairement à d’autres. Nous avions une médecine assez peu évoluée. Même si je gardais le secret de certains remèdes mais surtout de poisons surpuissants. Mais après ma mort, j’eu le loisir de parcourir le monde et ce, j’ignore combien de temps.

Bref. La fracture ne paraissait pas trop marquée sur l’os. Cela ne lui prendra pas trop longtemps à guérir, un mois ou deux, au plus. Très étonné, je regardai la jeune fille, pour le coup, elle avait échappé belle. J’eu pensé que la fracture serais bien plus forte, avec cette seconde chute et cet affreux craquement. La jeune fille avec le plus grand naturel du monde fabriquait une petite sculpture de glace. Un magnifique cheval ailé. S’il n’était pas fait de glace, on aurait pu jurer qu’il allait s’envoler. La jeune fille me remercia et me tendis un sourire. Elle avait vraiment changé.

-De rien, c’est normal, d’aider les autres…

Je lui posai ensuite une attelle.

-Votre jambe est fracturée au niveau du tibia. Mais vous vous en tirez très bien, étonnamment. Vous devrez porter cette attelle jour et nuit durant un mois. Vous devrez également passer à l’accueil afin de prendre rendez-vous pour contrôler votre tibia, dans trois semaines. Vous devrez marcher avec des béquilles mais de temps en temps, essayer de faire un pas ou deux avec votre jambe. Il ne faut surtout pas la laisser inactive. Pour cause, un caillau de sang pourrait se former et boucher votre artère fémorale… provoquant une phlébite et la mort… Je vais vous chercher des médicaments et des béquilles, je reviens.

Je m’absentai deux petites minutes puis revint avec un lot d’anti douleur, anti-phlébite et une paire de béquille.

-Voila… Au fait… quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Mer 18 Juin - 17:22

Il la déposa sur le lit, Iliana gémit à cause de la douleur. Il lui demanda ensuite de ne pas bouger. Bien sur qu’elle ne bougerait pas. Lorsqu’elle lui dit qu’elle ne voulait pas le tuer  il lui répondit qu’elle avait pourtant tenté de le faire. Elle le regarda, c’était un rêve juste un rêve.  Il lui dit qu’elle était différente de maintenant.

"C… comment ça différente ? C… ce… c’était juste un rêve…"

Elle essayait encore de s’en convaincre malgré ce que lui montrait la réalité.

Elle posa le cheval ailé sur le coté et observa ce que faisait l’infirmier en silence. Il lui posa une attelle. Son visage se crispa légèrement. Il lui expliqua ensuite ce qu’elle avait. Une fracture au tibia. Heureusement elle s’en tirait plutôt bien. Elle devrait porter l’attelle pendant un moi. Elle devrait passer a l’accueille dans trois semaine pour contrôler sa blessure. Elle devrait marcher avec les béquille de temps en temps  mais devrait aussi faire un ou deux pas sans pour éviter les caillots de sang. Il lui dit qu’il allait chercher des médicaments et des béquilles. Ce qu’il fit.

Pendant son absence Iliana tenta de rattraper les dégâts que son rêve avait produits. Elle le fit sans bouger du lit. S’aidant de son pouvoir pour remettre les objets aux bons endroits. Jusqu'à ce que la fatigue l’empêche vraiment de continuer. Elle eut un moment d’absence elle avait trop utilisé son don et remettre en état ce qui était tombé n’était pas simple. Lorsqu’il revint, elle était fatiguée mais elle avait remit la plus grosse partie de la pièce en état et fait disparaître les morceaux de glace brisée.
Il lui ramena le médicament et les béquille.

"Merci… encore désolée pour tout a l’heure. Je ne sais pas ce qui c’est passé… "

Il lui demanda son prénom elle lui sourit avant de répondre.

"Je m’appelle Iliana"

Elle avait une voit douce tout comme le ton qu’elle employait encore une fois rien avoir avec le moment ou elle avait attaqué. Si le son de sa voit était la même le ton qu’elle employait alors en enlevait toute la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalth Nidhogg

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Jeu 19 Juin - 12:46

Quand je fus revenu dans l’infirmerie avec les médicaments, je ne remarquai pas tout de suite l’ordre qui avait été mit dans la pièce. Plus de glace, certains objets avaient retrouvé leur place. Certes tout n’était rangé, mais le gros du travail avait été fait.
Etrangement, je ne me rendis compte de cet ordre qu’après la réponse de cette « Iliana ». Elle me remercia pour les soins et s’excusa pour toute à l’heure. D’un geste de la main, je fis mimai de balayer cette excuse.  Je préférai ignorer ce dernier point, histoire de ne pas en remettre une couche. Lorsqu’elle me donna son nom, sa voix était douce.

-De rien. C’est mon métier, vous savez. Eh bien… Je pense qu’on en à terminé, pour aujourd’hui… En revanche, vous devriez vous ménager... J'imagine que le ménage ne s'est pas fait tout seul... merci.

C’est presque avec regret que je lâchai ce dernier propos. En effet, la jeune fille m’intriguait… J’aurais surement encore affaire à elle bientôt.
Je lui précisai la fréquence de prise médicamenteuse.

-Vous voulez de l’aide pour vous lever avec les béquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Ven 20 Juin - 15:01

L’infirmier lui dit que ce n’était rien et que c’était son métier. Non en effet le ménage ne s’était pas fait tout seul. Elle sourit à l’infirmier. Mais il n’était pas finit tout n’était pas encore revenu a sa place. Malgré les conseils de l’infirmier Iliana tenta de finir ce qu’elle avait commencé et d’entourer un objet avec la glace pour le remettre en place. L’objet était à l’autre bout de la pièce. La glace parvint prés de l’objet et arrêta son avancé juste devant. Iliana eut encore une absence. Elle secoua la tête avant de la baisser, elle n’arrivait même pas a réparer les erreurs de son rêve. Elle s’en voulait encore des conséquences. Elle releva ensuite la tête et regarda l’infirmier. Ses parents lui avaient api à assumer ses erreurs.

" si je peux faire quelque chose pour aider. Je suis vraiment désolée… "

Elle voulait se rattraper.

Il lui précisa quand elle devrait prendre les différents médicaments. Iliana le nota dans sa tête. Il lui demanda si elle voulait de l’aide pour ses béquilles. De l’aide ? Elle voulait d’abord essayer de ses débrouiller seule. Elle prit les béquilles et se leva. Elle resta un moment immobile. Puis commença à essayer quelques pas. C’était difficile, utiliser autant son don en plus de la blessure l’avait fatiguée, mais elle y parvenait.

" merci beaucoup monsieur… comment dois-je vous appeler ? "

Elle le regarda. Puis elle observa encore la pièce elle avait réussit à ranger une bonne partie de choses finalement. Elle songeait déjà à ce qu’elle pourrait faire une fois sortie de l’infirmerie. Une chose de sure plus de radoucit avant un bon moment ça ne ferait qu’aggraver la fracture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalth Nidhogg

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Lun 23 Juin - 19:58

Iliana paraissait de plus en plus fatigué. En effet, elle employait sa magie à tout va. Je ne râlai pas mais je n’en pensais pas moins. A quoi bon dire quelque chose… Elle recommencerait aussitôt. Puis elle commença à avancer sur ses béquilles. Elle y parvenait. Enfin, elle me demanda mon nom.

-Mon nom… c’est Norowareta. Norowareta Chi. Et pour répondre à votre première question, non ne faite plus rien. Vous en avez bien assez fait et vous ne ferez que vous fatiguer. Vous pouvez maintenant repartir… N’oubliez pas de passer à l’accueil. Et, j’en ai fini avec le boulot… Si votre chambre est loin, permettez que je vous raccompagne, je n’ai pas envie qu’il vous arrive un nouveau malheur…

Une voix résonna dans ma tête.

-Hum… celle-ci est intéressante. Mais fait attention... Tu as vu de elle était capable, même blessée. Alors, saine ? Imagine ses capacités. Enfin… je ne la perdrais pas de vue, moi !

Intérieurement, j’ordonnai à la voix de la fermer, puis je tendis un sourire à Iliana, me disant qu’effectivement, à l’avenir je devrais me méfier. D’elle ou d’autres. Je ne pus m’empêcher de penser que la jeune fille m’intriguais, bien qu’une partie de mon esprit la rejetait et me hurlait de la renvoyer, mais qu’une autre regrettait presque que cette visite se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Sam 28 Juin - 10:39

L’infirmier répondit à ses questions. Il s’appelait Norowareta Chi et il n’avait pas besoin qu’elle fasse quelque chose pour lui. Elle avait trop utilisé sa magie il avait raison, cependant elle aurait vraiment aimé pouvoir se rattraper. Elle s’en voulait encore d’avoir mis la salle sens dessus dessous et elle n’avait pas encore tout ranger.

Pourquoi tu t’en veux ? C’était amusant Iliana. Dommage que ça se soit arrête. Je me demande pourquoi ça s’est arrêté. Nan en fait je m’en moquerais si c’est toi Iliana tu verras quand tu m’entendras. Un jour tu m’entendras. Surement quand tu auras pris conscience de ma présence. J’ai hâte d’y être. On va bien s’amuser.

Il lui dit qu’elle pouvait partir, qu’elle ne devait pas oublier de passer à l’accueil et il lui proposa de l’accompagner à sa chambre si celle-ci était loin. Les chambre ; elle ignorait ou elles se trouvaient. Elle était arrivée le jour même et n’avait visité que le rez-de-chaussée. Elle avait créé son raccourcit pour elle visiter le reste du manoir.

"Je veux bien que vous m’accompagnez. Encore merci de soigné et désolée pour l’état dans lequel j’ai mis la salle. si je peux me rattraper... "

Elle commença avancer et se dirigea vers l’accueil. Elle marchait difficilement, elle était fatiguée. Elle eut une absence et avant d’avancer à l’accueil et une autre devant l’accueil. Elle essayait encore de faire comme si tout allait bien. Lorsqu’elle eut fini à l’accueil, elle sortit de l’infirmerie. Les chambres n’étant pas au rez-de-chaussée elles se trouvaient peut être au premier étage. Elle y monta par l’escalier. Elle eut encore une absence en chemin et montait difficilement. Elle avait du mal à garder son équilibre et sans la béquille elle serait surement déjà tombée. Elle commença avancer vers les couloirs du premier étage cherchant les chambre utilisant les béquilles plus pour garder l’équilibre que pour soulager sa jambes. Son visage se crispait de douleur à chaque fois qu’elle la posait au sol et prenait appui dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalth Nidhogg

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Mar 8 Juil - 18:07

La jeune fille partit en direction de l'accueil après m'avoir remercié et avoir proposé de se rattraper.
Cette fois je fus plus ferme.

-Non. Je vous ai dis d'arrêter d'en faire! Vous vous fatiguez inutilement.

Elle passa à l'accueil, comme prévu puis partit sans m'attendre. Je me dis que je reviendrai chercher mes affaire plus tard. Je la rejoint alors lorsqu'elle fut dans l'escalier. Elle avançais avec peine. Pourtant, elle faisait comme si de rien était. On aurait dit, sur le coup, une de ces personnes couvertes de plaies sanguinolentes, de diverses tailles et profondeur, qui s'amusait follement en chantant sur les marche d'un escalier "je vais bien, tout va bien!".

Et cela, c'était bien de ma faute. Il était évident qu'elle ne serait pas suffisamment bien pour monter au second étage et atteindre sa chambre. Comme un idiot, je l'avais renvoyé hors de l'infirmerie, surement cette partie de moi cherchant à la rejeter. maintenant je devais me rattraper. Et quoi qu'elle en dise, elle dormira à l'infirmerie... dans une chambrette appart... afin d'éviter de retrouver des patients éviscérés...

Tandis qu'elle montait toujours l'escalier avec peine, je la rattrapa et me planta devant elle, l’empêchant d'avancer et la tenant par les épaules, pour qu'elle ne tombe pas.

-Bon maintenant stop! Finalement, mieux vaut éviter de retourner dans votre chambre, et ce, accompagné ou non. Celles-ci se situent au deuxième, et il est facile de voir votre incapacité à monter. C'était une erreur de ma part de vous laisser repartir. Vous dormirez à l'infirmerie. Et, pour éviter de vous fatiguer, laissez moi vous soutenir...

Oui c'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Sam 19 Juil - 6:20

Iliana continuait à marcher lorsqu'elle fut stoppée par Norowareta. Elle ne chercha pas a résister elle n'en avait pas la force. Elle suivit ce que lui avait demandé l'infirmier et redescendit les escaliers. Elle manqua de tomber a plusieurs reprises et fut contente de se retrouver ensuite sur du plat. Elle songea a la raison de sa fatigue tout en continuant à marcher. Depuis qu'elle l'avait découvert elle avait toujours utilisé son don de manière naturelle et n'avait jamais ressenti cette fatigue. Bon sa blessure devait aider. Jusqu'où pourrait elle aller sans sa blessure? Où se trouvait sa limite. Elle sentait qu'elle l'avait presque atteinte. Il allait falloir qu'elle s'entraine et qu'elle réfléchisse à la manière de la faire reculer.

une limite? tss, il va falloir la reculer en effet. Pour une fois je suis d'accord avec tes pensées Iliana
je sent qu'on est a bout et ce n'est pas acceptable pour mes plans. Nous tenons a peine debout. Comment vais-je pouvoir m'amuser si je ne tiens plus debout?


Après un moment de marche difficile elle fini par arriver a l'infirmerie. Elle regarda derrière elle pour voir si Norowareta l'avait suivit. Elle était vraiment a bout m. Elle ouvrit la porte et fit un pas, pénétrant ainsi dans l'infirmerie, avant de tomber au sol. Elle tenta de se relever, elle ne voulait pas que Norowareta ait besoin de la porter. Mais sans grand résultat. Elle parvenait à peine a pousser sur ses bras. Elle essaya pourtant encore se fatiguant un peu plus. Elle ne parvenait même plus à se relever. Elle baissa les yeux et resta allongé. L'infirmier allait devoir la porter jusqu'au lit qu'il lui attribuerait. Elle avait résisté jusqu'au bout.


Dernière édition par Iliana Aisueol le Lun 1 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalth Nidhogg

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Dim 31 Aoû - 15:46

Aussitôt j’eu prononcé mes mots qu’Iliana fit demi tour, à bout de force… et ceux, sans m’attendre ! Malgré ça faiblesse, ce ne fut que lorsque j’eu atteins l’infirmerie que je rattrapai Iliana. Celle-ci s’effondra par terre. Elle ne bougea plus. Je lui avais bien dit que je devrais la soutenir, mais elle ne m’avait pas attendu. Maintenant qu’elle était au sol, il sera plus simple de la porter sans qu’elle ne bronche.

De la où j’étais, elle paraissait inerte. Ce fut lorsque je fus près d’elle que je pus remarquer qu’elle avait les yeux baissés. Il ne me restait plus qu’a la porter. Pourtant j’hésitai. Je n’avais encore jamais porté qui que ce soit, et encore moins une fille. Je la retourna délicatement puis passa un bras sous ses genoux et un dans son dos. C’est ainsi que je traversa toute l’infirmerie avec la jeune fille, incapable de marcher, dans les bras.

Pour une infirmerie, c’était vraiment immense ! Contrairement à une infirmerie classique, constitué d’une ou deux pièces, et de quelques lits, celle-ci était bien plus grande. Je déposai donc Iliana sur un lit d’un blanc éclatant, presque fantomatique. On pouvait même dire qu’elle se fondait plutôt bien dessus. En effet, elle était très pâle… Seuls ses yeux encore ouverts montraient deux grands iris bleus.

L’infirmerie était maintenant complètement vide. En effet, il se faisait maintenant tard. Aucun patient n’eu besoin de rester pour la nuit finalement. C’était pour le mieux. Je posai deux doigts sur la carotide d’Iliana, puis je me mis à compter. Naturellement, son pou était trop bas. A cause de la fatigue et de sa jambe.

-Vous auriez dû m’attendre… Même avec une jambe cassée et des béquilles vous êtes sacrement rapide… Attendez, je reviens.

Je m’absentai deux minutes, vers l’armoire à médicament. Je pris quelques antidouleurs et les apporta à Iliana avec un grand verre d’eau. Je m’assis sur un tabouret à coté de son lit.

-Voila, buvez ça avec ce cachet. Je vais vous aider, si vous en avez besoin.

Je regardais les secondes défiler, sur l’horloge en haut de la porte. Il était peut être temps que je m’en aille, si je n’avais plus rien à lui apporter…

-Il se fait tard... je vais vous laisser tranquille maintenant. Un collègue de veille se trouve à coté…  Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appuyez sur ce bouton. Vous voulez quelque chose, avant que je ne parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Aisueol

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Lun 15 Sep - 13:23

L'attendre? Elle n'y avait pas pensé et a vrai dire elle aimait faire les choses seule. Norowareta l'avait déposée sur l'un des lit. Trop faible pour bouger elle s'était laissée faire. Il lui donna un verre lui demandant de le boire. Elle tendit faiblement la main vers l'objet et commença a boire son contenu. Elle reposa ensuite la tête et relâcha le verre, sans faire attention de l'endroit où il atterrirait. Elle était épuisée. La marche plus la blessure et sa magie étaient la cause de cette fatigue. Tout aussi épuisée, sa seconde personnalité la laissait tranquille, rageant de ne pouvoir s'amuser. Elle tourna la tête vers l'infirmier.

"merci... Et encore... Désolée pour tout à l'heure..."

Sa voix était faible a cause de l'épuisement. Elle commençait déjà à s'endormir et entendait à peine la voix du jeune homme qui lui indiquait qu'il la laissait et que son collègue de veille resterait. Elle ne vit pas le bouton sur lequel elle devrait appuyer en cas de problème. Les yeux fermés elle partit rapidement dans le monde des rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalth Nidhogg

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    Sam 4 Oct - 21:37

Elle lâcha le verre au hasard et celui-ci vint atterrir maladroitement sur la petite table à coté du lit. Malgré cela le verre tourna sur lui même, bascula et entama une chute. Je l'observai en retenant ma respiration durant d'interminables secondes. Puis, lamentablement, le verre éclata par terre, brisant le silence du lieu. Puis tout redevint calme. Iliana, toujours allongée, paraissait s’endormir et c'est après s'être excusée une énième fois quelle bascula dans les bras de Morphée.

Je leva la couverture et glissa la jeune fille dessous. Nous étions seul dans la pièce et peut être bien que nous l'étions également dans tout le manoir. Le silence était tel qu'une profonde impression de solitude s'installait. Sans un bruit, je partis chercher un balais affin de ramasser les débris du verre.

Je baillai. Il se faisait tard et mes yeux commençaient à se fermer tout seuls. Je m'assis deux minutes sur un lit, et au lieux de sortir d'ici, à mon tour, je basculai dans les méandre du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de soins [pv norowareta chi]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soins [pv norowareta chi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de soins pour le passé et le futur [PV : Erox et Eve]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Archives :: Archives-
Sauter vers: