Ce manoir, personne ne sait d'où il vient. Mais ce que l'on sait, c'est que seuls les élus peuvent le voir et y entrer... H/Y/Y autorisé

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 

Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalth Nidhogg

MessageSujet: Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"   Mar 3 Juin - 19:13

Demande

Type de demande: cocher la ou les cases vous concernant

[X]Demande de RP
[]Demande de chambre
[]Demande de changement de rang
[]Demande de petit boulot d'été à l'intérieur du manoir (à partir de 16 ans).
[]Autre demande

Pardon pour ce titre, je ne saurais pas dire si c'était parce que je n'était pas assez inspiré ou si je l'étais un peu trop...
Sinon j'accepte les RP en tout genre avec n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Aisueol

MessageSujet: Re: Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"   Mar 3 Juin - 20:41

Moi je veux bien copain schizo
Kalth Nidhogg

MessageSujet: Re: Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"   Mar 3 Juin - 20:43

Yes!! SCHISO POWER!!!! Une idée de lieu? qui commence?
Iliana Aisueol

MessageSujet: Re: Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"   Mar 3 Juin - 20:47

Pour le lieu où tu veux tant que celui de mon autre rp n'est pas au même endroit (qui pour le moment n'a pas été défini celui qui répondra en premier aura le plus de choix.)
Kalth Nidhogg

MessageSujet: Re: Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"   Mar 3 Juin - 20:51

Ahah alors j'attendrai la réponse du premier rp pour répondre pareil :p mouarf je suis diabolique!! *sort*

/me est revenu à son état normal.

Euh... dans l'infirmerie? on a qu'a dire que tu es blessé si tu veux et que je dois te soigner, si tu veux hein.
Iliana Aisueol

MessageSujet: Re: Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"   Mar 3 Juin - 20:57

Si tu veux. T'es près donc t'as le choix lol. Qui commence ?
Kalth Nidhogg

MessageSujet: Re: Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"   Mar 3 Juin - 20:59

Hum ça m'arrangerais que tu commence si ça ne te dérange pas bien sûr
Iliana Aisueol

MessageSujet: Re: Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"   Mar 3 Juin - 21:01

Non mais suis nulle en début de rp va falloir que je trouve pourquoi je suis blessée moi lol et un titre aussi
Kalth Nidhogg

MessageSujet: Re: Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"   Mar 3 Juin - 21:11

XD ok si tu veux je peux tenter un début
Iliana Aisueol

MessageSujet: Re: Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"   Mar 3 Juin - 21:23

C'est bon plus que le titre.

Posté ici
Kalth Nidhogg

MessageSujet: Re: Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"   Mer 4 Juin - 18:05

Oki merci je file voir ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"   

Je vous présente un titre parfait, extra, merveilleux, gracieux, et aussi épique qu'original!! "Qui veut RP?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1