Ce manoir, personne ne sait d'où il vient. Mais ce que l'on sait, c'est que seuls les élus peuvent le voir et y entrer... H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 
 

 Mission:Portail 1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora H. Destiny

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 10/05/2014

MessageSujet: Mission:Portail 1-1   Dim 25 Mai - 14:34

Je rentrai dans l'infirmerie. Une odeur de médicaments me prit au nez et je pris longtemps avant d'enfin m'y habituer. Je du ensuite me souvenir de pourquoi j'étais là.
La mission. Je soupirai. Pourquoi mes pas m'avaient ils guidés ici ? Probablement parce que je le savais, le portail était dans cette pièce...

-Il y a quelqu'un ?

Ma voix se perdit dans la pièce. Seul le silence me répondit. Il y avait quelques patients mais ils semblaient avoir compris que je demandai une infirmière ou un docteur. Je haussai les épaules et allai dans un coin de la pièce. Ici, il n'y avait personne. Je m'assis et dessinai un triangle dans la pièce.

Puis, j'attendis. Car sans les autres, je ne pouvais rien faire. Nous sommes tous différents et c'est pour cela que nous avons tous besoin des autres pour trouver un mystère qui ne peut être découvert seul.

-J'espère qu'ils vont vite arriver... Dis-je en parlant à vois basse pour ne pas que les patients ne se posent de questions sur ma présence ici.

J'attendis plus d'une heure. Enfin, la porte s'ouvrit, lentement, et j'entendis quelqu'un rentrer. Je jetai un coup d'oeil vers la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-illusions.forumactif.org
Alaya Spanderam

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2014

MessageSujet: Re: Mission:Portail 1-1   Dim 25 Mai - 15:47

Alaya se dirigeait vers l'infirmerie marchant au hasard dans les couloirs rasant les murs dès qu'elle rencontrait quelqu'un sur son passage. Elle s'arrêta devant la porte de l'infirmerie hésitante. Au bobut d'un long moment elle finit par ouvrir lentement la porte.

Elle resta sur le seuil un moment regardant à l'intérieur. Elle hésita encore, l'odeur des médicaments l'agressaient, il y avait trop de monde et elle ne connaissait personne.

La jeune fille continua à regarder à l'intérieur. Elle finit par repérer Eléanora et se dirigea lentement vers elle, tout en lançant de regarder méfiants vers les patients. Qu'allaient ils lui faire ? Elle s'assit à côté d'Eléanora. En l'observant elle remarqua son dessin. Il ressemblait à un portail. Alaya regarda autour d'elle sans rien trouver. Comme elle n'arrêtait pas de regarder autour d'elle depuis son entrée dans l'infirmerie, cela pouvait passer inaperçu pour les patients. Elle reporta son regard turquoise sur Eléanora sans oser lui demander la signification de son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission:Portail 1-1   Dim 25 Mai - 19:46

Je ne savais pas grand chose de ce lieu. Vraiment pas grand chose, sinon que c'était un lieu qui me rassurait. Entre ces murs imposants, je me sentais à l'abri. J'avais aussi l'impression d'être plus importante que ce que je l'étais réellement. En même temps, ce bâtiment un peu mystique me redonnait confiance, je n'aurais su dire comment : dans cet endroit clos, je pouvais observer les autres à tout loisir, sans qu'ils y prennent vraiment garde. La plupart avait l'air terrifié, comme s'il ne savait pas exactement ce qu'il faisait ici et pourquoi il était là. Je pouvais les comprendre, moi-même je n'étais pas particulièrement sûre de ma venue ici, mais savoir que je n'étais pas la seule personne hésitante était rassurante.

J'aimais bien me promener dans le long couloir qui me paraissait toujours aussi immense - et ce n'était pas due à ma petite taille, bon sang ! J'ouvrais des portes, je visitais les pièces d'un rapide coup d'oeil, puis je refermais les portes et je repartais dans le couloir, où j'ouvrais d'autres portes. Ainsi de suite, indéfiniment ; presque joyeusement en fait. C'était devenu mon petit passe-temps. Mon petit hobby. D'ailleurs, cette journée-là aussi j'avais commencé à faire cette petite activité réellement stupide, mais qui me plaisait bien. Seulement là, on aurait dit que je n'étais pas la seule à vagabonder sans réel but dans les couloirs. Sauf qu'eux, ils adoptaient la même direction, une direction que j'avais déjà eu le bonheur d'avoir, une fois. Ma première direction, en fait. Celle où je l'avais rencontré.

Presque timidement, je les suivis, marchant à leur suite. C'étaient deux jeunes femmes, des adolescentes plutôt, qui se trouvaient là. Dans l'infirmerie. Sans rien dire, je pris place près d'un mur, auquel je m'appuyai négligemment. Je ne dis rien - ce n'était pas vraiment dans mes habitudes - tout en fixant le mur en face de moi. Il y avait aussi un placard, sur ce même mur. Je l'observais dans ses moindres détails, faisant mine d'être absorbée par cette contemplation singulière.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame
~
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 24
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Mission:Portail 1-1   Lun 26 Mai - 13:49

    Je courais dans les couloirs en direction de l'infirmerie, je ne m'étais pas blessée, non, je devais y aller pour une mission, je crois? Pour un portail? J'allais bien le découvrir lorsque j'y serai. Je me perdis à plusieurs reprise dans les couloirs, mais cela ne m'enleva pas ma bonne humeur. C'est lorsque j'arriva finalement que je perdis un peu de ma joie. J'ouvris la porte et l'odeur de médicament m'agressa le nez. Je mis ma main sur mon nez, finalement je n'étais plus aussi pressé d'y aller. Mais bon j'y était je n'allais pas partir maintenant. Je regarda les patients qui ne faisaient pas attention à moi... Finalement, mon regard ce posa sur trois jeunes femmes qui étaient dans un coin tranquille. Deux d'entre elles étaient assissent et la troisième était appuyé contre un mur. Je décida de les rejoindre moi aussi et me plaça au côté de la jeune femme contre le mur avec un grand sourire. Il y régnait un silence que je n'aimais pas beaucoup, mais je n'osais pas dire quelque chose par peur de les déranger. Mais bon tant pis, j'allais le briser quand même, il faut se parler quand même on était là pour la même chose après tout et si on disait rien ça n'avancerait jamais.

    " Bonjour !!! " dis-je assez fort et avec amusement, même si cela n'était pas nécessaire, car il n'y avait aucun bruit dans la pièce, alors même si j'avais chuchoter on m'aurait très bien entendu.

----------❤----------

People can’t see anything that’s not right in front of them.


Human! Don't tell me what's right and wrong!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Otis StGermain

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Mission:Portail 1-1   Mar 27 Mai - 22:51

Trouver un portail ? Voilà qui risquait d'être fort intéressant pour Otis. Il hésita à prendre le chien avec lui mais il se ravisa au dernier moment. Il lui semblait bien mal aviser d'emmener une telle bête dans une infirmerie. Il eu bien du mal à convaincre l'animal de rester bien en place dans la chambre et après moult négociation le chien, blessé se coucha sur le lit et regarda en grognant son maître passer la porte. Tout en soupirant le garçon partit d'un pas vifs vers sa « mission » perdu dans ses pensées. Il n'avait pas appris grand chose depuis son arrivé et il lui semblait vraiment frustrant pour lui de ne pas résoudre le mystère de se manoir aussi facilement qu'il l'avait prévu. Son visage fut secouer de bas en haut, et en se donnant une petite tape il se basa distraitement sur ce qu'il avait réussit à entendre et à grappiller ici et là jusqu'à présent. Malheureusement ce n'était rien de vraiment concluant. Otis ne se reprit que quand il passa la porte de l'infirmerie. L'odeur des médicaments qui l'englobait risquait de lui flancher une sacré migraine dans pas longtemps mais tout ça était bien plus importants que sa santé physique. Il ne vu même pas les patients tant son regard fut attiré automatiquement vers le groupes de jeunes filles qui était là pour la même chose que lui. Elles étaient quatre et il n'en reconnus que deux. Alaya, la jeune fille craintive et l’énigmatique Eleanora. Il s'approcha rapidement.

« Bonjour. » Prononça t-il doucement de son beau timbre grave.

----------❤----------

Merci beaucoup Eleanora pour cette magnifique signature ♡



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanora H. Destiny

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 10/05/2014

MessageSujet: Re: Mission:Portail 1-1   Sam 31 Mai - 20:27

Ils étaient là. Peut être qu'ils n'étaient pas tous là mais peu importait. Ils étaient assez pour découvrir le premier portail.

-Bonjour tout le monde !

Alaya se dirigea vers moi et je lui souris. Elle devait avoir peur. Une fille aux cheveux blancs s'appuya contre le mur semblant attendre que quelque chose commence. Une fille aux cheveux verts semblait très heureuse de se trouver là et lança un "bonjour" enjoué.

Finalement, Otis... Toujours aussi beau et sa voix était si belle. Je lui souris en le voyant et dis-je:

-Bon, il n'y a pas tout le monde mais nous pouvons commencer. VOus voyez le symbole en forme d'étoile à 8 branches que j'ai dessinée à la craie blanche ? Et bien, nous devons nous assoir aux bout de chaque branches. Normalement, ça devrait marcher à nous cinq. Une fois que nous aurons trouvé le portail, les autres du groupe pourront le voir et y aller même s'ils ne sont pas venus. Mais moins il y a de personnes, moins il est possible de trouver le portail.

En disant cela, je m'assis au bout de l'une des branches de l'étoile.


----------❤----------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-illusions.forumactif.org
Alaya Spanderam

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2014

MessageSujet: Re: Mission:Portail 1-1   Sam 31 Mai - 23:25

Alaya se tendit lorsque les autres personne entrèrent. D'abord une fille au cheveux blancs qui s'adossa au mur. Puis une autre fille aux cheveux verts et aus oreilles pointues. Ensuite Otis qu'elle reconue. Elle reta tendue et ne repondit pas au salutation se contentant de lancer des regards méfiants autour d'elle. Pricipalement aux personnes qu'elle ne connaissait pas.

Eleanora prit la parole. Son dessin etait bien un portail. Alaya regada autour d'elle et repera les points indiqué sur le dessin. Il y avait huit branches comme l'avait précisé Eleanora. Cette dernière apres avoir finis ses explications s'assit a l'un des emplacements indiqué sur le dessin. Alaya regarda autour d'elle tendue et hesiante. Elle fini par se lever lentement et par se dirgiger vers un autre brache proche de celle d'Eleanora. Elle avançait tendue evitant de passer trop pres des autres et leurs lancant des regards méfiants. Elle s'assit sur la branche qu'elle avait choisit copiant comme elle pouvaot l'attitude d'Eleanora. Elle resta silencieuse et tendue. Parfois même limitt tremblante. Ils avaient beau etre là pour la même chose, elle avait peur d'etre frappee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission:Portail 1-1   Dim 1 Juin - 13:56

Peu de temps après ma propre arrivée, une jeune femme arriva. Elle avait ce visage qu'avaient les gens heureux, ceux qui n'avaient jamais douté de la vie et de sa beauté. Elle avait ce sourire qu'avaient les gens joyeux, ceux qui savaient trouver la joie dans les pires moments, dans ceux où il n'y avait que tristesse. Tout dans cette petite fille - parce qu'une fait, elle ressemblait plus à une fille qu'à une femme - semblait être le contraire de moi. Ses cheveux verts, joliment colorés, étaient l'inverse de ma courte chevelure blonde platine ; sa voix qui portait loin, qui était forte - moi aussi, elle portait loin et elle était forte, mais pas de la même force qu'elle, et seulement quand je daignais prononcer plus que quelques phrases - portait avec elle une certaine légèreté, une certaine insouciance. Même quand elle vint se positionner à côté de moi, je pouvais différencier chacun de ses gestes des miens : je pouvais dire en quoi chacun était l'exact opposé des miens. Il y avait une joie de vivre en elle que je trouvais presque effrayante, même si mes yeux posés sur elle ne montraient rien d'autre qu'une profonde indifférence, qu'un profond ennui. Avant que je ne puisse me décider à murmurer un bonjour, un jeune homme entra. Évidemment, lui aussi allait dire bonjour, parce qu'ils semblaient tous être plus polis les uns que les autres, alors je me tus, le laissant dire ce que moi je ne me décidais pas à dire. Puis, une des deux jeunes femmes déjà présentes quand j'étais arrivée, prit la parole, tout en expliquant ce que nous étions censés faire avec l'étoile à huit branches. Chercher le premier portail. Je fermai les yeux un instant, après quoi je me décidai d'aller m'installer. Celle qui avait parlé - je crus avoir déjà entendu son prénom dans la bouche d'autres résidents du manoir, Eleanora, il me semblait - et l'autre jeune femme présente avant moi étaient déjà assises. Je pris soin de m'asseoir le plus loin possible d'elles, en croisant mes jambes en tailleur. En jetant un regard à la fille aux cheveux verts, je ne pus m'empêcher d'esquisser l'ombre d'un sourire. Après tout, je lui devais bien ça, je ne lui avais même pas dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame
~
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 24
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Mission:Portail 1-1   Dim 1 Juin - 14:13

    Après moi, un garçon arriva, je connaissais aucune de ces personnes, mais ce n'était pas grave. Il nous saluât en s'approchant. Ensuite, l'une des filles prit la parole, elle nous dit bonjour pour commencer. Elle commença ensuite à nous expliquer. Nous étions pas tous arrivé, mais cela ne semblait pas être trop grave. Elle nous montra ensuite le symbole en forme d'étoile à huit branches dessiné sur le sol. Il fallait s'asseoir au bout de chaque branche, mais cela allait être plus difficile puisqu'on était pas huit personnes. Bon, j'allais me donner à fond et on découvrirait se portail tous ensemble ! Je ne voulais pas être inutile au groupe. À la fin de ces explications, la jeune fille se dirigea vers l'une des huit branches et elle s'essaya. L'autre jeune fille fit pareil et elle se mit à côté de la première. Elle semblait terrifié par je ne sais quoi et pas du tout à l'aise en notre présence. Pourtant, on n'allait rien lui faire... Bref, j'alla aussi m'asseoir au bout d'une branche de l'étoile à côté de la jeune femme au cheveux blond qui avait prit place un peu avant moi, toujours souriante et avec une confiance débordante. Même si elle ne m'avait pas adressé la parole, je lui refis un immense sourire avant de regarder devant moi. On allait le trouver ce portail, j'en étais sûre !

----------❤----------

People can’t see anything that’s not right in front of them.


Human! Don't tell me what's right and wrong!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Otis StGermain

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Mission:Portail 1-1   Lun 2 Juin - 13:53

Il observa avec franchise toutes les jeunes femmes qui l'entourait. Totalement excité, même survolté, à l'idée d'ouvrir un portail Otis écouta avec intérêt les instructions d'Eleanora. C'était assez simple pensa-t-il, pas de quoi fouetter un chat. S'asseoir sur une des branches et attendre. Il devait y avoir autre chose, un truc cacher, une façon d'ouvrir ce portail. C'était presque trop simple. Il savait qu'il y avait anguille sous roche, le genre de truc qui te faisait regretter de t'être lancer dans une telle aventure. Ou peut être était-il juste trop pessimiste. Il soupira doucement et se gratta la tête. La fille aux cheveux vert, appelons la la verte, et celle aux cheveux blanc, la blanche, c'était mise un peu à l’écart. La blanche, un peu absente, peut être renfermé sur elle même ou juste étrangère à la scène c'était mise le plus loin possible d'Eleanora et d'Alaya assise côte à côte. Cela semblait volontaire. La verte quand à elle, un sourire en permanence peint sur son beau visage semblait s'être assise s'en poser de question, juste ici, comme ça. Elles attendaient qu'Otis à son tour prenne place. Il avait envie de se mettre à côté d'Eleanora, dans un élans chevaleresque incompréhensible, peut être la protéger contre ce qui pourrait sortir du portail mais il avait peur d'effrayer Alaya qui comme à son habitude c'était prostrée dans un état semi-permanent de peur tout à fait normal. Il décida finalement, après moult réflexions de contourner prudemment la scène, avec une lenteur exacerbé et de s'installer sans le moindre geste brusque au côté d'Eleanora. Il fit un petit signe de tête amical à Alaya, la Verte et à la Blanche avant de poser en dernier son regard sur la belle aux yeux profond avec un sourire franc sur les lèvres.

« Et maintenant ? » Demanda-t-il d'une voix clair.

----------❤----------

Merci beaucoup Eleanora pour cette magnifique signature ♡



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanora H. Destiny

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 10/05/2014

MessageSujet: Re: Mission:Portail 1-1   Lun 2 Juin - 17:46

Ils étaient tous assis. Je me demandais un instant si ça allait marcher. Oui, c'était ridicule, pourquoi est-ce-que ça ne marcherait pas ?


-Maintenant, nous attendons, et concentrez vous, ne parlez plus, ne bougez plus, le portail devrait s'ouvrir dans pas longtemps.

Nous attendîmes. Chaque secondes semblaient être des heures et je commençai à avoir mal aux jambes. Tout le monde était impatient.

Puis, une lueur bleue commença à se faire voir. Elle était faible mais cela était un bon début.

-C'est bientôt finis, ne bougez surtout pas, ça pourrait tout arrêter

La lueur bleue devenait de plus en plus forte, comme si elle venait d'une porte entrouverte qui s'ouvrait de plus en plus. Puis, un portail se dessina, un portail fait de cette lumière. Il s'ouvra complètement et un cercle bleu entoura l'étoile et les apprentis.

-Otis, Alaya, Ewen, Aria, Eleanor, Nowi, Seto, vous voilà pages, même si certains ne sont pas venus...

Je me levai. L'étoile disparue mais le portail resta là. Désormais, quiquonque de nous 8 pouvait le voir.

----------❤----------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-illusions.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission:Portail 1-1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission:Portail 1-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Poukisa PORTAIL la pakapab ouvri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Archives :: Archives-
Sauter vers: