Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Matthew A. Smith.

le Sam 24 Mai - 17:14
Matthew Alexander Smith.
FREE RESERVED TAKEN

feat :Berthold de Shingeki no Kyojin.
CARACTÈRE
C’est un Ange Déchu, plutôt mystérieux et pas vraiment du genre à parler pour ne rien dire. Il sourit souvent cependant, même si quelque chose dans ses yeux montrent qu’il est souvent ailleurs. Être là sans vraiment l’être. Il est de nature gentille et amicale, histoire de ne blesser personne. Plutôt discret, il sait s’éclipser et se fondre dans le paysage lorsque le besoin l’exige. Il est d’ordinaire assez timide avec tout le monde, sauf avec Eleanor. Avec qui il est totalement transformé. Ses yeux prennent une nouvelle lueur embrasée, abandonnant l’ancienne qui symbolisait la tristesse de ne pas être à côté de la femme qu’il aime. Son sourire est plus enjoué, s=plus sincère, ses éclats de rire deviennent les tintements joyeux du cristal.

HISTOIRE
Oh, il vivait dans le même village qu’elle. Ils s’étaient connu alors qu’ils n’étaient pas plus grands que trois pommes, mais déjà enfants ils aimaient se taquiner et rire ensemble. La complicité entre eux avait été directe, très forte, et un lien important s’était tissé entre eux. Un lien d’argent et d’or. Un lien de rouge et de rose. Ce ne fut que vers l’adolescence qu’ils comprirent la réelle profondeur de leurs sentiments l’un envers l’autre, et qu’à partir de l’adolescence qu’ils décidèrent de vivre pleinement leur amour au grand jour. Même si les autres Anges n’aiment pas trop leurs mains presque toujours reliées, leurs baisers intempestifs en pleine rue, ils les laissèrent d’abord faire. Puis, un nouveau gouvernement se mit en place, dans leur village. Un gouvernement extrémiste. Peu enclin aux affections amoureuses. C’était stupide, horriblement stupide, mais un jour, suite aux démonstrations de plus en plus fréquentes de n’importe quels amoureux, il fut interdit de montrer en public ses relations amoureuses. Beaucoup refusèrent de se plier à cette nouvelle règle idiote ; ils furent tous renier par le gouvernement du village. Puis, on les menaça de leur couper les ailes, afin de les soumettre. La menace fit mouche sur quelques-uns. Les autres prirent la fuite, quittant leur monde céleste. Evidemment, Matthew et Elanor firent partis de ceux qui prirent la fuite. Mais pendant la traversée du monde céleste au monde terrestre, il fut séparé d’elle on ne sut trop comment. Une fois sur Terre, il se mit à la chercher activement, et dans ses recherches infructueuses, le Manoir des Illusions lui apparut…
Eleanor V. Jones
C'est juste un amour fort, un amour incroyable. Le genre d'amour qu'on ressent dès le premier regard, dès le premier toucher. Le genre d'amour qui nous rend plus fort, plus téméraire. Plus fou, aussi. C'est un amour unique. Un amour comme jamais l'un ou l'autre ne pourra avoir le même avec une autre personne. C'est un amour chaleureux qui lui brûle son cœur, c'est un amour langoureux qui lui donne des fourmis entre les côtes. C'est un amour joyeux, où chacun rit sans raison, juste bienheureux de se savoir l'un à côté de l'autre. C'est un amour au-delà des mots. Un amour inexplicable. Un amour... Enfin. Peut-on vraiment parler d'amour, tant ce dernier est fort ?
Nom du personnage lien
Ici c'est la description du lien. Pareil que pour les autres blocs, n'hésite pas à écrire autant que tu veux car il y'a la propriété overflow.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum