Ce manoir, personne ne sait d'où il vient. Mais ce que l'on sait, c'est que seuls les élus peuvent le voir et y entrer... H/Y/Y autorisé

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 

La Journal Maudit du Fils de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Journal Maudit du Fils de Satan   Sam 24 Mai - 12:38

Renko
Mon rêve ? Que Satan meurt !
I am...
Je m'appelle Renko. Je n'ai pas de surnom en particulier. J'ai 17 ans. Je suis de sexe Masculin. Je n'ai pas une orientation sexuelle particulière. Je suis un Hybride : Humain/Démon. Je suis le fils de Satan. Mon pouvoir est des flammes bleues mortel pour les humains et blesse gravement les non-humains. Je suis dans le groupe Aprentis. Mon personnage est Rin Okumura de Blue Exorcist.

Des photos de moi. J'ai la classe !

Je cherche ...

Un meilleur ami
Cette personne s'entrendrait à merveille avec Renko. Cette personne sera un sorte de confidant, quelqu'un avec qui Renko pourra dire tout ces secrets et cette personne lui donnera des conseils. Cette personne l'aidera et Renko l'aidera aussi. Cette personne s'en fout royalement de la nature démoniaque de Renko.
Des amis et Des amies
Ces ami(s) auront croiser plusieurs fois Renko et parler plusieurs fois avec lui qui seait devenus ami(e) avec lui. Certains auront peur de sa nature, d'autre non. Ces personnes qui auront peur de sa nature verront que ce n'ai pas de sa faute si il est le fils de Satan, que ce n'est pas de sa faute si il a ce pouvoir et qu'il est très gentil et pas méchant comme un Démon.
Une amoureuse
Quelqu'un qui l'aime énormément, quelqu'un qui ne pourrait pas quitter Renko. Un amour dont tout le monde rêve quoi. Cette personne s'en fout royalement aussi de la nature de Renko, n'a pas peur de lui.
Un entraineur de Katana ? Et de power ?
Quelqu'un qui l'aidrais à maîtriser ces flammes bleues, son pouvoir, à garder sa forme Démoniaque plus longtemps sans devenir fou au point de tuer ses ennemis et ses amis et de l'entraîner au Katana.
Si vous voulez avoir un lien avec Renko et que ce lien que vous voulez n'est pas mis, poster un petit message avec le lien que vous voudrez et qui n'est pas mis avec Renko Wink

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Journal Maudit du Fils de Satan   Dim 8 Juin - 23:21

Wouh, wouh, wouh !
Je sais pas si tu veux de moi mais moi je veux de toi, alors come on baby //PAN//
Huuum sinon je ne sais pas si mon perso pourrais t’intéresser mais je recherche des liens et j'adore ton perso dooonc si ça t’intéresse je serai ravie de faire partie de ta vie ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Journal Maudit du Fils de Satan   Mar 24 Juin - 16:31

Dsl de répondre que maintenant xD
Oui, je serais ravi d'avoir un lien avec toi, tu veux quoi comme lien ? J'te laisse choisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Journal Maudit du Fils de Satan   

La Journal Maudit du Fils de Satan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1