AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 
 

 Ensorceler qui, ensorceler quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ensorceler qui, ensorceler quoi ?   Mar 20 Mai - 10:55




Kanemochi Inari


J'aime, les ronds dans l'eau, les chats tout noirs, les échos dans les montagnes, les faveurs envers moi-même et les petites souris grises. Je n'aime pas, les boules de poussières, les araignées et tous les autres humains, anges et hybrides !!



ÂGE: L'âge....Ce n'est qu'une illusion...
SEXE: Tu es sûr de poser la bonne question ?
SURNOM Ina ?
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
RACE: Sorcière
RANG: Small Menace (si c'est le rang que l'on peut avoir en dessous du pseudo)
POUVOIR: Ma famille est spécialiste des pouvoirs ténébreux, et maitrise donc les ténèbres. Moi je ne suis qu'une apprenti sorcière, je n'ai pas encore appris grand chose la dessus.
GROUPE: Apprentis
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Kirisame Marisa de Touhou

HISTOIRE:

Il y'a pas si longtemps que cela (enfin, je ne sais pas trop si cela fait longtemps) , je vivais au fin fond d'une forêt, avec mes parents, dans un beau et grand chalet en bois. Mes parents étaient les sorciers les plus connus du petit village qui bordait la forêt et tous les jours nous avions de la visite, les humains réclament toujours des potions pour guérir ou enchantés....De moi point de vue, c'était vraiment très drôle d'observer tous ses malheureux venir pleurer aux oreilles de mes parents. Enfin, c'est ainsi que l'on gagnait notre vie !! Enfin, bref cette partie de mon histoire n'est pas bien exaltante, il n'y à pas de quoi en faire un bœuf bourguignon !!

Je vais vous raconter ce qui est arrivé un soir d'automne, alors que les feuilles tombaient et envahissaient le palier de la porte !! Ce jour-là, c'était moi qui étais de corvée !! Je dus n’employer à déblayer le chemin pour que les clients trouvent plus facilement notre maison. Munie de mon balai je parcourais la forêt et suivais le chemin, lorsque d'un coup, un vent froid et désagréable ce leva et j’aperçus une silhouette fantomatique. Prise de panique j'ai voulu courir jusqu'à chez moi, mais là.....Ma maison avait disparu de mon champ de vision...Ce fut une peur bleue et voici que je me mise à courir sans but précis. Là, le fantôme réapparu et s’engouffra dans la forêt noire, pour enfin finir sa course devant une grand et magnifique manoir. Mon rêve se termina ainsi, quand je fus enfin réveillé, j'étais dans mon lit en sueur et mes parents se tenaient à mes côtés.

Après cet affreux cauchemar, les jours suivants, je n'étais pas dans mon assiette, je me demandais presque pourquoi cela continuait de me hanter comme ça, sans arrêt !! C'était sans doute prémonitoire car, un jour des humains sont venues nous demander un service et c'est ainsi que, après être sortie de la forêt et être arrivés au village, un troupeau nous attendaient, fourches et torches à la main. Les humaines nous menaçaient, ils foulaient nous bruler !! Et depuis quand cela ? Depuis qu'un saint homme les avaient endoctrinées dans la "religion". Fous de rage, mon père leur jeta à tous un sortilège ténébreux, nous avons réussi à prendre la fuite mais, dans la cohue, je fut séparée de mes parents.....Et me voilà seule dans la forêt....

Je les hais tous, les humains comme les anges !! Ils m'ont fait orpheline !! Je suis seule et....Et je vois le fantôme du cauchemar, il est là devant moi et brille de mille feux comme pour me faire des signaux !! Ainsi voilà comment j'ai atterri dans le manoir, au début il n'y avait pas grand chose d'intéressant et maintenant depuis que la vérité a été découvert sur le manoir, cela deviens plus palpitant !!



CARACTERE:

Je suis une peste !! Une vraie petite gamine capricieuse et immature parfois !! Il est vrai que je suis égoïste, que je pense toujours à mon bien-être, oui les autres passent après !! Je n'aime pas les humains et les anges, c'est presque devenu de "racisme" et mon caractère est très changeant, selon le jour, la date et l'heure....C'est donc ça être taciturne ? Enfin, si vous suivez bien le mouvement des planètes, alors vous trouveraient bien un moment de charme en moi. Quand je suis dans mes bons jours, mon caractère est plus calme, plus zen !! Il m'arrive d'être extrêmement gentil et agréable....Mais l'ange ne cache t-il pas un démon ? je ne possède pas beaucoup d'ami et cela me convient parfaitement !! Du genre fofolle, il m'arrive de partir dans des délires parfois sadiques et parfois sensuels.

Très coquette j'aime passer des heures dans la salle de bain et aussi et même beaucoup naïve, je serais prête à vous croire sur parole et ce quelques soit le mensonge !! Mais attention, mes vengeances sont terribles et ma magie aussi, enfin je, ne sais pas bien la maitriser, c'est ça qui peut s’avérer terrible !!



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Nana et j'ai 25 ans. J'ai connu ce forum grâce au top site et je le trouve pas mal. Dans le règlement, j'ai vu ce code:
Au fait !Je ne suis pas un DC.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2014

MessageSujet: Re: Ensorceler qui, ensorceler quoi ?   Mar 20 Mai - 14:36

Bienvenue Very Happy
Grâce à toi, on va pouvoir faire le premier event, super Very Happy
Enfin bref Smile
Alors... Tout semble parfais... Tu as finis j'imagine ? Parce qui si c'est le cas, je peux te valider sans problèmes !
Allez hop ! Tu peux aller recenser ton vava ici et faire une demande de chambre Smile , puis, si tu le souhaites, tu peux faire tes liens à cet endroit là

----------❤----------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-illusions.forumactif.org
Kyuso Fuwa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 21
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Ensorceler qui, ensorceler quoi ?   Mar 20 Mai - 16:48

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ensorceler qui, ensorceler quoi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensorceler qui, ensorceler quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: