Ce manoir, personne ne sait d'où il vient. Mais ce que l'on sait, c'est que seuls les élus peuvent le voir et y entrer... H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 
 

 Laarsh-RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora H. Destiny

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 10/05/2014

MessageSujet: Laarsh-RPG   Dim 18 Mai - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-illusions.forumactif.org
Guardi'
Invité



MessageSujet: Re: Laarsh-RPG   Sam 7 Juin - 19:15

Bonjour !

Quelques nouvelles de Laarsh City qui fête son premier mois d'existence ! Smile

Cependant, comme vous pouvez le constater, il y a un petit soucis de feuille coupée, alors je vous le mets aussi sous balise code =)





Nouvelles du mois de Juin


Nos statistiques


Laarsh va bientôt fêter son premier mois d'activité, et nous sommes fiers de compter 39 membres parmi nous ! Nous avons actuellement plus de 1700 messages, nos membres aiment flooder ~ Petit à petit les sections de rp se remplissent. N'hésitez pas à venir voir nos rps libres

Répartition des groupes


Suite à l'apparition massive d'audacieux dans nos rangs, nous avons temporairement fermé l'accessibilité au groupe. Si vous tenez absolument à jouer parmi nous sous le fanion orange, nous vous invitons à voir quels prédéfinis sont accessibles.

Nouveaux lieux pour jouer


Pour votre plus grand plaisir et vous permettre de jouer dans un maximum d'endroits différents, nous mettons désormais à votre disposition de nouveaux lieux de rp ! Au programme, une forêt, des ruines à explorer, la ferme des altruistes et des champs de blé pour vous perdre. Nous avons également ajouté des pièces secrètes, accessibles uniquement aux curieux prêts à payer cher les renseignements du marché noir de Laarsh pour avoir un peu de tranquilité.

Evénement : où est Watcher ?


Watcher, petit robot portable, viendra bientôt fouiller vos rps pour noter vos moindres faits et gestes et les rapporter à son créateur : Guardian. Mais en attendant d'être totalement fonctionnel, cette crapule s'est enfuie des laboratoires !

Nous organisons donc une chasse géante au petit robot, qui s'est dissimulé dans quinze endroits différents sur le forum.

Missions : aidez votre faction


Vous voulez rapporter du prestige à votre faction et devenir le meilleur dresseur ? *relit son script*

*froisse sa feuille*

Et apporter de l'aide à votre prochain ? *met une claque derrière la tête de Nélio* Participez à nos missions ! Au programme, vols pour les plus crapuleux, enquêtes, recherches, quêtes épiques dans les égoûts et beaucoup de fun à nos côtés ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Invité



MessageSujet: News de Laarsh ! - mars 2015   Dim 15 Mar - 14:26

Salutation cher Partenaires !

Cela fait un bon moment -voire même jamais pour certains- que nous n'avions pas donné de nouvelles. En effet, nous avions quelques petits soucis à gérer chez nous, des baisses de motivations, de fréquentation, bref, on a bien cru qu'on allait pas s'en sortir.

Mais si ! Et nous revoilà donc, à la veille de notre première année passée sur la toile. Voici donc quelques news de chez nous !

Une longue et belle vie à vous ! Smile





Nouvelles du mois de Mars



Il est venu le temps des cathédraaaaaleuhhhh… ou plutôt des news du mois de mars. Le mois de février n’avait rien de bien transcendant à raconter, du coup, on se retrouve ce mois-ci pour faire un bilan des derniers temps.

Commençons par quelques chiffres :


► Au 7 mars, le forum fêtait ses 10 mois d'ouverture ! Petit bébé devient grand, il apprend à marcher à quatre pattes, bientôt il sera sur deux pieds, et enfin il finira par gambader librement ♥️

► Nous sommes 40 membres, et comptons 7030 messages, pour un total de 630 sujets ouverts sur le forum.

► Nous comptons 26 membres validés : 2 Altruistes, 5 Audacieux, 5 Érudits, 2 Sincères, 5 Fraternels et 6 Sans-faction.

► Les Factions des Altruistes et des Sincères sont en manque de membres. Merci de bien vouloir les privilégier ♥️
De plus, nous sommes submergés de gentes demoiselles. Nous aimerions bien voir de gentes damoiseaux nous rejoindre aussi, alors si vous pouviez les privilégier, eux aussi… ~

Nous souhaitons la bienvenue à :


*inspire profondément* :
Sven T. Loki, Alec Atkins, Elizabeth Westfall, Milly Vin Jackson, Spicy Ginger, Jim Hewitt, Hadès T. Anderson, Raphaëlle Motander, Roy Bennet et Ekaterina Bolashtiev.

Nous disons au revoir à :


► Ce mois-ci, suite au recensement, certains membres nous ont quitté. Parmis ceux-ci, nous pouvons trouver Jo Wavs, Darett McDowell, Polly Moncreiff, Katerina Salva, Anya Karesh, Lena Carter, Lowell Colt, Iason Bergström, Arcoss, Bartholomew A. Valentyne, Claude Auriac, Haydan Peng, Jhon Arsen, Soul Mata, Masami Kuroame, Ely Johnson.

Promenons-nous dans Laarsh…



► Quelques nouveaux lieux ont été crées.
Cependant, n’oubliez pas que vous êtes libres de nous en proposer de nouveaux. Mais également des objets pour le shop.

Pour les lieux, c’est par ICI.
Pour les objets, par .
Et si vous avez des propositions, plus générales, n’hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet ICI. Nous lisons tout, et tentons de répondre à tout.

Lumière sur :





Asha Ipatiev, fille du leader Audacieux, est une Érudite modèle. Froide, ferme, intelligente, elle est celle qui a su donner son identité sexuée et sa personnalité à Guardian.
En savoir plus ici



Esteban Antonakis a toujours été la sincérité même. Mais être un sincère exemplaire n'est pas l'unique qualité qui l'a fait accéder au rôle de leader des Sincères. Éloquant, séduisant, imposant, cet homme à la carrure, et la présence même d'un orateur, d'un meneur, d'un... leader.
En savoir plus ici



► Native Audacieuse, Dagny Mör est une femme redoutable. Si elle était déjà dangereuse, lorsqu'elle faisait partie de la communauté Laarshienne, imaginez la menace qu'elle peut représenter en tant que Sans-faction... Elle en est, d'ailleurs, ce que l'on appelle officiellement, la Leadeuse. Cependant, réunir tous les "rebus de la société" sous un seul étendard n'est pas une tâche aisée, et leur fidélité n'est pas acquise... mais une femme aussi droite et dure qu'elle peut les rassembler pour se liguer contre l'ennemi commun : Laarsh.
En savoir plus ici



► Violent, égocentrique, colérique, Jake Ipatiev a toutes les "qualités" pour être un bon Audacieux. La loi du plus fort est la sienne, et il y obéit. Il a pourtant su connaître l'amour. Un amour que l'on pourrait peut être qualifier de tordu... Il n'est peut être plus de toute fraicheur, mais gare aux jeunots qui le prendraient pour un ancêtre : il peut encore botter des culs sans s'essouffler...
En savoir plus ici



Et voilà ! C'est tout pour ce mois-ci, merci d'avoir lu ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laarsh-RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laarsh-RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Hors RPG :: Partenariats-
Sauter vers: