Ce manoir, personne ne sait d'où il vient. Mais ce que l'on sait, c'est que seuls les élus peuvent le voir et y entrer... H/Y/Y autorisé

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 

Otis StGermain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otis StGermain

MessageSujet: Otis StGermain   Dim 18 Mai - 1:34

StGermain OTIS

J'aime l'astronomie/je n'aime pas les fraises/j'aime lire et écrire/je n'aime pas les psychiatres/j'aime la musique/je n'aime pas les coccinelles /

SURNOM Otis c'est déjà bien assez court, non ?
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel.
RACE: Alien.
RANG:
http://i56.servimg.com/u/f56/16/47/01/97/sans-t12.gif

POUVOIR:  Il peux communiquer avec les animaux et les attires comme un aimant.
Il à aussi une affiliation particulière avec les être vivants,  qu'importe leurs races, les gens ou les animaux l’apprécient automatiquement et ne peuvent le détester comme s'il dégageait un permanence un filtre d'amour.
Il ne sait pas que c'est quelque chose de surnaturel, il est trop déconnecté de la réalité pour ça.
GROUPE: Apprentis.
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Yukine de Noragami

HISTOIRE:
Je ne sais plus vraiment d'où je viens. Je crois que c'est très loin d'ici. Je ne me rappel plus de ce qui c'est passé, je me souviens juste du feu. D'un immense feu, de l'odeur acre, et de sa voix qui me murmure que tout va bien maintenant. Je tiens dans mes bras un être vivant, je le sais parce que je sens son cœur battre contre ma paume. Je crois qu'il s'agit de mon enfant mais je n'ai pas la force de baisser les yeux pour le vérifier. Les paroles continuent, me donne mon nom, celui que je sais que je n'entendrais plus jamais. Elle parle d'un long voyage dans l’immense tas de fer qui brûle en face de moi. Vestige d'une civilisation que je ne reconnais pas. Je sens sa mains froide contre ma tempe, elle me caresse doucement et ferme mes yeux. Je me sens partir, elle répète encore et encore que tout ira bien. Elle me prend des bras ce que je crois être mon fils et je finis par partir entièrement. Laissant mon corps redevenir poussière et ma conscience disparaître au rythme inlassable de mes derniers souvenirs.

…...............................................

Lucile,

Tu ne comprendra jamais mon choix et je sais que toute ta vie tu vivra ma disparition comme un deuil. Je suis désolé de ne pas avoir pu rester. Mais je ne peux plus vivre dans cet appartement monochrome, suivre des cours sans saveurs pour un travail sans saveur plus tard. Je sais que tout les médecins m'ont déclaré fou, je sais que tu m'a défendu et que tu as empêcher mon internement. Le plus drôle c'est que si tu l'avais fait je serais encore là, à tes côtés. Mais tu savais comme moi que j'avais besoin de ma liberté, c'est pour ça que contre les avis tu as laisser la porte ouverte en partant, les lumières allumés pour ne pas que je tombe et beaucoup d'argent sur la commode. Je sais que tu vas souffrir toute ta vie de mon absence car je sais que tu m'aimes. Mais moi, je ne peux pas faire semblant. Je ne suis pas fait pour cette vie à tes côtés, je ne suis pas fait pour t'aimer et te laisser me regarder dépérir un peu plus, m'enfermer dans ma bipolarité.
Depuis que je suis gamin ma mère m'a toujours dis que je venais des étoiles. Que je venais d'ailleurs. Comme elle. A vrai dire je n'en sais rien et je suis peut être trop terre à terre pour croire à autre chose que ce que je vois. A défaut de savoir ce que je suis je me dis qu'au moins je suis vivant. Et pour longtemps encore. Parce que rassure toi Lucile je ne vais pas mourir, je ne vais pas aller me jeter du haut d'un pont comme toutes les prémonitions de ces pantins de docteurs qui ne savent rien. Ils disent, dans toute leur grande sagesse, que je suis devenue comme ça parce que je n'ai jamais connu mon père et parce que ma mère est morte dans la fleur de l'âge. Vraiment ? S'ils avaient pousser un peu ils se seraient juste rendue compte que je suis moi même problématique. Que ma folie, mes délires viennent juste de mon existence. J'ai toujours était comme ça. C'est ainsi et je l'admet.
C'est pour ça que je veux aimer ce que la vie a à m'apporter, tout ces êtres que je rencontrerais. Je veux aimer et toucher ce qui m'entoure, je veux être important et rester dans un endroit qui me conviens, un endroit sans toi, sans personne de ton espèce. De ceux bien pensant, de ce qui espère et qui croit, de ce qui chuchote des prières pour éloigner les ténèbres. Je suis trop pragmatique pour croire. Peut être est-ce mon plus grand défaut. Tu m'as apporté beaucoup de chose Lucile, même si je n'ai plus d'affection pour toi, tu as fais de bonne choses, de belles choses. Et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Maris toi, construit une famille, fais du concret et ne t'attache plus aux pauvres loques comme moi que tu ne peux pas sauver. Fais ta vie, espère, aime, déteste, épanouis toi. C'est tout ce que je te souhaite Lucile. D’être heureuse et de me sortir de ta tête.

Prend soin de toi.

Otis.

PS : J'ai pris le chien avec moi.

…...............................................

Savoir comment j'ai poussé ces portes n'est pas l'important ni ce qui nous y a amenés le chien et moi d'ailleurs. Nous sommes juste ici pour l'éternité, ça me conviens assez bien comme ça.

CARACTERE:
Otis est un personnage assez intéressant. Il n'a aucune notion de convention social, d'apparences ou de comment bien se tenir en société. Il vit dans son monde et il est bien impossible de prévoir ce qu'il pense. Il ne possède aucune logique concrète et se perd très souvent dans les méandres de son esprit. Il reste souvent en retrait, effacé à observé mais laisse les gens venir à lui s'ils le veulent. Il est néanmoins bien dure de discuter avec lui tant il passe du coq à l'âne et murmure des phrases sans le moindre sens dans le contexte tant et si bien qu'il laisse un souvenir impérissable pour ceux qui aurait la chance; ou la malchance de croiser sa route. Toutes les personnes qui le connaissent  le qualifierai de « Dépaysant » ou de « Fascinant ».
Ses conversation ne sont pas les seules à changer sans moindre sens, ses humeurs aussi. Une minutes euphorique, l'autre totalement dépressif. Il a était juger bipolaires, ou dépressif chroniques par bon nombres de psychiatres. Il dois suivre un traitement mais il est incapable de le faire. Il oublie tout le temps ses pilules et de toute façon il n'en a sans doute plus besoin ici.
Otis n'est pas que sa folie il est aussi une intelligence et une curiosité très étoffer. Il veux tout savoir, tout connaitre du monde. Il se mêle de tout et sans vergogne je vous prie ! Il adore les mystères ou les énigmes et n'a jamais eu aucun mal à les résoudre.
Quand quelqu'un ou quelque chose attire son attention impossible de se défaire de lui tant qu'il ne sera pas passer à autre chose. Vous serez tout pour lui, et être tout pour Otis est peut être la plus belle chose du monde. Mais dans sa plus grande cruauté, quand il en aura marre vous ne serez plus rien. Mais ce n'est pas de la méchanceté il est juste incapable de comprendre ce qu'il dégage.

DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Saun et j'ai 18 ans. J'ai connu ce forum tout à fait par hasard et je le trouve vraiment intéressant. Dans le règlement, j'ai vu ce code:
Au fait ! Je ne suis pas un DC.

(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

MessageSujet: Re: Otis StGermain   Dim 18 Mai - 7:53

Alors déjà, bonjour et bienvenue !
Ouahou ! J'ai jamais vu une présentation aussi parfaite depuis longtemps !
Vraiment chapeau, aucune fautes je crois et rien à redire *applaudissements*
Bon bah je te valide alors Otis, j'adore vraiment ton perso *w*
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-illusions.forumactif.org
Kyuso Fuwa

MessageSujet: Re: Otis StGermain   Dim 18 Mai - 8:47

Bienvenuuue Youpi,je suis plus le seul garçon o/
Otis StGermain

MessageSujet: Re: Otis StGermain   Dim 18 Mai - 12:17

Merci beaucoup pour les compliments et pour l'accueil !
Ahaha oui Kyuso on sera deux hommes perdus dans un forum de persos féminins comme ça !
Eleanora H. Destiny

MessageSujet: Re: Otis StGermain   Dim 18 Mai - 12:40

XDD
De rien Otis, vivement qu'on fasse un RP ensemble !

----------❤----------

Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-illusions.forumactif.org
Otis StGermain

MessageSujet: Re: Otis StGermain   Dim 18 Mai - 15:50

Oui ça va être cool !

Désolée de déjà être chiante mais j'ai eu un problème avec mon rang quand je l'ai crée ça serais possible de remplacer l'image par celle là (qui n'a plus de problème de tramage affreux ><)

Merci d'avance et encore désolée !

http://i56.servimg.com/u/f56/16/47/01/97/sans-t11.png
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otis StGermain   

Otis StGermain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1