AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 
 

 La Séductrice, Lily Saber

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Saber

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Cherche !

MessageSujet: La Séductrice, Lily Saber   Jeu 20 Aoû - 22:44


     
Lily Saber



Carte d'identité
Nom : Saber
Prénom : Lily
Âge : 19 ans
Surnoms : Donne moi un ~
Pouvoir : Le Feu
Race : Succube
Groupe(en fonction de ta race) : Créatures Obscures
Nationalité : Française
Perso' sur ton avatar : Saber Extra de Extra/Stay Night
       


Je suis ce que je suis
>>CARACTERE Rouge est une jeune femme assez ... Séductrice. Elle aime s'amuser avec les gens, les manipulés ... On peut dire qu'elle séduit tout ce qui bouge. Elle choisit une proie parmi une foule et réfléchit à comment l'avoir dans ses filets pour ensuite s'amuser avec sa proie et l'abandonner une fois qu'elle s'est laissée de la personne. Il arrive qu'elle tombe sur une proie timide, mal à l'aise ... Alors, elle y va doucement, jusqu'à que la personne s'habitue, elle est très patiente avec ses proies. Quand elle se lasse d'une personne, elle lui dit très clairement que la personne n'a servit juste pour divertir Lily, s'amuser. La jeune femme s'en fout des personnes tristes qu'elle laisse derrière elle, Lily aime plutôt bien les voir souffrir, pleurer à cause d'elle. En plus d'être Séductrice, elle est Manipulatrice et une parfaite comédienne ! Si jamais elle se retrouve dans une fâcheuse posture, elle joue la comédie devant celui qui l'agresse jusqu'à qu'il laisse tomber ses gardes pour qu'elle l'attaque. Ne croyait pas qu'elle est faible pour agir ainsi, elle est très forte, c'est juste qu'elle aime en finir vite et ne va pas par quatre chemins. Sinon, si elle a l'un de ses jouets à proximité, elle montre qu'elle souffre énormément pour que le jouet la protège. Elle ne supporte pas une chose : perdre à une manipulation, donc, perdre tout simplement.
Mais ne pensez pas qu'elle ne peut pas être gentille avec des personnes, les protéger, les aimer ... Il arrive que parfois, elle a envie de se montrer sous un nouveau jour, être une autre. Être gentille avec ceux qu'elle aime, les protéger d'un danger ... Elle aimerait bien, mais elle ne peut pas se le permettre.
>>PHYSIQUE Si elle est aussi séductrice que ça, son corps doit l'être aussi ! Commençons par son beau visage. La forme de son visage est ovale, sans trop l'être bien évidemment ! Avec un menton assez pointu, mais pas complètement. Ses lèvres sont fines, mais sont-elles douces ? Quel goût ont-ils ? Embrasser-la pour avoir la réponse à votre question. Son nez n'est pas celui de Cléopâtre, il est pointu. Ses cheveux sont blonds, aussi doré que l'or, lisses et froid comme la glace, ils sont toujours attachés en chignon. Son regard est presque hypnotisant, ce n'est peut-être pas un regard bleu de la couleur du fond de l'océan, ou celui d'un ciel menacé par une tempête, mais il est tout de même hypnotisant. Ils sont de couleurs vertes, le même vert que ceux des écailles d'un serpent vert.
Faite bien à attention à son venin qui est sa magnifique voix ensorcelante et son corps ! Elle est assez grande, mais pas plus haut que les hommes adultes. Elle est mince, mais pas jusqu'à avoir la peau sur les os ! Elle n'a pas de planche à pain à la place de la poitrine, de toute façon, il n'y a que ça pour attirer des hommes ! Elle a une belle poitrine bien proportionner, sinon, comment ferait-elle pour se battre avec autant de grâce et d'agilité ? Cela lui gênerait ! Elle a des formes, sans trop en avoir. Pour ce qui est de ce qu'elle porte, c'est souvent des vêtements qui mettent son corps, ses formes en valeur, elle porte souvent du rouge sur elle.


Un Homme n'est rien sans son passé
>>HISTOIRE- Pour la dernière fois ... Où as-tu appris à contrôler cette magie ?! Dit l'homme en tapant sur la table opératoire où était Lily.

Elle ouvrait les yeux, juste un peu pour pouvoir voir à peine la silhouette qui était à côté d'elle, elle ne pouvait pas le voir clairement à cause de la lumière que produisait la lampe juste au-dessus d'elle. Il fessait un peu froid dans cette pièce sombre, était-elle dans une cave ? Lily n'avait pas la tête à réfléchir où elle était, son corps la fessait souffrir atrocement, pas étonnant, l'inconnu avait fait des prélèvements de sang et l'avait battu pour pouvoir avoir des réponses à ses questions qui pouvaient être dénués de sens si un autre humain était là. L'homme était un humain normal, sans pouvoir, mais qui avait ma soif d'avoir un pouvoir comme d'autres créatures magiques ou humains qui sont des sorciers. La jeune femme était faible, mais sans trop l'être, depuis le début, elle aurait pu briser ses chaînes qui la retenaient prisonnière de lui en les fessant fondre grâce à son pouvoir qui est le feu. Son pouvoir était assorti avec son caractère de séductrice et à cause de ce caractère, cela va surement lui coûter la vie. La succube s'insulta de tous les noms qu'elle connaissait.

Plus tôt dans la soirée, elle était dans un bar rempli d'humains et non de créatures magiques. De toute façon, existe-t-il vraiment des bars pour les créatures magiques ? Elle n'en savait trop rien, puis ... pourquoi était-elle là ? Ça aussi elle n'en sait trop rien, comment était-elle arriver à là, alors qu'elle aurait pû s'en souvenir, supportant très bien l'alcool, mais elle savait une chose : c'était à cause d'un humain qui lui avait brisé le coeur, alors que ça devrait être elle qui briserai le coeur de cet homme ! Et non l'inverse ! Elle avait commit la faute de tomber amoureuse de cet homme qui s'était joué d'elle, pour venger l'un de ses copains que Lily aurait briser le coeur ? Peut-être, elle ne lui avait pas demandée. La succube était partie de chez l'homme en colère, sans réfléchir à lui poser cette question, mais était-ce important ? Plus tellement à présent, tout ce qu'elle voulait, c'était oublié ce que lui a fait cet ignoble humain et peut-être, avec de la chance, s'amuser avec une autre proie ou en s'amusant avec la compagnie de l'alcool. Avalant cul sec son verre d'alcool qui tournait depuis un moment dans sa main, la jeune femme remarqua qu'un homme assez séduisant s'approcha d'elle, tout en la regardant pour finir s'asseoir à côté d'elle. Peut-être allait-il être son nouveau jouet ? L'inconnu s'assit à côté d'elle et ils commencèrent à parler un peu, tous les deux se chercher, provoquant l'un et l'autre avec des gestes, des paroles. Peut-être que cette nuit, la succube pourrait oublier cet ignoble humain en s'amusant avec un autre ? Alors que l'homme l'amenait chez lui, Lily aurait dû se douter de quelque chose, se souvenir de lui qui l'avait suivi, espionner, apprenant qu'elle n'était pas humaine, mais succube et qu'elle maîtrisait un pouvoir assez ... intéressant : le feu. Comme une débutante, elle était tombée dans le panneau, il l'avait piégé, alors que ça devrait être elle qui devait le piéger et non l'inverse ! Quelle journée de merde franchement ...

La suite bientôt ... é_è




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Vampire, Force de la Nature, Radiateur ... Et pleins d'autres.
       Mon âge : L'âge de la planète !
       Ma taille de main MOUHAHAH :

       Comment j'ai connu ce forum : Via la Fonda' qui est ma meilleure amie Cool
       Comment je le trouve : Magnifique Cool

       Code du règlement:

       Autre chose à dire : Oui ... Nan, rien, en faite (8


     ©️ codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Lily Saber le Lun 24 Aoû - 16:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista N. Price

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2015

MessageSujet: Re: La Séductrice, Lily Saber   Jeu 20 Aoû - 22:49

Bonne chance pour les modifs et l'écriture de ta fiche. 8 ) ♥

----------❤----------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shein E. Peverell

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2015

MessageSujet: Re: La Séductrice, Lily Saber   Jeu 20 Aoû - 22:53

Blub et good luck !

----------❤----------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Séductrice, Lily Saber   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Séductrice, Lily Saber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: