Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Henrik Rosén

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henrik Rosén

Henrik Rosén


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2014

Henrik Rosén Empty
MessageSujet: Henrik Rosén   Henrik Rosén EmptyMer 19 Aoû - 21:21


     
Henrik Rosén



Carte d'identité

Nom : Rosén
Prénom : Henrik
Âge : 16 ans.
Surnoms : Non, et c'est très bien.
Pouvoir : Manipuler les sons. Pour résumé, il s'agit de jouer avec les sons environnants grâce aux ondes qui les constituent. Les amplifier ou les réduire, les rendre plus lent ou plus rapide. Cela dit, modifier le débit de la voix d'une personne qui parle en instantané n'est vraiment pas facile, ça demande plus de travail. C'est facile pour les sons enregistrés.
Il peut faire usage d'autres magies, par l'intermédiaire de sorts qu'il maîtrise plus ou moins bien selon le sujet.
Race : Sorcier
Groupe : Créatures Obscures
Nationalité : Suédoise
Perso' sur ton avatar : Nezumi- No.6
       


Je suis ce que je suis
>>CARACTERE Henrik, c'est quelqu'un de calme, quelqu'un de... Solitaire ? C'est l'impression qu'il donne, en tout cas. C'est peut-être parce qu'il en a peu faire de l'avis des autres. Parce qu'il parle avec cet air détaché. Parfois, ce ton envoie clairement foutre l'interlocuteur. Mais ça, c'est si vous ne lui plaisez pas. Puis si vous ne lui plaisez pas, il se montrera clairement méchant. C'est normal, non ? Qui ferait la révérence à quelqu'un qu'il n'aime pas ? Sûrement pas lui. Et il est rancunier et susceptible, ça aide pas.

Il a pour habitude d'aller droit au but, car tourner autour du pot l'ennui. Pour ceux qui le font, il les coupe tout de suite pour qu'ils en viennent à l'essentiel. Mais vous savez, couper la parole n'est pas l'une de ses passions ! C'est seulement si vous dites « aujourd'hui, à l'heure où le soleil est au plus haut, il faut que j'allume la gazinière pour mettre la poêle sur le feu et... » faut que tu bouffes à midi, on a pigé. Sinon, il écoute. Pas tout le temps, mais il ne le montre pas forcément. Sauf s'il est en train de lire. Aider les personnes avec des problèmes sentimentaux le gêne, car il ne sait pas comment s'y prendre pour consoler la personne. Mais il essaye ! Quand ça l'emmerde, il le dit clairement en rechignant. S'il vous aime bien, il sera un peu plus sympathique.

Étonnamment, il aime la compagnie. Pas quand il est occupé, pas quand il veut être seul. Quand il n'a parlé à personne depuis un moment. Puis, il aime se savoir accompagné même s'il n'a pas besoin. C'est peut-être gamin, mais il s'en fout. Vous pouvez même être un bavard invétéré ! Il réduira le son de votre voix dans sa tête et vous serez content tous les deux. Étant donné qu'il est très franc, vous saurez de toute façon si vos paroles l'ennuient. Il sait se montrer enthousiaste si le sujet de conversation l'intéresse, et il est très réactif.

Questions occupations, c'est surtout de la lecture, de l'écoute (musique ou tous sons agréables, ou même vous), du rien, parfois du jardinage. Bref, il trouvera un moyen de s'occuper.
Ce qu'il n'aime pas, c'est les hauteurs et se retrouver la tête à l'envers. Combinez les deux et il ira vomir illico. Les secrets, aussi. Ils les gardent peut-être, mais il n'aime pas ça.

>>PHYSIQUE Henrik est un jeune homme qui ne fait pas son âge. Il a beau avoir 16 ans, on lui donnerait plus sans hésiter ! Peut-être est-ce dû à sa taille de un mètre soixante-dix-huit, ou son air  mature pour son âge. Il a le teint pâle, les traits fins. Sa silhouette est mince mais n'est pas dépourvue d'une légère musculature – il pèse soixante-trois kilos, si vous voulez savoir. Ses yeux sont gris et ses cheveux sont bruns, tirant parois vers un espèce de gris foncé. En parlant de sa tignasse, celle-ci n'a pas vu de coiffeur depuis un moment. Il ne ressemble pas à un sauvage pour autant. Ses vêtements sont généralement sobres, parfois trop larges pour lui quand il ne compte pas croiser du monde. Il préfère le confort à l'élégance, de toute façon.  


Un Homme n'est rien sans son passé
>>HISTOIRE
Got a secret
Can you keep it ?
Swear this one you'll save ♪

La terre retournée ne se voyait plus dans la nuit, mais l'enfant savait pertinemment où la tombe improvisée se trouvait. À l'intérieur, un corps qu'il connaissait. Debout à côté de lui, un homme qu'il n'aimait plus autant. Ce dernier soupira, finalité de son dur labeur. Oui, c'était dur de creuser si profond. Oui, c'était dur de la faire taire. Et oui, elle reposait désormais dans ce trou. Elle avait été sa femme, la mère de son enfant, mais ça n'empêchait pas ça. L'homme se pencha à hauteur de son fils, le regard désolé mais déterminé. Il fallait s'assurer qu'il ne dirait rien.

« Tu sais... »

Il cherchait ses mots, c'était compliqué d'expliquer pourquoi il avait tué sa mère.

« Ta mère n'était pas... quelqu'un de bien. »

L'enfant se retint de froncer les sourcils, en profond désaccord. Il attendit la suite, le choc d'avoir vu la scène entière n'était pas passé.

« Tu ne diras rien à personne ? Ce serait triste de finir à côté de maman, n'est-ce pas ? »

Il hocha la tête avec véhémence. Il ne voulait pas finir sous terre encore vivant. Une question lui brûlait les lèvres, quant à savoir si on l'entendrait crier quand elle se réveillerait, mais il préféra se taire. On devait la considérer comme morte. Et s'il essayait de la déterrer plus tard ? Comme s'il avait lu dans ses pensées, son père le secoua.

« Elle n'aura bientôt plus d'air, alors ne t'avise pas de revenir ici... »

La menace perçue dans sa voix lui arracha un hoquet. La terreur de finir vivant dans un trou le tenait aux tripes. Il ne le voulait pas. Il hocha à nouveau la tête, et son père se releva. Après avoir ramassé les outils rudimentaires pour l'enterrement de fortune, il empoigna la main de son fils pour qu'ils rentrent chez eux. L'enfant savait que le vilain de l'histoire était son père. Il avait perdu le contrôle. Il n'avait pas voulu avoir tort. Sa mère avait raison pour l'utilisation de la magie, mais il ne voulait rien savoir. Elle avait aussi raison sur tout. Mais elle n'était plus là pour le dire, à présent.

Better lock it, in your pocket
Taking this one to the grave

Il n'en parla plus. Il ne le pouvait pas. Il fallait vivre sans se soucier de la forêt non loin. Son père se montrait responsable, capable de l'élever seul et de lui apprendre la magie par la même occasion. Malgré cela, Henrik connut une période de mutisme totale en présence de son père. Chez lui, il n'ouvrait pas la bouche, mais dehors, il parlait normalement à tous ses camarades. Ce ne fut que lorsque son père s'y prit comme un diplomate qu'il lui parla à nouveau. Mais bon, il ne le fit pas directement. On ne peut pas dire que sa vie fut complètement normale après ça, mais ça allait un peu mieux. C'est difficile de vivre avec celui qui a tué votre mère, vous savez ? Et qui vous a aussi menacé de séquestration sous terre.

Henrik préférait dormir chez des amis, ou dehors... Seulement, rester trop longtemps loin de chez lui n'était jamais très bon. Ce qu'il obtenait ne lui donnait pas envie de rester, mais lui faisait comprendre qu'il ne pouvait pas partir comme ça. Son père se justifiait en lui disant qu'il s'inquiétait pour lui. Peut-être y avait-il une part de vrai, mais Henrik avait du mal à y croire. Son père n'allait pas bien, et le meurtre de sa mère l'avait juste enfoncé plus profondément dans le délire. Parfois, il oubliait qu'il en était le responsable. Il pleurait la mort de sa femme bien aimée. Puis, il reprenait contenance. C'était bien qu'elle soit morte.

Un jour, la demande de son fils le choqua. Ne devait-il pas plutôt se tuer, après avoir commis un tel acte ? La réponse fut claire. S'il se tuait, il n'irait pas seul de l'autre côté. Ils n'en reparlèrent plus après ça. L'ambiance de la maison était trop froide, trop lourde à supporter. Plus le temps passait, et plus les occupants cherchaient à éviter la demeure anciennement familiale. Le père n'en avait plus rien à faire que son fils soit à la maison ou non. Lui, il préférait la compagnie des verres remplis, de toute façon. Quand Henrik ne revint pas, il ne s'en inquiéta pas. S'il avait rejoint sa mère de son plein gré, c'était tant mieux. Il prévoyait de l'y envoyer, car un secret n'est bien gardé que s'il n'est connu que d'une personne.

Henrik n'était pas mort, il avait franchi la porte d'un imposant manoir. Ce manoir se trouvait dans la forêt, comme s'il avait toujours été là. Curieux, il y entra. Sauf que... Vous connaissez la suite.  




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Pour commencer, Henrik
Mon âge : 18 ans
Ma taille de main MOUHAHAH :  De la base à mon majeur, 17cm. C'est grand ou pas ? °^°

Comment j'ai connu ce forum : ça fait longtemps, je ne me souviens plus !
Comment je le trouve : J'aime bien  ! Je préfère les couleurs de ce design, ça fait plus épuré. Et le contexte me plaît !

Code du règlement:

Autre chose à dire : Patate !


      © codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shein E. Peverell

Shein E. Peverell


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2015

Henrik Rosén Empty
MessageSujet: Re: Henrik Rosén   Henrik Rosén EmptyMer 19 Aoû - 21:45

J'ai l'honneur de te dire que tu es validé !
Allez hop ! Tu dois recenser ton vava ici et
faire une demande de chambre Smile, puis, si tu le
souhaites, tu peux faire tes liens à cet endroit là.
Et ensuite, moi je dis, vive le RP !Alors tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Henrik Rosén
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: