Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LUNA-prez de la fonda refaite

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

LUNA-prez de la fonda refaite  Empty
MessageSujet: LUNA-prez de la fonda refaite    LUNA-prez de la fonda refaite  EmptyMer 12 Aoû - 16:34




AETHELRED Luna

LUNA-prez de la fonda refaite  Zzzzzz15


J'aime les cornichons/je n'aime pas le gingembre/j'aime dessiner/je n'aime pas courir/j'aime lire/je n'aime pas avoir tort/



ÂGE: 16 ans
SEXE: Féminin
SURNOM Lou, Loulou
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
RACE: Esprit
RANG: /
POUVOIR: Elle peut faire sortir des personnages des livres
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Créé

HISTOIRE:
Luna regardait la lune par la fenêtre de sa "chambre". Comme chaque soirs, elle était belle et brillante et semblait regarder le monde avec amour.
La jeune fille vivait seule depuis un certain temps. Elle n'était certes pas majeure mais avait réussi à fuir sa fausse famille et s'était retrouvée dans la rue, au beau milieu de Tokyo alors que ses "parents" et elle étaient en voyage.
Elle avait même réussi à voler de l'argent à quelques personnes pour se payer une cabane à jardin.
Désormais, elle était à la lisière d'une forêt et elle voyait au loin les lumières de Tokyo.
Etrangement, ce soir là, elle n'avait pas peur. Car Luna avait toujours eu peur d'être seule.
Ses véritables parents, elle ne les avait jamais connus. Elle ne savait même pas leur nom bien que, pour elle, sa mère avait toujours été une femme très belle et lorsqu'elle se l'imaginait, elle voyait une femme aux cheveux de soie et au regard d'argent.
Elle avait donc toujours vécu avec ses effroyables parents américains.
Vers l'âge de 8 ans, Luna se donna un autre nom de famille en cachette, en se promettant qu'elle le changerait dès que possible. Elle prit le nom de AEthelered et ne s'appela plus Luna McLeath.
Puis, vers l'âge de 9 ans, elle avait découvert un pouvoir effroyable: elle pouvait faire sortir de véritables personnes en lisant à haute voix un livre quelconque.
Elle avait tout d'abord sortit Mowgli, puis Juliette dans Roméo et Juliette. Cela n'avait heureusement pas été très compliqué pour les ramener dans leur monde et elle s'en réjouit/
Puis, sa "mère" lui avait fait un petit frère l'année d'après. Il s'appelait Aaron et, étrangement, Luna se prit d'affection pour lui. Chaque soir, elle lui lisait des contes en cachette et elle parvint à lui offrir la fée clochette alors qu'elle lisait cette histoire.
Aaron était bien trop petit pour y comprendre quoi que ce soit, mais très vite il su que quelque chose n'allait pas chez la jeune fille.
Néanmoins, il n'en montra aucun signe et continua d'apprécier les lectures du soir.
Environ deux ans après, Aaron savait parler.
Cela changea tout. A partir de ce moment là, il renia Luna pour une raison que la jeune fille ne connaissait pas et celle-ci se mit soudainement à le détester comme il la détestait.
Un beau matin, Luna fut réveillée par sa "mère". Celle-ci la tirait par la manche et tenait un balais dans sa main.
Elle la traîna jusqu'à la table et l'allongea de force.
Puis elle la frappa.
Un an plus tard, ils partaient au Japon. C'est là que Luna prit sa décision.
Une nuit, elle sortit de l'hotel et courut aussi loin qu'elle le pu, presque toute la nuit.
Elle vécut longtemps ici.
Mais lorsque Luna regarda par la fenêtre ce soir là, une sensation étrange lui poussa à sortir de sa cabane. Elle se retrouva, sans vraiment comprendre pourquoi, dehors et se laissant guider par ses pas, elle finit par atterrir ici...


CARACTERE:
Je suis une jeune fille un peu timide mais pas trop. Je suis calme et peu bavarde sauf lorsqu'un sujet m'intéresse beaucoup comme les OVNI, les Aliens et les séries de livres ou de films. Je n'aime pas quand les gens parlent pour ne rien dire et encore moins ceux qui ne parlent pas lorsqu'il faut dire quelque chose. Je suis assez têtue, je me mets en colère assez facilement, surtout lorsque l'on me vexe. Je n'aime pas lorsque l'on me dérange dans mes moments à moi, comme lorsque je lis ou regarde un film. Par contre, cela ne me dérange pas de lire en présence de quelqu'un. Je suis de nature drôle et adore faire des farces et des blagues à mon entourage... Sauf aux personnes que je n'aime pas, dans ce cas, je serai froide avec eux.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Lili et j'ai 16 ans. J'ai connu ce forum en le faisant et je le trouve pas mal /SBAFF/. Dans le règlement, j'ai vu ce code.
Au fait ! Je ne suis pas un DC.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
 
LUNA-prez de la fonda refaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: