Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

 

 Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction Empty
MessageSujet: Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction   Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction EmptyMar 11 Aoû - 23:29




KUROI AME

Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction Zzzzzz15





ÂGE: Inconnue en apparence 35 ans
SEXE: Masculin
SURNOM Aucun
ORIENTATION SEXUELLE: Indéterminé
RACE: Dieu
RANG: Dieu de la Mort et de la Destruction
POUVOIR: Destruction / Mort
Quelques petites techniques pour exemple :
Vide vie : il vole l'énergie vitale d'une personne grâce à un simple toucher
Arc des dimensions : Permet de se téléporte d'un endroit à l'autre.
Invocation d'âme : il peut invoquer des morts ou prendre l'âme d'une personne mourante pour l'amener où il se doit d'être après la mort.
Néant : Il contrôle les ombres et ténèbres, se cacher dans l'ombre, faire un double d'ombre de lui, jeter quelqu'un dans le néant total, etc.…
Désintégration : Ce qu'il touche se désintègre ou se détruit, il peut fracturer le sol en un seul coup de poing.
Apocalypse : Pluie de météorite, bien qu'aujourd'hui avec sa puissance réduite c'est plus une pluie de roche.
GROUPE: Invocateurs
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Gaius de Tales of Xillia

HISTOIRE:
Son histoire commence à la création de ce monde, car il a été créer à ce moment précis il y a fort longtemps. Dieu de la mort et de la destruction voilà ce qu’il est et ce qu’il a toujours su. Kuroi a toujours eu cette apparence de 35 ans, car il est "née" avec cette apparence directement. Il connaissait son rôle dès le départ, maintenir l’équilibre du monde et il s’y attelait avec toute la bonne humeur possible. Le dieu observait le monde grandir évoluer avec admiration chaque jour qui passait. Ce monde le fascinait énormément, c’est pourquoi un jour il décida de s’y rendre. Il n’y faisait pas grand-chose, seulement ce balader en forêt pour admirer toutes les merveilles auxquelles il tenait tant et qu’il souhaitait protéger. Les humains aussi faisaient partie de ces choses qu’il voulait protéger de tout son coeur. Encore dans ce temps, il ne’haïssait pas les hommes. Il cherchait même à s’intégrer parmi eux quand il le pouvait et cherchait à les comprendre. Ce n’était pas facile, puisqu’ils étaient tous si complexe, mais ceci augmentait uniquement sa curiosité envers eux. Malheureusement, Dieu de la mort oblige, il devait prendre la vie de certains êtres qu’il aimait, mais c’était pour l’équilibre du monde. Les années passèrent et l’amour qu’il portait au monde ne faisait que grandir de plus en plus. Malheureusement ceci finit par tout changer…

Le dieu fit la rencontre d’un jeune homme qui possédait un don, cet homme était particulièrement sympathique, ils se rencontraient souvent et ils se lièrent d’amitié. Une amitié très forte, mais… Le monde commença à changer totalement devenant pratiquement une zone de guerre, les conflits entre hommes éclatèrent, tuant par la même occasion la terre. Déchiré qu’une telle chose survienne au monde, Kuroï essaya d’arrêter les conflits sans succès. Le monde continua à dépérir tranquillement à cause de ces affrontements. Son ami avait totalement disparu lorsque ceci avait débuter, mais plus pour très longtemps… Car un jour, il le retrouva, mais ce ne fut pas une rencontre une plus joyeuse, surtout pour Kuroï. Le jeune homme en question était un démon, accompagné de tout compagnon de compagnon de races différentes. Ces derniers décidèrent de le sceller dans le néant afin que le monde ne soit plus maintenu par les dieux. Affaiblit et briser par la trahison de son ami et des habitants du monde, Kuroï se retrouva prisonnier du néant pendant des années et des années. Sa colère grandissante, sa haine envers les hommes ne se contenaient plus.

C’est très longtemps après ces évènements, une fois ses forces un peu retrouver qu’il réussit à briser le sceau qui le maintenait prisonnier. Malheureusement, très affaibli, le dieu se retrouva coincé dans un corps mortel dans un monde qui avait totalement changé avec le temps. Ce n’était plus du tout la même chose et c’était même horrible. Le monde qu’il avait devant les yeux le révulsait. Les humains avaient totalement détruit ce qui rendait cet endroit magnifique, détruisant pratiquement tout. Ce monde qu’il avait tant aimé, des hommes qui l’avait fasciné, aujourd’hui plus rien de cela n’était dans son coeur. Dans sa rage, il effaça tous ces sentiments, gardant uniquement la colère qui allait pouvoir le guider. Ce n’était plus la même personne, détruire, tuer lorsqu’il le pouvait, il le faisait. Ce monde le répugnait. On l’avait trahi, alors qu’il n’avait voulu que leur bien, alors qu’il avait maintenu l’équilibre comme il se doit pour qu’ils vivent en paix, mais ces ingrats avaient osé lui jouer dans le dos en le scellant. Ils payeraient cher ceci… C’est après avoir erré cherchant un moyen de retrouver ses forces que ces pas l’amenèrent dans un endroit inconnue, un manoir....


CARACTERE:
Kuroi est un dieu, vous devinerez donc que cet homme n'en a vu beaucoup, davantage que vous sur le monde et peut-être même beaucoup trop. Ce qui fait qu’il est très cultivé sur le monde, mais pas concernant les sentiments humains qui lui sont totalement étrangers. Il ne cherche d’ailleurs pas à les comprendre puisqu’il ne souhaite pas devenir comme eux. Il méprise les hommes quelles que soient leurs races depuis un certain évènement. C’est aussi une personne intelligente, il ne ratera jamais une occasion pour le prouver si vous lui poser une question. Bon après certains sujets peut le laisser totalement sans mot, comme dis les sentiments humains qu’il ne comprend pas du tout. Le dieu est charismatique également, il arrive à impressionner facilement les gens avec des simples paroles, ce qui lui donne une bonne autorité au passage. Tu as intérêt à l’écouter si tu ne veux pas avoir d’ennuis avec lui dans certaines situations, c’est un meneur et il ne supporte pas de recevoir des ordres d’un être inférieur à lui. Donc, il prendra toujours les commandes si la situation l’exige, il n’attendra pas qu’on lui dise quoi faire.

Sinon en temps normal, c’est quelqu’un de très discret. Il ne se mêle jamais à la foule, il reste toujours dans son coin d’ombre pour observer uniquement. Puis de toute façon, il n’aime pas la compagnie ou être entouré de plein d’humains. Ils les trouvent répugnants et quitteront toujours les lieux bondés de gens, habituellement il ne va pas dans ce genre de lieu, alors pas besoin d’en partir ! La compagnie de quelqu’un lui est simplement insupportable la plupart du temps et il risque d’être très amer si vous venez le déranger, sauf s’il vous trouve un quelconque intérêt ou si vous avez piqué sa curiosité, car même s’il en sait beaucoup et qu’il ne veut pas en apprendre davantage sur les hommes, on doit avouer qu’il reste curieux et au fond il a envie d’en savoir plus sur eux sans vouloir l’avouer. Il trouvera toujours une excuse pour ne pas avouez une telle chose. Il est plutôt bon pour ça et il est un très bon menteur. C’est difficile de savoir quand il ment ou dit la vérité.

Bref, le dieu de la mort est quelqu’un de froid et de sérieux constamment. Il affiche toujours un regard totalement vide d’expression, on a même l’impression qu’il ne ressent absolument rien à cause de ce regard et de cette voix vide lorsqu’il s’adresse à quelqu’un. Même s’il est dans un moment de panique, on pourrait presque croire que tout va bien avec sa voix désintéressée, car oui il a l’air d’être désintéressé de tout. Il regarde les choses, même les plus belles, avec des yeux vides et pourtant au fond de lui il ressent un tas de choses, c’est juste qu’il ne le démontre jamais. Donc, s’il ne démontre jamais sa joie, ou sa tristesse, son embarras est aussi camouflé. Difficile de le mettre dans l’embarras, bien qu’il risque d’être beaucoup moins bavard si c’est le cas. Il l’est déjà pas normalement, alors il risque de ne plus parler du tout ! En fait, il ne cesse de dire qu’il ne peut rien ressentir du tout. La joie, la tristesse, l’amour… Tous des sentiments qui lui sont étrangers et qu’il trouve inutile et puis comme dit, il ne croit pas être capable de les ressentir.

Pourtant, il y en a bien un qu’il démontre avec facilité ! La colère, il est le plus souvent en colère qu’autre chose. C’est la seule chose qu’il peut ressentir d’après lui. Il y a plusieurs stades de colère, la première, il sera uniquement méprisant avec vous, il n’hésitera pas à vous rappeler la place que vous avez et sera très arrogant se montrant supérieur à vous. Dans ce genre de moment, Kuroï paraîtra très menaçant, même s’il à l'air en permanence avec l’apparence qu’il peut avoir. Il sera franc et dur avec vous et vous balancera vos quatre vérités en pleine figure pour avoir osez-le mettre en colère, bien que ce ne soit pas tellement difficile de l’énerver. Le second stade d’énervement, par exemple là, il sera violent. Les coups peuvent partir n’importe quand. C’est un être sadique et sans pitié, il pourrait décider de vous faire souffrir autant physiquement que mentalement s’il le souhaitait. Votre existence n’a plus aucune importance à ses yeux à cet instant.

Malgré tout, il reste prudent, même s’il est très confiant et croit en ses capacités, il n’ira pas foncer tête baissée dans quelque chose qui pourrait lui causer des problèmes. Bien qu’il soit impatient et n’aime pas rester inactif très longtemps. Explorateur, il aime bien aller dans des lieux inconnus pour découvrir encore plus de chose, mais tout en restant prudent. Il fait ça presque toujours seul, il est solitaire comme il a été mentionné plus tôt. Mais même s’il est solitaire et qu’il semble désintéressé de tout à cause de son regard, il prend le temps d’observer les gens. Très calculateur, il prendra toujours quelques instants pour essayer d’en savoir un peu sur vous avant même s’il ne va pas tellement en profondeur, car comme il ne veut pas connaître les autres sentiments... Le dieu est aussi très concentré, difficile de le faire sortir de ces pensées quand il y est plongé et ça a tendance à le mettre en colère quand on réussit !

Si vous parvenez avec un miracle à vous rapprocher de lui, vous verrez qu’il n’est pas aussi mauvais qu’il le laisse croire avec son attitude. Certes, il reste distant puisque les changements l’effraie et être toucher il n’aime pas. Puis, ne connaissant rien aux relations entre humains, il ne sera pas trop comment agir. Pourtant, Kuroï sera protecteur envers ces personnes et au fond il les aimera énormément, encore une fois sans l’avouer. Ces personnes seront si importantes à ses yeux qu’il serait prêt à faire n’importe quoi pour eux. Alors que gagner sa confiance est une chose particulièrement difficile et qu’il reste méfiant même envers ces proches, s’il vient à aimer sincèrement quelqu’un, sa confiance sera totalement aveugle. Il ne pourrait ne pas voir certaines choses qui peuvent le blesser. Il serait d’ailleurs très peu démonstratif affectueusement, mais resterait très possessif si on venait à trop approcher cette personne.

Si on lui joue dans le dos et qu’il le découvre, c’est fini. Il ne vous fera plus jamais confiance. Il est très rancunier. Le trahir est bien la pire chose à faire, car il pourrait avoir envie de vous tuer ensuite. Après avoir été trahi à plusieurs reprises, il n’a pas réussi à s’en remettre. On terminera en disant que c’est quelqu’un de têtu, il est pris avec ces idées et ces objectifs et impossible de le faire changer d’avis. Oh et ne le comparez jamais à un humain, vous êtes sûr de prendre cher !

Pour ce qui est de ces goûts, il aime particulièrement la nourriture en toute sorte. Depuis qu’il n’a plus trop le choix de se nourrir pour maintenir son corps mortel. Il aime les ténèbres, la nuit et le ciel étoilé, mais c’est plutôt normal pour un dieu qui représente en quelque sorte les ténèbres. Il déteste particulièrement tout ce qui détruit la terre, comme les machines que construisent les hommes. Il n’aime pas les humains aussi. En fait, on ne connaît pas trop ce qu’il aime puisqu’il est assez mystérieux et ne le démontre jamais.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Myu et j'ai 22 ans. J'ai connu ce forum grâce à la fonda et je le trouve bien. Dans le règlement, j'ai vu ce code: ENTRE BALISES HIDE.
Au fait ! Je ne suis pas un DC.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Kuroi Ame le Ven 14 Aoû - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Kuroi Ame

Kuroi Ame


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 31
Localisation : ...

Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction   Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction EmptyVen 14 Aoû - 4:14

Voilà, j'ai terminé ! Désolé pour l'histoire c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-game.forum-canada.com
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction   Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction EmptyVen 14 Aoû - 8:43

OK je te valide !! Non je l aime bien l histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction   Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi Ame, Dieu de la Mort et de la Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « C'est la Mort qui console et la Mort qui fait vivre » Baudelaire
» Journal de Kuroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: