Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amal FINI__

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amal FINI__ Empty
MessageSujet: Amal FINI__   Amal FINI__ EmptyMer 29 Juil - 13:16




SHADOWALKER AMAL

Amal FINI__ Zzzzzz15


J'aime le soleil/je n'aime pas la neige/j'aime la pluie/je n'aime pas le brouillard/j'aime l'orage/je n'aime pas la tempête/



ÂGE: 20 ans
SEXE: masculin
SURNOM Am'
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RACE: Démon
RANG: Et le feu embrasa le ciel...
POUVOIR: Se transformer en oiseau
GROUPE: Enchanteur
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Hauru dans Le château ambulant

HISTOIRE:
Il était une fois dans une contrée du sud, un roi nommé Shamsous. Ce roi n était ni gentil ni méchant ... Il aimait beaucoup une femme qui se nommait Razade et tous deux étant des démons ils finirent par s épouser.
De leur union naquit une petite lueur d espoir et par conséquent ils nommèrent leur fils Amal.
Les années passèrent mais Chamsous ne mourrait pas et le peuple se languissait du roi. Ainsi, par un matin d hiver, Razade assassina son mari afin de satisfaire le peuple et elle s enfuiya avec Amal vers l est afin de trouver un endroit où se cacher.
Tandis que les longs mois d hiver s écoulaient, ils avançaient dans leur route et ils finirent par arriver en Chine.
Le printemps arriva à son tour, puis l été...
Mais Razade se faisait vieille et malade et par un soir sans lune elle mourut à son tour.
Amal décida de partir en laissant le corps tant aimé de sa mère derrière lui et il prit route vers le Japon pour oublier son passé.
Il y arriva et commença à faire des études pour devenir un architecte et ainsi gagner sa vie.
Il rate son concours lorsqu'il eu 20 ans et ainsi se replia sur lui même...
Il n'aurait su dire comment, mais il parvint ici.
 


CARACTERE:
Amal est un homme très rêveur et assez songeur. Il aime partir très loin dans son esprit pour ne revenir que longtemps plus tard. Il est néanmoins très sociable et aime raconter aux gens ses voyages imaginaires et ses récits qu'il aime inventer.
Amal a toujours eu un profond respect pour le ciel. Il a souvent l'humeur du temps qu'il fait. Soleil pour joie, Neige pour déprime, Pluie pour rêve, Brouillard pour tristesse, Orage pour courage et Tempête pour colère.
Amal est aussi assez timide et n'a jamais réussi à déclarer sa flamme à quelqu'un. Il faut dire qu'il n'est encore jamais tombé réellement amoureux mais il cherche la femme ou l'homme qui prendra son coeur à jamais.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Blah et j'ai 15222,56 ans. J'ai connu ce forum car je l'ai fait et je le trouve hideux D8 (je blague). Dans le règlement, j'ai vu ce code: CODE OK
Au fait ! Je suis un DC. Si oui, mon DC est Luna Shakespeare.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amal FINI__ Empty
MessageSujet: Re: Amal FINI__   Amal FINI__ EmptyMer 12 Aoû - 16:08

Je me le mets à moi-même:

J'ai l'honneur de te dire que tu es validé !
Allez hop ! Tu dois recenser ton vava ici et
faire une demande de chambre Smile, puis, si tu le
souhaites, tu peux faire tes liens à cet endroit là.
Et surtout, je t'invite à lire ceci pour que tu saches comment découvrir les portails.
Et ensuite, moi je dis, vive le RP !Alors tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amal FINI__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: