Ce manoir, personne ne sait d'où il vient. Mais ce que l'on sait, c'est que seuls les élus peuvent le voir et y entrer... H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 
 

 Nowi Flare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Ame
~
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 24
Localisation : ...

MessageSujet: Nowi Flare   Jeu 15 Mai - 21:38




NOWI FLARE


J'aime jouer/je n'aime pas les méchantes personnes/j'aime la nourriture/je n'aime pas être seule/j'aime la nature et les animaux/je n'aime pas quand on m'abandonne/



ÂGE: 13 ans en apparence, mais son véritable âge est inconnu.
SEXE: Féminin
SURNOM Nono
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
RACE: Fée (C'est possible?)
RANG: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400253788-rang.png
POUVOIR: Elle peut communiquer et contrôler la nature et les animaux. Elle peut aussi voler grâce à ses ailes qu'elle peut faire apparaître et disparaître comme elle veut.
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Nowi de Fire Emblem Awakening

HISTOIRE:
Nowi est née au coeur d'une grande forêt pleine de vie. Une petite fée née parmi tant d'autre. Les parents de la jeune fille était plus qu'heureux, ils venaient d'avoir une seconde petite fille, car oui, Nowi à une grande soeur, Tiki. Une bonne partie de sa vie passa dans la forêt là où elle vécut comme toutes les autres petites fées. Elle vieillit et appris avec les autres, elle était toujours de bonne humeur et faisait toujours rire les autres. Un jour un drame arriva dans leur belle grande forêt, un grand feu commença à ravager les arbres. Toutes les créatures de la forêt tentèrent de fuir, certaine réussirent, mais d'autres n'ont pas cette chance. Les parents des deux jeunes filles périrent dans la forêt. Triste et ne sachant pas où allez, car leur maison était la forêt, elles marchèrent sans but précis. Les deux jeunes filles pouvaient compter l'une sur l'autre. Leur lien devint plus fort, elles ne se séparaient jamais. Elles dormaient l'une contre l'autre, Tiki rassura sa petite soeur qui pleurait la mort de leur proche et parent. Sa grande soeur se montra forte et s'assura qu'elle ne manque de rien.
Les années passèrent ainsi à voyager d'une place à l'autre rencontrant des gens qui les aidaient et les accueillaient chez eux. Ils étaient tous très gentil avec eux, mais un jour elles tombèrent sur un homme, elles étaient affamées. L'homme leur proposa de venir avec lui qu'il allait les héberger pour quelque jour. Elles acceptèrent. Quelque jour plus tard, elles reprirent la route, mais elles furent arrêté par le même homme qui les avait héberger, mais il n'était pas seul. Il était accompagné de quatre de ses amis. Les hommes tentèrent de les attraper et les attacher, mais Tiki protégea sa petite soeur grâce à son pouvoir, elle maîtrisait la magie de la lumière. Elle s'en servi contre les hommes et demande à Nowi de fuir. Au départ, elle ne voulut pas quitter sa soeur, mais Tiki la poussa et elle finit par la laisser. Lorsqu'elle regarda derrière elle, elle vit sa soeur se faire assommer par l'un des hommes et tomber inconsciente. La petite fée ne revit jamais plus sa grande soeur par la suite. Elle était cachée dans la forêt et y passa la nuit, elle pleura, car elle était seule. Le jour se leva et quand elle ouvrit les yeux, elle se retrouva face à l'un des hommes qui avaient pris sa soeur. Elle tenta de se débattre, mais l'homme l'assomma aussi et l'emmena loin de la forêt et loin de sa grande soeur.
La jeune fille fut vendue et acheter par un homme comme esclave. Il l'obligea à faire toute sorte de tâche domestique, parfois il la frappait, pour le plaisir. Sa grande soeur avait subis le même sort autre part, mais pour des choses pires que de simples tâches. C'est ce qu'on lui avait dit. Elle passa plusieurs années à servir l'homme mauvais. Elle réussit à tenir le coup jusqu'ici, car elle avait une amie, une femme plutôt âgé qui faisait la cuisine. Nowi allait souvent la voir lorsqu'elle avait terminé et passait le plus clair de son temps libre avec elle. On lui aussi un jour que sa soeur avait réussi à s'enfuir, ce qui motiva grandement Nowi à faire pareil. Alors, Nowi et la vieille femme préparèrent un plan pour qu'elle puisse fuir. Le jour venu, elle fuit avec l'aide de son amie qui resta derrière, elle ne pouvait venir, elle la ralentirait. Avec difficulté, Nowi laissa son amie et disparut pour retourner dans une forêt.
etite fée était à nouveau seule, la solitude la rendait triste, elle avait essayée de retrouver sa soeur, mais en vint. Elle devait être très loin, peut-être croyait-elle qu'elle était morte? Nowi utilisa sa magie pour communiquer avec les animaux et se sentir moins seule. Cela fonctionna un peu et finalement elle arriva devant un manoir. Ces pieds l'avaient mené jusqu'ici pour une raison, mais elle ne connaissait pas cette raison. Peu importe, elle décida d'entrer, elle ne voulait plus être seule. Plus jamais.



CARACTERE:
Bon commençons, Nowi malgré son âge qui est très avancé, agit toujours comme une enfant. Elle aime jouer dehors et elle est toujours à la recherche d'un partenaire pour jouer avec elle à toute sorte de jeu. C'est une jeune fille ayant très peur de la solitude, elle n'aime pas être seule, cela la rend triste. Lorsqu'elle est seule, elle est plutôt peureuse et elle tente de trouver du réconfort en usant de son pouvoir pour parler aux animaux. Malgré tout, elle continue de vivre et lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle tente de passer le plus de temps avec cette personne. Une jeune fille joyeuse et enjouée qui vous sourira toujours pour n'importe quelle situation. Elle tentera toujours de vous faire sourire lorsque vous allez mal. Nowi s'inquiète beaucoup pour les gens qu'elle aime et fera toujours tous pour eux. C'est aussi une personne de confiance, qui n'ira pas crier tous vos secrets à tout le monde. Elle aime beaucoup faire des farces aux personnes auxquelles elle tient. Elle vous considèrera immédiatement comme un ami, si vous ne lui faites pas de mal, elle n'a pas de mal à se faire des amis et même si cette personne est froide, elle agira normalement même si cela peut l'énerver. Ensuite, elle peut aussi être très sérieuse et concentrée quand il le faut. Elle agit en gamine souvent pour faire rire les gens et les rendre heureux. Nowi est aussi très gourmande, elle mangera toujours tout dans son assiette et vous en réclamera toujours plus. Bizarre qu'elle soit toujours aussi mince. Mais, elle n'a pas que des qualités, non. Elle aime bien bouder, quand quelque chose ne lui convient pas, elle va bouder. C'est très rare qu'elle reste longtemps comme ça, elle reprend sa bonne humeur rapidement. Un peu pleurnicheuse aussi, quand elle fait quelque chose et que ça ne se déroule pas comme prévu, elle peut se mettre à pleurer, mais encore une fois pas très longtemps. Sa bonne humeur reprendra toujours le dessus. Bref, en quelque mot, la jeune fille est, joyeuse, joueuse et amicale.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Boum ! et j'ai 21 ans. J'ai connu ce forum par la fonda et je le trouve bien. Dans le règlement, j'ai vu ce code:
Au fait ! Je ne suis pas un DC.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Nowi Flare le Ven 16 Mai - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Eleanora H. Destiny

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 10/05/2014

MessageSujet: Re: Nowi Flare   Ven 16 Mai - 6:56

Bienvenue !
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander et sinon, bonne chance pour finir !
Alors oui, fée, c'est tout a fait possible bien entendu Smile

Sinon tu sais ce qu'il te reste à finir !

----------❤----------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-illusions.forumactif.org
Kuroi Ame
~
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 24
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Nowi Flare   Ven 16 Mai - 12:11

J'ai terminé ma fiche ! J'espère que c'est bon =)

----------❤----------

People can’t see anything that’s not right in front of them.


Human! Don't tell me what's right and wrong!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nowi Flare   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowi Flare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]
» Nowi, jeune elfe métamorphe
» Victini / Victini
» (F) CHLOE NORGAARD - Perséphone Myosotis Lieutenant de la Team Flare UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: